Alex Hirsch
@alexHirsch
Ma mère aime me rappeler la gâterie d'anniversaire que j'ai demandée quand j'avais seulement 13 ans ... et c'était pour eux d'embaucher une limousine extensible pour mon anniversaire lorsque nous nous sommes rendus à L.A.
Personne n'aime le gars qui est tout voyou, mais nous lui pardonnerons presque n'importe quoi s'il y a de la chaleur de sympathie humaine sous ses rogueries. Les types de comédie immortels ne sont que de tels hommes.
63
syllabes
38
mots
2
phrases
172
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexHirsch
Ma mère aime me rappeler la gâterie d'anniversaire que j'ai demandée quand j'avais seulement 13 ans ... et c'était pour eux d'embaucher une limousine extensible pour mon anniversaire lorsque nous nous sommes rendus à L.A.
@kymWhitley
Mon style parental est probablement comme celui de mes parents, parce que vous faites la façon dont vous apprenez. Ma mère était très stimulante et aimante, mais très sévère. Elle était disciplinaire. Mon père était également très aimant.
@cathleenFalsani
Ma religieuse, c'est ainsi que je pense à elle, était le témoin le plus profond pour l'amour de Dieu que j'ai jamais rencontré dans ce monde. Elle était un aimant pour Lost Souls, une petite forteresse de force et d'amour inconditionnel. Ce que cette femme épineuse, stupide et charmante a fait de l'obscurité d'un couvent fané à Rust Belt Chicago était de réaliser d'une manière passionnée et infatigable le commandement suprême de l'Évangile de Jésus tous les jours de sa vie.
@philDaniels
Mon cœur est en scène. Faire de la quadrophénia était excitant parce que nous roulions sur des scooters sans casque de crash. Mais "Dépêchez-vous et attendez" est l'hymne des films. Tout le monde veut que vous soyez prêt, puis vous vous asseyez à ne rien faire.
@wiltChamberlain
Mon truc que j'ai aimé était de défier les gars qui étaient plus petits, les gars qui étaient censés être plus rapides. Parce que je pense que je suis consciemment conscient de prouver aux gens que ce n'était pas seulement ma taille qui me faisait passer dans ces différents sports. Ce sont d'autres choses intrinsèques que j'avais qui ont fait de moi un bon athlète.
@barbaraLee
Il y a neuf ans, le 14 septembre 2001, j'ai placé le seul vote contre «l'autorisation d'utilisation de la force militaire» - une autorisation que je savais fournirait un chèque en blanc pour faire la guerre à tout moment, à tout moment et à tout moment.
@bryceCourtenay
Mon travail, et c'est mon travail, c'est habiller la vérité nue. Pour le rendre intéressant, le rendre viable, pour que cela ressemble à quelque chose que vous comprenez, ressentez et aimez.
@blakeGriffin
Mon objectif est de laisser les gens voir qui je suis en tant que personne, pas seulement un basketteur. Beaucoup de gens voient des athlètes d'une certaine manière - plats et unidimensionnels. Je veux changer ce point de vue.
@pewdiepie
Mes parents ont dit que s'asseoir à la maison à jouer à des jeux vidéo toute la journée ne vous amènera nulle part dans la vie.
@robertJShiller
Mon père, Benjamin Shiller, m'a dit de ne pas croire aux autorités ou aux célébrités - que la société a tendance à les imaginer comme surhumaines. C'est un bon conseil. Les gens sont enneigés par des célébrités tout le temps. Dans les universités, les gens ont cette idée de réaliser la célébrité - publier dans les meilleures revues, être dans la meilleure université, en écrivant sur le sujet brûlant que tout le monde écrit. Mais c'est ce que mon père m'a dit de ne pas faire. Il m'a appris que vous devez poursuivre des choses qui vous semblent bien.
@mariahCarey
Mon père s'est identifié comme un homme noir. Personne ne lui a demandé parce qu'il était clairement noir. Mais les gens me demandent toujours. Si nous étions ensemble, les gens nous regardaient d'une manière vraiment étrange. Ça a sucé. En tant que petite fille, j'avais des cheveux blonds et ils me regardaient, le regardaient et étaient dégoûtés.
@aDessineGoddard
Mes films préférés sont ceux qui sont différents la deuxième fois, ou où vous découvrez constamment de nouvelles choses. Ce ne sont pas seulement des films de genre non plus, et ce ne sont pas seulement des rebondissements. J'ai vu «Tinker Tailor Soldier Spy» quatre fois au théâtre avant de réaliser que c'est une histoire d'amour. J'aime ça.
@alberElbaz
Mon père, qui était coloriste de cheveux, est décédé quand j'étais jeune, donc ma mère a dû travailler très dur. Mais en même temps, je crois que si vous avez tout, il est facile de préparer un dîner. Lorsque vous n'avez que de la farine, de l'eau et des olives et des pommes de terre, vous devez être beaucoup plus créatif, et c'est de cela que c'est ma mère.
@paulTheroux
Les peintres me frappent comme ayant des amitiés chaleureuses simples et probablement une générosité plus naturelle que les pratiquants de tout autre art. C'est peut-être parce que la peinture est une chose si portable et flexible.
