Justine Larbalestier
@justineLarbalestier
Une différence dans le dégoût de soi ? S'il te plaît. La seule différence entre un pistolet et une corde est le temps qu'il faut pour faire le nœud.
Depuis les temps anciens, les philosophes ont maintenu que s'efforcer trop fort pour son propre bonheur est l'auto-détection.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
102
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justineLarbalestier
Une différence dans le dégoût de soi ? S'il te plaît. La seule différence entre un pistolet et une corde est le temps qu'il faut pour faire le nœud.
@josefJoffe
L'anti-américanisme est aussi vieux que la République - une constante historique, qui n'est que de loin liée au comportement américain spécifique. Alors, quoi de neuf? Andrei Markovits a fourni la meilleure réponse à ce jour, couvrant une richesse étonnante de matériel politique et culturel. Uncouth Nation est un régal académique rare. Rigoureux et analytique, le livre est aussi un plaisir à lire car il pénètre une question cruciale de notre temps.
@naomiWolf
Après avoir été frappés le 11 septembre 2001, nous étions dans un état de choc national. Moins de six semaines plus tard, le 26 octobre 2001, le U.S.A. Patriot Act était adopté par un Congrès qui n'avait que peu de chances d'en débattre ; beaucoup ont dit qu'ils avaient à peine eu le temps de le lire.
@gilGerard
Bien qu'il n'y ait eu qu'environ 24 épisodes, il semble durer éternellement. Ils prennent quelques épisodes et les assemblent, réalisant un long métrage de temps en temps. Je me suis bien amusé à faire la série.
@lauraRiding
Un enfant devrait pouvoir prendre le temps dont il a besoin pour tout savoir sur lui-même, ce qui revient à apprendre à être lui-même. Même vingt-cinq ans s'il le faut, voire pour toujours. Et ça n'aurait pas d'importance si faire les choses prenait du retard, car rien n'est vraiment important que d'être soi-même.
@carolKane
Un acteur souffre vraiment lorsque le réalisateur n'est pas préparé parce que vous commencez à manquer de temps pour le tournage et ensuite vous devez le faire vite.
@erikPrince
Après le 11 septembre, quelques centaines de membres de la CIA et des opérations spéciales, soutenus par la puissance aérienne et les milices afghanes, ont dévasté les forces talibanes et al-Qaïda. Cet effort s'est depuis transformé en un exercice conventionnel d'édification de la nation du Pentagone et a reculé.
@stanleyCrouch
Malheureusement, je ne suis pas une personne qui est toujours capable de vivre à la philosophie de Boy Scout.
@abDeVilliers
Après 114 matchs tests, 228 ODI et 78 internationaux T20, il est temps que d'autres prennent le relais. J'ai eu mon tour, et pour être honnête, je suis fatigué.
@horaceWalpole
Une chanson négligente, avec un peu de non-sens de temps en temps, ne devient pas à tort un monarque.
@mukeshAmbani
Nous tous, en un sens, luttons continuellement tout le temps, parce que nous n'obtenons jamais ce que nous voulons. La chose importante que j'ai vraiment apprise, c'est comment ne pas abandonner, car on ne réussit jamais du premier coup.
@richardRodgers
Une chanson c'est beaucoup de choses. Mais, avant tout, une chanson est la voix de son temps. Mettre les mots en musique leur donne du poids, les rend en quelque sorte plus faciles à dire et aide à se souvenir d'eux.
@susanIsaacs
Quant à écrire des romans, c'est ce que je fais depuis une trentaine d'années. Je ne peux pas dire d'un coup que je vais me mettre au golf. J'ai besoin de quelque chose dans ma vie. Tant que je peux écrire une phrase cohérente, je m'y tiens.
@germaineGreer
Tout ce qui reste à la mère dans la société de consommation moderne est le rôle de bouc émissaire ; la psychanalyse utilise d'énormes sommes d'argent et de temps pour convaincre l'analyse et pour imposer ses problèmes à la mère absente, qui n'a pas la possibilité de prononcer un mot pour sa propre défense. L'hostilité à la mère dans nos sociétés est un indice de santé mentale.
@tomPaulin
Tout ce que je fais, c'est lire des livres, vraiment. Je m'inquiète parfois pour ça. Je n'ai pas l'air d'avoir un passe-temps ou quoi que ce soit.
@hughMasekela
L'Afrique a été troublée pendant longtemps - eh bien, le monde a été troublé depuis que je suis né.
