splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Obama a tué Osama. Oui, le président Barack Obama arrive à faire fouler le meurtre d'Oussama Ben Laden.

montage citation Obama a tué Osama. Oui, le président Barack Obama arrive à faire fouler le meurtre d'Oussama Ben Laden.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Obama a tué Osama. Oui, le président Barack Obama arrive à faire fouler le meurtre d'Oussama Ben Laden.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Obama a tué Osama. Oui, le président Barack Obama arrive à faire fouler le meurtre d'Oussama Ben Laden.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 79

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Obama a tué Osama. Oui, le président Barack Obama arrive à faire fouler le meurtre d'Oussama Ben Laden.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Obama a tué Osama. Oui, le président Barack Obama arrive à faire fouler le meurtre d'Oussama Ben Laden.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John McCain de la citation Je suis sûr que le sénateur Clinton ferait un bon président. Je ne doute pas que le sénateur Clinton ferait un bon président.

    John McCain

    @johnMccain

    Je suis sûr que le sénateur Clinton ferait un bon président. Je ne doute pas que le sénateur Clinton ferait un bon président.

    en cours de vérification

    A

    Amy Ridenour

    @amyRidenour

    La répertorié l'ours polaire en vertu de la loi sur les espèces en voie de disparition pourrait nuire aux efforts de conservation des aires en éliminant les revenus de la chasse sportive soigneusement régulée aux ours polaires par les Américains et l'importation de viande d'ours polaire et de trophées aux États-Unis comme la chasse par les non-américains remplacerait la chasse Par les Américains, rien ne serait accompli en termes de réduction du nombre d'ours polaires tués, mais les revenus actuellement générés par les chasseurs de sport américains pour la conservation et les efforts de recherche seraient éliminés.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation La vie sur un canot de sauvetage n'est pas vraiment une vie. C'est comme un jeu final dans les échecs, un jeu avec quelques pièces. Les éléments ne pourraient pas être plus simples, ni les enjeux plus élevés. Physiquement, il est extraordinairement ardu, et moralement ça tue ... vous obtenez votre bonheur là où vous pouvez. Vous atteignez un point où vous êtes au fond de l'enfer, mais vous avez les bras croisés et un sourire sur votre visage, et vous sentez que vous êtes la personne la plus chanceuse du monde. Pourquoi? Parce qu'à vos pieds, vous avez un minuscule poisson mort

    Yann Martel

    @yannMartel

    La vie sur un canot de sauvetage n'est pas vraiment une vie. C'est comme un jeu final dans les échecs, un jeu avec quelques pièces. Les éléments ne pourraient pas être plus simples, ni les enjeux plus élevés. Physiquement, il est extraordinairement ardu, et moralement ça tue ... vous obtenez votre bonheur là où vous pouvez. Vous atteignez un point où vous êtes au fond de l'enfer, mais vous avez les bras croisés et un sourire sur votre visage, et vous sentez que vous êtes la personne la plus chanceuse du monde. Pourquoi? Parce qu'à vos pieds, vous avez un minuscule poisson mort

    en cours de vérification

    D

    David Hanson

    @davidHanson

    Les machines deviennent de manière dévastatrice de choses comme tuer. Ces machines n'ont pas leur place pour l'empathie. Il y a des milliards de dollars dépensés pour cela. La robotique des personnages pourrait planter la graine des robots qui ont réellement de l'empathie.

    en cours de vérification

    auteur Juvénal de la citation Comme le chou réchauffé servi à chaque repas, la répétition tue enfin le misérable.

    Juvénal

    @juvenal

    Comme le chou réchauffé servi à chaque repas, la répétition tue enfin le misérable.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Beaucoup de gens commettent des crimes et ne sont pas arrêtés. Ce n'est pas la mesure. Mais si vous allez être le président des États-Unis, nous allons raisonnablement vous mettre au microscope. Et le comportement fiscal de Donald Trump est absolument important à comprendre, est-il qualifié, est-il moralement en forme, est-il capable, est-il digne de confiance d'avoir tout, des pouvoirs de l'application des lois fédérales aux codes nucléaires?

