Henry Sy
@henrySy
Je ne m'installerai pas pour devenir n ° 2. Depuis que je suis enfant, avant même de venir ici aux Philippines, j'ai toujours cru qu'il fallait faire de mon mieux.
Je fais de mon mieux de rester à l'écart des films d'horreur juste parce que j'ai l'impression que les gens pensent que c'est ce que je fais, que je suis une reine des cris. Je voudrais rester loin de ça.
58
syllabes
40
mots
2
phrases
154
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henrySy
Je ne m'installerai pas pour devenir n ° 2. Depuis que je suis enfant, avant même de venir ici aux Philippines, j'ai toujours cru qu'il fallait faire de mon mieux.
@rebeccaDeMornay
J'étais tellement incroyablement plein d'esprit quand j'avais le film n ° 1, vous n'en avez aucune idée. Les gens se moquaient de chacun de mes blagues. Puis, quand je n'avais pas eu de coup depuis trois ou quatre ans, certaines de ces mêmes personnes ont prétendu qu'ils ne m'ont pas vu lorsque je suis entré dans la pièce.
@nickOfferman
Je buvais beaucoup de bourbon. J'étais misérable. Je commençais à travailler, mais ce n'était pas satisfaisant à distance. C'était des ordures par rapport au théâtre que je faisais.
@lucilleEichengreen
Je suis allé travailler à sept heures du matin. Vers midi, nous avons eu la soupe aqueuse. Et nous avons travaillé jusqu'à sept ou huit ou neuf heures du soir, parfois plus tard. Et puis je suis rentré chez moi - il n'y avait pas de transport public - dans cette pièce partagée. Et s'il y avait de la nourriture, nous préparerions un repas du soir selon ce qui était disponible. Et puis aller se coucher parce qu'il faisait froid la plupart du temps. Et puis recommencez la journée, six ou sept jours par semaine.
@pamelaAnderson
J'avais peur de rester au Playboy Mansion; Je voulais me faire un pied avant de m'aventurer dans un monde d'hédonisme.
@zacEfron
J'ai été influencé quand j'étais plus jeune par les films de dessins animés que Disney a publiés, comme Cendrillon et quoi non. J'ai regardé ces films encore et encore quand j'étais plus jeune et la musique est ancrée dans ma tête. De nos jours, je bourdonne toujours les morceaux. Cela m'a appris les fondamentaux.
@karanJohar
J'ai été l'un des premiers premiers utilisateurs de Twitter de la fraternité du film. Et à l'époque en 2009, je pensais que j'allais entrer dans un monde où les gens m'aimaient, me connaissaient, connaissaient mon travail - ça allait aller! Tout sur l'amour, pas la haine. Et c'était. D'abord.
@johnBaldessari
J'enseignais en direct dans un collège communautaire et les étudiants ont commencé à zoner sur le visage et à passer quelques heures à ce sujet, puis à mettre le reste du corps sur le visage uniquement au cours de la dernière heure. Cela n'a pas fonctionné pour leur dire: "Eh bien, vous ne pensez vraiment pas au corps comme une totalité." Donc, en désespoir de cause, je mettrais un drapé sur la tête du modèle afin qu'ils ne puissent pas le voir. Ils ont dû dessiner le corps, puis à la fin de la session pendant une heure, je retirerais le drap juste pour essayer d'inverser leur procédure.
@frankCapra
J'étais l'ennemi du grand studio. Je croyais en un homme - un film. Je pensais qu'un homme devrait faire le film. Et je pensais que le réalisateur devrait être un seul homme. Un homme devrait le faire - je n'ai pas fait de merde qui. Je ne pouvais tout simplement pas accepter l'art en tant que comité. Je ne pouvais accepter que l'art comme extension d'un individu.
@johnAssaraf
Je mettais trop de stress sur mon corps et je ne vivais pas un style de vie sain, je ne prenais pas soin de moi. J'ai pu retourner cela en ayant une croyance en moi et en faisant confiance à Dieu, puis en faisant ce qu'il fallait pour être en bonne santé.
@jamesIvory
J'allais constamment au cinéma. Mes parents m'ont laissé voir ce que je voulais et ils ne m'ont retiré qu'un seul film de ma vie. C'était «Gunga Din» et ils pensaient que c'était trop violent.
@paulMichaelGlaser
J'ai été surpris que la série télévisée ait elle-même été populaire, mais après cela, elle est devenue plus populaire au fil des ans et il semblait donc finalement qu'ils le transformeraient en film.
@kehlani
Je suis passé de casser et de dormir sans-abri sur des canapés. Je ne pouvais même pas comprendre ce que je faisais à Los Angeles. Maintenant, je paie mes propres factures. Je suis sur le point de déplacer ma maman avec moi à 19 ans. Je suis en tournée maintenant, et tout est hors d'une mixtape.
@shraddhaKapoor
J'ai traversé une brève phase lorsque j'ai pensé à d'autres options de carrière: être une hôtesse de l'air et même un psychologue. Mais finalement, mon destin m'a amené à jouer. De plus, mon père étant un acteur, j'ai grandi dans un environnement très filmé. J'ai été encouragé à regarder des films depuis que je suis enfant.
