splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si la voie de la sagesse était facile, n'importe qui aurait pénétré.

montage citation Si la voie de la sagesse était facile, n'importe qui aurait pénétré.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si la voie de la sagesse était facile, n'importe qui aurait pénétré.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si la voie de la sagesse était facile, n'importe qui aurait pénétré.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si la voie de la sagesse était facile, n'importe qui aurait pénétré.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si la voie de la sagesse était facile, n'importe qui aurait pénétré.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    marche sur la vie

    @marcheSurLaVie

    J'étais initialement très intéressé par la politique publique, mais après mes maîtres à Harvard, je pensais qu'il était également important de mieux comprendre l'économie. J'ai fait mon doctorat. en macroéconomie, et ma thèse - "Pourquoi est-ce que certains pays sauvent et d'autres non?" - était sur les économies.

    en cours de vérification

    auteur Edin Dzeko de la citation J'avais six ans quand la guerre a commencé. C'était terrible. Ma maison a été détruite, alors nous sommes allés vivre avec mes grands-parents. Toute la famille était là, peut-être que 15 personnes restent toutes dans un appartement à environ 35 m carrés. C'était très dur.

    Edin Dzeko

    @edinDzeko

    J'avais six ans quand la guerre a commencé. C'était terrible. Ma maison a été détruite, alors nous sommes allés vivre avec mes grands-parents. Toute la famille était là, peut-être que 15 personnes restent toutes dans un appartement à environ 35 m carrés. C'était très dur.

    en cours de vérification

    D

    David Faustino

    @davidFaustino

    On m'a proposé beaucoup d'émissions de téléréalité dans le passé. Je continue d'être offert des choses comme «la vie surréaliste». J'en ai fait un en 2002, juste après les attaques contre le World Train Center. Il s'appelait «Celebrity Bootcamp». Cela semblait excitant et cool quand ils l'ont présenté. Lorsque vous y arrivez, c'était ringard et ringard.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Trethewey

    @natashaTrethewey

    J'ai été profondément ému par la lecture par Richard Blanco de son poème inaugural - un hommage opportun et élégant à la grande diversité de l'expérience américaine. Et maintenant vient cette belle méditation sur son expérience de la poésie, de la fabrication du poème et des mois entourant sa maquillement, un témoignage de la force et de la signification de la poésie dans la culture américaine, ce qui n'est pas toujours vu ou facilement mesuré. Aujourd'hui est pour nous tous, l'une aujourd'hui est une intervention nécessaire dans la conversation en cours sur le rôle de la poésie dans la vie publique.

    en cours de vérification

    G

    George Stevens

    @georgeStevens

    J'étais sur une photo pendant quatre ou cinq jours, j'ai eu l'occasion d'être sur un set, et le caméraman adjoint n'arrêtait pas de me montrer des choses. Un jour, j'ai grimpé la clôture, sachant qu'ils avaient besoin d'un caméraman adjoint. Quelques jours plus tard, j'en avais un. Le premier jour ou deux, c'était assez désastreux, mais je savais quelque chose sur la photographie, et j'ai compris rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Trevor Phillips de la citation Nous avons besoin de plus de professeurs noirs masculins, les tentant avec de l'argent supplémentaire si nécessaire.

    Trevor Phillips

    @trevorPhillips

    Nous avons besoin de plus de professeurs noirs masculins, les tentant avec de l'argent supplémentaire si nécessaire.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Churchwell

    @sarahChurchwell

    Il n'y a rien que «Sesame Street» ne puisse pas vous apprendre, si vous le laissez.

    en cours de vérification

    auteur pusha t de la citation Je regarde les gens toute la journée sur Instagram, j'y participe aussi. C'est comme si vous obtenez la pièce en premier, vous devez être immédiatement comme "Bah!" Srenauvage.

    pusha t

    @pushaT

    Je regarde les gens toute la journée sur Instagram, j'y participe aussi. C'est comme si vous obtenez la pièce en premier, vous devez être immédiatement comme "Bah!" Srenauvage.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Bruce de la citation Je ne dirai pas que la nôtre était une école difficile, mais nous avions notre propre coroner. Nous écrivions des essais comme: ce que je vais être si je grandissais.