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Beaucoup de gens commettent des crimes et ne sont pas arrêtés. Ce n'est pas la mesure. Mais si vous allez être le président des États-Unis, nous allons raisonnablement vous mettre au microscope. Et le comportement fiscal de Donald Trump est absolument important à comprendre, est-il qualifié, est-il moralement en forme, est-il capable, est-il digne de confiance d'avoir tout, des pouvoirs de l'application des lois fédérales aux codes nucléaires?

    en cours de vérification

    T

    Tom Peters

    @tomPeters

    Qu'on le veuille ou non - et souvent nous ne le faisons pas - le pouvoir est un phénomène omniprésent. À partir des décisions de minuit dans le bureau ovale qui risquent la vie des jeunes Américains à se quereller sur la table de la cuisine, le pouvoir fait partie de chaque équation humaine. Oui, cela peut être - et souvent - abusé, dans les affaires comme dans toutes les domaines de l'effort. Mais il peut également être utilisé pour bien faire de grands chiffres. Et en tant qu'outil de création de carrière, l'amasage lent et régulier (et subtil) du pouvoir est la voie la plus sûre du succès.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation La vie est un livre, et il y a mille pages que je n'ai pas lues. Je les lisais avec vous, autant que possible, avant de mourir - "Elle a mis sa main contre sa poitrine, juste au-dessus de son cœur, et a senti son battement contre sa paume, une signature de temps unique qui lui était propre. "Je souhaite seulement que vous ne parliez pas de mourir", a-t-elle dit. "Mais même pour cela, oui, je sais comment vous êtes avec vos mots, et, je les aime tous. Chaque mot que vous dites. Les idiots, les fous, les beaux et ceux qui ne sont que pour moi. Je les aime et je t'aime.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    La vie est un livre, et il y a mille pages que je n'ai pas lues. Je les lisais avec vous, autant que possible, avant de mourir - "Elle a mis sa main contre sa poitrine, juste au-dessus de son cœur, et a senti son battement contre sa paume, une signature de temps unique qui lui était propre. "Je souhaite seulement que vous ne parliez pas de mourir", a-t-elle dit. "Mais même pour cela, oui, je sais comment vous êtes avec vos mots, et, je les aime tous. Chaque mot que vous dites. Les idiots, les fous, les beaux et ceux qui ne sont que pour moi. Je les aime et je t'aime.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Parlons de tombes, de vers et d'épitaps; Faites de la poussière notre papier, et avec des yeux pluvieux écrivent du chagrin sur le sein de la terre ... Mais la mort ... [l] et nous sommes assis sur le sol et racontent des histoires tristes de la mort des rois: - comment certains ont été déposés, certains tués dans la guerre; Certains hantés par les fantômes qu'ils ont déposés.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Parlons de tombes, de vers et d'épitaps; Faites de la poussière notre papier, et avec des yeux pluvieux écrivent du chagrin sur le sein de la terre ... Mais la mort ... [l] et nous sommes assis sur le sol et racontent des histoires tristes de la mort des rois: - comment certains ont été déposés, certains tués dans la guerre; Certains hantés par les fantômes qu'ils ont déposés.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Vous n'avez jamais vu la grandeur dans une présidence; J'ai. C'était un enfant riche qui, selon vous, avait toutes les raisons d'être un cul de cheval - Franklin Roosevelt. Il était humain, sage et ingénieux. Il a été appelé traître à sa classe. Avec George Bush, cette charge ne resterait jamais.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Vous n'avez jamais vu la grandeur dans une présidence; J'ai. C'était un enfant riche qui, selon vous, avait toutes les raisons d'être un cul de cheval - Franklin Roosevelt. Il était humain, sage et ingénieux. Il a été appelé traître à sa classe. Avec George Bush, cette charge ne resterait jamais.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Il y a de nombreuses années, c'était mon opportunité de servir en tant que président de la mission canadienne. Là, nous avions une branche avec un sacerdoce très limité. Nous avions toujours un missionnaire présidant la branche. J'ai reçu une forte impression que nous devions y avoir un membre de la branche.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Il y a de nombreuses années, c'était mon opportunité de servir en tant que président de la mission canadienne. Là, nous avions une branche avec un sacerdoce très limité. Nous avions toujours un missionnaire présidant la branche. J'ai reçu une forte impression que nous devions y avoir un membre de la branche.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation La vie sur un canot de sauvetage n'est pas vraiment une vie. C'est comme un jeu final dans les échecs, un jeu avec quelques pièces. Les éléments ne pourraient pas être plus simples, ni les enjeux plus élevés. Physiquement, il est extraordinairement ardu, et moralement ça tue ... vous obtenez votre bonheur là où vous pouvez. Vous atteignez un point où vous êtes au fond de l'enfer, mais vous avez les bras croisés et un sourire sur votre visage, et vous sentez que vous êtes la personne la plus chanceuse du monde. Pourquoi? Parce qu'à vos pieds, vous avez un minuscule poisson mort