@demetriMartin
Je voyais cette fille et elle voulait devenir plus sérieuse. Mais je n'étais pas prêt, je venais de sortir d'une relation difficile avant cela. Alors je lui ai dit: «Écoutez, vous devez comprendre quelque chose. Les relations sont comme des sourcils. C'est mieux quand il y a un espace entre eux. Et cela vient d'un gars grec.
@seanAstin
Je ne veux pas jouer le gros gars ou l'ami pour le reste de ma vie.
@anneBronte
J'étais désolé pour elle; J'étais étonné, dégoûtée de sa vanité sans cœur; Je me demandais pourquoi tant de beauté devait être donnée à ceux qui en faisaient si mal, et à certains qui en feraient un avantage à la fois à eux-mêmes et aux autres. Mais, Dieu sait le mieux, j'ai conclu. Il y a, je suppose, certains hommes aussi vains, aussi égoïstes et aussi sans cœur qu'elle soit, et, peut-être, de telles femmes peuvent être utiles pour les punir.
@tabou
J'étais dans un groupe appelé Pablo, tandis que Will.i.am et apl.de.ap faisaient partie de l'Atban Klann. Ils ont signé avec Ruthless Records avec Easy-E. Quand Easy-E est décédé en 1995, ils ont changé leur nom en Peas aux yeux noirs et m'ont demandé si je voulais en faire partie. Le reste est de l'histoire.
@sukiWaterhouse
Je ferai des choses folles de soin dans la cuisine ... J'adore l'huile de coco, donc si je rentre à la maison la nuit en me sentant sèche et comme un fossile, je vais mettre ma main dans un pot d'huile de noix de coco et je le fais juste sur mon affronter.
@suzyMenkes
J'ai été emmené à mon premier défilé de mode - Nina Ricci Haute Couture - à Paris par la princesse russe blanche, sur sa chance, avec laquelle je fais de mone à Paris en 1963. J'ai été captivé par le glamour du salon doré, l'élégant vêtements et le public des grandes dames.
@martinLandau
On m'a proposé le rôle de Gene Hackman dans «The Poseidon Adventure» quatre fois, et je l'ai refusé quatre fois. Je ne voulais pas faire ce film. Je l'ai appelé le bateau à l'envers.
@michelHazanavicius
J'ai regardé beaucoup de réalisateurs silencieux qui étaient absolument formidables comme John Ford et Fritz Lang, Tod Browning, et aussi des réalisateurs très modernes comme les frères Coen. Les réalisateurs considèrent la liberté dans leurs propres films pour être mélodramatiques ou drôles quand ils ont choisi d'être. Ils font ce qu'ils veulent et ne se soucient pas du genre.
@jerryHall
J'étais mon plus mince lorsque je faisais 35 défilés de mode par semaine dans différents pays parce que je n'avais pas le temps de manger. Je n'ai jamais acheté l'idée que les modèles dans les magazines de mode font que les lecteurs ont de l'anorexie et de la boulimie. Et vous ne pouvez pas être un modèle si vous avez ces conditions de toute façon, car vous obtiendrez de l'acné et des cheveux sur tout votre corps.
@johnCReilly
J'étais plus comme un enfant du milieu. Mon plus jeune frère était le bébé, alors il a attiré toute l'attention que le bébé attire. Et mes frères aînés ont eu tellement de problèmes que je me suis retrouvé au milieu, faisant des jeux. Je n'étais pas bon, mais ma mère ne le savait pas!
@zachBraff
J'ai été initialement jeté pour être dans le film Superman, mais j'ai lu le script et j'ai réalisé qu'il était mystérieusement similaire à mon scénario pour Zach Braff le film.
@michaelPitt
J'ai été vraiment impressionné par Naomi [Watts]. Elle était productrice et elle faisait des choses dont je ne savais pas vraiment. La façon dont elle a pu passer des problèmes de manipulation pour tourner une scène vraiment difficile, je pense que c'est un véritable témoignage de sa véritable capacité.
@stirlingMoss
On m'a appris que tout est réalisable si vous êtes prêt à abandonner, à sacrifier, à l'obtenir. Quoi que vous vouliez faire, vous pouvez le faire, si vous le voulez assez, et je le crois. Je crois que si je voulais courir un mile, c'est quatre minutes, je pourrais le faire. Je devrais abandonner tout le reste de ma vie, mais je pourrais courir un mile en quatre minutes. Je crois que si un homme voulait marcher sur l'eau et était prêt à abandonner tout le reste dans la vie, il pourrait le faire.
@kaitlynDever
Je dois dire que je dois me concentrer davantage quand je fais de la comédie. Il y a tellement de détails qui composent n'importe quel personnage, mais développer un personnage pour un rôle dramatique semble venir plus naturellement.
@jasonMraz
J'étais curieux de savoir pourquoi un million d'Américains ne faisaient pas de bordereaux les plages dans les bateaux et avec des seaux pour préserver la ressource de maintien de la vie qu'est le golfe du Mexique. Personnellement, en tant que surfeur, j'étais le plus désolé pour mes compatriotes. Voir les plages fermées en raison de la contamination m'a brisé le cœur. Si cela se produisait à San Diego, j'ai peur d'être obligé de déménager.
@madonnaCiccone
Je suis allé à l'Université du Michigan pendant un an, et heureusement, ils avaient un cinéma à film étranger, et je l'ai découvert, et je pensais que je suis mort et que je suis allé au paradis.