Mark Foo
@markFoo
Ce n'est pas tragique de mourir en faisant quelque chose que vous aimez.
Une grande chose à propos de la pêche à la mouche est qu'après un certain temps, rien n'existe du monde mais des réflexions sur la pêche à la mouche
45
syllabes
29
mots
1
phrase
110
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markFoo
Ce n'est pas tragique de mourir en faisant quelque chose que vous aimez.
@griz
Il y avait tellement de pression pour m'intégrer, j'ai essayé de me forcer à être comme tout le monde. La dernière chose que tout adolescent veut, c'est être «non cool».
@donaldTrump
Quand je fais le tour, malgré la réduction d'impôt, la chose - les choses que les affaires comme chez les gens aiment le plus est le fait que je réduis la réglementation.
@johnKasich
La raison pour laquelle nous avons un tel budget de réforme est que nous pensons à ces choses depuis longtemps.
@juvenal
C'est une misérable chose de se reposer sur la renommée des autres, de peur, le pilier de soutien étant enlevé, la superstructure devrait s'effondrer en ruine.
@guyLafleur
Allez-y, travaillez dur et n'ayez jamais peur d'essayer quelque chose. Même si vous ne le faites pas, au moins vous pouvez dire que vous avez essayé.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Ce grand malheur - pour être incapable de solitude.
@kathaPollitt
Si vous avez du mal à faire ce qui est attendu, les gens sympathisent avec vous, tandis que si vous essayez autre chose et que tout le monde dit, vous voyez?
@henryChang
Dans nos vies, lorsque nous ne créons pas quelque chose à partir de l'honnêteté totale, cela ne peut pas durer longtemps.
@ronyAbovitz
J'ai grandi avec «Star Wars», «pas« Star Trek ».
@ericSwalwell
Je crois en la promesse de l'Amérique, c'est-à-dire que si vous travaillez dur, que vous faites mieux pour vous-mêmes et que vous rêvez plus grand pour les enfants.
@joeBuck
Je viens d'une ville comme Saint-Louis, où ils se considèrent comme de grands fans de baseball.
@jamesMilner
Je ne crois pas vraiment aux équipes bogey. Les résultats peuvent être une coïncidence, mais nous devons nous assurer que la même chose ne se produit pas à Wembley.
@jaredIsaacman
Je crois que l'histoire enregistrera l'inspiration4 comme un moment charnière dans l'exploration spatiale, comme une autre étape importante vers le prochain grand rendez-vous de l'humanité avec Destiny Out dans l'espace.
@rupertEverett
Je ne veux pas simplement jouer à des personnages gays, ... Je pense que ça deviendrait ennuyeux de jouer la même chose encore et encore.
@jamaicaKincaid
J'avais été une fille dont certaines choses étaient attendues, aucune d'entre elles trop mauvaise: une carrière d'infirmière, par exemple; un sens du devoir envers mes parents; obéissance à la loi et au culte de la convention. Mais en un an d'être loin de chez lui, cette fille était sortie de l'existence.
@richardRusso
Mon Dieu, il ne pouvait s'empêcher de penser, à quel point il est terrible d'être cet âge, d'avoir des émotions si près de la surface que la moindre turbulence les fait bouillir. C'était, très simplement, ce que l'âge adulte devait être - acquérir plus profondément les compétences pour enterrer les choses. Hors de vue et, dans la mesure du possible, de l'esprit.
@jessGlynne
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance que je n'ai pas eu à apporter trop de changements à moi-même. De toute évidence, il y a eu des adaptations et des choses que j'ai modifiées, mais je n'ai pas complètement changé. Je suis resté moi-même.
@jrWard
La seule bonne chose à propos des anges était qu'ils colorent toujours dans les lignes. Ils devaient. Déging.
@davidBudbill
Ce qui semble réel un moment, c'est la fiction la suivante et la sortie de l'existence au moment suivant. L'ostalgie est le plus grand ennemi de la vérité et change notre seule constance.
@gilbertKChesterton
Ici se termine un autre jour, pendant lequel j'ai eu des yeux, des oreilles, des mains et le grand monde autour de moi. Demain commence un autre jour. Pourquoi suis-je autorisé deux?
@stephenCurry
Les 14 gars de l'équipe ont sacrifié quelque chose pour arriver à ce point.
@kennethCranham
La chose à propos du théâtre est que lorsque cela se produit réellement, lorsque vous avez le public de votre côté, vous pensez absolument que vous pouvez le faire pour faire quoi que ce soit. C'est exaltant.
@pauloCoelho
Essayez de faire quelque chose de différent chaque jour parlant à la personne à la table suivante dans un restaurant, visitant un hôpital, mettant votre pied dans une flaque, écoutant ce qu'une autre personne a à dire, permettant à l'énergie de l'amour de couler librement , au lieu de le mettre dans une cruche et de le tenir dans un coin.
@derekSivers
Vous grandissez (et prospérez!) En faisant ce qui excite et ce qui vous fait peur tous les jours, et sans trouver votre passion.
@mickieJames
Je veux vraiment être le plus grand de tous les temps. C'est ce que quiconque a toujours voulu quelque chose croit.
@jenniferLopez
Je suis également influencé par tous les endroits où j'ai voyagé depuis lors: je suis allé à Hollywood et de grands défilés de mode et j'ai vu le monde. J'ai une perspective différente et je mélange cela.
@robertMunsch
Je me lève devant un tas d'enfants et dis «Hé, je vais vous raconter une nouvelle histoire. Qui veut être dans une nouvelle histoire? Eh bien, un enfant tient toujours la main et cela me donne un nom, mais cela ne me donne pas d'histoire. Je dis juste tout ce qui me vient à l'esprit et généralement ce n'est pas si bon. De temps en temps, cependant, je dis quelque chose qui se transforme en une très bonne histoire.
@karlUrban
L'une des choses folles de notre travail est que nous apprenons ces compétences folles que nous ne pourrions jamais utiliser dans la vraie vie.
@robertGraves
Aucun poème ne vaut rien à moins qu'il ne commence à partir d'une transe poétique, dont vous pouvez être réveillé par l'interruption comme un rêve. En fait, c'est la même chose.