@rachelMorrison
Ma mère a reçu un diagnostic de cancer du sein à l'âge de quatre ans. Et elle a été rediagnostiquée quand j'avais sept ou huit ans, et encore quand j'avais 13 ans, et mon père était très malsain aussi. Je vivais au bord de la mortalité toute mon enfance.
@jain
Ma musique consistait à voyager beaucoup et à se connecter avec d'autres personnes, et l'anglais est la voix de voyager.
@angelaDavis
Je ne me suis jamais considéré comme une personne qui avait des pouvoirs de leadership particuliers.
@joeMande
Ma première joueur était dans le Black Box Theatre du sous-sol de mon lycée en tant que membre de «Clownaz», l'équipe d'improvisation de l'école. Nous avons facturé de l'argent pour des billets, affirmant que le produit était allé au programme de recyclage de notre école. Puis, immédiatement après le spectacle, nous avons divisé tout l'argent et l'avons gardé.
@tylerPerry
Mon amie Madea a une "attitude" qui vient avec la sagesse. De retour à l'adolescence et à la vingtaine, nous pensions que nous savions tout et avons fait toutes ces erreurs stupides. Ensuite, quand nous avons vieilli un peu, à trente ans, nous avons commencé à obtenir ces éclairs de lumière, des révélations de ce que nous avons fait de la bonne et chanceuse que nous ne nous fassions pas prendre ces choses stupides à l'époque. Environ quarante, si nous avons de la chance, nous cessons de mentir à nous-mêmes. Cinquante et plus, nous n'avons plus de patience pour la folie. Emmenez-moi dans le résultat net.
@karenChance
Ma colocataire unique Claire avait hérité de la maison de son oncle, et quand elle est allée à des choses plus grandes et meilleures, elle l'avait laissée à ma charge. Et cela en avait besoin. Plus important encore, il avait besoin d'un nouveau toit. Il y avait une tache inquiétante au plafond de ma chambre qui avait commencé à peu près la forme du Rhode Island, mais qui ressemblait maintenant plus à la Caroline du Nord. Encore quelques jours de pluie et ce serait le Texas. Et puis ce ne serait rien du tout parce que les vieux bardeaux battus allaient m'arrêter sur ma tête.
@beckyLynch
Ma vie a complètement changé. C'est fou maintenant. C'est en quelque sorte passé de s'efforcer et de se demander et d'être confus et d'être perdu de se sentir comme la personne la plus bénie du monde - juste heureux de se réveiller tous les jours, heureux de monter dans un avion à chaque fois. Je ne pourrais tout simplement pas être plus heureux avec la vie, vraiment.
@richSwann
Mon péroné était fissuré en deux à l'endroit où c'était une pause propre, et elle poussait à la peau, jusqu'à l'endroit où elle aurait pu être une fracture composée. Mon tendon d'Achille a été écrasé comme une boîte de soda, tout le sommet de mon pied a été arraché de l'os et la cheville a été logée dans mon tibia, des deux côtés.
@billBailey
Mon grand-père avait des opinions fortes. Il était un personnage argumentatif et tout à fait socialiste.
@wladimirKlitschko
Mon objectif n'est pas de se faire frapper et de faire tomber l'autre gars. Certaines personnes pourraient se plaindre parce qu'elles veulent voir des boxeurs se battre, mais vous ne pouvez pas durer longtemps en boxe professionnelle si vous prenez beaucoup de coups de poing.
@russellHoward
Ma vie est tout à fait normale et pour moi, cela aide à ma comédie. Si vous sautez tête baissée dans la vie des célébrités, cela affecte qui vous êtes et ce dont vous parlez.
@patConroy
Ma mère, Southern to the Bone, m'a dit une fois: «Toute littérature du Sud peut se résumer en ces mots:« La nuit, les porcs ont mangé Willie, maman est morte lorsqu'elle a entendu ce que papa a fait à sœur. »» Elle m'a élevé Être un écrivain du Sud, mais ce n'était pas facile.
@charlamagneDeDieu
Mon père, Larry McKelvey, il était l'homme à Moncks Corner. Il a couru des boîtes de nuit illégales où tout le monde est allé, a couru dans un pantalon en cuir rouge, a affirmé qu'il faisait la fête avec Rick James. Si vous aviez besoin de quelque chose à Moncks Corner, vous avez vu Larry McKelvey.
@maxLucado
Il y a un temps pour l'amour risqué. Il y a un temps pour les gestes extravagants. Il y a un temps pour déverser vos affections sur celle que vous aimez. Et quand le moment vient - saisissez-le, ne le manquez pas.
@ericClapton
Mon dévouement à ma musique a poussé tout le monde. J'ai eu des copines, mais je finis toujours par moi-même. Je n'aime pas particulièrement ça, mais je ne vois pas de façon de le contourner.
@jain
En déménageant à Dubaï à l'âge de 9 ans puis au Congo, ils étaient deux pays entièrement opposés. Mais cela m'a amené à la musique et m'a appris des choses que je n'aurais jamais appris autrement. Et il s'agissait toujours du rythme de ces deux pays - c'est pourquoi je les aime.