Vince Aletti
@vinceAletti
La mode est, peut-être par nécessité, dans un monde qui lui est propre - celui qui se chevauche rarement avec quoi que ce soit ressemblant à la vraie vie. Ce fantasme et ce exotisme font partie de son attrait, bien sûr.
Il y a peu de bienfaisance à propos du monde de la charité.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
44
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vinceAletti
La mode est, peut-être par nécessité, dans un monde qui lui est propre - celui qui se chevauche rarement avec quoi que ce soit ressemblant à la vraie vie. Ce fantasme et ce exotisme font partie de son attrait, bien sûr.
@sethGodin
De grandes histoires sont d'accord avec notre vision du monde. Les meilleures histoires n'enseignent rien de nouveau aux gens. Au lieu de cela, les meilleures histoires sont d'accord avec ce que le public croit déjà et fait que les membres du public se sentent intelligents et en sécurité lorsqu'ils ont rappelé à quel point ils avaient la bonne place.
@markCuban
Tout le monde est passionné par quelque chose. Généralement plus d'une chose. Nous sommes nés avec. Il y aura toujours des choses que nous aimons faire. Que nous rêvons de faire. Que nous voulons vraiment, vraiment avec nos vies. Ces passions ne valent pas un nickel.
@shondaRhimes
Tout le monde me dit toujours: "Pourquoi n'y a-t-il pas plus de gens de couleur à la télévision?" Je me dis: "Pourquoi ne demandez-vous pas un tas de gens qui ne mettent pas des gens de couleur à la télévision pourquoi il n'y a pas plus de personnes de couleur à la télévision?"
@richelieuDennis
Notre piste avant doit se concentrer sur l'inclusion de tout le monde, embrasser tout le monde et célébrer la beauté - et la normalité - des différences de chacun.
@davidDeGea
Tout le monde connaît Iker Casillas. Nous l'avons tous suivi étant au plus haut niveau pendant tant d'années. Ce qu'il a fait pour l'équipe nationale est quelque chose d'égal à égaler. Mais j'essaie d'apprendre de lui quand nous y sommes et de former le mieux que je peux.
@charlotteFlair
Tout le monde dit toujours: «Vous devez avoir toujours voulu être comme votre père. Mais la carrière de mon père n'avait rien à voir avec mon voyage.
@michaelSteele
Écoutez, tout le monde ne joue pas bien les uns avec les autres sur le terrain de jeu. Je comprends, c'est de la politique.
@sevynStreeter
Je suis retourné à mon ex à quelques reprises, et peu importe le nombre de fois où vous entendez vos parents ou vos meilleurs amis ou qui que ce soit «oh, vous devriez le laisser partir et être au-dessus et le laisser partir. Déposez-le et trouvez quelqu'un de nouveau. Quels que soient les conseils qui vous donnent, vous devez en quelque sorte faire tout ce qui vous rend heureux.
@denisWaitley
La vie est le film que vous voyez à travers vos propres yeux. Cela fait peu de différence ce qui se passe là-bas. C'est comme ça que vous le prenez qui compte.
@ryanLewis
Je suis la seule personne de toute ma famille élargie qui joue vraiment un instrument ou chante. Ce qui est un peu bizarre. Je ne sais pas d'où je l'ai obtenu.
@massimilianoAllegri
J'avais Ibra à Milan, qui chaque jour se mettrait en colère contre une passe déplacée, et je lui ai dit que si tout le monde était aussi talentueux que lui, il n'y aurait aucun problème.
@leighMichaels
Pour les lecteurs du monde entier, l'attraction des romans romantiques semble être qu'ils fournissent de l'espoir, de la force et de l'assurance que des fins heureuses sont possibles. La romance fait la promesse que peu importe à quel point les choses sombres ressemblent parfois, à la fin, tout se passera bien et que le véritable amour triomphera - et dans un monde incertain, c'est très réconfortant.
@jamesMcavoy
J'aime lire sur le passé. Je ne suis certainement pas un passionné d'histoire, mais je lis un peu d'histoire de temps en temps, et le faire pour le travail est vraiment excitant.
@mieshaTate
J'adorerais gagner un autre combat avec Ronda Rousey à nouveau. Elle est la meilleure au monde, et en tant que concurrente, vous voulez affronter le meilleur. Elle a démoli tout le monde et je pense que je suis la seule à l'avoir emmenée dans le troisième tour. Je vais continuer à me battre et essayer de gagner un autre combat avec elle. J'adorerais devenir le champion du monde de l'UFC.
