splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les mots sont les ambassadeurs de l'âme, qui vont / à l'étranger sur ses courses et venaient.

montage citation Les mots sont les ambassadeurs de l'âme, qui vont / à l'étranger sur ses courses et venaient.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les mots sont les ambassadeurs de l'âme, qui vont / à l'étranger sur ses courses et venaient.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les mots sont les ambassadeurs de l'âme, qui vont / à l'étranger sur ses courses et venaient.

  • 24

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les mots sont les ambassadeurs de l'âme, qui vont / à l'étranger sur ses courses et venaient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les mots sont les ambassadeurs de l'âme, qui vont / à l'étranger sur ses courses et venaient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ali Shaheed Muhammad de la citation Je pense qu'à un moment donné, il peut y avoir des artistes qui en auront marre, et ils veulent délibérément utiliser leur art comme un moyen de secouer un peu les vagues. Et au lieu de faire le statu quo, ils vont délibérément sortir pour vraiment faire un changement. Je pense que Kendrick Lamar en est un exemple.

    Ali Shaheed Muhammad

    @aliShaheedMuhammad

    Je pense qu'à un moment donné, il peut y avoir des artistes qui en auront marre, et ils veulent délibérément utiliser leur art comme un moyen de secouer un peu les vagues. Et au lieu de faire le statu quo, ils vont délibérément sortir pour vraiment faire un changement. Je pense que Kendrick Lamar en est un exemple.

    en cours de vérification

    P

    Paul Stanley

    @paulStanley

    Je n'ai jamais pensé qu'être le producteur était le dictateur. Cela signifie être le réalisateur et être l'entraîneur. C'est une façon de garder tout le monde concentré sur l'objectif, et aussi d'avoir un dernier mot. Tout le monde peut être dans la même voiture, mais quelqu'un doit conduire.

    en cours de vérification

    K

    Kate Burton

    @kateBurton

    J'ai pris une décision très concertée d'aller à l'école dramatique aux États-Unis. Mais j'ai eu l'occasion d'aller à l'école centrale de la parole et du théâtre britannique, et mon père et moi avons eu quelques mots tendus à ce sujet. Il voulait que j'allais à l'école dramatique britannique.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Je ne croyais plus à l'idée des âmes sœurs, ni de l'amour à première vue. Mais je commençais à croire que très peu de fois dans votre vie, si vous aviez de la chance, vous pourriez rencontrer quelqu'un qui vous avait exactement raison. Non pas parce qu'il était parfait, ou parce que vous l'étiez, mais parce que vos défauts combinés ont été disposés d'une manière qui permettait à deux êtres distincts de s'arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Elana Meyers de la citation J'ai joué au softball à l'Université George Washington, puis j'ai joué professionnellement pour la glace Mid-Michigan. J'ai eu quelques essais avec l'équipe olympique américaine, mais je ne sais pas si j'ai un mot pour décrire à quel point l'un des essais était mauvais. Ce fut le pire essai de l'histoire des essais. C'était si mauvais.

    Elana Meyers

    @elanaMeyers

    J'ai joué au softball à l'Université George Washington, puis j'ai joué professionnellement pour la glace Mid-Michigan. J'ai eu quelques essais avec l'équipe olympique américaine, mais je ne sais pas si j'ai un mot pour décrire à quel point l'un des essais était mauvais. Ce fut le pire essai de l'histoire des essais. C'était si mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Dorothea Dix de la citation J'ai peut-être trop envie de ce riche cadeau, le pouvoir de partager d'autres esprits. J'ai bu profondément, long et oh! Comment bien dans cette fontaine dans un climat étranger. Les cœurs rencontraient les cœurs, les esprits se sont joints aux esprits; Et quels ont été les épreuves secondaires de douleur pour le corps souffrant et souffrant lorsque quotidiennement a administré la médecine et la nourriture de l'âme!

    Dorothea Dix

    @dorotheaDix

    J'ai peut-être trop envie de ce riche cadeau, le pouvoir de partager d'autres esprits. J'ai bu profondément, long et oh! Comment bien dans cette fontaine dans un climat étranger. Les cœurs rencontraient les cœurs, les esprits se sont joints aux esprits; Et quels ont été les épreuves secondaires de douleur pour le corps souffrant et souffrant lorsque quotidiennement a administré la médecine et la nourriture de l'âme!

    en cours de vérification

    auteur Leonard Ravenhill de la citation J'ai lu les renouvelles du passé, de grands renouvels radicaux où des milliers d'hommes ont été balayés dans le royaume de Dieu. J'ai lu sur Charles G. Finney remportant ses milliers et ses centaines de milliers d'âmes à Christ. Puis j'ai pris un livre et lu les messages de Charles G. Finney et le message de Jonathan Edwards sur «les pécheurs entre les mains d'un Dieu en colère», et j'ai dit: «Pas étonnant les hommes tremblaient; Pas étonnant qu'ils soient tombés dans les autels et ont crié de repentir et ont sangloté le trône de la grâce!

