![auteur Anoushka Shankar de la citation En tant que musicien, il est naturel que ma musique reflète ma vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanoushka-shankar-SZuv7TCMfBo5zkPc5kP5eIb2oZApTXQmLIPhamrMHVIXQEIeERg3cKMGkTi27ljqyalNewA5n5zHdygpDGgmBye4TGBrRQ4oHYdTkqgCTH6K5oPM2v88iioiip8qqbzj.jpg&w=3840&q=100)
Anoushka Shankar
@anoushkaShankar
En tant que musicien, il est naturel que ma musique reflète ma vie.
Je pense que parfois en tant qu'adulte, vous prenez les gens pour ce qu'ils font et ce qu'ils sont maintenant, au lieu de toute l'image de leur vie.
42
syllabes
28
mots
1
phrase
114
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anoushkaShankar
En tant que musicien, il est naturel que ma musique reflète ma vie.
@vladimirVoinovich
De Gorbatchev à Eltsine, le pendule a basculé dans un sens; Maintenant, Poutine l'a poussé très loin dans la direction opposée, et le contrecoup est inévitable. Je pense donc que l'année 2042 pourrait être assez intéressante. Plus précisément, je pense que la politique réactionnaire d'aujourd'hui se terminera par un échec total et la nécessité d'une nouvelle Perestroika; Il y aura un «temps de problèmes», qui pourrait bien se terminer par la désintégration de la Russie.
@aJJacobs
Parfois, les miracles ne se produisent que lorsque vous sautez.
@jonathanVanNess
En règle générale, vous ne me découvrirez pas la nuit; Je ne vais pas aux fêtes de l'industrie. Par exemple, j'irai parfois si je suis invité, mais généralement, je suis, comme chez moi, à la maison.
@allenIverson
Vous faites penser à d'autres équipes dans un sens et que vous devez vendre le déménagement en allant de cette façon et vous devez vraiment leur faire penser que vous allez de cette façon et qu'ils vont dans l'autre sens. Quand il finit par être un crossover parfait, c'est quand vous les secouez tellement qu'ils ne peuvent même pas revenir dans le jeu pour jouer en défense. Tu es déjà parti. C'est ce que je pense que le parfait est où un de ses coéquipiers doit vous empêcher de marquer.
@albertCamus
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai pensé à Maman. J'avais l'impression de comprendre pourquoi, à la fin de sa vie, elle avait pris un «fiancé», pourquoi elle avait joué au début. Même là-bas, dans cette maison où la vie s'estompait, le soir était une sorte de répit mélancolique. Si près de la mort, Maman a dû se sentir libre alors et prêt à tout vivre. Personne, personne n'avait le droit de pleurer sur elle. Et je me sentais prêt à tout vivre aussi.
@alanGarner
Mon attitude est que si quelqu'un de tout âge veut lire un livre, laissez-le, mais je pense qu'aucun enfant ne voudrait lire Boneland.
@alberElbaz
Moi, en tant que designer qui n'est pas exactement maigre, tout ce que je veux, ce sont des vêtements confortables.
@aldenEhrenreich
Les acteurs à l'époque devaient apprendre tout ça, ce n'était pas seulement une hyperbole. Ce qui m'a fait appel à propos d'être acteur à ce moment-là, c'est qu'il y avait une base d'attache, avec la sécurité de l'emploi. Vous étiez régulièrement employé, et vous deviez parfois faire des choses que vous ne vouliez pas faire, mais c'était là. J'ai aussi aimé la positivité de Hobie Doyle.
@arthurDove
Je voudrais prendre le vent et l'eau et le sable en tant que motif et travailler avec eux, mais il doit être simplifié dans la plupart des cas pour colorer et forcer les lignes, tout comme la musique l'a fait avec le son.
@walterIsaacson
Je pense que lorsque vous cherchez des gens à interviewer, vous voulez le rendre juste et honnête. Vous n'engagez pas seulement les gens pour que vous puissiez les battre ou, vous savez, en faire des imbéciles ou quelque chose
@anthonyRendon
Tout le monde dit toujours que vous ne prenez pas votre défense pour frapper et ne prenez pas votre frappe en défense. Si vous vous sentez à l'aise de l'un des autres, je pense que l'autre va se nourrir de l'autre.
