Dougray Scott
@dougrayScott
Je me suis impliqué dans le développement de scripts depuis le début. C'était agréable de voir comment un film est réalisé dès le début. C'était assez pratique pour moi.
C'était la voix de Nick, les bras de Nick. Il m'a tourné sur le dos et a nagé avec moi, me tirant à la banque.
30
syllabes
25
mots
2
phrases
76
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougrayScott
Je me suis impliqué dans le développement de scripts depuis le début. C'était agréable de voir comment un film est réalisé dès le début. C'était assez pratique pour moi.
@jackRamsay
Cela avait le plus de sens pour nous de sélectionner Sam Bowie. C'était presque une évidence.
@nolanSotillo
Le chant était probablement mon premier amour et mon écriture de chansons. J'écris beaucoup de chansons d'amour et de chansons déchirantes.
@terriIrwin
Peu importe les circonstances que vous perdez quelqu'un, personne n'est vraiment préparé. L'accident de Steve était tellement inattendu - c'était extrêmement difficile.
@noahHawley
Auparavant, c'était pour les écrivains que six saisons et un film, c'est le Saint Graal en tant qu'écrivains - votre série passe huit, 10 saisons, vous êtes prêt à vie.
@giuseppeZanotti
Les talons hauts sont comme un ascenseur de beauté. Dans un appartement, vous pouvez vous sentir beau, mais un talonage change votre humeur, comment vous vous déplacez - comme un animal sauvage et magnifique. L'idée était toujours de suivre une garde-robe pour femmes, ses désirs.
@peterDiamandis
Quand je pense à créer une abondance, il ne s'agit pas de créer une vie de luxe pour tout le monde sur cette planète; Il s'agit de créer une vie de possibilité. Il s'agit de prendre ce qui était rare et de le rendre abondant.
@jamesDyson
Quand j'ai commencé, je travaillais dans un hangar derrière ma maison. Tout ce que j'avais, c'était un foret, un foret électrique. C'était la seule machine que j'avais.
@stephenDobyns
Il y a un poète gallois, R.S. Thomas. C'était un homme très entrejambe, étrange, mais ses poèmes sont merveilleux. Il a été nominé pour le Nobel dans les années 1990 mais n'a jamais gagné.
@cSLewis
Son absence est comme le ciel, réparti sur tout. Mais non, ce n'est pas tout à fait précis. Il y a un endroit où son absence revient localement chez moi, et c'est un endroit que je ne peux pas éviter. Je veux dire mon propre corps. Il avait une importance si différente alors que c'était le corps de l'amant de H. Maintenant, c'est comme une maison vide.
@mayaLin
Cela m'a terrifié d'avoir une idée qui était uniquement la mienne pour ne plus faire partie de mon esprit, mais totalement publique.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
C'était une nuit sombre et orageuse; Les lampes qui ont lutté contre l'obscurité.
@michelleBachelet
Au cours de ma vie, j'ai réalisé que la discrimination n'était pas accidentelle, qu'il y avait des racines structurelles et des causes. Donc, si nous voulions changer la vie des femmes, nous devons faire face à ces causes profondes.
@jonHopkins
Mon tout premier spectacle en Amérique a été l'ouverture de Coldplay au Madison Square Garden. Personne dans ce public n'aurait pu savoir qui j'étais. C'était presque comme si c'était un accident, comme si j'étais dans le rêve de quelqu'un d'autre.
@dorisLessing
Quand je commençais, la science-fiction était un petit genre là-bas, que seules quelques personnes lisent. Mais maintenant - où allez-vous mettre, par exemple, Salman Rushdie? Ou l'un des écrivains sud-américains? La plupart des gens obtiennent en les appelant des réalistes magiques.
@robertConrad
C'était tellement élaboré et si luxueux. Nous avions tous les gadgets imaginables. Vous savez, j'avais le petit pistolet qui est sorti, et j'avais le petit pistolet dans le talon de la chaussure.