@tonyKushner
Dans un sens, j'ai l'impression que le travail de l'artiste à tout moment est essentiellement le même, ce qui est simplement de dire la vérité. Je veux dire, je suis nerveux à propos de toutes les prescriptions pour ce qu'un écrivain devrait ou ne devrait pas faire.
@kathrynLasky
Tout ici à St. Aggie's est à l'envers et à l'intérieur. C'est notre travail de ne pas faire clignoter la lune et de se tenir debout dans un monde à l'envers. Si nous ne faisons pas cela, nous ne pourrons jamais nous échapper. Nous ne pourrons jamais penser. Et penser est le seul moyen de planifier une évasion. "-Gylfie
@zachMcgowan
Les scènes de combat sont difficiles, peu importe ce que vous faites. Vous essayez de donner l'impression que vous blessez quelqu'un sans le blesser. Peu importe à quel point le gars est grand et fort que vous vous battez, ou à quel point quelqu'un est petit et faible que vous vous battez. Vous ne voulez pas leur faire du mal. Vous travaillez avec eux.
@jessicaOrigliasso
Je suis un peu un couguar, pour être honnête.
@tommyBolin
Souvent, peu importe les notes que vous jouez, mais quelles notes viennent avant et après une course.
@wayneDyer
Tout ce qui est observé dans le monde physique a comme source ce qui est invisible. Cela signifie que nous devons nous rendre à l'esprit et à la partie invisible de nous-mêmes. Ensuite, apprendre à se manifester n'est vraiment rien de plus que d'apprendre à manifester un autre aspect de nous-mêmes.
@marcelMarceau
Pères, je ne pratique pas. Je ne suis pas religieux dans la vie, mais quand j'effectue "la création du monde" et quand mon âme est touchée par la confrontation du "bien et du mal", alors Dieu entre en moi.
@nikkiSixx
J'adore faire de la radio. J'ai appris à être plus vulnérable à la radio que même je n'ai été à travers des livres et en écrivant des paroles. C'est un type d'expérience différent où, si j'écris une parole, je peux en quelque sorte me cacher un peu derrière.
@fatlip
Maintenant, elle revient, l'Éthiopien le plus dope, et maintenant le monde qui m'entoure est en train de bouger au ralenti quand elle passe, pourquoi la pomme de mon oeilvellow et ignorent-elles mes sentiments, peu importe combien j'essaie?
@karlLagerfeld
Je ne touche jamais au sucre, au fromage, au pain ... je n'aime que ce que j'ai autorisé à aimer. Je suis au-delà de la tentation. Il n'y a pas de faiblesse. Quand je vois des tonnes de nourriture en studio, pour nous et pour tout le monde, pour moi, c'est comme si ce truc était fait de plastique. L'idée n'entre même pas dans mon esprit qu'un être humain pourrait mettre cela dans leur bouche. Je suis comme les animaux dans la forêt. Ils ne touchent pas ce qu'ils ne peuvent pas manger.
@paulWalterHauser
Je veux essayer de donner un coup de feu à tout le monde et de savoir que vous ne savez pas ce que cette personne a vécu avant de les rencontrer ce jour-là. Nous ne savons pas à quoi les gens sortent ou traitent. L'espoir est que même lorsque les gens ne sont pas sûrs de moi, je peux peut-être essayer de les aimer et en être sûr.
@lenaWaithe
Je suis un grand fan de la télévision, et la raison pour laquelle je fais partie du monde est parce que j'en suis fan.
@williamStafford
Tout le monde est né poète - une personne découvrant la façon dont les mots sonnent et travaillent, attentionnés et ravis de mots. J'ai continué à faire ce que tout le monde commence à faire. La vraie question est: pourquoi les autres ont-ils arrêté?
@terenceCrawford
Si je vois un fan parler de mon curriculum vitae ou d'un autre combattant, cela me motive à aller là-bas et à leur prouver le contraire et à combattre les combattants qui, selon eux, me battront ou qui me causeront des problèmes dans le ring. Ils ne vous donneront jamais vraiment de crédit, peu importe ce que vous faites.
@emmaForrest
Tout le monde pose ce que je ressentirai des tatouages et des cicatrices en trente ans. Je dis toujours: "Je les aimerai." J'ai toujours aimé les monuments endommagés, en architecture et chez l'homme.