Chamath Palihapitiya
@chamathPalihapitiya
Je pense que lorsque vous pensez à l'immigration, ce que nous devons faire est de réaliser que le capital humain, s'il est mis dans un endroit pour réussir, sacrifiera littéralement tout.
Je pense souvent que si les gens n'ont pas beaucoup d'expérience avec un type particulier de personne ou un type de cerveau particulier, ils peuvent faire des hypothèses dangereuses. C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis tellement intéressé par la contradiction et les réflexions troublantes sur les femmes noires.
97
syllabes
50
mots
2
phrases
263
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chamathPalihapitiya
Je pense que lorsque vous pensez à l'immigration, ce que nous devons faire est de réaliser que le capital humain, s'il est mis dans un endroit pour réussir, sacrifiera littéralement tout.
@dougLiman
Je comprends que c'est un énorme luxe pour les gens de s'attarder sur les problèmes à Washington. Les choses doivent être assez bien rangées dans votre propre vie que vous avez le temps de vous soucier de ce qui se passe à Washington. La plupart d'entre nous passent notre temps à nous soucier des choses qui sont directement autour de nous: notre vie d'amour, nos carrières et nos comptes bancaires.
@selenaGomez
Je voulais être comme mes amis. J'ai traîné avec des filles qui avaient des yeux bleus et des cheveux blonds et j'ai pensé: «Je veux leur ressembler!
@rogerScruton
Je pense que, dans l'ensemble, les personnages entrepreneuriaux prenant des risques considèrent la nature comme une sorte de fond que nous pouvons utiliser pour notre propre avantage.
@madsMikkelsen
J'étais une floraison tardive, mais j'avais une carrière de danseuse contemporaine avant cela, donc j'avais une sorte de lien avec ce monde. Mais j'étais toujours un peu plus amoureux du drame de la danse que de l'esthétique, alors j'ai pensé: "Pourquoi ne le donnez-vous pas si vous pensez que vous pouvez le faire un peu différent?"
@rachelSklar
Je considère totalement Fishbowl mon travail à temps plein - je dois dire que j'adore faire ce blog. J'apprécie tellement le médium; J'adore le fait que cela m'oblige à lire des trucs incroyables par des gens hilarants et talentueux et m'oblige à savoir ce qui se passe dans le monde.
@laurenSouthern
J'essaie de m'entourer des gens qui croient véritablement aux changements, qui sont en colère à ce sujet et qui veulent apporter des changements et qui veulent faire un changement et sont disposés.
@jimmyChin
Je crois vraiment que l'intention de créer un changement positif est si importante pour la conscience collective. Lorsque vous avez un groupe de personnes qui ont l'intention et la capacité, le talent et l'intelligence pour actualiser ces intentions, alors vous avez quelque chose de vraiment puissant.
@jimRoss
J'avais l'habitude de rouler les yeux quand j'ai entendu le terme «bourreau de travail», mais je suppose que si la chaussure s'adapte, vous devez la porter.
@danaCarvey
J'avais l'habitude de me faufiler au 8ème étage et de regarder Eddie Murphy et Joe Piscopo répéter `` Saturday Night Live '' et je pourrais seulement me demander si j'aurais jamais la chance d'être drôle. Il m'a fallu cinq ans pour monter les deux histoires, mais c'est un tel sentiment d'épanouissement de pouvoir montrer ce que je peux faire à la télévision nationale.
@marjorieLiu
Je pense que lorsque vous regardez la diversité du lectorat, toutes les différentes personnes qui aiment les bandes dessinées, je veux que les bandes dessinées reflètent le monde réel, et je pense que Marvel fait un bon travail pour essayer de le faire, mais je ne pense pas qu'il y ait Jamais un point final en ce qui concerne la création de diversité et la création d'histoires auxquelles les gens peuvent se rapporter.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@ericMccormack
Je pense qu'il y a une certaine objectivité qui vient d'être canadien. Vous êtes en partie britannique et en partie américain; Vous avez une bonne vision de l'oiseau des deux pays. Une grande partie de la comédie qui sort du Canada est une usurpation d'identité - c'est moins «regardez-moi» que ce n'est «Regardez-moi en jouant d'autres personnes.