@yiyunLi
Un vrai rêveur doit avoir une confiance mutuelle avec le temps.
@peterYork
Tout ce que je dis, c'est que Louis Vuitton et L'Oréal n'ont pas inventé l'image de marque à un moment donné au milieu des années 80. De grands noms rassurants existent depuis longtemps.
@germaineGreer
Une femme n'est jamais aussi heureuse que lorsqu'on la courtise. Puis elle est la maîtresse de tout ce qu'elle surveille, le point de mire de tous les yeux, jusqu'au jour des jours où elle navigue dans l'allée, une vision en blanc, belle comme le stefanotis qu'elle porte, portée translucide sur le bras viril de son père pour être remise à son nouveau père-substitut. Si elle est intelligente, et si son mari a le temps et les ressources, elle insistera pour être courtisée toute sa vie ; plus probablement, elle découvrira que le mariage n'est pas romantique, que les maris oublient les anniversaires et font rarement des compliments, sont souvent superficiels.
@davidJamesDuncan
Et ainsi j'ai appris ce qu'était vraiment la solitude. C'était une matière première - géniale, malléable, plus ancienne que les hommes, les mondes ou l'eau. Et elle était impitoyable car elle permettait à un homme de devenir précisément ce que lui seul faisait de lui-même.
@ryneSandberg
« Le jeu Sandberg » revient tout le temps. Les fans me disent où ils étaient. Ils roulaient sur l'autoroute, ils étaient dans les gradins, ils écoutaient la radio au centre-ville, ils étaient à la ferme sur un tracteur. J'ai entendu toutes les histoires où les gens ont été. Ils sont juste étonnés par la fin du jeu et le frisson de celui-ci.
@theodoreRoosevelt
Un vice typique de la politique américaine, l'évitement de dire quoi que ce soit de réel sur de vrais problèmes, et l'annonce de politiques radicales avec beaucoup de bruit et de fureur, et en même temps avec un accompagnement prudent de phrases de belette dont chacune suce la viande du précédent. déclaration.
@esaPekkaSalonen
Celui qui compose et dirige en même temps est immédiatement suspect, car il doit simuler l'un ou l'autre.
@parkerJPalmer
En tant que jeune homme, j'aspirais au jour où, enraciné dans l'expérience qui ne vient qu'avec l'âge, je pourrais faire mon travail sans crainte. Mais aujourd'hui, au milieu de la soixantaine, je me rends compte que je ressentirai de la peur de temps en temps pour le reste de ma vie. Je ne me débarrasserai peut-être jamais de ma peur. Mais . . . Je peux apprendre à marcher dedans et à travers elle chaque fois qu'elle se dresse. . . nommer la force intérieure qui déclenche. . . craindre . . . Nommer nos peurs à voix haute. . . est le premier pas vers leur dépassement.
@ladyhawke
"The River" [chanson] est aussi, oui, très métaphorique. Les rivières se purifient. Depuis que les êtres humains sont sur Terre, nous utilisons les rivières pour nous purifier. Et, pour moi, les paroles "quelque chose dans la rivière", je pense que c'est - eh bien, la rivière est une métaphore de l'endroit où j'étais à l'époque.
@leonardLouisLevinson
Un pessimiste ne voit que le côté obscur des nuages et des mopes ; un philosophe voit les deux côtés et hausse les épaules ; un optimiste ne voit pas du tout les nuages - il marche dessus.
@philipYancey
Une philosophie peut expliquer des choses difficiles, mais n'a pas le pouvoir de les changer. L'évangile, l'histoire de la vie de Jésus, promet un changement.
@jebBush
Beaucoup de choses dans l'histoire changent avec le temps.
@lenaDunham
Toutes mes paniques ont été assez privées et dirigées vers des animaux de compagnie et/ou des personnes avec qui je sors depuis trop peu de temps pour paniquer de cette façon.
@davidHume
Et en effet seul le scepticisme le plus déterminé, accompagné d'une grande indolence, peut justifier cette aversion pour la métaphysique. Car si la vérité est à la portée de la capacité humaine, il est certain qu'elle doit être très profonde et abstruse : et espérer que nous y arriverons sans peine, alors que les plus grands génies ont échoué avec les plus grandes peines, doit certainement être estimé suffisamment vaniteux et présomptueux. Je ne prétends pas avoir un tel avantage dans la philosophie que je vais développer, et l'estimerais comme une forte présomption contre elle, si elle était si facile et si évidente.