Frank Iero
@frankIero
Mes tatouages sont comme un album de ma vie. Parfois, vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre propre peau, donc le couvrir avec des photos aide
Dans les années 80, je publiais un album pratiquement chaque année, je pense principalement basé sur la peur - que si je ne le faisais pas, les gens m'oublieraient bientôt.
50
syllabes
30
mots
1
phrase
131
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankIero
Mes tatouages sont comme un album de ma vie. Parfois, vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre propre peau, donc le couvrir avec des photos aide
@fearneCotton
Ma mère m'a appris que vous n'avez pas à faire les choses de la manière «normale». Je voulais être actrice et danseuse, et elle était tout à fait pour ça. Mon père est pratique. C'est juste un homme très gentil et rationnel.
@mariaCornejo
Ma mère a fait fabriquer ses robes. À cette époque au Chili, au début des années 70, les gens avaient des couturières à faire leurs affaires. Avec les restes, ma sœur et moi avions toujours une tenue assortie. Elle avait une tenue, nous avions la mini version. C'était le moyen très tardif des années 60, le début des années 70 pour habiller vos enfants.
@juneBrown
Mes années trente ont été ruinées en étant enceintes. J'ai adoré mes bébés, mais j'avais eu beaucoup de succès avant de les avoir, jouant Lady Macbeth et Hedda Gabler, l'un de mes rôles préférés.
@davidRobertWhitehouse
La déclaration du consensus sur le changement climatique ... n'est pas synonyme de bons rapports scientifiques. La BBC est à un moment important. Il a été étroit sur le changement climatique depuis de nombreuses années et ils sont devenus à tout le moins un cliché et au pire appariés comme étant prévisibles et biaisés par un public qui ne les croit plus.
@karanBajaj
Ma femme et moi avons pris un congé sabbatique et nous sommes allés d'Europe en Inde, où nous avons vécu dans un ashram pendant six mois et avons fait de la méditation et du yoga vigoureusement, comme de 5h00 du matin à 10h00 dans la nuit dans des circonstances très austères . Je pense que ma pratique est devenue moins superficielle, plus comme la définition traditionnelle de ce qu'était la méditation: trouver vraiment l'unité.
@bottesRiley
Ma formation a été avec de vieux communistes britanniques qui avaient organisé des syndicats dans les années 60 et 70. Et leur philosophie était que, si vous ne pouvez pas boire une pinte avec un homme, comment vas-tu le faire entrer en grève et risquer sa vie?
@ikeBarinholtz
Mon professeur de troisième année très aimé et décédé, Cliff Kehod, était celui dont je me souviens vraiment m'appeler beaucoup. Il est juste resté. C'est le nom d'un chien, mais j'aime les chiens.
@wHAuden
Ma poésie ne change pas d'un endroit à l'autre - il change avec les années. Il est très important d'avoir son âge. Vous obtenez des idées que vous devez refuser - «Je suis désolé, plus»; «Je suis désolé, pas encore.
@thomasHooker
Non, les hommes sont si loin de réfléchir à leurs péchés, qu'ils dédaignent cette pratique et se moquent de lui: que disent-ils, si tout était de votre esprit; Que devraient devenir de nous? Allons-nous toujours nous appuyer sur nos corruptions?
@gautamaBouddha
Mon enseignement n'est pas une philosophie. C'est le résultat d'une expérience directe ... Mon enseignement est un moyen de pratique, pas quelque chose à conserver ou à adorer. Mon enseignement est comme un radeau utilisé pour traverser la rivière. On ne ferait pas un idiot atteint l'autre rive de la libération.
@juneBrown
Mes années trente ont été ruinées en étant enceintes. J'ai adoré mes bébés, mais j'avais eu beaucoup de succès avant de les avoir, jouant Lady Macbeth et Hedda Gabler, l'un de mes rôles préférés.
@richardBranson
Ma toute première entreprise était un magazine national étudiant pour essayer de faire campagne contre la guerre [du Vietnam]. Et donc je voulais être éditeur. Je voulais sortir le magazine. Et pour que le magazine survive, je devais m'inquiéter de l'impression et de la fabrication du papier et de la distribution. Et, vous savez, je devais essayer, à la fin de l'année, d'avoir plus d'argent à venir que de sortir.
@franLebowitz
Mon autre passe-temps, parce que j'aime tout travail avec un marteau, est le commissaire-priseur. Et j'ai si souvent présidé les enchères caritatives à New York qu'il y a de nombreuses années, Sotheby's m'a envoyé mon propre marteau. Maintenant, le marteau de Sotheby est infiniment plus élégant - il est venu dans un petit sac en velours, avec "Sotheby's" inscrit en or. Il est accroché dans ma bibliothèque. Je pense que tout le monde a l'occasion d'utiliser un marteau à divers moments tous les jours, ils n'y pensent tout simplement pas.
@billBelichick
Ma philosophie de coaching personnel, ma mentalité, a toujours été de rendre les choses aussi difficiles que possible pour les joueurs en pratique, même si nous pouvons les faire, je les fais.
@fidelCastro
La nature nous enseigne que des dizaines de milliards d'années-lumière peuvent avoir été adoptés, et la vie dans toutes ses expressions a toujours été soumise à une incroyable combinaison de matière et de radiation.
