splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'idée de la patrie m'a paru toujours étroite, bornée et d'une stupidité féroce.

montage citation L'idée de la patrie m'a paru toujours étroite, bornée et d'une stupidité féroce.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'idée de la patrie m'a paru toujours étroite, bornée et d'une stupidité féroce.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'idée de la patrie m'a paru toujours étroite, bornée et d'une stupidité féroce.

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'idée de la patrie m'a paru toujours étroite, bornée et d'une stupidité féroce.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'idée de la patrie m'a paru toujours étroite, bornée et d'une stupidité féroce.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Klaus Lackner

    @klausLackner

    Une voiture produit environ une livre de CO2 par mile. Il n'y a aucun problème à collecter le CO2 dans le tuyau d'échappement, mais on pourrait facilement se retrouver avec une remorque attelée à la voiture pour ramener tout ce CO2 à la station-service. Le gaz brûlé à partir d'un réservoir de 15 gallons remplirait cinq bouteilles de gaz de 60 pouces de haut.

    en cours de vérification

    auteur Erik Larson de la citation Une fois que j'ai fini d'écrire un chapitre, je l'imprime, je le découpe en paragraphes et je supprime les phrases de transition. Ensuite, je mélange tous les paragraphes et les dispose au fur et à mesure. Au fur et à mesure que je les arrange et que je les tiens les uns à côté des autres, très rapidement une structure naturelle pour le chapitre se présente.

    Erik Larson

    @erikLarson

    Une fois que j'ai fini d'écrire un chapitre, je l'imprime, je le découpe en paragraphes et je supprime les phrases de transition. Ensuite, je mélange tous les paragraphes et les dispose au fur et à mesure. Au fur et à mesure que je les arrange et que je les tiens les uns à côté des autres, très rapidement une structure naturelle pour le chapitre se présente.

    en cours de vérification

    T

    Tennessee Celeste Claflin

    @tennesseeCelesteClaflin

    ... dans tous les cas de monstruosité à la naissance, des anesthésiques devraient être appliqués par des médecins nommés publiquement à cet effet ... Chaque année successive verrait moins de naissances inaptes, et finalement aucune. Mais, pourrait-on dire, c'est de l'infanticide légalisé. Assurément c'est; et c'est urgent.

    en cours de vérification

    E

    Emile Hirsch

    @emileHirsch

    Beaucoup de choses dans 'Speed ​​Racer' n'ont jamais été faites auparavant, qu'il s'agisse d'avoir un multi-ton, d'avoir un film familial rétro-cool, d'avoir le photo-réalisme avec les arrière-plans CG et la mise au point infinie le chemin ils ont travaillé avec ces appareils photo numériques, jusqu'à l'expérimentation des couleurs.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Han de la citation Douleur familière d'une manière qui me faisait souhaiter avoir encore huit ans. Huit, c'était avant la mort, le divorce ou le chagrin. Huit c'était juste huit. Hot-dogs et beurre de cacahuètes, piqûres et éclats de moustiques, vélos et planches de bodyboard. Cheveux emmêlés, épaules brûlées par le soleil, Judy Blume, au lit à neuf heures et demie.

    Jenny Han

    @jennyHan

    Douleur familière d'une manière qui me faisait souhaiter avoir encore huit ans. Huit, c'était avant la mort, le divorce ou le chagrin. Huit c'était juste huit. Hot-dogs et beurre de cacahuètes, piqûres et éclats de moustiques, vélos et planches de bodyboard. Cheveux emmêlés, épaules brûlées par le soleil, Judy Blume, au lit à neuf heures et demie.

    en cours de vérification

    auteur Henny Youngman de la citation Un homme appelle le bureau d'un avocat. Le téléphone répond, Schwartz, Schwartz, Schwartz et Schwartz. L'homme dit, laissez-moi parler à M. Schwartz. Je suis désolé, il est en vacances. Alors laissez-moi parler à M. Schwartz. Il est sur une grosse affaire, indisponible pendant une semaine. Alors laissez-moi parler à M. Schwartz. Il joue au golf aujourd'hui. OK, alors, laissez-moi parler à M. Schwartz. Parlant.

