Everett Ruess
@everettRuess
Je pensais qu'il y avait deux règles dans la vie - ne comptez jamais le coût, et ne faites rien à moins que vous ne puissiez le faire de tout cœur. Il est maintenant temps de vivre.
Pour pouvoir tenir la promesse que j'ai faite à Dieu, je pense que cela me fait avancer. Peu importe à quel point l'argent avait été, j'aurais toujours tenu ma promesse, car c'est ainsi que je suis.
57
syllabes
36
mots
2
phrases
150
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@everettRuess
Je pensais qu'il y avait deux règles dans la vie - ne comptez jamais le coût, et ne faites rien à moins que vous ne puissiez le faire de tout cœur. Il est maintenant temps de vivre.
@anneMorrowLindbergh
Je veux tout d'abord - en fait, à la fin de ces autres désirs - d'être en paix avec moi-même. Je veux un célibat d'oeil, une pureté d'intention, un noyau central de ma vie qui me permettra d'effectuer ces obligations et activités aussi bien que possible. Je veux, en fait - emprunter à la langue des saints - vivre «dans la grâce» autant que possible. Je n'utilise pas ce terme dans un sens strictement théologique. Par Grace, je veux dire une harmonie intérieure, essentiellement spirituelle, qui peut être traduite en harmonie extérieure.
@alJarreau
Je tourne beaucoup en Europe. Ils ont encore un amour et une fascination pour la chose fondamentale à propos de la musique - ce que ça fait et que c'est l'objectif. J'ai des gens qui apportent leurs enfants. Et leurs enfants amènent leurs enfants. Les petits-enfants obtiennent des selfies avec leur oncle Al.
@lesSemainesDeChevrefeuilleDe
Le corail qui pousse au bord du récif est toujours le plus fort et le plus coloré car il fait face aux plus grands battements. C'est la même chose si vous êtes appelé Honeysuckle. J'aurais eu une vie totalement différente si je m'appelais Mary.
@maxWeber
Il est vrai que le chemin du destin humain ne peut que l'appliquer qui en examine une section. Mais il fera bien de garder sa petite commentaire personnelle pour lui, comme on le fait à la vue de la mer ou des montagnes majestueuses, à moins qu'il ne sache qu'il soit appelé et doué pour leur donner une expression sous forme artistique ou prophétique. Dans la plupart des autres cas, le discours volumineux de l'intuition ne fait que cacher un manque de perspective envers l'objet, qui mérite le même jugement qu'un manque de perspective similaire envers les hommes.
@dorothyDay
J'ai toujours été très impressionné, dans la lecture des mémoires de prison de révolutionnaires, comme Lénine et Trotsky ... par la quantité de lecture qu'ils ont faite, les langues qu'ils ont étudiées, la gamme de leurs plans pour un meilleur ordre social. (Ou plutôt, pour un nouvel ordre social.) Dans les actes des apôtres, il y a des références constantes à la façon et au nouvel homme.
@terrellSuggs
Je pensais que Ray Lewis était 6-6, 275 livres, tout muscle. J'ai fait une publicité avec lui avant même de me rédiger avec les Ravens de Baltimore. Je me disais: "Oh, tu n'es pas si grand." Mais c'est juste quelque chose à propos de ce type.
@nathanSawaya
Je cherchais à explorer le thème du bien et du mal, alors quelle meilleure inspiration que les bandes dessinées? J'avais développé une relation avec DC et Warner Bros. lorsque j'ai fait don d'une sculpture de Catwoman à la campagne «We Can Be Heroes» il y a quelques années. C'est ce qui a commencé.
@jamesAChampy
J'avais l'habitude de croire que vous pouviez changer la culture ou le comportement d'une entreprise. Je crois toujours que c'est possible, mais c'est au moins un processus de cinq à dix ans, si vous réussissez. Plus récemment, j'ai été attiré par les idées du comportementaliste, Edgar Schein. Schein a soutenu que vous ne pouvez pas changer la culture d'une entreprise, mais vous pouvez utiliser la culture d'une entreprise pour créer un changement. C'est une approche intéressante pour surmonter la résistance. Et si vous pouvez modifier la façon dont une entreprise fait son travail, vous pourriez éventuellement changer la façon dont ses gens pensent.