@aaronKorsh
Je pense qu'en ce moment, nous n'embauchons pas un individu pour être un habitué de la série et être dans chaque épisode pour la remplacer. Nous avons affaire à ce que nous avons, et certains d'entre eux ont à voir, à mesure que les émissions vieillissent - j'apprends cela comme une nouvelle série durable - vous commencez à avoir peut-être des pressions budgétaires au fil du temps, comme les gens Les salaires augmentent.
@lactionDeBronson
En travaillant dans des cuisines avec des Mexicains, vous écoutez toujours la chaîne espagnole et c'est ce que j'utilise. Chaque fois que je cuisine, je pense à la musique espagnole, donc je dois toujours écouter une sorte de salsa. Cela fait avancer votre corps.
@alanJackson
Il a écrit de superbes chansons. Je pensais que "Blues Man" était une chanson parfaite pour moi à faire en hommage.
@antonyGarrettLisi
Si vous partagez un bureau à côté d'un gars pendant vingt ans, et que vous l'aimez et que vous êtes ami avec lui, il est difficile de lui dire que vous pensez que toute son idée de l'univers fonctionne complètement.
@anthonyCarrigan
Je pense que les gars chauves ont été notoirement vus comme des méchants à travers l'histoire.
@barbaraMikulski
Je pense que le leadership crée un état d'esprit chez les autres.
@aishaTyler
L'omniprésence peut être une bonne ou une mauvaise chose, je suppose. Je ne veux pas passer beaucoup de temps à y penser. Je suis super grave.
@aldisHodge
C'est fou: le premier homme noir à faire des pieds en Amérique est venu en tant qu'homme libre, en tant qu'explorateur, avec les Espagnols. C'est quelque chose pour moi - en tant qu'Américain noir, cela me donne un peu de fierté parce que nous étions libres et respectés ailleurs avant que l'esclavage ne devienne ce que c'était.
@robinFarina
Il y a des tonnes de façons dont les femmes peuvent entrer dans le sport facilement. Je pense que ce n'est pas aussi intimidant que beaucoup de gens le pensent.
@elieWiesel
Je pense que les livres, tout comme les gens, ont un destin. Certains invitent du chagrin, d'autres joie, certains les deux.
@malcolmX
L'une des premières choses que je pense que les jeunes, en particulier de nos jours, devraient apprendre est de voir par vous-même et d'écouter pour vous-même et de penser par vous-même. Ensuite, vous pouvez prendre une décision intelligente pour vous-même. Si vous prenez l'habitude de suivre ce que vous entendez les autres dire à propos de quelqu'un ou que ce que les autres pensent de quelqu'un, au lieu de chercher cette chose pour vous-même et de voir par vous-même, vous marcherez vers l'ouest lorsque vous pensez que vous allez Est, et vous marcherez vers l'est lorsque vous pensez que vous allez vers l'ouest.
@aliceLowe
Je pense que la comédie, une grande partie de cela sort de l'étrange genre d'instant d'or parce que vous ne savez pas pourquoi c'est drôle, mais vous l'avez capturé.
@abbyWambach
Parfois, si vous avez un entraîneur ou des coéquipiers pendant trop longtemps, vous vous faites prendre dans certaines routines. Je pense que c'est bien de secouer un peu les choses.
@reidHoffman
Vous devriez avoir une thèse d'investissement qui dit essentiellement pourquoi vous pensez que c'est potentiellement une bonne idée.
@albertCamus
J'ai été tourmentée par mon désir d'une femme ... Je pensais tellement à une femme, aux femmes, à tous celles que j'avais connues, sur toutes les circonstances dans lesquelles je les avais appréciées, que ma cellule serait remplie de leur visages et bondé de mes désirs.
@stevenMagee
En tant que personne souffrant d'hypersensibilité d'altitude, je passe mon temps au niveau de la mer ou à proximité.
@andyRoddick
Mes pires jours sont encore de très bons jours. C'est quelque chose que je pourrais parfois perdre dans l'instant, mais j'en ai une assez bonne compréhension.
@allisonSchroeder
J'ai été réécrite sur les projets passés et j'ai pensé: "Ce n'est pas ce qu'elle était - c'était cette femme vraiment puissante, et il n'y a rien de mal à cela." Je vais continuer à les écrire, et j'espère que les gens commenceront à les faire.