@natalieMaines
Les poils courts correspondent davantage à ma personnalité. Je pense que peut-être, avec les cheveux longs, c'était un rôle - je jouais un peu en s'habillant.
@romainGary
Avec l'amour maternel, la vie fait une promesse à l'aube qu'elle ne peut jamais tenir. Vous êtes obligé de manger des aliments froids jusqu'à la fin de vos jours. Après cela, chaque fois qu'une femme vous tient dans ses bras et contre sa poitrine, ce ne sont que des condoléances. Vous revenez toujours pour crier sur la tombe de votre mère comme un chien abandonné. Plus jamais, plus jamais, plus jamais.
@georgeMichael
Nous [moi et Andrew Ridgeley] savions que la séparation était la bonne chose à faire, et il n'y avait aucune animosité entre nous.
@mastinKipp
Beaucoup de gens m'écrivent et disent qu'ils ont l'impression que l'Univers les a abandonnés. C'est une histoire très intéressante. Il y a des moments où nous sommes censés être perdus ou confus. J'ai eu une longue période de ma vie qui ressemblait à un schéma d'attente - c'était comme une stase. Mais ce qui se passait pendant ce temps, c'est que je devenais plus fort à l'intérieur. Et c'est un changement que vous ne pouvez pas VOIR tout de suite.
@robertFisk
Un homme d'affaires admet qu'il a "laissé partir" un employé parce qu'il était musulman sunnite. Il faut simplement prendre soin de soi, explique-t-il. Je suis choqué, comme tout bon Occidental devrait l'être.
@patrickSuskind
Elle était en effet une fille d'une beauté exquise. Elle était une de ces femmes languissantes en miel foncé lisse et douce et terriblement collante.
@elizabethScott
Je vous ai dit que nous étions censés être ", dit-il, toujours souriant, toujours si Finn, qui était toujours là mais qui je n'ai pas vu et maintenant - eh bien, maintenant je l'embrasse.
@christopherRobinMilne
Ce n'était pas pour découvrir la politique que j'étais allé à Cambridge. J'étais là en tant que mathématicien, ayant remporté une bourse majeure au Trinity College l'année précédente. Peut-être que s'il n'y avait pas eu autant de choses pour me distraire, j'aurais pu rester mathématicien.
@julieChristie
Il y avait des films que j'ai refusés parce que l'aspect féministe était un peu bancal.
@ellenHopkins
Les mots ont le pouvoir. Le pouvoir de calmer. Le pouvoir de biaiser quelqu'un à travers le cœur. Le pouvoir de rendre quelqu'un sans voix.
@elieWiesel
On disait que lorsque le Baal Shem Tov est entré dans une ville, son impact était si fort, il n'avait pas à parler. Ses disciples devaient danser ou chanter ou prêcher pour avoir le même effet. Je pense qu'un vrai messager, moi-même ou quiconque, par le fait même qu'il est là en tant que personne, en tant que symbole, pourrait avoir le même impact.
@johnAdams
Le major Greene ce soir est tombé dans une conversation avec moi sur la divinité et la satisfaction de Jésus-Christ. Tout l'argument qu'il a avancé était: "qu'une simple créature ou être fini ne pouvait pas satisfaire à une justice infinie pour tout crime" et que "ces choses sont très mystérieuses". Ainsi, le mystère est fait une couverture pratique pour l'absurdité.
@lanceArmstrong
Ma mère était un personnage si fort. Je ne veux pas dire qu'elle était comme un homme, mais elle était dure.
@jimGoad
Il y avait des gens que je considérais comme des amis ou des proches qui m'ont abandonné ou m'ont trahi d'une manière que je n'aurais jamais soupçonnée. Mais il y en avait d'autres qui avaient à peine des connaissances dont la loyauté et les efforts en mon nom m'ont fait réaliser que tout le monde n'était pas aussi rottiment pourri qu'auparavant. Cela a donc provoqué une scission violente à mon point de vue de l'humanité - les gens se sont avérés bien pires et bien meilleurs que ce que je n'en ai jamais rêvé possible.