@christinePelosi
Mes parents ont eu cinq enfants en six ans et une semaine, ce qui signifie que ma mère était enceinte pendant la plupart des années 60 et conduisant des covoituels pendant la plupart des années 70. Quand nous étions jeunes, elle nous a habillés de la même façon pour qu'elle puisse nous choisir dans la foule: des jupes identiques pour les quatre filles avec le pantalon coordonné de couleur pour mon frère.
@ezekielEmanuel
Ma mère n'a rien vu incohérente dans son désir traditionnel de s'occuper de son mari et de ses enfants et de sa politique radicale. Elle a commencé son travail sur les droits civils avant que la plupart des gens aient jamais entendu le mot «féminisme» et dans ces premières années, elle se concentrait sur la justice raciale.
@vandanaShiva
Ma mère était une femme formidable. Je ne faisais que nettoyer de vieux troncs et j'ai trouvé un livre avec ses notes écrites pendant les années de guerre, dans les années 40. Elle étudiait à Lahore, qui est devenue le Pakistan. Elle écrivait sur la façon dont les femmes seules pouvaient apporter la paix au monde, que les hommes avec toute leur cupidité et leurs egos créaient toutes ces tensions et violences. J'ai toujours su qu'elle était une féministe, en avance sur son temps.
@maxBoot
Le néoconservatisme avait autrefois une vraie signification - dans les années 1970. Mais l'étiquette est maintenant devenue dénuée de sens. Avec beaucoup de ceux qui sont décrits comme des néocons, dont moi, fuyant le droit Trumpified, la date de vente du terme est passée.
@madonnaCiccone
New York n'était pas tout ce que je pensais que ce serait. Il ne m'a pas accueilli à bras ouverts. La première année, j'ai été maintenu sous la menace d'une arme à feu. Violée sur le toit d'un immeuble pour lequel j'ai été traîné avec un couteau dans le dos, et mon appartement est divisé trois fois. Je ne sais pas pourquoi; Je n'avais rien de valeur après avoir pris ma radio la première fois.
@tomShadyac
La nature est très claire à ce sujet. En fait, il y a une loi fondamentale que toute la nature obéit à ce que l'humanité se casse tous les jours. Maintenant, c'est une loi qui a évolué sur des milliards d'années et la loi est la suivante: rien dans la nature ne prend plus qu'il n'en a besoin. Un séquoia ne prend pas tous les nutriments du sol, juste ce qu'il a besoin de cultiver. Un lion ne tue pas chaque gazelle, une seule. Nous avons un terme pour quelque chose dans le corps quand il prend plus que sa part. Nous l'appelons le cancer.
@billMaher
Nouvelle règle: «Kidiots» laisse les enfants derrière. Au moins jusqu'à ce qu'ils apprennent quelque chose. Une nouvelle étude a montré que la moitié des écoles secondaires américaines conviennent que les journaux ne devraient être en mesure de publier du matériel approuvé par le gouvernement. Presque un sur cinq a dit que les gens ne devraient pas être autorisés à exprimer des opinions impopulaires ... c'est la première génération après le 11 septembre, qui a découvert des nouvelles lors d'une `` Regardez ce que vous dites '' Administration ... George W. Bush a demandé une fois: " nos enfants apprennent. Non, ils ne l'est pas. Une meilleure question serait: «Est-ce que l'enseignement de notre enseignant?
@rachelHolmes
Ma famille maternelle est sud-africaine et quand j'étais petit et mes parents ont séparé ma mère et moi sommes retournés en Afrique du Sud. Donc, pour moi, l'émergence de ma propre conscience d'enfance était dans le contexte des années 1970 et des années 1980, l'apartheid en Afrique du Sud et le mouvement là-bas.
@kevinKnox
Je vais continuer à améliorer chaque année.
@susannaFogel
Ma façon de faire face à ne pas s'adapter à mon lycée et au secondaire de la Nouvelle-Angleterre très merdique était d'écrire des croquis et des démontages satiriques des hiérarchies sociales. En même temps, je développais un amour pour les films au plus fort de l'explosion du film indépendant des années 90: tout, de «Rushmore» aux films de Nicole Holofcener.
@frederickLenz
Mes voyages en Extrême-Orient se sont produits principalement au cours des années 1960. Naturellement, je suis revenu plusieurs fois depuis. Bien sûr, je me préoccupe de ma famille que je voyageais dans des terres lointaines pour accomplir des activités de snowboard que personne n'avait encore essayé.
@keshiaKnightPulliam
Ma maman ne croyait pas à mettre des produits chimiques dans les cheveux. Mais quand je suis arrivé à l'université, nous n'avions pas de climatisation dans notre première année de dortoirs. Donc, après plusieurs jours de réveil en ressemblant à un animal de compagnie, je me disais "Ok, je vais avoir une permanente." Et puis mes cheveux se sont révoltés et sont tombés. J'étais fini rapidement, rapidement et pressé.
@dorisLessing
Ma mère est décédée joyeusement d'un accident vasculaire cérébral dans les années 70.
@jamesFox
Quatre-vingt-dix pour cent de ce que font la plupart des professeurs de yoga, c'est enseigner la pratique de l'asana. Bien qu'Asana décharge le stress et ainsi de suite, il n'a jamais été conçu pour être une pratique autonome. La véritable intention du yoga est la transformation personnelle. Ce que nous retirons du privilège de l'enseignement des prisonniers, c'est la possibilité de nous concentrer sur notre propre développement personnel. Vous pouvez être utile et, tout en aidant les autres à transformer leur vie, vous avez la possibilité plus profonde de transformer la vôtre. Ce que nous enseignons en prison, c'est comment nous vivons nos vies.