    Henny Youngman

    @hennyYoungman

    Un homme appelle le bureau d'un avocat. Le téléphone répond, Schwartz, Schwartz, Schwartz et Schwartz. L'homme dit, laissez-moi parler à M. Schwartz. Je suis désolé, il est en vacances. Alors laissez-moi parler à M. Schwartz. Il est sur une grosse affaire, indisponible pendant une semaine. Alors laissez-moi parler à M. Schwartz. Il joue au golf aujourd'hui. OK, alors, laissez-moi parler à M. Schwartz. Parlant.

    en cours de vérification

    auteur Jason Newsted de la citation Il y a quelques années, j'allais faire marche arrière et j'ai pensé à prendre ma retraite, mais ça continue de me rappeler, et je vais continuer à y retourner aussi longtemps que ça m'appellera. Je pense vraiment que cela a quelque chose à voir avec les bonnes vibrations que je sens avoir diffusées à travers ma performance et à travers le temps que j'ai passé avec les fans.

    Jason Newsted

    @jasonNewsted

    Il y a quelques années, j'allais faire marche arrière et j'ai pensé à prendre ma retraite, mais ça continue de me rappeler, et je vais continuer à y retourner aussi longtemps que ça m'appellera. Je pense vraiment que cela a quelque chose à voir avec les bonnes vibrations que je sens avoir diffusées à travers ma performance et à travers le temps que j'ai passé avec les fans.

    en cours de vérification

    H

    Henry Makow

    @henryMakow

    [...] les ingénieurs sociaux d'élite semblent viser un monde "hétéro-homo", c'est-à-dire où les individus sont bisexuels, promiscueux et privés de famille.

    en cours de vérification

    K

    Kiersten White

    @kierstenWhite

    ... allongé écartelé dans le couloir avec seulement ma cheville à l'intérieur de la pièce qui m'a gardé prisonnier ici. Ils auraient vraiment dû y penser et me taguer le cou ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Un jésuite a un jour écrit une note au père Arrupe, son supérieur général, l'interrogeant sur la valeur relative du communisme, du socialisme et du capitalisme. Le père Arrupe lui a donné une belle réponse. Il a dit : « Un système est à peu près aussi bon ou aussi mauvais que les gens qui l'utilisent. Les personnes au cœur d'or feraient fonctionner le capitalisme, le communisme ou le socialisme à merveille.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Un homme qui n'a que des maximes est comme un cyclope qui n'a qu'un œil, et cela à l'arrière de la tête.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Un homme qui n'a que des maximes est comme un cyclope qui n'a qu'un œil, et cela à l'arrière de la tête.

    en cours de vérification

    M

    Morrie Schwartz

    @morrieSchwartz

    D'accord, c'était mon moment de solitude. Je n'ai pas peur de me sentir seul, mais maintenant je vais mettre cette solitude de côté et savoir qu'il y a d'autres émotions dans le monde, et je vais aussi les vivre.

    en cours de vérification

    auteur Robin Morgan de la citation ... une culture phallocentrique est plus susceptible de commencer ses purges de censure avec des livres sur l'auto-examen pelvien pour les femmes ou des livres contenant des hymnes lyriques au lesbianisme qu'avec See Him Tear and Kill Her ou des titres similaires à la Mickey-Spillanesque.

    Robin Morgan

    @robinMorgan

    ... une culture phallocentrique est plus susceptible de commencer ses purges de censure avec des livres sur l'auto-examen pelvien pour les femmes ou des livres contenant des hymnes lyriques au lesbianisme qu'avec See Him Tear and Kill Her ou des titres similaires à la Mickey-Spillanesque.

    en cours de vérification

    I

    Ilchi Lee

    @ilchiLee

    . . . si vous fermez les yeux et commencez à sentir votre respiration, elle deviendra instantanément plus profonde et plus lente, et votre esprit deviendra plus calme. Puis progressivement vous prendrez conscience de votre corps, ou plus précisément de la subtile sensation d'énergie à l'intérieur et autour de votre corps. À ce moment-là, vous existez en tant qu'Énergie-Conscience, et non en tant que noms, emplois, devoirs, rôles, désirs, etc.

    en cours de vérification

    auteur Kenneth Grahame de la citation « Spectacle glorieux et émouvant ! murmura Crapaud. . . . "La poésie du mouvement ! La vraie façon de voyager ! La seule façon de voyager ! Ici aujourd'hui - dans la semaine prochaine demain ! Des villages ont sauté, des villes et des cités ont sauté - toujours les horizons de quelqu'un d'autre! Ô mon !"

