Earl Weaver
@earlWeaver
Je ne veux pas passer toute ma vie à regarder le soleil se coucher derrière les gradins du champ gauche.
En planifiant mon mariage et tout ça, il y aura des raisons pour lesquelles les gens n'étaient pas là et personne ne sait pourquoi ils ne seront pas à mon mariage.
43
syllabes
31
mots
1
phrase
126
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@earlWeaver
Je ne veux pas passer toute ma vie à regarder le soleil se coucher derrière les gradins du champ gauche.
@robertSilverberg
Je trouve le monde et tout ce qu'il contient extrêmement fascinant. Est-ce un péché?
@daphneDuMaurier
Parfois, c'est une sorte d'indulgence de penser le pire de nous-mêmes. Nous disons: «Maintenant, j'ai atteint le fond de la fosse, maintenant je ne peux plus tomber», et c'est presque un plaisir de se vautrer dans l'obscurité. Le problème est que ce n'est pas vrai. Il n'y a pas de fin au mal en nous-mêmes, tout comme il n'y a pas de fin au bien. C’est une question de choix. Nous avons du mal à grimper, ou nous avons du mal à tomber. Le fait est de découvrir dans quelle direction nous allons.
@sarahMaclean
Si vous repensez à votre temps à l'adolescence, tout était dramatique.
@shahidKapoor
Le cinéma indien vous donne tout ce que le cinéma occidental ne fait pas. C'est maseladar et épicé. Si vous aimez la cuisine indienne, je pense que vous aimerez les films indiens.
@kevonLooney
Lorsque vous approchez des petites choses, vous devez savoir: «Si je fais mon travail, cela va rendre le travail plus facile pour tout le monde».
@thomasBMacaulay
Imaginez seulement un homme agissant pendant une seule journée sur la supposition que tous ses voisins croient tout ce qu'ils professent et agissent à tout ce qu'ils croient!
@stevenWright
Jour 1 - Toujours fatigué du déménagement. Jour 2 - Tout le monde me parle comme si j'étais un idiot.
@laurenceOvermire
Vous ne pouvez pas vraiment apprécier une œuvre d'art tant que vous pouvez comprendre à quel point il était difficile de créer. Et c'est probablement vrai pour tout travail d'art - un rocher, un arbre, un oiseau, un poisson, un lever de soleil en lumière et de l'air.
@papeFrancois
Suivre Jésus signifie le mettre en premier et nous dénigrer de toutes les choses qui oppriment nos cœurs.
@jeremieBrent
J'ai commencé à prendre n'importe quel projet que je pouvais parce que vous voulez le travail. Vous voulez l'occasion de créer, et je suis content de l'avoir fait parce que cela vous oblige à vraiment comprendre votre vision et votre voix en tant que designer lorsque vous devez être décousu comme ça.
@tomiAdeyemi
Une partie de la raison pour laquelle tout le monde panique sur «Black Panther» est parce que nous ne l'avons jamais vu. Nous avons deux mille ans d'histoires, et nous ne l'avons jamais vue.
@rodStryker
En fin de compte, le yoga pour moi est tout environ trois choses: plus de joie; être capable de collecter votre capacité afin que vous puissiez avoir plus de ce que vous voulez en termes réels; Et finalement - cela peut être le plus important de tout cela - moins de peur.
@robertGreene
La religion humanise cet univers, nous fait nous sentir importants et aimés. Nous ne sommes pas des animaux régis par des entraînements incontrôlables, des animaux qui meurent sans raison apparente, mais des créatures faites à l'image de l'être suprême
@garryKasparov
Questionner le statu quo à tout moment, surtout lorsque les choses vont bien.
@tilaTequila
Je suis juste assis à la maison et je n'ai rien à faire, donc je suis sur Internet tout le temps.
@shashiTharoor
L'Inde est plus qu'une somme de ses contradictions, tout truisme concernant l'Inde peut être contredit avec un autre truisme. Il n'y a pas de stéréotype fixe. Mais même penser à l'Inde montre clairement l'immensité du défi de construction nationale.
@lizCarmouche
Ils testent les joueurs de la NFL pour un traumatisme cérébral. Ils les suivent pour la vie de leur carrière et même en dehors de leur carrière. J'ai donc fait toutes les IRM et les tests avec eux.
@simonHelberg
Il y a des bits à la table Lisez qui détruisent, à tel point que nous avons hâte de le faire en enregistrement. Et puis, aucune réaction. Et puis il y a des moments où je ne peux pas obtenir la bonne lecture sur une ligne en répétition, puis le public hurle. Ce qui est étrange, c'est que je ne sais toujours pas pourquoi cela se produit comme ça. Ce n'est pas comme après, je pense: "Maintenant, je sais pourquoi cela a fonctionné!"
@zoeBell
Je me suis éloigné des cascades et à agir tout de suite lorsque les gens ont commencé à se mettre dans des trucs de capture de mouvement.
@richelleMead
Si j'avais appris quelque chose dans ma vie sur l'amour, c'était que ce sont des choses tendres qui pourraient se terminer à tout moment. La prudence était essentielle mais pas au prix de risquer votre vie
@kabirKhan
Plus tôt, il y avait un tabou et les gens disaient: «Oh, ne mettez pas de politique dans vos films; Le public ne le regarde pas. Mais si vous les engagez à travers vos personnages, ils sont prêts à suivre toute politique ou le monde que vous avez créé.
@vijayAntony
Il n'y a pas de héros et d'héroïnes dans «Naan». Nous jouons tous des personnages différents et avons des rôles tout aussi importants.
@erikaJayne
La chose la plus surprenante que j'ai découverte était à quel point j'ai conduit une vie. Il est facile d'oublier toutes les choses que nous vivons tout au long de notre voyage humain.
@meganGanz
Pour des raisons de comédie, tout endroit où nous pouvons avoir des ego très gros et des enjeux très élevés est une bonne chose à faire.
@williamShatner
J'ai passé des années à faire des morceaux et des choses «Star Trek», et beaucoup de gens ont adoré, beaucoup de gens se moquaient de ça.
@jamilahLemieux
L'identité est très personnelle ... l'identité est politique. Mon identité est ce qui est et c'est ce que ça va être. Et je ne pense pas que des informations changent profondément ... je sais déjà [déjà] que je suis une femme noire et une femme noire qui a mélangé un héritage, comme la plupart des Afro-Américains.
@harukiMurakami
Quand il pleut comme ça ", a déclaré Naoko," on a l'impression que nous sommes les seuls au monde. Je souhaite qu'il continue de pleuvoir pour que nous puissions rester tous les trois ensemble.
@donnaBrazile
Personne ne diffuse de rumeurs ou dit quoi que ce soit sur les partisans de Donald Trump ou, d'ailleurs, les partisans de Ted Cruz et de tout le monde.
@tayshiaAdams
De toute évidence, cela a un peu nul de ne pas être annoncé de la façon dont chaque bachelorette a été annoncée ou de ne pas vivre toute cette excitation au préalable.