    Leonard Ravenhill

    @leonardRavenhill

    J'ai lu les renouvelles du passé, de grands renouvels radicaux où des milliers d'hommes ont été balayés dans le royaume de Dieu. J'ai lu sur Charles G. Finney remportant ses milliers et ses centaines de milliers d'âmes à Christ. Puis j'ai pris un livre et lu les messages de Charles G. Finney et le message de Jonathan Edwards sur «les pécheurs entre les mains d'un Dieu en colère», et j'ai dit: «Pas étonnant les hommes tremblaient; Pas étonnant qu'ils soient tombés dans les autels et ont crié de repentir et ont sangloté le trône de la grâce!

    en cours de vérification

    auteur Debra Winger de la citation Je me souviens de la vieille blague, tandis que les femmes décident quelles écoles les enfants vont, où vous allez vivre, comment l'argent va être dépensé et d'où viennent vos soins de santé, les hommes sont debout autour du barbecue Résoudre tous les problèmes du grand monde. Je pense donc que c'est un fait bien connu et nous ne tracons aucun terrain ici.

    Debra Winger

    @debraWinger

    Je me souviens de la vieille blague, tandis que les femmes décident quelles écoles les enfants vont, où vous allez vivre, comment l'argent va être dépensé et d'où viennent vos soins de santé, les hommes sont debout autour du barbecue Résoudre tous les problèmes du grand monde. Je pense donc que c'est un fait bien connu et nous ne tracons aucun terrain ici.

    en cours de vérification

    auteur Roseanne Barr de la citation Je ne fais jamais rien d'amusant, car je suis femme au foyer. Je déteste ce mot «femme au foyer». Je préfère être appelé «déesse domestique».

    Roseanne Barr

    @roseanneBarr

    Je ne fais jamais rien d'amusant, car je suis femme au foyer. Je déteste ce mot «femme au foyer». Je préfère être appelé «déesse domestique».

    en cours de vérification

    auteur Ruby Dee de la citation Je prie avec toute mon âme pour que les divisions et les concomporteurs parmi nous ne triomphes pas sur nous. Nous avons besoin les uns des autres dans ce monde si désespérément.

    Ruby Dee

    @rubyDee

    Je prie avec toute mon âme pour que les divisions et les concomporteurs parmi nous ne triomphes pas sur nous. Nous avons besoin les uns des autres dans ce monde si désespérément.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Thomas de la citation Je fais une image - bien que «faire» n'est pas le bon mot; Je laisse, peut-être, une image être `` faite '' émotionnellement en moi et ensuite s'y appliquer quelles forces intellectuelles et critiques que je possède - laisse en élever une autre, que cette image contredit la première, la création, de la troisième image élevée de l'autre Deux ensemble, une quatrième image contradictoire, et laissez-les tous, dans mes limites formelles imposées, conflit.

    Dylan Thomas

    @dylanThomas

    Je fais une image - bien que «faire» n'est pas le bon mot; Je laisse, peut-être, une image être `` faite '' émotionnellement en moi et ensuite s'y appliquer quelles forces intellectuelles et critiques que je possède - laisse en élever une autre, que cette image contredit la première, la création, de la troisième image élevée de l'autre Deux ensemble, une quatrième image contradictoire, et laissez-les tous, dans mes limites formelles imposées, conflit.

    en cours de vérification

    T

    Tammara Webber

    @tammaraWebber

    Tu me manques Emma. "Je ne suis pas sûre, mais ça ressemble à ses yeux se déchirer." J'étais bien pendant des mois sans toi ", dit-elle, les mots se sont taillés et désespérés." Pourquoi ça fait mal maintenant? "Je ' M soupirant et poussant une main dans mes cheveux, que je connais par expérience laisse des mèches de poignard dans de nombreuses directions, provocantes et folles.

    en cours de vérification

    F

    Fergie

    @fergie

    J'avais besoin de faire une pause dans la performance et des pois, pour être heureux. J'ai envie de temps féminin et de temps avec mon mari pour nourrir mon âme. Ma vie consiste maintenant à être équilibré. Je suis passionné par le travail et l'entraînement, le fait de voir des amis et de la famille, et de laisser tomber mes cheveux de temps en temps.

    en cours de vérification

    auteur John Niven de la citation J'ai travaillé une fois dans une maison de disques appelée London Records. La société appartenait à Roger Ames, l'une des figures les plus réussies de l'industrie de la musique britannique. Roger a toujours accordé une valeur sur le pain, en vacances, à ne pas être au bureau tout le temps.