@andyPartridge
Je faisais des Monkees mensuellement et il y avait une compétition pour dessiner un singe. J'ai fait une caricature de Micky Dolenz et j'ai gagné 10 livres-une somme d'argent fantastique pour moi. J'ai acheté un magnétophone d'occasion, qui m'a encore lancé. Ils ont été très responsables de ce que je commence.
@jermaineOneal
Je voulais prouver que les gens qui ne pensaient pas pouvoir jouer à ce niveau. Je voulais aussi m'occuper de ma famille. C'était une chance de jouer contre les meilleurs joueurs du monde. Mentalement et physiquement, je ne pense pas que j'étais prêt, mais j'étais prêt à relever le défi.
@stephenFry
J'ai utilisé plusieurs fois pour toucher ma poitrine et ma sensation, sous son carquois asthmatique, le moteur du cœur et des poumons et du sang et je me sens étonné de ce que je ressentais était l'énormité de la puissance que je possédais. Pas un pouvoir magique, mais un vrai pouvoir. Le pouvoir de continuer, le pouvoir de supporter, c'est un pouvoir suffisant, mais j'ai senti que j'avais aussi le pouvoir de créer, d'ajouter, de ravir, d'étonner et de transformer.
@danicaMckellar
J'ai fait une pause pour agir pendant quatre ans pour obtenir un diplôme en mathématiques à l'UCLA, et pendant ce temps, j'ai eu la rare opportunité de faire des recherches en tant que premier cycle. Et moi-même et deux autres personnes co-écrites un nouveau théorème: la percolation et les énoncés de Gibbs étoient les modèles ferromagnétiques de latelle de cendre sur deux dimensions, ou Z2.
@jasmineV
Je voulais mes amis dans la vidéo parce que pour quitter un endroit difficile, vous avez besoin du soutien de vos proches. Mes amis ont toujours fait ça pour moi. J'avais mes meilleures copines là-bas, mon frère, mes amis qui sont comme des frères pour moi et mon équipe qui a eu le dos pendant mon voyage. Mon gars principal était un bon ami à moi et un artiste talentueux nommé Quincy. C'est un gars tellement cool et je sentais qu'il serait parfait pour la vidéo avec un camée de Don Benjamin.
@johnCMaxwell
Je me souviens très bien d'une conversation que j'avais eu il y a de nombreuses années en 1974, qui a marqué un tournant dans mon parcours de leadership. J'étais assis dans un Holiday Inn avec mon ami, Kurt Campmeyer, quand il m'a demandé si j'avais un plan de croissance personnel. Je ne l'ai pas fait. En fait, je ne savais même pas que vous étiez censé en avoir un.
@hillaryClinton
Je pense que ce que le président [Barack] Obama a fait est de tracer un cours régulier. Quand j'étais là-bas, les quatre premières années, nous avons eu beaucoup de nettoyage à faire. Nous avons hérité de nombreux mauvais sentiments de l'administration [George W.] Bush, et une grande partie de ce que j'ai passé mon temps à faire était de voyager à travers le monde en rassurant des amis et des alliés.
@michioRigid
J'avais l'habitude de regarder l'ancienne série «Flash Gordon» à la télévision, et c'était passionnant de fléchir la planète Mongo chaque semaine. Mais après un certain temps, j'ai compris que bien que Flash ait obtenu la fille et toutes les distinctions, c'est vraiment le Dr Zarkov qui a fait fonctionner la série. Sans le Dr Zarkov, il ne pourrait y avoir de Flash Gordon.
@jacksonPearce
Je voulais savoir ce que c'était que d'être un toxicomane, de faire un trouble de l'alimentation, et de faire mourir un être cher et de tomber amoureux. J'ai vu mes amis traverser ces choses, j'ai vu le monde passer par ces choses et j'avais besoin de les comprendre. J'avais besoin de leur donner un sens. Les livres ne m'ont pas fait me vautrer dans l'obscurité, l'obscurité m'a fait me vautrer dans des livres, et ce sont des livres qui m'ont montré qu'il y avait de la lumière au bout du tunnel.
@aDessineLesEaux
J'essaie d'apprendre quelque chose de chaque personnage que je prends. J'essaie de m'améliorer personnellement de cela et Red m'a permis d'aller de l'avant et d'accepter ce que j'ai fait. Même si j'avais une passion qui me conduisait, je me sentais toujours un peu coupable d'avoir abandonné toutes les entreprises à la recherche du bonheur.