    Yann Martel

    @yannMartel

    La vie sur un canot de sauvetage n'est pas vraiment une vie. C'est comme un jeu final dans les échecs, un jeu avec quelques pièces. Les éléments ne pourraient pas être plus simples, ni les enjeux plus élevés. Physiquement, il est extraordinairement ardu, et moralement ça tue ... vous obtenez votre bonheur là où vous pouvez. Vous atteignez un point où vous êtes au fond de l'enfer, mais vous avez les bras croisés et un sourire sur votre visage, et vous sentez que vous êtes la personne la plus chanceuse du monde. Pourquoi? Parce qu'à vos pieds, vous avez un minuscule poisson mort

    en cours de vérification

    A

    Arlen Spectre

    @arlenSpectre

    Regardez, le président peut décharger les 93 avocats américains sans raison du tout, mais pas pour une mauvaise raison.

    en cours de vérification

    auteur Carson McCullers de la citation L'amour est le pont qui mène du sens au sens au WE, et il y a un paradoxe sur l'amour personnel. L'amour d'un autre individu ouvre une nouvelle relation entre la personnalité et le monde. L'amant répond d'une nouvelle manière à la nature et peut même écrire de la poésie. L'amour est une affirmation; Il motive les réponses oui et le sentiment de communication plus large. L'amour expose la peur, et dans la sécurité de cette convivialité, nous trouvons le contentement, le courage. Nous ne craignons plus les questions obsédantes séculaires: "Qui suis-je?" "Pourquoi suis-je?" "Où vais-je?" - Et après avoir chassé la peur, nous pouvons être honnêtes et charitables.

    Carson McCullers

    @carsonMccullers

    L'amour est le pont qui mène du sens au sens au WE, et il y a un paradoxe sur l'amour personnel. L'amour d'un autre individu ouvre une nouvelle relation entre la personnalité et le monde. L'amant répond d'une nouvelle manière à la nature et peut même écrire de la poésie. L'amour est une affirmation; Il motive les réponses oui et le sentiment de communication plus large. L'amour expose la peur, et dans la sécurité de cette convivialité, nous trouvons le contentement, le courage. Nous ne craignons plus les questions obsédantes séculaires: "Qui suis-je?" "Pourquoi suis-je?" "Où vais-je?" - Et après avoir chassé la peur, nous pouvons être honnêtes et charitables.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Page

    @ellenPage

    L'amour, la beauté de celui-ci, la joie de celui-ci et oui, même la douleur de celui-ci, est le cadeau le plus incroyable à offrir et à recevoir en tant qu'être humain. Et nous méritons de vivre l'amour pleinement, également, sans honte et sans compromis.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Seinfeld de la citation Examinons l'esprit du chien: chaque fois que vous rentrez à la maison, il pense que c'est incroyable. Il ne peut pas croire que vous ayez accompli cela à nouveau. Vous franchissez la porte. La joie de ça le tue presque. "Il est de retour! C'est ce gars! C'est ce gars!"

    Jerry Seinfeld

    @jerrySeinfeld

    Examinons l'esprit du chien: chaque fois que vous rentrez à la maison, il pense que c'est incroyable. Il ne peut pas croire que vous ayez accompli cela à nouveau. Vous franchissez la porte. La joie de ça le tue presque. "Il est de retour! C'est ce gars! C'est ce gars!"

    en cours de vérification

    auteur Jakob Bohme de la citation L'amour est plus élevé que le plus élevé. L'amour est plus grand que le plus grand. Oui, c'est dans un certain sens plus grand que Dieu; Bien que, au plus haut sens de tous, Dieu est l'amour et l'amour est Dieu. L'amour étant le principe le plus élevé est la vertu de toutes les vertus; d'où ils coulent.

    Jakob Bohme

    @jakobBohme

    L'amour est plus élevé que le plus élevé. L'amour est plus grand que le plus grand. Oui, c'est dans un certain sens plus grand que Dieu; Bien que, au plus haut sens de tous, Dieu est l'amour et l'amour est Dieu. L'amour étant le principe le plus élevé est la vertu de toutes les vertus; d'où ils coulent.

    en cours de vérification

    auteur Jack Nicholson de la citation La vie ne doit pas être de trouver Oussama ben Laden ou de devenir président des États-Unis. La vie concerne les petites choses, ce qui est l'une des choses que vous apprenez lorsque vous vieillissez.