    John Niven

    @johnNiven

    J'ai travaillé une fois dans une maison de disques appelée London Records. La société appartenait à Roger Ames, l'une des figures les plus réussies de l'industrie de la musique britannique. Roger a toujours accordé une valeur sur le pain, en vacances, à ne pas être au bureau tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Andra Day de la citation Je prie, lis le mot, puis des choses créatives se produisent ici. La résolution de problèmes et tout cela entre dans cet espace. Donc, «Da Box» représente en fait mon sanctuaire et cette fois. Je pourrais avoir l'air piégé dans une boîte, mais je suis en fait plus libre dans cette boîte que quiconque à l'extérieur en regardant dans ou dans tout autre espace de ma vie.

    Andra Day

    @andraDay

    Je prie, lis le mot, puis des choses créatives se produisent ici. La résolution de problèmes et tout cela entre dans cet espace. Donc, «Da Box» représente en fait mon sanctuaire et cette fois. Je pourrais avoir l'air piégé dans une boîte, mais je suis en fait plus libre dans cette boîte que quiconque à l'extérieur en regardant dans ou dans tout autre espace de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Gil Scott-Heron de la citation Je suis né à Chicago, mais j'ai grandi dans une ville appelée Jackson, Tennessee. Et beaucoup de ces changements qui étaient nécessaires et qui en ont parlé aussi importants ont été apportés, comme, les gens vont à l'école où ils veulent aller. Ils travaillent pour un salaire égal, ils travaillent pour - ils peuvent aller à l'école et avoir un coup égal à un emploi.

    Gil Scott-Heron

    @gilScottHeron

    Je suis né à Chicago, mais j'ai grandi dans une ville appelée Jackson, Tennessee. Et beaucoup de ces changements qui étaient nécessaires et qui en ont parlé aussi importants ont été apportés, comme, les gens vont à l'école où ils veulent aller. Ils travaillent pour un salaire égal, ils travaillent pour - ils peuvent aller à l'école et avoir un coup égal à un emploi.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Dworkin de la citation J'aime, chéris et respecte les femmes dans mon esprit, dans mon cœur et dans mon âme. Cet amour des femmes est le sol dans lequel ma vie est enracinée. C'est le sol de notre vie commune ensemble. Ma vie sort de ce sol. Dans tout autre sol, je mourrais. De toutes les manières fortes, je suis fort à cause de la puissance et de la passion de cet amour nurturant.

    Andrea Dworkin

    @andreaDworkin

    J'aime, chéris et respecte les femmes dans mon esprit, dans mon cœur et dans mon âme. Cet amour des femmes est le sol dans lequel ma vie est enracinée. C'est le sol de notre vie commune ensemble. Ma vie sort de ce sol. Dans tout autre sol, je mourrais. De toutes les manières fortes, je suis fort à cause de la puissance et de la passion de cet amour nurturant.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Willig

    @laurenWillig

    J'adore le son des mots, la sensation d'eux, leur flux. J'adore le défi de trouver la combinaison parfaite de mots pour décrire une boucle de la lèvre, une inclinaison du menton, un changement dans l'atmosphère. Bien fait, l'écriture nouvelle peut combiner le lyrisme et la pratique d'une manière qui fait penser aux grandes tapisseries, à la fois fonctionnelles et belles. Dans cinquante ans, j'imagine que je serai toujours en quête après cette bonne combinaison de mots.

    en cours de vérification

    A

    A. R. Rahman

    @aRRahman

    J'ai joué quelques idées, puis j'ai eu cette texture inhabituelle en dessous qui était comme ce petit type d'orgue de pipe granulé presque comme un disque scratchy qu'il a commencé [inaudible]. "Oh j'aime cette chanson." Et quand les choses vont bien, c'est bien. Il a donc commencé à aimer cette chanson et cette chanson a été beaucoup utilisée dans le film qui est des trucs très granulés sur la guitare.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.

    en cours de vérification

    M

    Michel-Ange Antonioni

    @michelAngeAntonioni

    Je ne pense jamais en termes d'aliénation; Ce sont les autres qui le font. L'aliénation signifie une chose pour Hegel, une autre pour Marx et encore une autre pour Freud; Il n'est donc pas possible de donner une seule définition, qui épuisera le sujet. C'est une question à la limite de la philosophie, et je ne suis ni philosophe ni sociologue. Mon entreprise est de raconter des histoires, de raconter avec des images - rien d'autre. Si je fais des films sur l'aliénation - pour utiliser ce mot qui est si ambigu - ils sont des personnages, pas de moi.

