Paul Washer
@paulWasher
Un chrétien qui ne prie pas est comme un prince en vêtements de mendiant qui se tient à quelques centimètres du trône de son père et pourtant ne demande rien.
Ma mère et mon père ont mis mon frère et ma sœur à l'université et ils étaient très désireux que nous ayons une formation académique juste pour nous donner une chance.
52
syllabes
31
mots
1
phrase
125
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWasher
Un chrétien qui ne prie pas est comme un prince en vêtements de mendiant qui se tient à quelques centimètres du trône de son père et pourtant ne demande rien.
@leveonBell
Ma tante a cette vidéo de l'âge de 6 ans, pas de dents ou rien, et j'ai dit à ma mère et à ma tante que j'allais à la NFL.
@josephSmithJr
J'ai toujours déclaré que Dieu était un personnage distinct, Jésus-Christ un personnage séparé et distinct de Dieu le Père, et le Saint-Esprit était un personnage distinct et un esprit: et ces trois constituent trois personnages distincts et trois dieux.
@jimiHendrix
Et ainsi les châteaux faits de sable finissent par tomber dans la mer.
@luniteDeLaLuneDeZappa
Ma mère raconte cette histoire que lorsque je suis allé à l'école pour la première fois, je pensais que j'allais aider les professeurs. Je ne savais pas que j'allais me faire éduquer.
@heberJGrant
Ma mère a essayé de m'apprendre quand j'étais un petit enfant à chanter mais a échoué à cause de mon incapacité à porter un air.
@paulWhitehouse
Nous faisons dire que des gens disent: «Merci pour les rires», mais c'est très différent lorsque vous faites venir des gens et en disant: «Merci, mon père a regardé votre émission, et en conséquence je lui ai fait aller et se faire vérifier son cœur.
@tommyMorrison
La boxe est une tradition familiale. Les cinq dernières générations à mon père ont été des combattantes.
@williamBDavis
Cela m'a frappé pendant que j'étais assis ici; Tout change mais la mer.
@prabhas
Je me sens terne quand je ne peux pas voir ma mère pendant longtemps. Donc, quand je suis à Hyderabad, je passe du temps avec elle.
@isabelleHuppert
J'ai fait beaucoup, beaucoup de films français et beaucoup, beaucoup de films anglais. Je pense que cela libère quelque chose lorsque vous ne parlez pas dans votre langue mère, mais je pense aussi que vous retirez également quelque chose. Je suis une actrice française, et parfois je parle dans des rôles anglophones. Pour moi, être une actrice a toujours été un voyageur. Ça va ensemble.
@jeffBridges
L'une des choses difficiles d'être un acteur, probablement la chose la plus difficile, est de mettre le pied dans la porte, et mon père a géré cela pour moi très tôt.
@garyChapman
Pour l'amour, nous gravirons les montagnes, les mers transversales, les sables du désert traverserons et subirons des difficultés incalculables. Sans amour, les montagnes deviennent imprudents, les mers indemnisables, les déserts insupportables et les épreuves de notre sort dans la vie.
@toriiHunter
Ma grand-mère était le type de femme qui a toujours souri et a dit: «Traitez les gens comme vous vouliez être traités, et la vie est tellement plus facile. Ma mère est de la même manière.
@marcoRubio
Ma mère voulait désespérément donner à ses enfants un environnement sain et nous sommes nés dans une famille catholique traditionnelle.
@laurieHalseAnderson
Si je peux écrire un livre qui aidera le monde à avoir un peu plus de sens pour un adolescent, c'est pourquoi j'ai été mis sur la planète.
@roxaneGay
Les intellectuels publics sont souvent mis en position d'avoir leurs paroles, peu importe à quel point le coup, traité comme une doctrine.
@wSomersetMaugham
Avec la Société de la jeunesse extrême, j'ai mis trente-cinq comme la plus grande limite à laquelle un homme pourrait tomber amoureux sans se ridiculiser.
@rodneyDangerfield
Mon père m'a donné une batte pour Noël. La première fois que j'ai essayé de jouer avec, il s'est envolé.
@lindaBlair
Quand j'avais treize ans, j'ai essentiellement demandé à ma mère s'il était possible que cela se termine, que j'en avais assez. Et j'en avais vraiment assez. Et c'était juste à ce moment-là que nous avons reçu un appel à une interview cinématographique.
@chloeGraceMoretz
La seule chose que ma mère me laissera parfois est une belle chaussure.
@phoebeDynevor
Ma mère a grandi à Oldham et allait travailler dans une usine de cigarettes jusqu'à ce qu'elle décide d'aller à l'école dramatique, donc il y a une partie de moi qui veut représenter le contexte de la classe ouvrière du Nord.
@hollyGolightly
À peu près à l'âge de 16 ans, j'ai réalisé que le jeu n'allait pas être la vocation pour moi ... trop politique et non assez de contrôle créatif. Mais j'ai adoré le métier et mon père voulait que j'obtienne un diplôme universitaire. Semblait naturel pour étudier ce que j'ai aimé et Marymount Manhattan a un merveilleux programme de théâtre, je le recommande vivement! Une grande partie de ce que j'ai appris là-bas, je postule à mon écriture et à mon rythme de bande dessinée.
@nhatHanh
"La Terre est si belle. Nous sommes aussi beaux. Nous pouvons nous permettre de marcher avec attention, touchant la terre, notre merveilleuse mère, à chaque étape. Nous n'avons pas besoin de souhaiter à nos amis:" La paix soit avec vous. " La paix est déjà avec eux. Nous n'avons qu'à les aider à cultiver l'habitude de toucher la paix à chaque instant. "
@riyaSen
J'ai le «Kyon» de Kalpana Lajmi. Il se concentre sur la criminalité adolescente. Ma mère jouera ma mère bobine dans le film. J'en suis excité pour la simple raison que je ferai un film avec ma mère.
@mitchAlbom
Mais mon père, un voleur à bien des égards, m'avait volé ma concentration.
@peteSeeger
Ma mère m'a donné un ukulélé à l'âge de huit ans et j'ai chanté les airs populaires de la journée.
@randallCunningham
Se dresser et se salir, apprendre à quel point les gens travaillent durs et comprendre l'argent que les gens ont mis dans les billets m'ont donné une nouvelle perspective.
@veronicaRoth
Je suppose que j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose de mal avec moi, mais je pensais que c'était à cause de mon père, ou de ma mère, et de la douleur qu'ils m'ont léguée comme un héritage familial, transmise de génération en génération. - Tobias Eaton
@raquelCepeda
Personne, se sentait, ne comprenait pas sa mère, pas son père, pas sa sœur ou son frère, aucune des filles ou des garçons à l'école, Nadie - sauf son homme.