    Kenneth Grahame

    @kennethGrahame

    « Spectacle glorieux et émouvant ! murmura Crapaud. . . . "La poésie du mouvement ! La vraie façon de voyager ! La seule façon de voyager ! Ici aujourd'hui - dans la semaine prochaine demain ! Des villages ont sauté, des villes et des cités ont sauté - toujours les horizons de quelqu'un d'autre! Ô mon !"

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Curtis

    @aDessineCurtis

    Les diffusions 24 heures sur 24 doivent étirer un matériel limité pour s'adapter à 24 heures d'espace.

    en cours de vérification

    auteur Adam Baldwin de la citation Le métier d'acteur a toujours été la scène sociale dans laquelle j'étais tombé. C'était une sorte de joyeuse bande de geeks et de nerds du théâtre.

    Adam Baldwin

    @adamBaldwin

    Le métier d'acteur a toujours été la scène sociale dans laquelle j'étais tombé. C'était une sorte de joyeuse bande de geeks et de nerds du théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Quinn de la citation [Maintenant, nous avons une idée plus claire de ce dont il s'agit dans cette histoire : le monde a été fait pour l'homme, et l'homme a été fait pour le gouverner.

    Daniel Quinn

    @danielQuinn

    [Maintenant, nous avons une idée plus claire de ce dont il s'agit dans cette histoire : le monde a été fait pour l'homme, et l'homme a été fait pour le gouverner.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation [David] Bowie avait lui-même un génie pour le changement continu, réinventant son son et son image au fil des décennies. Chaque album semblait trouver Bowie dans un personnage différent, avec un nouveau son pour correspondre à son nouveau look.

    David Bowie

    @davidBowie

    [David] Bowie avait lui-même un génie pour le changement continu, réinventant son son et son image au fil des décennies. Chaque album semblait trouver Bowie dans un personnage différent, avec un nouveau son pour correspondre à son nouveau look.

    en cours de vérification

    auteur Charles Jencks de la citation Un placebo est un faux remède qui fonctionne. C'est très difficile pour la profession médicale de se faire une idée parce qu'elle déteste les placebos, mais scientifiquement, les placebos fonctionnent dans environ 30% des cas qui sont des maladies psychogènes.

    Charles Jencks

    @charlesJencks

    Un placebo est un faux remède qui fonctionne. C'est très difficile pour la profession médicale de se faire une idée parce qu'elle déteste les placebos, mais scientifiquement, les placebos fonctionnent dans environ 30% des cas qui sont des maladies psychogènes.

    en cours de vérification

    J

    James Weldon Johnson

    @jamesWeldonJohnson

    Un peuple peut devenir grand par de nombreux moyens, mais il n'y a qu'une seule mesure par laquelle sa grandeur est reconnue et reconnue. La mesure finale de la grandeur de tous les peuples est la quantité et le niveau de la littérature et de l'art qu'ils ont produits ... Aucun peuple qui a produit de la grande littérature et de l'art n'a jamais été considéré par le monde comme nettement inférieur.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation [David] Bowie avait lui-même un génie pour le changement continu, réinventant son son et son image au fil des décennies. Chaque album semblait trouver Bowie dans un personnage différent, avec un nouveau son pour correspondre à son nouveau look.