    Jack Nicholson

    @jackNicholson

    La vie ne doit pas être de trouver Oussama ben Laden ou de devenir président des États-Unis. La vie concerne les petites choses, ce qui est l'une des choses que vous apprenez lorsque vous vieillissez.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Revenons au début de l'administration Obama, lorsque Hillary Clinton et Barack Obama ont mené l'OTAN pour renverser le gouvernement en Libye. Ils l'ont fait parce qu'ils voulaient promouvoir la démocratie. Un certain nombre de républicains les ont soutenus. Eh bien, le résultat est que la Libye est maintenant une zone de guerre terroriste dirigée par des djihadistes.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Revenons au début de l'administration Obama, lorsque Hillary Clinton et Barack Obama ont mené l'OTAN pour renverser le gouvernement en Libye. Ils l'ont fait parce qu'ils voulaient promouvoir la démocratie. Un certain nombre de républicains les ont soutenus. Eh bien, le résultat est que la Libye est maintenant une zone de guerre terroriste dirigée par des djihadistes.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Leo sourit et lui caressa les cheveux. «Nous irons tous les deux bien, marques. Nous venons de commencer notre voyage ... et il y a tellement de choses que nous n'avons pas encore fait. Il parlait plus doucement en entendant sa respiration se tourner même et stable. «Repose contre mon cœur. Permettez-moi de surveiller vos rêves. Et sachez que demain matin, et chaque matin après cela, vous vous éveilleras à côté de quelqu'un qui vous aime. «Dodger? Elle marmonna contre sa poitrine et il sourit. «Non, votre furet confondant devra rester dans son panier. Je faisais référence à moi-même. 'Oui je sais.' Catherine glissa sa main vers sa joue. «Seulement toi», dit-elle. 'Toujours toi.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Laissez les larmes se rassembler dans vos yeux. Vous n'avez pas assez de larmes pour ce que vous m'avez fait. Six autres années mortelles, sept, huit… J'aurais pu avoir cette forme! »Son doigt pointu a volé à Madeleine, dont les mains s'étaient levées sur son visage, dont les yeux étaient assombri. Son gémissement était presque le nom de Claudia. Mais Claudia ne l'a pas entendue. «Oui, cette forme, j'aurais pu savoir ce que c'était de marcher à vos côtés.

    Anne Rice

    @anneRice

    Laissez les larmes se rassembler dans vos yeux. Vous n'avez pas assez de larmes pour ce que vous m'avez fait. Six autres années mortelles, sept, huit… J'aurais pu avoir cette forme! »Son doigt pointu a volé à Madeleine, dont les mains s'étaient levées sur son visage, dont les yeux étaient assombri. Son gémissement était presque le nom de Claudia. Mais Claudia ne l'a pas entendue. «Oui, cette forme, j'aurais pu savoir ce que c'était de marcher à vos côtés.

    en cours de vérification

    auteur Shimon Peres de la citation Écoutez, j'ai travaillé avec des présidents républicains américains et des présidents démocrates, tous, et chacun d'eux a montré une amitié profonde et profonde à Israël, vous savez? Je ne me souviens pas de quiconque était en ce sens négatif en ce qui concerne Israël.

    Shimon Peres

    @shimonPeres

    Écoutez, j'ai travaillé avec des présidents républicains américains et des présidents démocrates, tous, et chacun d'eux a montré une amitié profonde et profonde à Israël, vous savez? Je ne me souviens pas de quiconque était en ce sens négatif en ce qui concerne Israël.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Lincoln? Elle (Beth) a demandé. "Oui?" "Croyez-vous au coup de foudre?" Il se faisait regarder son visage, ses yeux grands ouverts et son front sérieux. À sa bouche insupportablement douce. "Je ne sais pas", a-t-il dit. «Croyez-vous en amour avant cela?» Son souffle a pris sa gorge comme un hoquet endolori. Et puis c'était trop pour continuer à essayer de ne pas l'embrasser.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Lincoln? Elle (Beth) a demandé. "Oui?" "Croyez-vous au coup de foudre?" Il se faisait regarder son visage, ses yeux grands ouverts et son front sérieux. À sa bouche insupportablement douce. "Je ne sais pas", a-t-il dit. «Croyez-vous en amour avant cela?» Son souffle a pris sa gorge comme un hoquet endolori. Et puis c'était trop pour continuer à essayer de ne pas l'embrasser.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Andrews

