Edward Abbey
@edwardAbbey
Le roman idéal de la cuisine-puits: jetez tout sauf l'évier de la cuisine. Ajoutez ensuite l'évier de la cuisine.
Écrire un roman, c'est se lancer dans une quête très romantique. Les gens ont des visions et la prochaine étape consiste à les exécuter. C'est un projet très romantique. Comme les étranges toiles oniriques d'Edvard Munch où les gens sont stylisés, comme «The Scream». Munch a dû avoir cette vision dans un rêve, il ne l'a jamais vu.
92
syllabes
58
mots
5
phrases
249
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardAbbey
Le roman idéal de la cuisine-puits: jetez tout sauf l'évier de la cuisine. Ajoutez ensuite l'évier de la cuisine.
@jimButcher
Il m'a lancé un regard sévère sur ses lunettes et a dit, comme s'il pensait que les mots étaient du venin mortel et pourraient me tuer: "Vous êtes une personne désordonnée.
@carmenBoullosa
J'adore raconter des histoires. J'adore raconter des histoires comme je leur raconte, pas la façon dont quelqu'un d'autre leur dit. J'écris tout le temps un roman.
@jamesSchuyler
On a tendance à écrire au-delà de ce qui est nécessaire.
@deborahLandau
Mes journées sont remplies de travail que j'aime - lire des poèmes, écrire des poèmes, parler avec les gens des poèmes, enseigner, réaliser un programme d'écriture, héberger des lectures, etc.
@neilGaiman
Un roman semblait être le moyen le plus simple de faire entrer ce que j'avais dans la tête à l'intérieur de la tête des autres. Les livres sont bien ainsi.
@georgeMeyer
Le lancement d'une nouvelle émission de télévision est probablement l'une des choses les plus difficiles qu'un écrivain puisse faire.
@raymondChandler
C'était un gars qui a parlé avec des virgules, comme un roman lourd. Au téléphone de toute façon.
@benjaminAlireSaenz
C'est une chose complexe lorsque vous écrivez un roman, car une grande partie est consciente et planifiée et délibérée, et tant de choses ne l'est pas, et ce doit être une danse entre le conscient et l'inconscient. J'apporte mes meilleurs instincts à mon travail. Par exemple - et je viens naturellement, ou je pense que je le fais - je suis un très bon juge de caractère.
@henryCho
Ma femme devient folle parce que nous serons au milieu de quelque chose et je m'arrêterai et dirai: "Non, je dois écrire ça!" Elle dira: «Non! Nous sommes dans une discussion! Je dis: «Je sais, mais c'est hilarant!
@dHLawrence
La moralité dans le roman est l'instabilité tremblante de l'équilibre. Lorsque le romancier met son pouce à l'échelle, pour abaisser la balance à sa propre prédilection, c'est l'immoralité.
@billMollison
La première fois que j'ai vu une critique de l'un de mes livres de permaculture, c'était trois ans après avoir commencé à écrire dessus. La critique a commencé avec: "Permaculture Two est un livre séditieux." Et j'ai dit: "Enfin quelqu'un comprend de quoi parle la permaculture."
@josephOneill
Si ce que vous voulez faire, c'est écrire, alors c'est la folie de ne pas le faire.
@charlotteDujardin
C'est difficile, mais je dois me rappeler que c'est ma passion et ce que j'aime, et c'est comme ça que je garde les nerfs de lancer.
@christianLouboutin
Je n'ai jamais eu de plan. Je dois dire que je suis très choqué lorsque les gens créent une entreprise et disent: «En cinq ans, je veux lancer un parfum, ou dans 10 ans, je veux avoir cela. Comment peux-tu savoir?
@christopherRice
Habituellement, lorsque je me concentre sur le rythme, l'intrigue, les caractérisations spécifiques, - c'est ironique - mais j'augmente en fait mes chances d'écrire quelque chose qui fait bouger les gens parce que je ne suis pas devenu trop conscient de l'objectif.
@raymondKethledge
Je n'écrirai pas sur un sujet à moins que je ne l'ai maîtrisé.
@gregGiraldo
Parfois, vous devez souffrir un peu dans votre jeunesse pour vous motiver à réussir plus tard dans la vie. Si Bill Gates avait été lancé au lycée, pensez-vous qu'il y aurait un Microsoft?
@robertMorgan
Je pense qu'il est plus probable que dans les années 60 et 70, j'écrirai de la poésie plutôt que de la fiction.
@nicoleKrauss
Pour moi, ce que je fais dans le roman est un endroit où vivre. Lorsque je suis passé de la poésie aux romans pour la première fois, on m'a demandé pourquoi, et la métaphore que je me suis présentée concernait des poèmes comme des chambres. Vous pouvez rendre une pièce parfaite, mais vous devez ensuite fermer la porte et ne jamais revenir en arrière, alors qu'un roman est comme une maison - il ne peut jamais être parfait, mais vous pouvez y faire une vie.
@colmToibin
Trois de mes romans et un bon nombre de mes nouvelles sont racontés du point de vue des hommes. J'ai été élevé dans une maison de femmes.
@catherineLeGrand
À ma position, vous devez lire lorsque vous voulez écrire et parler lorsque vous souhaitez lire.
@garryMarshall
Je n'étais vraiment pas trop intéressé à écrire "Father Knows Best" et "Ozzie et Harriet". Je pensais qu'ils étaient assez agréables, mais ce n'était pas vraiment ce que je voulais faire.
@pamHouston
Écrivez-vous des romans? "J'ai dit." Des romans, Seigneur non, "dit-elle." Je ne peux même pas rester marié.
@colsonWhitehead
J'aime les films. J'ai écrit des scénarios comme une sorte de procrastination pour moi. Comme si je travaillerais pendant quelques mois sur cette idée qui a fait un coup de pied, puis à 30 pages, je vais juste essayer un roman parce que c'est beaucoup plus facile. C'est ce que je sais. Alors pourquoi est-ce que je me tue?
@donDelillo
Si j'étais écrivain, comment j'apprécierais qu'on me dit que le roman est mort. Comment libérer de travailler en marge, en dehors d'une perception centrale. Vous êtes la goule de la littérature. Beau.
@anoopMenon
Je ne me vois jamais dans un script. Par exemple, j'ai essayé d'en lancer d'autres pour «Beautiful», ce qui n'a pas fonctionné et j'ai fini par le faire.
@rayBradbury
Que dois-je faire? "" Jetez dans votre machine à écrire tous les matins. "" Ouais. "" Nettoyez tous les midi.
@fionaBarton
Je sais que j'aime un roman avec un narrateur peu fiable, et je pense que de nombreux lecteurs le font aussi.
@davidOgilvy
Beaucoup de gens - et je pense que je suis l'un d'eux - est plus productif quand ils ont eu un peu à boire. Je trouve que si je bois deux ou trois brandies, je suis bien mieux à même d'écrire.