William Ellery Channing
@williamElleryChanning
Un homme peut passer pour un fou qui devrait voir les choses telles qu'elles sont.
Vous entendez certaines choses, des choses négatives, tout le temps qui ne sont pas vraies, mais vous n'entendez jamais parler du positif.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
111
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamElleryChanning
Un homme peut passer pour un fou qui devrait voir les choses telles qu'elles sont.
@lafcadioHearn
Un grand nombre de choses que nous considérions comme superstitieuses ou inutiles à une époque où nos connaissances étaient moindres, s'avèrent aujourd'hui, après examen, avoir été d'une immense valeur pour l'humanité.
@davidHume
Il est certain qu'une attention sérieuse aux sciences et aux arts libéraux adoucit et humanise le tempérament, et entretient ces belles émotions dans lesquelles consistent la vraie vertu et l'honneur. Il est rare, très rare, qu'un homme de goût et d'étude ne soit pas, au moins, un honnête homme, quelles que soient ses faiblesses.
@paulaRego
Une autre chose qui m'échappe est de savoir comment donner de la substance aux formes. Un jour, elles ont l'air solides et "réelles" et semblent s'articuler les unes sur les autres, se fissurer et craquer, tomber avec un bruit sourd au fond de la toile et traîner sur la surface, et le lendemain, elles sont comme de la poussière, toutes légères et simplement collées là.
@robertAHeinlein
"J'ai découvert pourquoi les gens rient. Ils rient parce que ça fait tellement mal... parce que c'est la seule chose qui peut arrêter de faire mal" ... "Mais les gens ne rient pas que de ça." "N'est-ce pas ? Peut-être que je n'en saisis pas encore toute la portée. Mais trouve-moi quelque chose qui te fasse vraiment rire, ma chérie... une blague, ou n'importe quoi d'autre, mais quelque chose qui te fasse vraiment rire du ventre, pas un sourire. Nous verrons alors s'il n'y a pas une erreur, n'est-ce pas ?". Il réfléchit. "Je crois que quand les singes apprendront à rire, ils deviendront des êtres humains."
@kevinSessums
"Weenie" était certainement un mot que nous utilisions à Yale à l'époque. Mais je ne suis pas sûr que vous en étiez un, Larry [Kramer]. De plus, tu portais un autre nom.
@kurtVonnegut
"Méfiez-vous de l'homme qui travaille dur pour apprendre quelque chose, l'apprend et ne se trouve pas plus sage qu'avant", nous dit Bokonon. "Il est plein de ressentiment meurtrier à l'égard des gens qui sont ignorants sans avoir appris leur ignorance à la dure.
@karanJohar
The Lunchbox" est le genre de cinéma qui est fidèle à sa parole et qui n'est pas encombré ou corrompu par certains prérequis du grand public. J'aime la façon dont je fais des films, mais certaines histoires doivent être racontées d'une certaine manière, et "The Lunchbox" est ce film, et je suis très fier de le présenter.
@joshMcdermitt
The Walking Dead" était ma série préférée avant même que je ne passe l'audition. C'est le rêve de tout acteur, de jouer dans une série dont il est fan. C'est sombre, et en tant que comédien, je suis attiré par les choses sombres.
@davidLagercrantz
Une histoire policière classique est simple - il s'agit d'un cadavre dans la rivière ou quelque chose comme ça, et d'un détective qui a un problème d'alcool.
@jackieKay
(Après avoir rencontré sa mère biologique après plus de 40 ans) Nous échangeons des bouquets d'orchidées, en riant de la coïncidence des fleurs. C'est un peu troublant : Je me demande si ce choix a quelque chose à voir avec la génétique. ... J'ai envie de ramener les miennes à la maison et de les soigner pour qu'elles vivent plusieurs jours. Je pulvériserai peut-être les feuilles, je veillerai à ce qu'elles soient placées dans une fenêtre orientée à l'est et à ce qu'elles ne soient pas exposées directement au soleil.
@pearlSBuck
À cet organisme cruellement délicat s'ajoute l'impérieuse nécessité de créer, créer, créer, de sorte que sans la création de musique, de poésie, de livres, de bâtiments ou de quelque chose de significatif, son souffle même lui est coupé. Il doit créer, il doit déverser sa création. Par une urgence étrange, inconnue, intérieure, il n'est pas vraiment vivant s'il n'est pas en train de créer.
@richardMWeaver
Il est caractéristique du barbare ... insister pour voir une chose "telle qu'elle est". Le désir témoigne qu'il n'a rien en lui-même pour le spiritualiser; La relation est une chose à chose sans l'intercession de l'imagination. Impatient du voile avec lequel l'homme de type supérieur donne au monde un sens imaginatif, le barbare et le philistin, qui est le barbare vivant au milieu de la culture, exige l'accès à l'immédiateté. Lorsque le premier souhaite une représentation, le second insiste sur la dureté de la matérialité, soupçonnant à juste titre que les formes signifieront une retenue.