    Lenny Bruce

    @lennyBruce

    Je ne dirai pas que la nôtre était une école difficile, mais nous avions notre propre coroner. Nous écrivions des essais comme: ce que je vais être si je grandissais.

    en cours de vérification

    auteur Leo Kottke de la citation La capitale était exigée par la capitale pour en sortir un tous les six mois et la plus rapide que je pouvais faire avec toutes mes tournées était tous les neuf mois, et cela me ferait peur à chaque fois parce que je n'avais jamais eu ce dont j'avais besoin et je ne voulais vraiment pas faire de couvertures .

    Leo Kottke

    @leoKottke

    La capitale était exigée par la capitale pour en sortir un tous les six mois et la plus rapide que je pouvais faire avec toutes mes tournées était tous les neuf mois, et cela me ferait peur à chaque fois parce que je n'avais jamais eu ce dont j'avais besoin et je ne voulais vraiment pas faire de couvertures .

    en cours de vérification

    auteur Stephen Graham de la citation J'avais 10 ans et j'ai joué Jim Hawkins dans 'Treasure Island' à l'école, et ce grand acteur Liverpudlian a appelé Andrew Schofield - il était Johnny Rotten dans 'Sid and Nancy' - est venu le regarder, et il avait un mot avec ma mère Et papa après et leur a dit que je devrais essayer le Théâtre de la jeunesse de tous. Je n'ai jamais regardé en arrière.

    Stephen Graham

    @stephenGraham

    J'avais 10 ans et j'ai joué Jim Hawkins dans 'Treasure Island' à l'école, et ce grand acteur Liverpudlian a appelé Andrew Schofield - il était Johnny Rotten dans 'Sid and Nancy' - est venu le regarder, et il avait un mot avec ma mère Et papa après et leur a dit que je devrais essayer le Théâtre de la jeunesse de tous. Je n'ai jamais regardé en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Lily Tomlin de la citation Je voulais être une actrice de scène. Je voulais être une actrice de New York et avoir une communauté avec d'autres acteurs. Je ne voulais pas être célèbre; J'ai toujours pensé que devenir célèbre était un frein sur toi.

    Lily Tomlin

    @lilyTomlin

    Je voulais être une actrice de scène. Je voulais être une actrice de New York et avoir une communauté avec d'autres acteurs. Je ne voulais pas être célèbre; J'ai toujours pensé que devenir célèbre était un frein sur toi.

    en cours de vérification

    auteur Mark Teixeira de la citation J'étais toujours un enfant soigné. Je n'ai jamais voulu mes mains sales. Je n'étais pas un enfant sale. Beaucoup d'enfants aiment courir. Si je roulais autour de la saleté, je suis rentré chez moi et je prenais une douche. C'est juste comme je l'étais. Je ne suis pas sûr. J'aurais peut-être né avec.

    Mark Teixeira

    @markTeixeira

    J'étais toujours un enfant soigné. Je n'ai jamais voulu mes mains sales. Je n'étais pas un enfant sale. Beaucoup d'enfants aiment courir. Si je roulais autour de la saleté, je suis rentré chez moi et je prenais une douche. C'est juste comme je l'étais. Je ne suis pas sûr. J'aurais peut-être né avec.

    en cours de vérification

    M

    Marouane Fellaini

    @marouaneFellaini

    Je pense qu'il leur est facile de me représenter comme un joueur agressif, mais je ne le suis pas.

    en cours de vérification

    M

    mâchonne Karim

    @machonneKarim

    J'ai été incroyablement impressionné par Hotornot, car c'était la première fois que quelqu'un concevait un site Web où n'importe qui pouvait télécharger du contenu que tout le monde pouvait voir. C'était un nouveau concept car jusqu'à ce moment-là, ce sont toujours les personnes qui possédaient le site Web qui fournirait le contenu.

    en cours de vérification

    auteur Alan Alda de la citation J'étais toujours intéressé à comprendre les choses. Je ferais des expériences, comme combiner des choses que j'ai trouvées dans la maison pour voir ce qui se passerait si je les assemble.

