Sarah McLachlan
@sarahMclachlan
L'eau est très indulgente. Tout se soulève dans l'eau
En planifiant mon mariage et tout ça, il y aura des raisons pour lesquelles les gens n'étaient pas là et personne ne sait pourquoi ils ne seront pas à mon mariage.
43
syllabes
31
mots
1
phrase
126
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahMclachlan
L'eau est très indulgente. Tout se soulève dans l'eau
@noahBaumbach
Je me rends compte à quel point je compte sur les acteurs pour vraiment connaître les lignes parce que j'ai tendance à oublier ce qu'ils sont exactement, même si je les ai écrits. Je ne les ai pas mémorisés. Mais quand ça se passe bien, il y a ce point où l'acteur commence à en savoir plus sur le personnage que moi.
@hansArp
L'homme qui parle et écrit sur l'art devrait s'abstenir de censurer ou de pontifier. Il évitera ainsi de faire quelque chose de stupide, car en présence de la profondeur primordiale, tout l'art n'est que le rêve et la nature.
@jJCale
J'ai toujours aimé jouer. Si tout ce que cela signifiait était de rester là et de jouer ma hache et de chanter, j'aurais pu continuer pour toujours.
@dashaZhukova
Je suppose que les gens ne diraient pas des choses désagréables à mon visage. Lorsque vous êtes un peu isolé, vous n'entendez pas vraiment les potins, ou que vous n'y êtes pas vraiment impliqué. Vous êtes ici, et tout se passe là-bas.
@joseAndres
Tout ce qui commence à se produire à mon domicile à 7 A. M., 7h20, lorsque vous entendez le presse-agrumes orange. Cela signifie que mes filles fabriquent déjà le jus de clémentin frais.
@jonKrakauer
Chris utiliserait l'aspect spirituel pour essayer de nous motiver. "Il nous dirait de penser à tout le mal du monde, à toute la haine, et à nous imaginer courir contre les forces de l'obscurité, le mur maléfique qui essayait de nous empêcher de faire de notre mieux. Tout mental et simple d'exploitation de toute énergie était disponible.
@ericDickerson
J'ai entendu cela tout le temps. "Il rend ça trop facile, il ne coule pas dur." C'était toujours un léger sur moi.
@conchaBuika
Je trouve l'inspiration dans tout.
@chaunceyBillups
Tout est question de tripes. J'ai eu tellement de hauts et de bas, je n'ai pas peur d'être en panne.
@goranIvanisevic
Bien que je n'avais pas tout ce que je voulais, j'étais toujours un enfant heureux.
@charlieHunnam
Je suis profondément germophobe depuis que je suis un jeune enfant. Je ne veux embrasser personne d'autre que ma copine pour toute ma vie.
@soniaGandhi
L'autonomisation des femmes est, après tout, un rêve, une vision de Rajivji. C'est une véritable vision. Nous avons maintenant tellement de femmes dans les panchayats.
@alexWolff
Je suis un peu comme une blessure ouverte tout le temps, et c'est difficile. C'est difficile à gérer, surtout dans cette industrie. Chaque fois que je quitte un film, j'ai l'impression de mourir. Parce que vous vous connectez avec ces gens, puis ils partent tous. J'aurais aimé ne pas être comme ça, mais je le suis.
@davidJLieberman
Nous pouvons trouver des raisons de détester quiconque. Mais c'est ce sur quoi vous vous concentrez et appréciez chez une personne qui cultive une relation positive.
@georgeMackay
Je dois faire l'école correctement et tout ce que vous devriez faire lorsque vous êtes jeune et adolescent: premiers amis, premières copines. Ce n'était pas comme si j'avais besoin de faire du jeu.
@laGuitareDeSacha
Je suis en faveur de préserver l'habitude française d'embrasser les mains des dames. Après tout, il faut commencer quelque part.
@arjenRobben
Seulement capable de regarder est la chose la plus difficile pour tout footballeur.
@gilesFraser
Il est absurde que le gouvernement autorise toute lacune à l'homophobie religieuse. Le fanatisme est le fanatisme, qu'il soit habillé dans la langue de la foi ou non.
@corinneBaileyRae
Tout ce que je fais, je veux juste être réel et honnête.
@heidiJulavits
Je pense que la seule raison pour laquelle les écrivains épousent d'autres écrivains - l'une des raisons pour lesquelles j'ai épousé un autre écrivain - était que je suis tombé amoureux de cet écrivain. Mais deuxièmement, j'étais marié auparavant et une source de conflits conjugaux était que je devais partir pendant quelques semaines pour écrire ou c'est samedi et je pense que j'ai juste besoin de travailler aujourd'hui et de ne pas passer du temps avec vous.
@parisBarclay
La relation de l'acteur avec l'équipage est vraiment une grande dynamique qui influence tout. Lorsque les acteurs sont des connards, cela devient problématique. Lorsque les acteurs sont grands et sensibles et préparés, cela fait une énorme différence.
@josephCampbell
Que vous appeliez quelqu'un un héros ou un monstre est tout par rapport à l'endroit où se trouve la conscience de votre conscience.
@ahmadBalshe
Je vis dans ce studio. Je fais de la musique quand ils font la fête. Je fais de la musique quand ils font des voyages romantiques et des vacances. Je travaille. C'est ce que je fais. Cela a vraiment toute mon attention tout le temps.
@michaelKinsley
Tout ce qui maintient un politicien humble est sain pour la démocratie.
@basharAlAssad
Nous vivons dans des circonstances difficiles et nous nous préparons à toutes les possibilités. Mais cela ne signifie pas que si vous êtes préparé, les choses seront meilleures; Ça va empirer avec une frappe stupide ou une guerre stupide.
@taylorLautner
Honnêtement, pour une grande ville, Londres est de loin ma ville préférée sur terre, et je ne dis pas seulement ça!
@janeJacobs
J'ai encore appris (cela a continué toute ma vie) ce que la folie est de prendre quoi que ce soit pour acquise sans l'examiner de manière sceptiquement.
@hanleyRamirez
Tout le monde peut avoir une excellente année. Je dois prouver que je peux recommencer.
@charlieMunger
Je pense que j'ai été dans le top 5% de ma cohorte de mon âge toute ma vie pour comprendre le pouvoir des incitations, et toute ma vie je l'ai sous-estimée.