    @thomasAndrews

    Qu'il soit connu, aucun navire n'est instincable. Plus le navire est grand, plus il est facile de la couler. J'ai appris il y a longtemps que si vous concevez comment un navire va couler, vous pouvez la garder à flot. J'ai proposé tous les compartiments étanches à l'eau et la double coque pour ralentir ces navires du naufrage. De cette façon, vous retirez tout le monde. Il est temps d'aider à arriver, et le navire est moins susceptible de se séparer et de tuer quelqu'un pendant qu'elle descend.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation N'oubliez pas, ce que les Français disent. Non, probablement pas les Français, ils ont un président ou quelque chose comme ça. Les Britanniques, peut-être, ou les Suédois. Vous savez ce que je veux dire? "" Non, Matthew. Que disent-ils? "" Le roi est mort, c'est ce qu'ils disent. Le roi est mort. Longue vie au roi.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    N'oubliez pas, ce que les Français disent. Non, probablement pas les Français, ils ont un président ou quelque chose comme ça. Les Britanniques, peut-être, ou les Suédois. Vous savez ce que je veux dire? "" Non, Matthew. Que disent-ils? "" Le roi est mort, c'est ce qu'ils disent. Le roi est mort. Longue vie au roi.

    en cours de vérification

    D

    Devendra Banhart

    @devendraBanhart

    Prenons la mode au sérieux, mais pas nous-mêmes si au sérieux. Ou inversez cela, peut-être ne prenez pas la mode si au sérieux, mais prenez-vous au sérieux. En fait, ne vous prenez pas au sérieux, c'est sûr. Alors, oui, prenez la mode au sérieux, mais pas vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Seinfeld de la citation Examinons l'esprit du chien: chaque fois que vous rentrez à la maison, il pense que c'est incroyable. Il ne peut pas croire que vous ayez accompli cela à nouveau. Vous franchissez la porte. La joie de ça le tue presque. "Il est de retour! C'est ce gars! C'est ce gars!"

    Jerry Seinfeld

    @jerrySeinfeld

    Examinons l'esprit du chien: chaque fois que vous rentrez à la maison, il pense que c'est incroyable. Il ne peut pas croire que vous ayez accompli cela à nouveau. Vous franchissez la porte. La joie de ça le tue presque. "Il est de retour! C'est ce gars! C'est ce gars!"

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Revenons au début de l'administration Obama, lorsque Hillary Clinton et Barack Obama ont mené l'OTAN pour renverser le gouvernement en Libye. Ils l'ont fait parce qu'ils voulaient promouvoir la démocratie. Un certain nombre de républicains les ont soutenus. Eh bien, le résultat est que la Libye est maintenant une zone de guerre terroriste dirigée par des djihadistes.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Revenons au début de l'administration Obama, lorsque Hillary Clinton et Barack Obama ont mené l'OTAN pour renverser le gouvernement en Libye. Ils l'ont fait parce qu'ils voulaient promouvoir la démocratie. Un certain nombre de républicains les ont soutenus. Eh bien, le résultat est que la Libye est maintenant une zone de guerre terroriste dirigée par des djihadistes.

    en cours de vérification

    auteur David Gregory de la citation Soyons simplement clairs ici. Le vice-président des États-Unis tire accidentellement sur un homme, et il estime qu'il est approprié pour un propriétaire de ranch qui en a été témoin pour le dire au journal local du corpus Christi et non au Corps de presse de la Maison Blanche dans son ensemble, ou informer le public de manière nationale .

    David Gregory

    @davidGregory

    Soyons simplement clairs ici. Le vice-président des États-Unis tire accidentellement sur un homme, et il estime qu'il est approprié pour un propriétaire de ranch qui en a été témoin pour le dire au journal local du corpus Christi et non au Corps de presse de la Maison Blanche dans son ensemble, ou informer le public de manière nationale .

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Leo sourit et lui caressa les cheveux. «Nous irons tous les deux bien, marques. Nous venons de commencer notre voyage ... et il y a tellement de choses que nous n'avons pas encore fait. Il parlait plus doucement en entendant sa respiration se tourner même et stable. «Repose contre mon cœur. Permettez-moi de surveiller vos rêves. Et sachez que demain matin, et chaque matin après cela, vous vous éveilleras à côté de quelqu'un qui vous aime. «Dodger? Elle marmonna contre sa poitrine et il sourit. «Non, votre furet confondant devra rester dans son panier. Je faisais référence à moi-même. 'Oui je sais.' Catherine glissa sa main vers sa joue. «Seulement toi», dit-elle. 'Toujours toi.

    en cours de vérification