@goldieHawn
La "libération" est un mot intéressant, car on peut se libérer de choses extérieures, mais aussi de son dialogue intérieur.
@johnRuskin
Une grande chose ne peut être faite que par une grande personne ; et elle le fait sans effort.
@johnMccain
[Hillary Clinton] disait : "Nous n'avons jamais rien fait en Irak, nous n'allons rien faire en Syrie." Ennemis, faites ce que vous voulez. Poursuivez la plus grande crise humanitaire, 7 millions de réfugiés déplacés. Faites tout cela. Nous ne ferons rien. C'est le genre de choses qui se passe depuis 7 1
@karanJohar
The Lunchbox" est le genre de cinéma qui est fidèle à sa parole et qui n'est pas encombré ou corrompu par certains prérequis du grand public. J'aime la façon dont je fais des films, mais certaines histoires doivent être racontées d'une certaine manière, et "The Lunchbox" est ce film, et je suis très fier de le présenter.
@maryaMannes
[Elle nettoie les cavités du dégoût de soi et de la mélancolie, de la paresse et de la négation avec la solution saline de la vie. Elle guérit les léthargies de la chair et de l'esprit avec la claque et la secousse de la force élémentaire. Il berce et réconforte. Accordez-lui votre confiance et il vous sécurise ; combattez-le et il vous tue.
@loganPaul
Beaucoup de gens veulent s'impliquer, alors imaginer des vidéos qui nécessitent une foule est toujours une bonne chose. Mais j'ai déjà reçu des tweets du genre : " Je viens de voir Logan Paul tourner un Vine et j'ai couru dans l'autre sens ", donc ce n'est pas pour tout le monde.
@simonToyne
The Searcher", comme son titre l'indique, raconte l'histoire d'une personne à la recherche de quelque chose, et j'ai toujours aimé les histoires de quête, ce qui m'a donné envie d'en écrire une moi-même.
@reineNoorDeJordanie
Une chose qui me garde éveillée la nuit: je suis une mère et, je dois avouer avec beaucoup de plaisir, une grand-mère de cinq filles, ce qui me donne un grand espoir pour l'avenir - le pouvoir des filles! Puis-je dire cela sans aliéner tous les hommes?
@tundeAdebimpe
Je suis tout pour des conversations maladroites, francs, parfois douloureuses sur des choses qui donnent à chacun une meilleure perspective sur qui ils sont ici et maintenant, et comment ils veulent procéder à partir de là.
@joSwinson
Un livre de Naomi Klein auquel je me réfère souvent s'intitule "No Is Not Enough" (Le non ne suffit pas). Il ne suffit pas d'être contre quelque chose. Il faut aussi être pour quelque chose. Une meilleure alternative. Pour moi, il s'agit de transformation.
@davidHume
Il est certain qu'une attention sérieuse aux sciences et aux arts libéraux adoucit et humanise le tempérament, et entretient ces belles émotions dans lesquelles consistent la vraie vertu et l'honneur. Il est rare, très rare, qu'un homme de goût et d'étude ne soit pas, au moins, un honnête homme, quelles que soient ses faiblesses.
@joeClark
Les "outils de création" sont terribles ; il n'existe pratiquement aucun logiciel capable de créer des sous-titres pour les lecteurs multimédias. Et bien sûr, il n'y a pas de formation. Le sous-titrage à la télévision est déjà assez mauvais, et ce genre de choses est généralement pire.
@jasonReitman
Juno" a vraiment changé les choses pour moi et je reçois beaucoup de scénarios maintenant, mais j'aime m'autogénérer et j'aime poursuivre mes propres idées. Et je pense que plus c'est personnel, mieux c'est.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
C'est pour l'homme d'établir le règne de la liberté au milieu du monde de la donnée. Pour remporter la victoire suprême, il est nécessaire, d'une chose, que par et à travers leur différenciation naturelle, les hommes et les femmes affirment sans équivoque leur fraternité.
@rogerTaylor
We Are the Champions" signifie "nous", c'est-à-dire "nous tous", collectivement, et non pas "nous", le groupe. Il est dommage que certaines personnes l'aient mal interprété, ce qui est compréhensible. La phrase "Pas de temps pour les perdants" n'est pas des plus aimables, mais il s'agit plutôt d'un "nous tous". C'est une célébration.
@travisBradberry
Quel est le salaire souhaité ? La règle non écrite en matière de salaire est la suivante : celui qui propose un chiffre en premier perd. Lors de l'entretien, vous ne devez jamais vous sentir obligé de répondre à cette question. Faites simplement savoir à votre interlocuteur que la chose la plus importante pour vous est de savoir si vous correspondez au poste.
@alfieAllen
Mon père et moi n'avons jamais parlé du métier d'acteur. C'est comme les footballeurs : lorsqu'ils se réunissent, je parie que la dernière chose dont ils parlent est le football.