    Alan Alda

    @alanAlda

    J'étais toujours intéressé à comprendre les choses. Je ferais des expériences, comme combiner des choses que j'ai trouvées dans la maison pour voir ce qui se passerait si je les assemble.

    en cours de vérification

    G

    Gina Schock

    @ginaSchock

    Je suis allé voir les Go-Go un samedi soir en 1978 et j'ai passé le meilleur moment. J'étais si sérieux dans la façon dont je jouais mais ils s'amusaient. Ils n'étaient pas tout à fait prêts, mais l'homme y avait quelque chose de spécial. Les filles avaient juste besoin de quelqu'un pour les pousser un peu et j'ai finalement poussé.

    en cours de vérification

    auteur Katelyn Ohashi de la citation J'étais dans le gymnase sept heures par jour, six fois par semaine, et le dimanche était ma journée de repos. Il n'y a donc pas eu beaucoup de temps que j'ai eu pour moi, et évidemment, ce genre de ruine la joie du sport.

    Katelyn Ohashi

    @katelynOhashi

    J'étais dans le gymnase sept heures par jour, six fois par semaine, et le dimanche était ma journée de repos. Il n'y a donc pas eu beaucoup de temps que j'ai eu pour moi, et évidemment, ce genre de ruine la joie du sport.

    en cours de vérification

    G

    Garry Marshall

    @garryMarshall

    J'étais journaliste. J'étais batteur. J'étais tout. Je ne savais pas ce que j'étais. Mais avec Jack Paar, le travail était très spécifique - aucune confusion. Vous êtes venu chaque jour. Vous avez écrit cinq pages de blagues. Vous avez remis les pages ... La pression était d'écrire cinq pages de blagues chaque jour. Je l'ai fait et j'ai pensé: «C'est ce que j'aime faire».

    en cours de vérification

    K

    Kieran Hebden

    @kieranHebden

    Si je désensé mon âme en morceaux et que je le rend personnel, je pense que les gens peuvent le sentir quand ils l'entendent.

    en cours de vérification

    auteur Britt Baker de la citation Je suis allé à l'école pendant huit ans pour devenir dentiste. Désolé si la personne de la cinquième rangée n'aime pas ça et pense que je devrais être un sac de sac parce que les gens détestent le dentiste. Les gens peuvent ne pas aimer le dentiste, mais ils aiment les gens qui poursuivent leurs rêves.

    Britt Baker

    @brittBaker

    Je suis allé à l'école pendant huit ans pour devenir dentiste. Désolé si la personne de la cinquième rangée n'aime pas ça et pense que je devrais être un sac de sac parce que les gens détestent le dentiste. Les gens peuvent ne pas aimer le dentiste, mais ils aiment les gens qui poursuivent leurs rêves.

    en cours de vérification

    auteur Barry Trotz de la citation J'étais vraiment content de Mike [Green]. Non seulement il contribuait offensivement, mais il faisait vraiment de bons jeux, de bonnes décisions. Défensivement, il était vraiment fort. Pour les débuts, je ne savais pas comment il ne ferait que se procurer un peu de blessure. Il était vraiment fort. Je suis content qu'il ait réussi. Je pense qu'il attend avec impatience une bonne saison maintenant.

    Barry Trotz

    @barryTrotz

    J'étais vraiment content de Mike [Green]. Non seulement il contribuait offensivement, mais il faisait vraiment de bons jeux, de bonnes décisions. Défensivement, il était vraiment fort. Pour les débuts, je ne savais pas comment il ne ferait que se procurer un peu de blessure. Il était vraiment fort. Je suis content qu'il ait réussi. Je pense qu'il attend avec impatience une bonne saison maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Nick Cave de la citation J'avais environ 12 ans et j'étais assis à regarder la télévision et c'était une sorte d'émission de talents, vous savez, et en marche ce singe, ce singe, dans une paire de pantalons en rouge avec une petite veste assortie tenant une ukilele ukelele Et cela a commencé à se moquer de jouer, et il regardait directement dans la caméra, directement sur moi, et je me souviens avoir pensé, c'est tout, ce sera moi, tu sais, ce sera moi.

