JOO
@joo
Il n'y a que deux types de filles: le type que vous épousez et le type avec lequel vous jouez, puis rompez. Mais vous êtes quelque part entre les deux.
Je pense que je peux jouer dans des pick-and-rolls, je peux créer un peu plus que les gens ne le pensent ... Je suis bien plus qu'un tireur.
38
syllabes
28
mots
2
phrases
104
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joo
Il n'y a que deux types de filles: le type que vous épousez et le type avec lequel vous jouez, puis rompez. Mais vous êtes quelque part entre les deux.
@jodiPicoult
Il y a certaines choses dont j'entendrai parler et que je pense que je ferai un excellent livre et je l'ai mis dans un dossier. Parfois, c'est une situation qui m'intéresse, et je ne réalise même pas ce que j'essaie de dire à ce sujet jusqu'à ce que j'en me rapproche. Parfois, le livre après avoir écrit 125 pages de, et je peux vous dire ce qu'est le livre après cela. J'ai juste une progression linéaire, mais plus que tout, les sujets atterrissent sur vos genoux. Je ne sens pas que je sors les chercher.
@jayLeno
Il y a cette énorme controverse sur le fait que le président Bush a apparemment obtenu un crédit pour le service de la Garde nationale en Alabama en '72 et '73 même si ses commandants disent qu'il n'a jamais signalé. Je pense que ce qui est encore plus inquiétant, c'est qu'il a reçu suffisamment de crédits pour obtenir son diplôme de Yale.
@jackGarratt
Il y a une stigmatisation attachée à la «musique pop», comme si c'était un mot tabou. Cela faisait ramper ma peau quand les gens l'ont dit, et je dirais: «Je ne suis pas une pop star! Je veux être un musicien respecté! Mais je pense que les gens ont changé leur façon de penser.
@cocoGauff
Il y a tellement de gens qui traversent tant de situations inconfortables. Pour moi, je veux dire, évidemment être nerveux est naturel - mais pour moi, penser que gagner un match de tennis ou perdre un match de tennis est la fin du monde, je pense que le genre montre quel genre de privilège j'ai.
@jennyDiski
Il y a des mots que je trouve incroyablement difficiles ... «amour», «sentiment» et surtout «bonheur» sont à la tête de la liste. Ce n'est pas parce que je n'en ai expérimenté aucun, mais parce que chaque fois que je pense à utiliser les mots, je ne sais pas vraiment ce que quelqu'un entend par eux. Je trouverais plus facile de s'asseoir et d'écrire un livre sur chacun (à venir, évidemment, sans conclusion) que de les utiliser avec désinvolture dans la parole ou l'écriture.
@natePowell
Il n'y a rien qui se compare au temps passé tout seul sur une création qui est la mienne. Je pense toujours à mon travail en solo comme ma «planète natale» dans les bandes dessinées, bien que j'aie appris à écouter beaucoup plus aux éditeurs et aux amis de confiance pour les commentaires.
@georgeHarrison
Il y a ce camarade indien qui a travaillé un cycle comme l'idée de l'âge de pierre, de l'âge de bronze, seulement il l'a fait sur une idée indienne. Le cycle ne passe de rien jusqu'à maintenant et du 20e siècle, puis sur et juste autour du cycle jusqu'à ce que les gens soient vraiment groovs, puis revient dans l'ignorance jusqu'à ce qu'il revienne au début. Donc, le 20e siècle est une fraction de ce cycle, et combien de ces cycles a-t-il encore fait? C'est fait autant que vous le pensez et toutes ces fois, cela a été à travers exactement les mêmes choses, et ce sera à nouveau.
@shankarMahadevan
Il y a tellement de facteurs que l'on doit garder à l'esprit tout en composant pour un film. Chaque film est différent et exige une approche distincte. L'originalité joue également un rôle important.
@leoKottke
Il y a des nuits où vous pouvez vous sentir vicié parce que vous êtes tombé dans un modèle en tournant trop, mais il est facile d'en sortir en vous en ayant délibérément des ennuis et en vous jouant dans un coin pour voir si vous pouvez vous en sortir .
@barryHumphries
Il doit y avoir un film sur ma vie. Je peux donner cela en exclusivité maintenant. Meryl Streep s'est vu offrir la pièce mais, non, je voulais Kate Winslet. Kylie Minogue me joue à l'âge mûr. Dans la vieillesse, je ne sais pas qui va me jouer. Je n'y suis pas encore arrivé. Peut-être Cate Blanchett. Ou Jacki Weaver.
@giseleBundchen
Il y a du bien dans tout; C'est comme ça que vous choisissez de le regarder. Tout ce qui en vaut la peine a un prix. Pour que je sois un modèle - j'ai dû quitter ma famille. Pensez-vous que j'ai aimé ça? Non! Il y a des sacrifices. La vie est censée être un défi, car les défis sont ce qui vous fait grandir.
@walterMurch
Il y a beaucoup, beaucoup de noms pour l'acte de regarder - un coup d'œil, un aperçu, un coup d'œil - mais il n'y a pas de nom pour l'acte d'écoute. En général, nous ne pensons pas principalement au son. J'ai donc une perspective différente sur le monde; Je peux construire des paysages sonores qui ont un effet sur les gens, mais ils ne savent pas pourquoi. C'est une sorte de subterfuge.