@kenzaburoOe
Je pense que nous ne pouvons écrire des questions très personnelles que grâce à notre expérience. Quand j'ai nommé mon premier roman sur mon fils "une affaire personnelle", je crois que je connaissais la chose la plus importante: il n'y a pas de matière personnelle; Nous devons trouver le lien entre nous-mêmes, notre «matière personnelle» et la société.
@williamJClinton
Je veux aider les communautés à mettre le travail au travail en ce moment, sans délai, à réparer les écoles, à rendre leurs quartiers propres et sûrs, ce qui les fait briller à nouveau. Il y a beaucoup de travail à faire là-bas. Nos villes peuvent trouver des moyens de mettre les gens au travail et de ramener la dignité et la force à ces familles.
@zazieBeetz
J'avais l'habitude de travailler au Cafe Mogador dans l'East Village. J'adore Mogador, mais j'ai l'impression que travailler presque n'importe où va le ruiner pour vous. Il y avait beaucoup de panique tout en étant serveuse là-bas. Je n'aime pas y penser. Mais j'aime la nourriture.
@neilGaiman
J'étais brillant, et je pouvais l'utiliser comme une arme: les mots peuvent être blessés, quels que soient ces bâtons et les dictons de pierres affirment à leur sujet de ne jamais faire de mal, et je pourrais les utiliser si je le devais.
@alaska
Je voulais une chanson que ma nièce de 6 ans pouvait écouter dans la voiture. Le `` tous les jours, c'est Noël '' ressemble à un doux sentiment, mais en réalité, si chaque jour était en fait Noël, ce serait un paysage d'enfer rivé en canne à canne à partir de laquelle la race humaine ne pourrait jamais se réveiller. Nous avons donc de la chance que ce ne soit qu'un air de Noël léger.
@doloresHuerta
Je pense que nous avons apporté au monde, les États-Unis de toute façon, toute l'idée de boycotter comme une tactique non violente. Je pense que nous avons montré au monde que la non-violence peut fonctionner pour faire des changements sociaux.
@corinTucker
Je pense que, dans l'ensemble, la voix prédominante que nous entendons dans la musique rock est une voix masculine blanche.
@mikeLindell
Je veux que 100% des clients aiment Mypillow et 100% des personnes soient prises en charge. Si vous aidez quelqu'un, ils disent à deux personnes, ils disent que 20 personnes, ils disent 200 personnes et l'argent prend soin de lui-même.
@paulWalker
Je pensais que j'étais un hippie, mon frère. Je portais des birkenstocks tous les jours. Je suis allé dans un lycée chrétien, donc j'étais assez funky. Les professeurs ne m'ont pas donné du fil à retordre, cependant, même si j'étais totalement hors de ligne en termes de code vestimentaire.
@jerryReinsdorf
Je pensais que les Bulls étaient une équipe sous-gérée et sous-opérée et que ce pourrait être une franchise très réussie si elle était correctement coulée.
@yairRodriguez
Je veux être un exemple pour toutes les personnes du monde. Je veux être ce type. Je sais que ça va être difficile. Je sais que beaucoup de gens ne vont pas aimer ça, mais je veux juste continuer à travailler dur.
@janeWiedlin
J'essaie de rendre tout ce que j'écris un peu différent. Ces chansons qui vont: «Je t'aime tellement et tu m'aimes», elles sont ennuyeuses. Si je vais écrire une chanson d'amour, ça va être un peu tortueux.
@lexiAlexander
Je crois vraiment que si je fais un mauvais film, je pourrais entrer dans la prison du réalisateur et jamais sortir. Et je pense que c'est probablement un peu plus vrai parce que je suis une femme.
@donaldCerrone
Je pensais que je vais poser des planchers de bois franc au Colorado - un ouvrier du bâtiment. Classe moyenne ou classe ouvrière, c'est là que j'étais! Je viens de me battre parce que j'ai adoré. C'était tellement amusant! Être capable d'y aller et de surpasser vos adversaires.
@billMckibben
Je pense qu'il est impossible de penser à une menace pour la justice sociale plus grande que ce que nous faisons à l'atmosphère terrestre en ce moment.
@treaTurner
Je veux que chaque joueur obtienne autant d'argent que possible, juste pour la santé du jeu - si les joueurs sont payés, le jeu est sain et que les gens se présentent et regardent.
@neilSwan
J'aurais plus peur en tant qu'écrivain si les gens pensaient que mes films étaient comme de la science-fiction.