    David Bowie

    @davidBowie

    [David] Bowie avait lui-même un génie pour le changement continu, réinventant son son et son image au fil des décennies. Chaque album semblait trouver Bowie dans un personnage différent, avec un nouveau son pour correspondre à son nouveau look.

    en cours de vérification

    L

    Louella Parsons

    @louellaParsons

    Presque tous ceux qui ont atteint une quelconque stature publique dans leur profession peuvent s'attendre à voir parfois un reflet dans un miroir fissuré.

    en cours de vérification

    L

    Le pain de viande d'auteur

    @lePainDeViandeDauteur

    Beaucoup d'acteurs, ils savent que la caméra est là, et si quelqu'un bouge ou fait du bruit ou quoi que ce soit d'autre, ils sont tous distraits, mais je me verrouille à peu près. Vous ne pouvez pas trop me distraire.

    en cours de vérification

    J

    Joseph P. Bradley

    @josephPBradley

    Tous ne peuvent pas gouverner, ni tous peuvent être gouvernés. Tous ne peuvent labourer, ni semer, ni récolter. Tous ne peuvent plus négliger de tels emplois, sinon la race s'éteindrait. Chacun a son affaire à accomplir, sa part à jouer. C'est un devoir qu'il a envers les autres aussi bien qu'envers lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Billie Jean King de la citation Une fille n'a pas obtenu de bourse d'athlétisme avant l'automne 1972 pour la toute première fois.

    Billie Jean King

    @billieJeanKing

    Une fille n'a pas obtenu de bourse d'athlétisme avant l'automne 1972 pour la toute première fois.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Norton de la citation Les yeux d'un enfant, ces puits clairs de pensée sans souillure - qu'y a-t-il de plus beau sur terre ? Pleins d'espoir, d'amour et de curiosité, ils rencontrent les vôtres. Dans la prière, quel sérieux ! dans la joie, comme c'est pétillant ! en sympathie, quelle tendresse ! L'homme qui n'a jamais tenté la compagnie d'un petit enfant est passé négligemment à côté d'un des grands plaisirs de la vie, comme on passe devant une fleur rare sans la cueillir ni en connaître la valeur.

    Caroline Norton

    @carolineNorton

    Les yeux d'un enfant, ces puits clairs de pensée sans souillure - qu'y a-t-il de plus beau sur terre ? Pleins d'espoir, d'amour et de curiosité, ils rencontrent les vôtres. Dans la prière, quel sérieux ! dans la joie, comme c'est pétillant ! en sympathie, quelle tendresse ! L'homme qui n'a jamais tenté la compagnie d'un petit enfant est passé négligemment à côté d'un des grands plaisirs de la vie, comme on passe devant une fleur rare sans la cueillir ni en connaître la valeur.

    en cours de vérification

    auteur Paul Haggis de la citation "Crash" est venu d'une expérience personnelle. J'ai vu des choses à l'intérieur de moi de vivre à L.A. qui m'ont mis mal à l'aise. J'ai vu des choses horribles chez les gens et j'ai vu des choses terribles en moi-même. J'ai vu un réalisateur noir complètement humilié, mais les trois personnes autour de moi trouvaient ça drôle. « Non, dis-je, c'est vendre ton âme.

    Paul Haggis

    @paulHaggis

    "Crash" est venu d'une expérience personnelle. J'ai vu des choses à l'intérieur de moi de vivre à L.A. qui m'ont mis mal à l'aise. J'ai vu des choses horribles chez les gens et j'ai vu des choses terribles en moi-même. J'ai vu un réalisateur noir complètement humilié, mais les trois personnes autour de moi trouvaient ça drôle. « Non, dis-je, c'est vendre ton âme.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Une nation d'esclaves est toujours prête à applaudir la clémence de son maître qui, dans l'abus du pouvoir absolu, ne va pas jusqu'aux dernières extrémités de l'injustice et de l'oppression.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Une nation d'esclaves est toujours prête à applaudir la clémence de son maître qui, dans l'abus du pouvoir absolu, ne va pas jusqu'aux dernières extrémités de l'injustice et de l'oppression.

    en cours de vérification

    G

    Garry Disher

    @garryDisher

    Une chose curieuse s'est produite : les terrains de l'Angleterre ont commencé à empiéter sur ma conscience, modifiant, puis effaçant, le monde à l'extérieur de la fenêtre de la bibliothèque… J'étais enveloppé dans une rêverie agréable. J'étais dans un meilleur endroit. Si la vraie vie existait ailleurs, alors je l'avais presque trouvée.

    en cours de vérification