Kristin Lehman
@kristinLehman
Vous devez porter autant d'archétypes en tant qu'acteur, en particulier comme un acteur aux cheveux blonds et aux yeux bleus.
Le désir est comme le brouillard sur un miroir de salle de bain - sa présence vous incite à essuyer le miroir et à vous revoir clairement.
42
syllabes
27
mots
1
phrase
106
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinLehman
Vous devez porter autant d'archétypes en tant qu'acteur, en particulier comme un acteur aux cheveux blonds et aux yeux bleus.
@margotKidder
Nous étions des gens gentils et charmants qui voulaient jeter toutes les institutions Staid qui ont placé de l'argent et des guerres avant tout. Quand vous êtes jeune, vous pensez que c'est comme ça que fonctionne la vie.
@dieterFUchtdorf
Notre Père céleste aimant veut que nous devenions plus comme lui. Dieu comprend que nous n'y arrivons pas en un instant, mais en faisant un pas à la fois.
@michaelDouglas
Avec peu de connaissance de ce que cela signifiait d'être juif, je me suis retrouvé passionnément à défendre le peuple juif. Maintenant, un demi-siècle plus tard, je dois défendre mon fils. L'antisémitisme, j'ai vu, est comme une maladie qui devient dormante, s'évasant avec le prochain déclencheur politique.
@toniDuggan
Il ne s'agit pas seulement d'aller jouer au football à l'étranger: c'est une chance de vivre et de travailler dans une ville fantastique comme Barcelone.
@jonathanCapehart
N'est-il pas triste que les seules fois où je me sens considéré comme un Américain, je suis quand je suis à l'étranger? Je ne dis pas que le racisme n'existe pas en dehors des États-Unis. Ce que je dis, c'est que le reste du monde peut voir que je suis américain. Pourquoi est-ce si difficile pour tant d'Américains blancs?
@seraRogers
Quand je meurs, je veux mourir comme mon grand-père qui est mort paisiblement dans son sommeil. Ne pas crier comme tous les passagers de sa voiture.
@billBryson
Les visites de livres sont vraiment amusantes. Vous pouvez séjourner dans de beaux hôtels, vous êtes conduit partout dans de grosses voitures argentées, vous êtes traité comme si vous étiez beaucoup plus important que vous ne l'êtes, vous pouvez manger du steak trois fois par jour aux frais de quelqu'un d'autre et vous parlez sans fin sur vous-même pendant des semaines d'affilée.
@jimHarbaugh
J'avais sept ans lorsque mon père m'a montré comment couper l'herbe. C'était un gros travail pour un enfant de mon âge. Nous avions une arrière-cour assez décente. C'était sur une colline - difficile à tondre. Mais je l'ai coupé si bien. Je le coupe. Je le coupe à un angle, puis je le coupe à un autre angle, comme un damier. La façon dont j'avais vu dans le champ extérieur aux matchs de baseball.
@antonWebern
Si vous voulez clarifier quelque chose à quelqu'un, vous ne devez pas oublier le point principal, la chose la plus importante, et si vous apportez autre chose comme illustration, vous ne devez pas vous promener dans des non-réévances sans fin.
@hLMencken
L'art de l'écriture, comme l'art de l'amour, s'étend d'une sorte de routine difficile à distinguer des briques d'empilement à une sorte de frénésie étroitement liée à Delirium Tremens.
@maggieRogers
Je ne savais tout simplement pas qui j'étais, donc je ne savais pas vraiment à quoi je ressemblais. Et donc j'ai fait beaucoup d'écriture, et j'ai étudié à l'étranger, et je suis tombé amoureux, et, comme ... je dois être comme tout autre étudiant.
@iainBanques
Je me souviens avoir été choqué lorsque j'ai découvert que certains de mes copains d'école n'avaient pas de livres chez eux. Je pensais que c'était comme ne pas avoir d'oxygène ou de l'eau chaude.
@daphneMerkin
À quel point ce serait plus simple si vous pouviez mettre votre esprit dans un casting, comme une cheville cassée, et provoquer des murmures de sympathie des autres au lieu du scepticisme («vous ne pouvez pas vraiment vous sentir aussi mal que tout ça») Et dans certains cas, l'hostilité pure et simple («Peut-être si vous cessiez de penser à vous-même»).
@maryaHornbacher
Je ne pense pas que les gens se rendent compte, quand ils ne font que commencer un trouble de l'alimentation ou même quand ils sont à l'emprise d'un, que ce n'est pas quelque chose que vous "surmonte". Pour la grande majorité des personnes de troubles de l'alimentation, c'est quelque chose qui vous hantera pour le reste de votre vie. Vous pouvez changer votre comportement, changer vos croyances sur vous-même et votre corps, abandonner cette façon particulière de faire face dans le monde. Vous pouvez apprendre, comme moi, que vous préfériez être un humain que la coquille mince d'un humain. Vous pouvez bien vous bien. Mais vous n'oubliez jamais.
@alexanderSmith
Mon cœur comme les eaux charquées par la lune, toutes les troubles.
@jossWhedon
Je mange «The Walking Dead» comme son cerveau. Je ne peux même pas regarder l'émission, j'aime tellement le livre.
@ralphWaldoEmerson
Le plus noble ministère de la Nature est de se présenter comme l'apparition de Dieu.
@rhondaByrne
Traitez-vous comme vous voulez être traité par les autres ... Aimez vous-même et vous serez aimé.
@maajidNawaz
À mon retour au Royaume-Uni, j'ai constaté que je ne pouvais plus justifier l'extrémisme islamiste comme l'antidote.
@adrienneRich
Il doit y avoir ceux parmi lesquels nous pouvons nous asseoir et pleurer tout en étant comptés comme des guerriers.
@oscarZetaAcosta
J'ai entendu la barre d'ouverture de «Help» en descendant Polk Street. Chaque fois que j'ai entendu cet air, je l'ai pris comme un message de Dieu, un avertissement des choses à venir, une description parfaite de mon personnage de purée
@robertPattinson
Je ne le comprends pas vraiment, même maintenant, il a un angle qui est attaché à quelque chose de assez primitif chez les filles. Je suppose que les gens veulent que cela les définisse, comme «je suis un fan de Twilight». C'est fou pour moi. Je pense que les gens aiment vraiment faire partie d'une foule. Il y a quelque chose de très extrêmement excitant à vous séparer à ce niveau.
@shaneWest
Sexy est un peu comme une aura autour de quelqu'un.
@jMichaelStraczynski
Nonobstant la Personne de la scène, je suis extrêmement timide et calme. Presque douloureusement timide. Les gens ont mal interprété cela comme étant au-dessus de tout cela ou pas intéressé.
@melanieGriffith
Je ne pense pas que je suis belle. Quand je me regarde dans le miroir, je me vois juste - et je suis assez habitué à moi.
@bobRoss
Lâchez simplement - et tombez comme une petite cascade
@tysonFury
Comme vous le savez, je reçois beaucoup d'abus sur Twitter. Et pendant que je suis à l'étranger en camp d'entraînement, je m'entraîne trois fois par jour, souvent pendant deux heures, et je n'ai pas le temps de répondre à toutes les personnes qui me posent des questions.
@brunoHeller
L'une des choses sur le travail pour un studio de la vieille école comme Warner Bros. est qu'il existe une culture institutionnelle et une mémoire institutionnelle, en termes de conception de production, de travail de caméra et de réalisateurs qui comprennent comment faire ce genre de chose.
@patriciaBriggs
La cuisson est comme le lavage - les résultats sont tout aussi temporaires.