PartyNextdoor
@partynextdoor
Je ne m'appellerais jamais mystérieux. Le mot que j'utilise est «privé».
Je ne travaille jamais avec une inspiration en tête. J'aime prendre des choses de partout et le reconstituer. Ce n'est jamais un thème ou une astuce.
43
syllabes
26
mots
3
phrases
117
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@partynextdoor
Je ne m'appellerais jamais mystérieux. Le mot que j'utilise est «privé».
@kiranRao
Travailler en tant que publicité et producteur vous prépare dans le sens où vous savez ce que vous devez faire pour faire un film. Mais rien ne vous prépare à votre premier film.
@mattDuffer
Lorsque nous grandissons, certains de ces films Amblin, ces films de Spielberg, ont conduit à la création de la note PG-13 parce qu'il le poussait si sombre et il a bouleversé beaucoup de parents. J'ai aimé ça, cependant.
@patrickStump
La plupart des producteurs s'y trouvent parce qu'ils n'étaient jamais assez beaux ou charismatiques ou assez talentueux pour être la star.
@veraFarmiga
C'est terrifiant d'être la tête. Il y a un moment d'excitation, puis de pure terreur.
@robLiefeld
La représentation de Gene Hackman de Lex Luthor n'existait pas dans les bandes dessinées. Ce n'est pas mon lex Luthor, mais j'aime vraiment ça.
@kevinParker
Je mettais toujours des chansons sur Internet, mais je ne les faisais jamais pour les pousser sur personne.
@kenLivingstone
Je prends une vue beaucoup plus pragmatique que de nombreuses personnes à gauche pour travailler avec Neil Kinnock. Kinnock représente le meilleur véhicule possible pour réaliser le socialisme maintenant.
@justinSimien
Oser faire des films de toute nature et donc inviter la possibilité de ridicule était une bataille interne pendant de nombreuses années alors que je travaillais sur le scénario pour ce qui allait devenir des `` chers blancs '' à la fin du deuxième mandat de George W. Bush.
@raphaelWarnock
Je vais continuer à travailler et à pousser pour m'assurer que Washington fait de solides investissements fédéraux pour renforcer les soins de santé ruraux en Géorgie et aider à sauver des vies.
@sophieOkonedo
Je n'aime pas y aller pendant plus d'un an sans faire de théâtre. Cela ne me dérange pas de tomber à plat sur mon visage tant que je sens que je suis ouvert à la possibilité de quelque chose d'extraordinaire.
@fPaulWilson
Personne que vous aimeriez vraiment voir dans la fonction publique n'a le mauvais goût à courir.
@russRoberts
Adam Smith n'était pas un grand fan de la poursuite de la gloire et de la fortune. Sa vision de ce que nous voulons vraiment, de ce qui nous rend vraiment heureux, va au cœur des choses. Il ne lui faut que douze mots pour entrer dans le vif du sujet : L'homme désire naturellement, non seulement être aimé, mais être beau.
@williamJClinton
J'aime et vénération de la riche et fière histoire de l'Amérique. Et je suis déterminé à emmener nos meilleures traditions à l'avenir. Mais avec tout le respect, nous n'avons pas besoin de construire un pont vers le passé. Nous devons construire un pont vers le futur.
@vanessaBellCalloway
Whitney ne saura même jamais ce que c'est que d'avoir 50 ans. Whitney ne saura jamais ce que c'est que d'avoir 50 ans. Elle est décédée avant l'âge de 50 ans. Il n'y a donc rien à avoir honte. Vous devriez être fier de votre âge.
@garethGates
Je n'ai même jamais rêvé que je serais en mesure d'enseigner aux autres à mieux parler.
@raphaelWarnock
Mes parents m'ont appris la valeur du travail acharné, que les gens ne se soucient pas de travailler dur tant qu'ils partagent la prospérité qu'ils créent.
@stevenSinofsky
Après plus de 23 ans à travailler sur une large gamme de produits Microsoft, j'ai décidé de quitter l'entreprise pour rechercher de nouvelles opportunités qui s'appuient sur ces expériences.
@robHuebel
J'ai fait tellement de publicités stupides et d'autres petits projets terribles qui ne sont jamais allés nulle part et qui ont fini par être terribles.
@julianneHough
Parfois, si j'ai un sac assez grand, j'apporterai mon parfum ou quelque chose. En ce moment, j'aime vraiment Beaute, c'est par Johan B. et c'est vraiment sympa, donc j'aime ça.
@jasonRalph
Il vous suffit de faire les choses que vous aimez, et si vous poursuivez les choses que vous aimez honnêtement, pour les bonnes raisons, alors vous obtiendrez ce que vous voulez.
@mazJobrani
La première chose que j'ai entendue les partisans de Trump dire - numéro un - «Je l'aime parce qu'il dit ce qu'il y a à l'esprit. Il dit juste ce qu'il y a à l'esprit. Il dit juste ce qu'il y a à l'esprit. Vous allez: «Que pensez-vous de ses politiques? «Je ne connais pas ses politiques. Il dit juste ce qu'il y a à l'esprit.
@garyLineker
Présenter le football est quelque chose que j'aime faire. J'ai la chance de pouvoir faire l'un des spectacles phares de la BBC.
@willowSmith
J'ai tout ce que j'imagine éventuellement. J'ai une famille qui m'aime et c'est ... plus que la plupart des enfants. Et c'est vraiment génial pour moi de vivre cette vie ... parce que la plupart des enfants n'ont pas cette vie, et j'essaie de les contacter et de les aider.
@joeHill
Travaillez et priez, vivez sur le foin, vous aurez une tarte dans le ciel à votre mort.
@marioCuomo
En 1960, les Américains ont choisi John F. Kennedy parce qu'ils étaient prêts pour le changement. Ils étaient prêts pour de nouvelles et meilleures idées. Après six ans de scandales et de politiques ratées dans le cadre de l'administration Reagan, les Américains sont à nouveau prêts pour le changement et un leadership plus fort. J'aime mon pays. C'est pourquoi je cherche la nomination démocrate à la présidence.
@philipSeymourHoffman
Je me sens comme toutes les personnes que je rencontre, toutes les personnes avec lesquelles je suis en discussion, si je travaille avec quelqu'un, je sens la même énergie que tout le monde souffre de la même situation.
@thomasCarlyle
Ce que j'aimais chez l'homme, c'est sa santé, son unité avec lui-même; Tous les gens et toutes choses semblaient trouver leur ajustement tout à fait paisible avec lui, pas un fier dominateur, comme après un concours douteux, mais un concours pacifique spontané, voire humble.
@robertMacneil
Je n'ai jamais voulu être un expert.
@sandraBrown
Que veux-tu? Qu'êtes-vous prêt à abandonner pour l'obtenir? L'écriture nécessite de faire des sacrifices. Soyez prêt à travailler dur pour être écrivain.