Daphne Guinness
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
Mais les mots - les mots ne suffisent pas!
10
syllabes
9
mots
1
phrase
32
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
@littleRichard
Je n'ai jamais obtenu d'argent de la plupart de ces records. Et j'ai fait ces disques: dans le studio, ils me donnaient juste un tas de mots, je composerais une chanson! Le rythme et tout. «Good Golly Miss Molly»! Et je n'ai pas eu de centime pour ça.
@amyMacdonald
J'ai toujours acheté des CD et même quand j'étais jeune et à l'école primaire, j'avais une énorme collection de CD. J'aime juste l'excitation de l'ouvrir, de lire le livre, d'apprendre tous les mots et des choses comme ça. J'espère que je serai toujours comme ça.
@karlOveKnausgard
J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.
@jimGaffigan
Je n'ai jamais essayé Fatback. Probablement parce que ça s'appelle Fatback. Je ne sais pas quel mot me fait le plus glisser: gras ou dos. Pourquoi ne jettent-ils pas simplement "poilu" pendant qu'ils y sont? "C'est une délicieuse graisse poilue."
@kerryWashington
Je n'ai jamais été à l'aise d'être un pion. Je travaille avec des marques où j'ai l'impression de pouvoir avoir mon mot à dire et les entreprises avec lesquelles je suis fier d'être dans une relation. Les partenariats prennent beaucoup de temps. Si je vais mettre mon nom et mon visage et mon énergie derrière quelque chose, je veux que ce soit authentique.
@susanHill
Je n'ai jamais écrit de poésie. Je ne suis pas un poète, mais je pense que le plus proche que vous obtenez est soit la nouvelle ou la nouvelle, en ce que vous ne pouvez pas gaspiller un mot. Il n'y a pas de cachette: tout doit être vu pour raconter, et la prose compte.
@kennethCranham
J'ai toujours aimé les textes que vous comprenez immédiatement. Je suppose que les dramaturges qui me parlent vraiment sont Edward Bond, Joe Orton et Harold Pinter. J'ai été dans six Pinter Productions différentes - j'aime la clarté de sa langue. Il a cette façon d'utiliser des mots - il y a un frisson pour eux.
@kristenStewart
Je travaille comme actrice depuis que je suis très jeune, et je connais beaucoup de gens qui sont des acteurs qui n'ont pas à faire face à un personnage ... vous savez, si vous recherchez le mot personnage, n'est même pas réel. Le sens entier du mot est qu'il est inventé, et c'est comme si je n'avais même pas pu composer le mien. Cela peut être ennuyeux.
@theoDeRaadt
En fait, je suis assez mal à l'aise à ce sujet, même si notre ferme stipulation était qu'ils ne pouvaient pas nous dire quoi faire. Nous faisons simplement ce que nous faisons de toute façon - sécuriser les logiciels - et ils n'ont aucun mot à dire en la matière. J'essaie de me convaincre que notre subvention signifie que la moitié d'un missile de croisière n'est pas construite.
@francesArnold
J'ai été appelé arrogant et agressif et tous les mots négatifs qui sont rarement appliqués aux hommes avec les mêmes traits. Mais ça ne me dérange pas.
@jamesHowardKunstler
Je déteste le mot «consommateur». Les consommateurs, contrairement aux citoyens, n'ont aucune tâche implicite, obligations ou responsabilités envers le bien commun. C'est un terme dégradant. L'utilisation de l'informatique dégrade la discussion publique.
@zooeyDeschanel
J'ai eu des expériences où je n'étais pas du tout autorisé à changer de mots parce que vous devez tout dire, exactement comme écrit sur la page. Ce n'est pas amusant pour moi. Pour moi, une partie du fait d'être acteur est de pouvoir contribuer aux rythmes d'un personnage. S'il y a de la place à explorer, vous trouvez un juste milieu.
@guyPearce
Je n'ai pas souvent été un homme de nombreux mots. Je ne me suis jamais considéré comme trop articulé. Je me sens plus à l'aise d'agir quelque chose que je ne fais en expliquant quelque chose ou autre chose.
@georgeStrait
J'apprécie toujours quand je marche sur scène. Il y a eu des moments où je travaillais tellement dans les années 80, et je me sentais vraiment brûlé. Mais je serais là-haut en chantant et je ne serais pas à 10 000 millions de kilomètres, vous savez, juste ouvrir la bouche et les mots qui sortent.