@lukeJames
J'ai toujours été attiré par la musique qui a ému les gens. Que ce soit l'évangile, le R&B, le folk, le hip-hop, la pop, le rock alternatif - tout ce qui a ému, tout ce qui a fait une foule juste à l'instant.
@daphneOz
Je voulais perdre 30 livres sainement et pouvoir toujours profiter de mon expérience universitaire. Ayant réussi à faire exactement cela, je voulais partager mes expériences avec d'autres qui pourraient bénéficier de ma connaissance directe de la difficulté d'essayer d'équilibrer la vie universitaire en étant en bonne santé. C'est devenu un voyage sur des choix de style de vie sains, y compris des conseils et des astuces pour créer une nouvelle relation avec la nourriture où j'étais en contrôle et que je pouvais apprendre à aimer les aliments sainement.
@johnDingell
Si le président ne divulgue pas des faits matériels en ce qui concerne la législation présentée au Congrès sur une question aussi importante que la guerre et la paix, je pense qu'elle nuise au niveau de confiance que la Chambre et le Sénat ont pour cette administration.
@olafCarlsonWee
Je considère Bitcoin comme la version plus démocratique de l'argent et du transfert de valeur parce que personne ne le contrôle ... Je m'attends à ce que Internet soit plus longtemps que n'importe quel État-nation, donc une monnaie soutenue par l'État-nation est en fait moins sûre qu'un Internet monnaie dans mon esprit.
@tomRobbins
Je pense que trop de choses sont déjà connues de moi. Je pense que les informations biographiques peuvent entraver l'expérience de lecture. L'échange entre le lecteur et l'œuvre. Par exemple, je sais beaucoup trop sur Norman Mailer et Kurt Vonnegut. Parce que je sais autant que moi de leur vie personnelle, je ne peux pas lire leur travail sans que cela ne se projette. Donc, si je l'avais fait pour refaire, j'irais probablement le chemin de J.D. Salinger ou Thomas Pynchon. Et restez complètement en dehors de lui et laissez tout l'accent être mis sur le travail lui-même et non sur moi.
@katieLowes
Je suis allé à NYU Tisch pour le premier cycle, et c'était incroyable. Ma vie était alors extrêmement expérimentale avec le théâtre. J'ai fait un théâtre fou où nous roulions sur le sol. Je jouerais des grands-mères, des clowns et de tous ces trucs fous. Ensuite, je ferais Shakespeare huit heures par jour.
@johnDensmore
J'avais l'habitude de dire, si Jim était en vie aujourd'hui, il ne serait jamais propre et sobre, mais je change cette réponse parce qu'Eminem - en colère, créatif, tout comme Jim; Un vrai talent - et Clapton, bien sûr. C'est un moment différent, donc il aurait appris quelque chose, je pense, mais je ne protège pas ce qu'il a fait.
@douglasHodge
Je faisais un film, «Diana», et j'ai retiré le gars qui faisait le nez pour Naomi Watts et j'ai dit: «Je suis sur le point de faire« Cyrano ». Il a donc fait divers photoshops de différents looks qui pourraient fonctionner. J'étais vraiment contre tout type de théâtre «Pinocchio». La façon dont elle est décrite dans la pièce est ce défiguration.
@dalaiLama
Je dis généralement que le but de la vie est d'être heureux. Notre existence est basée sur l'espoir. Notre vie est enracinée dans l'occasion d'être heureuse, pas nécessairement riche, mais heureuse dans notre propre esprit. Si nous ne nous livrons qu'au plaisir sensoriel, nous serons peu différents des animaux. En fait, nous avons ce merveilleux cerveau et cette intelligence; Nous devons apprendre à l'utiliser.
@danicaMckellar
J'ai fait une pause pour agir pendant quatre ans pour obtenir un diplôme en mathématiques à l'UCLA, et pendant ce temps, j'ai eu la rare opportunité de faire des recherches en tant que premier cycle. Et moi-même et deux autres personnes co-écrites un nouveau théorème: la percolation et les énoncés de Gibbs étoient les modèles ferromagnétiques de latelle de cendre sur deux dimensions, ou Z2.
@karismaKapoor
J'essaie de protéger mes enfants autant que possible de l'éblouissement public. Je veux qu'ils aient une enfance normale comme nous l'avons fait. Nous sommes allés à l'école par le bus scolaire, avons eu de la nourriture scolaire ... aucun traitement spécial ne nous a été donné. Il en va de même pour mes enfants.