    Nick Cave

    @nickCave

    J'avais environ 12 ans et j'étais assis à regarder la télévision et c'était une sorte d'émission de talents, vous savez, et en marche ce singe, ce singe, dans une paire de pantalons en rouge avec une petite veste assortie tenant une ukilele ukelele Et cela a commencé à se moquer de jouer, et il regardait directement dans la caméra, directement sur moi, et je me souviens avoir pensé, c'est tout, ce sera moi, tu sais, ce sera moi.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation Je pensais que je pouvais le transformer en mouche et le déposer dans la toile d'une araignée et le regarder emmêlé et impuissant et luttant, s'est enfermé dans le corps d'une mouche bourdonnante mourante; Je pourrais le souhaiter mort jusqu'à sa mort. Je pouvais l'attacher dans un arbre et le garder là jusqu'à ce qu'il se lance dans le coffre et l'écorce a grandi sur sa bouche. S'il était sous le sol, je pouvais marcher au-dessus de lui en tamponnant mes pieds.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    Je pensais que je pouvais le transformer en mouche et le déposer dans la toile d'une araignée et le regarder emmêlé et impuissant et luttant, s'est enfermé dans le corps d'une mouche bourdonnante mourante; Je pourrais le souhaiter mort jusqu'à sa mort. Je pouvais l'attacher dans un arbre et le garder là jusqu'à ce qu'il se lance dans le coffre et l'écorce a grandi sur sa bouche. S'il était sous le sol, je pouvais marcher au-dessus de lui en tamponnant mes pieds.

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation Je veux que les gens m'aiment - mais pas à mes dépens. Je viens d'apprendre qu'il y a trop de gens qui vont avoir une opinion sur moi, que je sois gentil avec eux ou non. Je ne peux pas contrôler ce qu'ils ressentent. Je ne suis pas un cri et je n'ai pas de tempérament, mais je veux que les gens fassent de leur mieux. Et si quelqu'un est un ami et que je vois qu'il fait des choses qui ne l'aident pas à grandir, je vais me faire un devoir d'en parler.

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    Je veux que les gens m'aiment - mais pas à mes dépens. Je viens d'apprendre qu'il y a trop de gens qui vont avoir une opinion sur moi, que je sois gentil avec eux ou non. Je ne peux pas contrôler ce qu'ils ressentent. Je ne suis pas un cri et je n'ai pas de tempérament, mais je veux que les gens fassent de leur mieux. Et si quelqu'un est un ami et que je vois qu'il fait des choses qui ne l'aident pas à grandir, je vais me faire un devoir d'en parler.

    en cours de vérification

    N

    Nargis Fakhri

    @nargisFakhri

    J'étais grand et maigre, et à 15 ans, j'ai été approché pour le modèle. J'ai pensé que les modèles avaient pu voyager, et c'est devenu mon billet pour voyager tellement que si une agence ne pouvait pas me piloter dans un autre pays, je volerais sur mes coûts pour que je puisse voir ce pays et aussi gagner de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Josef Albers de la citation J'étais à la Royal Art School. C'était une école préparatoire spécialement pour les professeurs d'art. Vous voyez, ce n'était pas tant pour le développement d'artistes. Mais nous y avons eu une formation terriblement raide.

    Josef Albers

    @josefAlbers

    J'étais à la Royal Art School. C'était une école préparatoire spécialement pour les professeurs d'art. Vous voyez, ce n'était pas tant pour le développement d'artistes. Mais nous y avons eu une formation terriblement raide.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Manson de la citation J'étais un livreur de pizza au four à pizza à Canton. Je voulais être si mauvais que j'ai en fait détruit la voiture de livraison, mais ils ne me licencieraient pas parce que j'étais la seule personne qu'ils avaient travaillé là-bas.

    Marilyn Manson

    @marilynManson

    J'étais un livreur de pizza au four à pizza à Canton. Je voulais être si mauvais que j'ai en fait détruit la voiture de livraison, mais ils ne me licencieraient pas parce que j'étais la seule personne qu'ils avaient travaillé là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Steve Young de la citation Je suis né et j'ai grandi dans le sud profond, et je dois dire que ce n'était pas facile pour moi. J'ai toujours marché vers un batteur, j'avais des opinions différentes sur la politique et la religion et je les ai eu relativement jeunes.

    Steve Young

    @steveYoung

    Je suis né et j'ai grandi dans le sud profond, et je dois dire que ce n'était pas facile pour moi. J'ai toujours marché vers un batteur, j'avais des opinions différentes sur la politique et la religion et je les ai eu relativement jeunes.

    en cours de vérification