@donaldEWestlake
Je commence par l'histoire, presque dans l'ancien sens du feu de camp, et l'histoire mène aux deux personnages, que les acteurs devraient être le mieux lancé dans cette histoire et la langue. Le choix des mots, plus que toute autre chose, crée le sentiment que l'histoire dégage.
@michaelMcintyre
J'ai un petit bébé, je l'ai fait ... il ne parle pas, il a 2 ans ... c'est un lent apprenant, il n'a que 2 mots ... voiture et carte ... Je suis légèrement inquiet qu'il soit Essayer d'échapper. Si son prochain mot est un passeport, nous avons de sérieux ennuis!
@lorrieMoore
J'ai été faussement accusé d'avoir trop tiré de la vie réelle. Mais je suis un petit voleur - je prends de petites choses. Et, je veux dire, je peux à peine écrire 10 mots avant de commencer à inventer les choses. Je commence à inventer, car c'est ce que je veux faire. Je m'enfère dans un endroit inventé.
@valentinaShevchenko
Je suis dans les arts martiaux depuis plus de 20 ans; J'ai vu des combattants qui ont à peine un combat professionnel disent qu'ils sont les meilleurs au monde. J'ai vu beaucoup de gens utiliser ces mots. En fin de compte, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quand la porte se ferme et que tout le monde voit clairement qui mérite ou ne mérite rien.
@lisaMariePresley
J'ai toujours aimé chanter et écrire de la poésie. J'ai toujours aimé la musique et j'ai adoré écrire toute ma vie. Quand je les assemblé, c'était probablement au début de la vingtaine où j'ai mis des mots à la musique pour la première fois.
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
@frankDeford
Je livre ces petits homélies depuis 1980 - c'est 37 ans - et tout à fait, les statisticiens NPR me disent, mon total de blocs est de 1 656 commentaires - et j'ai confiance que vous avez accroché à chaque mot.
@doyleWolfgangVonFrankenstein
Je me souviens quand John Carpenter a fait «la chose»; J'ai vu ça au théâtre avec les Necros. Nos deux groupes sont partis et personne n'a dit un mot jusqu'à ce que ce soit fini. C'est le genre de chose que j'aime.
@madsMikkelsen
Il y a une tendance à sous-estimer le pouvoir de ce que nous pouvons faire sans les mots. Parfois, vous pouvez rendre une scène encore plus puissante et précise sans dialogue.
@walterIsaacson
En fait, je pense que Bill Gates est conventionnellement plus intelligent, même si c'est un mot stupide, mais un pouvoir de traitement mental - je l'ai regardé utiliser quatre écrans différents, traiter des informations, obtenir la bonne réponse, boom boom boom.
@skylarGray
J'ai toujours été jaloux des rappeurs, car ils peuvent intégrer autant de mots dans une chanson et raconter une histoire avec beaucoup de détails. Mais quand vous êtes un auteur-compositeur, vous devez adapter les mots à la mélodie et vous ne pouvez pas intégrer autant. Je suis juste un grand fan de la narration.
@francisFordCoppola
J'ai toujours su ce que je pensais que le thème était, le noyau, en un mot. Dans «The Godfather», c'était la succession. Dans «la conversation», c'était de la vie privée. Dans «Apocalypse», c'était la moralité.
@ricOcasek
J'ai toujours été fan de la poésie. J'ai grandi avec Lawrence Ferlinghetti et les poètes Beat. J'ai vraiment suivi ce truc pendant un moment. J'adore la façon dont les gens ont jeté des mots comme s'ils peignaient.
@michaelMcintyre
J'ai un petit bébé, je l'ai fait ... il ne parle pas, il a 2 ans ... c'est un lent apprenant, il n'a que 2 mots ... voiture et carte ... Je suis légèrement inquiet qu'il soit Essayer d'échapper. Si son prochain mot est un passeport, nous avons de sérieux ennuis!
@laurellKHamilton
J'ai commencé comme tout le monde, en train de glisser mais d'avoir une contrainte de mettre des mots sur papier. Je n'ai pas écrit ni lu d'horreur ou de fantaisie, à part la fantaisie des enfants, jusqu'à ce que je sois à l'adolescence.