    en cours de vérification

    D

    Doreen Virtue

    @doreenVirtue

    Nous ne pouvons nous sentir heureux et épanouis que si nous sommes engagés dans notre objectif (de l'âme).

    en cours de vérification

    D

    Denis Norden

    @denisNorden

    Je préfère la radio à la télévision. La radio est un dialogue; La télévision est un monologue. À la radio, vous devez interagir - ils mettent les mots dans votre tête; Vous construisez les photos dans votre esprit. Dans cette mesure, c'est plus engageant que la télévision.

    en cours de vérification

    auteur banque de la citation J'aime le rap. J'aime tout avec l'âme. J'aime tout ce que vous pouvez ressentir, tout ce qui vous fait penser que l'artiste a dû faire cette chanson, ou ils allaient devenir fous.

    banque

    @banque

    J'aime le rap. J'aime tout avec l'âme. J'aime tout ce que vous pouvez ressentir, tout ce qui vous fait penser que l'artiste a dû faire cette chanson, ou ils allaient devenir fous.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Je n'ai même jamais envisagé d'écrire une option de carrière. J'ai juste aimé le jeu des mots. Je m'intéressais certainement à l'histoire, mais les histoires que je racontais étaient alors dans des poèmes de vers narratifs et de prose, courts et succincts, à l'exception d'un poème de roman écrit dans des distiques narratifs.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Je remarque que vous utilisez un langage simple et simple, des mots courts et des phrases brèves. C'est la façon d'écrire l'anglais - c'est la manière moderne et la meilleure façon. S'en tenir; Ne laissez pas les peluches et les fleurs et la verbosité se glisser. Lorsque vous attrapez un adjectif, tuez-le. Non, je ne veux pas dire complètement, mais tuer la plupart d'entre eux - alors le reste sera précieux. Ils s'affaiblissent lorsqu'ils sont proches les uns des autres. Ils donnent de la force lorsqu'ils sont étendus. Une habitude adjective, ou une habitude fleurie diffuse, diffuse, autrefois fixée sur une personne, est aussi difficile de se débarrasser que tout autre vice.

    Mark Twain

    @markTwain

    Je remarque que vous utilisez un langage simple et simple, des mots courts et des phrases brèves. C'est la façon d'écrire l'anglais - c'est la manière moderne et la meilleure façon. S'en tenir; Ne laissez pas les peluches et les fleurs et la verbosité se glisser. Lorsque vous attrapez un adjectif, tuez-le. Non, je ne veux pas dire complètement, mais tuer la plupart d'entre eux - alors le reste sera précieux. Ils s'affaiblissent lorsqu'ils sont proches les uns des autres. Ils donnent de la force lorsqu'ils sont étendus. Une habitude adjective, ou une habitude fleurie diffuse, diffuse, autrefois fixée sur une personne, est aussi difficile de se débarrasser que tout autre vice.

    en cours de vérification

    T

    Terry Zwigoff

    @terryZwigoff

    Je n'ai jamais pensé en termes de film "révolutionnaire". Je ne cherchais pas la gloire ou le cheminement de carrière à Hollywood. Je le faisais pour moi. Je voulais juste faire un film que j'ai vraiment aimé. Si d'autres personnes l'ont aimé, génial. Mais vous ne pouvez jamais deviner ce que les autres vont aimer.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Je suis récemment revenu d'Hiroshima et c'était fascinant pour moi de voir comment les Japonais accueillent ce paradoxe. Nous parlions de ce mot conscient, qui, sur la page, ressemble à "conscient", qui parle à la fois de la douleur et de la beauté de nos vies. Étant là, ce que j'ai perçu, c'est que c'est un chagrin qui n'est pas un chagrin dont on oublie ou récupère, mais c'est un éclairage brûlant et brûlant de l'amour pour la délicatesse et la force de nos relations.

    en cours de vérification

    auteur Caris Levert de la citation Je sais que je peux être génial. Je ne m'inquiète pas vraiment pour ce mot «étoile» trop, car j'ai l'impression que c'est très subjectif au public. Mais je sais que je peux être génial. J'ai la volonté, le désir. J'ai l'impression que Dieu m'a béni avec les physiques, j'ai l'impression que pour moi, tout est mental.

    Caris Levert

    @carisLevert

    Je sais que je peux être génial. Je ne m'inquiète pas vraiment pour ce mot «étoile» trop, car j'ai l'impression que c'est très subjectif au public. Mais je sais que je peux être génial. J'ai la volonté, le désir. J'ai l'impression que Dieu m'a béni avec les physiques, j'ai l'impression que pour moi, tout est mental.

    en cours de vérification