James Hetfield
@jamesHetfield
Aqualung est celui sur lequel mon frère m'a tourné. Ce n'était pas si difficile, mais Martin Barre avait un très bon son. Il savait ce qu'il faisait.
Il y a - vous savez, il y a des reçus pour les voitures louées et les plaques d'immatriculation et les pistolets et les imprimés à main et les imprimés de palmier et les empreintes digitales. Vous savez, je veux attendre que je sois dans un tribunal.
74
syllabes
47
mots
2
phrases
193
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesHetfield
Aqualung est celui sur lequel mon frère m'a tourné. Ce n'était pas si difficile, mais Martin Barre avait un très bon son. Il savait ce qu'il faisait.
@eddyAlvarez
En patinage, je savais que 2014 allait être pour moi. J'avais à nouveau le cœur d'essayer le baseball après.
@brianMichaelSmith
Il y a parfois cette croyance de personnes qui n'ont pas vécu l'expérience trans qui ressemble à tout le monde. Vous leur devez. Mais la vérité est que vous ne savez pas comment les gens vont réagir. Et beaucoup de gens n'ont même pas la langue pour parler de leur expérience trans ou de ce qu'elle pourrait être.
@dorisLessing
Vous savez, en le regardant objectivement, j'ai écrit un ou deux bons livres.
@kLRahul
Ces premiers overs sont évidemment la période la plus difficile parce que vous ne savez pas ce que la balle va faire en l'air et hors de la couture.
@jerrySavelle
Savez-vous pourquoi Dieu vous veut riche? Vous pouvez donc en faire plus. Plus vous devenez riche, plus vous êtes responsable envers Dieu.
@nipseyHussle
J'ai l'intention d'inspirer les gens avec mon histoire: motiver les jeunes qui ont grandi comme moi, ou même pas comme moi. Vous savez, passez par l'expérience humaine.
@jamesHowardKunstler
Nous vivons dans une culture qui ne croit pas à la décoration des bâtiments ou à les proportionner correctement. Et ils ne savent plus comment le faire parce qu'ils ne le font pas depuis, vous savez, la meilleure partie du siècle.
@kenCohen
Le silence est le fondement de la vérité. Les mots sont les plus significatifs lorsqu'ils émergent du silence et lorsqu'ils sont reçus par un esprit tranquille.
@hermannHesse
Vous savez très bien, au plus profond de vous, qu'il n'y a qu'une seule magie, une seule puissance, un seul salut ... et cela s'appelle Loving. Eh bien, aimez votre souffrance. Ne y résistez pas, ne s'enfusez pas. C'est votre aversion qui fait mal, rien d'autre.
@lesMarquesDeHW
Du début du 19e au début du XXe siècle, les gens ont eu beaucoup de choses mal avec eux. Les médecins ne savaient pas comment les réparer, et ils vivaient donc avec eux.
@tomDeFinlande
À cette époque, un homosexuel n'a été fait que la honte de ses sentiments et de sa sexualité. Je voulais que mes dessins contrecarrent cela, montrent que les hommes gais étaient heureux et positifs sur qui ils étaient. Oh, je ne me suis pas assis pour penser à tout cela soigneusement. Mais je savais - dès le début - que mes hommes allaient être des hommes fiers et heureux!
@zoeLeonard
J'avais grandi pauvre; Je ne savais pas ce que c'était que d'être à l'aise.
@samTaylorJohnson
J'ai vécu beaucoup dans ma vie où j'ai vraiment dû me concentrer sur la journée à venir ... parce que, comme je sais, l'avenir est, vous savez, quel que soit l'avenir ... Une fois que vous avez regardé la mortalité aussi dur dans le visage, vous saisissez vraiment la journée.
@nicholasSparks
Pourtant, le perdre semblait insupportable. C'était celui qu'elle aimait, celui qu'elle aimerait toujours, et alors qu'il se penchait pour l'embrasser, elle se donnait à lui. Pendant qu'il la tenait près, elle passa ses mains sur ses épaules et son dos, sentant la force dans ses bras. Elle savait qu’il en voulait plus dans leur relation qu’elle n’a été disposée à offrir, mais ici et maintenant, elle savait soudain qu’elle n’avait pas d'autre choix. Il n'y avait que ce moment, et c'était le leur.
@melissaDeLaCruz
Arrêtez votre doute, mon amour. Je savais que tu me trouverais. ~ Jack
@brandonSanderson
L'intégralité de la vie est de trouver des moyens d'amener les autres à faire votre travail pour vous. Vous ne savez rien de l'économie de base?
@juanAntonioBayona
La bonne chose à l'idée d'aider un acteur à créer une performance est que vous ne savez vraiment pas comment vous allez le faire. C'est un défi chaque fois que vous arrivez à l'ensemble. Cela fait couler l'énergie tout le temps.
@rosalia
J'ai toujours aimé les motos et les voitures quand j'étais enfant.
@nehaKakkar
Je suis un artiste et chanterais une chanson si je savais que ma voix y rendrait justice.
@rashadEvans
En venant au collège communautaire, je ne savais pas où je voulais aller dans mon avenir.
@betteMidler
J'ai toujours voulu être un artiste, je ne savais pas exactement quel genre d'interprète, tout ce que je savais, c'était qu'il y avait certaines choses que j'aimais. J'ai beaucoup aimé les films et j'aimais la musique.
@lauraJaneGrace
J'étais passé de ma mariée avec un enfant, deux voitures, un garage, une belle maison dans un joli quartier à tout cela.
@stevenSoderbergh
J'essaie d'utiliser d'autres chansons ou groupes comme points de référence - cela semble être le moyen le plus simple de traverser ce qui est vraiment des différences de goût ou d'opinion. Si vous savez quel genre de musique quelqu'un aime, vous pouvez en quelque sorte comprendre pourquoi il fait ce qu'il fait.
@confucius
Si vous ne savez pas comment servir les hommes, pourquoi vous inquiéter de servir les dieux?
@giaCoppola
Je suppose que je savais que mon père était dans la photographie, donc une partie de moi était intéressée à le ramasser pour le comprendre un peu mieux.
@noahHawley
Un roman est une relation, vous savez? Lorsque vous lisez un livre, l'écrivain a fait la moitié du travail et vous faites la moitié du travail. Vous fournissez l'imagination, les mots se transforment en images dans votre esprit, il y a une relation active qui se passe.
@sarahSon
Vous n'aviez pas à prendre un coup de poing pour moi, vous savez », a-t-il dit. 'Je suis un amant pas un combattant.' "Vous êtes un monstre est ce que vous êtes", ai-je dit.
@johnGreen
Se sentir - probablement pour la première fois de ma vie - la peur et l'excitation de vivre dans un endroit où vous ne savez jamais ce qui va se passer ou quand.
@robertoAguire
Ma grand-mère est l'une des plus grandes inspirations de ma vie. Elle était ma plus grande fan et elle s'est assurée que tout le monde le savait. Sa joie sans fin était contagieuse, et il n'y avait personne qui pouvait la battre pour faire la fête et s'amuser.