@nickCorcodilos
Il y a une discrimination fondée sur l'âge, mais je pense qu'il y a deux types. La première est lorsque l'employeur fait la distinction pour des raisons spécifiques et le fait intentionnellement. L'autre est l'endroit où vous avez des managers qui ne cherchent vraiment pas à discriminer mais se sentent un peu à l'avance parce que le candidat à qui ils parlent est plus âgé. Parfois, ils peuvent même sentir l'âge préoccupant de la part du candidat et ils finissent par faire la distinction presque inconsciemment.
@suzyMenkes
Il y a des concepteurs qui clignotent et brûlent - les palais en est un exemple. Mais il a toujours marqué l'histoire de la mode. Et je ne pense pas que la longévité soit toujours un insigne d'honneur. La gestion de la marque moderne signifie que nous célébrons toujours les anniversaires, quand ce qui est passionnant dans la mode, c'est l'innovation, pas la répétition.
@tylerCowen
Nous constatons une énorme quantité de mobilité ascendante mondiale qui est assez rapide et assez soudaine, et les individus inconnus ont une chance - en utilisant Internet, en utilisant des ordinateurs - pour faire leurs preuves très rapidement. Je pense donc que l'histoire de la mobilité sera assez compliquée.
@janeAusten
Pensez uniquement au passé car son souvenir vous donne du plaisir.
@patrickChan
Il n'y a pas vraiment de sentiment que vous obtenez en jouant à des jeux vidéo que vous obtenez lorsque vous faites du sport, ce qui est comme un sentiment d'euphorie. Vous obtenez juste la satisfaction de faire quelque chose d'actif et de vous sentir bien après.
@carlHagelin
Il y a toujours une pression dans la LNH. Vous voulez jouer à votre meilleur jeu à chaque jeu. Les attentes seront toujours là; Il est tout simplement important que vous sachiez comment gérer les attentes.
@billyCampbell
Il y a eu des moments où on m'a demandé de faire des choses et j'ai pensé: «C'est génial! C'est un excellent script. Mais, je ne me crois pas à ce rôle. Je prétends que je suis le producteur et je pense: «Si je faisais ce film, je me projeterais dans cette partie», et si cela ne me semble pas juste, alors je ne vais même pas auditionner pour cela.
@petraNemcova
Il y a beaucoup de choses que j'aimerais lui dire, mais d'une certaine manière, je pense aussi que j'ai perdu la personne la plus proche de moi. Et j'ai eu une deuxième chance de vivre. Donc, d'une certaine manière, je pense que je vis pour nous deux ... et je ferai de mon mieux.
@chloeGraceMoretz
Il y a une telle stigmatisation autour des règles des filles et de la sexualité des femmes - les filles ne peuvent pas parler pour elles-mêmes ni être ce qu'elles veulent être. Je pense que provenant de la plate-forme sociale que j'ai, j'essaie d'être une influence positive, et c'était quelque chose que je ressentais à voir et à entendre.
@laJourneeDeFelicia
Il existe certainement un moyen de le faire moins proactif, moins axé sur les affaires et moins disposé à sauter dans Creative No Man's Land. Je pense que les médias ont plus d'influence sur la façon dont nous percevons l'identité de genre qu'autre chose.
@bobWoodward
Il peut y avoir encore un autre livre de Watergate. J'ai pensé qu'un livre sur les conséquences de Watergate et son impact pouvaient être faits, peut-être par moi ou quelqu'un d'autre.
@paulWeller
Il y a un côté timide pour moi qui s'évapore quand je joue sur scène, et j'aime ça. Je pense que c'est une autre facette de mon personnage, et je dois le faire.
@stephaniePearlMcphee
Il y a deux fois plus de tricoteurs que les golfeurs en Amérique du Nord. Pourtant, si vous entrez dans un aéroport en Amérique du Nord, vous pouvez trouver un magazine de golf mais pas un magazine de tricot, même si vous ne pouvez pas jouer au golf dans un avion.
@tonyKushner
Il y a certainement des gens pour lesquels la politique n'est pas une catégorie qui vous aide à comprendre l'existence humaine. En fait, c'est une sorte de détour dans la superficialité, et bien que je ne sois pas d'accord avec ces gens, je ne pense pas que ce soit le cas que tous ceux qui écrivent doivent écrire politiquement ou doivent écrire en opposition aux choses vraiment horribles qui se passent au niveau politique dans le monde aujourd'hui. Il y a des écrivains qui ne sont tout simplement pas bons à cela et qui devraient vraiment rester à l'écart.
@oliviaThirlby
Il y a tellement de choses avec mon personnage dans «Dredd» auquel je m'identifie. C'est mon personnage préféré que je pense que j'ai jamais joué. C'est la femme la plus dynamique et la plus fascinante que je pouvais même imaginer jouer, donc je l'aime. Ce que j'aime chez elle, c'est que sa sensibilité est sa plus grande force.
@chrisPine
Il y a quelque chose de si nu à être sur scène en tant que musicien. Je pense à cela même avec la comédie debout ou quelque chose comme ça - comme: "C'est ça, c'est ce que j'ai."
@robertKiyosaki
Pensez à quelque chose de nouveau que vous avez réellement appris la semaine dernière; Si vous ne pouvez penser à rien, mettez-vous à l'aise où vous en êtes parce que vous n'allez nulle part. Arrêter d'apprendre, c'est arrêter de vivre.