Folorunsho Alakija
@folorunshoAlakija
J'ai dit autant de ma vie que possible pour encourager les gens: encourager les autres à arriver là où ils devraient être, où ils veulent être.
Ma mère dit que les guérisseurs naissent, pas fabriqués.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@folorunshoAlakija
J'ai dit autant de ma vie que possible pour encourager les gens: encourager les autres à arriver là où ils devraient être, où ils veulent être.
@marilynManson
Je pense qu'il y a un danger avec un grand art, que si vous commencez à tester vos idées sur d'autres personnes, et obtenez leur opinion avant de prendre des décisions, ou si vous faites trop attention à ce que les autres disent de ce que vous créez, que cela pollue votre expression. Je pense que je suis beaucoup plus sur l'art pur et l'honnêteté et exprimer exactement ce que je ressens, et ne pas me soucier autant de ce que quelqu'un dit. Cependant, je respecte et je fais attention aux commentaires de chacun. Et je les prends en considération. Mais je ne fonde pas mes décisions par elle
@rachelCusk
Je pense que les hommes et les femmes sont les mêmes. Même en tant que parents, je pense que nous sommes les mêmes. Nous sommes juste conditionnés à penser que nous sommes différents. Cela dit, il est vrai que la maternité est un domaine particulièrement vulnérable. C'est vraiment une blessure ouverte. Une femme est exposée à être transformée en un autre type de personne par l'expérience de la maternité.
@mattDuffer
Je pense que le prix PGA, quand nous avons gagné cela, m'a été tellement choquant. Je me suis dit: «Absolument aucun moyen». J'écoutais à peine quand ils l'avaient annoncé.
@glennonDoyleMelton
J'ai réalisé que je ne voulais pas simplement être parent des enfants dans ma propre petite maison, mais pour la mère du monde entier. Quel est l'intérêt de gagner une influence si vous ne l'utilisez pas?
@hartCrane
Je pense que la mer s'est lancée sur moi et a été répondue, du moins en partie, et je pense que je suis un peu changé - pas essentiellement, mais changé et transbstancé comme quiconque a posé une question et a été répondu.
@michelleObama
Je pense que ma mère m'a appris ce qu'il ne fallait pas faire. Elle nous a mis en premier, toujours, parfois au détriment d'elle-même. Elle m'a encouragé à ne pas faire ça. Elle dirait qu'être une bonne mère n'est pas tout à fait pour sacrifier; C'est vraiment investir et vous mettre plus haut sur votre liste de priorités.
@jonFishman
Je pense que généralement la musique devrait être une chose positive, j'aime l'attitude de Bob Marley: il a dit que son objectif dans la vie était de combattre à lui seul tout le mal du monde avec rien d'autre que de la musique, et quand il est allé dans un endroit où il n'a pas fait ' Je vais jouer, il est allé conquérir.
@monicaDeniseBrown
Je pense que vous êtes ce que vous parlez souvent, et il y a du pouvoir dans la langue. Je suis désolé pour les gens qui ont toujours quelque chose de négatif à dire. Si quelque chose se passe mal de ma journée, je ne tweete pas à ce sujet - je prie à ce sujet, ou je parle à mon mari ou à ma mère à ce sujet, et je le retire de moi et je passe à autre chose.
@stephMcgovern
Je pense que les gens ont tendance à vous sous-estimer lorsque vous avez un accent nord, par exemple si vous devez parler au PDG d'une entreprise internationale. Mais quand je parle à quelqu'un dans une usine, c'est comme être avec les camarades de ma mère.
@tessGerritsen
Je me considère comme une personne assez logique, scientifique et quelque peu réservée. Maura Isles, le médecin légiste de Boston qui apparaît dans cinq de mes livres, est moi. Presque tout ce que j'utilise pour la décrire, de son goût dans le vin à ses données biographiques, est tirée de ma propre famille. Sauf que je n'ai pas de tueur en série en tant que mère!
@samKeen
Je pense que nous sommes toujours en train d'écrire et de réécrire l'histoire de nos vies, formant nos expériences en un récit qui a du sens. Une grande partie de ce travail consiste à démythologiser les mythes familiaux et les mythes culturels - se libérer de ce qu'on nous a dit sur nous-mêmes.
@deshaunWatson
J'essaie de faire les bonnes choses. J'ai toujours été élevé que si vous faites la bonne chose et obéissez à la loi, vous n'aurez pas de problèmes. Je crois vraiment ça. Mais c'est juste moi; C'est ce que j'ai essayé de faire parce que c'est ainsi que ma mère m'a élevé.
@samiZayn
Je pense que vous devez toujours essayer d'être bon quotidien. Vous voyez une grand-mère, vous tiendez la porte ouverte pour elle. Vous essayez juste de faire la bonne chose. Je ne sais pas si cela fait de vous un saint ou le plus grand gars du monde, mais essayer est un début.
@denisDutton
Je pense que l'idée de la construction sociale de la beauté - cette idée que la beauté est simplement la culture ou la société le dit - est en fuite. Bien sûr, la beauté survient dans un contexte culturel. Personne ne le nie jamais. Mais il y a aussi une réponse naturelle que les gens ont.
@earlDoherty
Je pense que la faute est davantage avec les historiciens qui n'ont pas réussi à développer une bonne théorie de l'historicité. En reposant simplement sur les faibles lauriers de la plausibilité prima facie («Jésus a existé parce que tout le monde l'a dit») et des notions subjectives d'absurdité («Je ne peux pas croire que Jésus n'existait pas!»), L'existence de Jésus a largement été prise pour acquis, même par des historiens compétents qui essaient explicitement de discuter pour cela.
@lFrankBaum
Je pense que le monde est comme un grand miroir et reflète nos vies tout comme nous nous-mêmes. Ceux qui tournent des visages tristes vers le monde ne trouvent que la tristesse reflétée. Mais un sourire se reflète de la même manière, et applaudie et illumine nos cœurs. Vous pensez qu'il n'y a aucun plaisir à avoir dans la vie. C'est parce que vous êtes mal en cœur et fatigué, comme vous le dites. Avec une histoire triste terminée, vous avez peur de commencer une autre - une suite, ce serait tout aussi triste. Mais pourquoi cela devrait-il être? La joie ou le chagrin n'est-il pas également divisé dans la vie?
@alisonSudol
Je pense que quelque chose dont on ne parle jamais vraiment est le processus d'apprentissage de la création de disques - j'ai fait mon premier record à Twenty One et j'ai beaucoup appris sur la fabrication de disques avant de faire 'Bomb in a Birdcage' quelques années plus tard.
@georgeWBush
Je vous ai dit que je ne vais pas critiquer mon successeur. Je vais simplement vous dire qu'il y a des gens à Gitmo qui tueront des Américains à une goutte de chapeau et je ne crois pas que la persuasion ne fonctionnera pas. La thérapie ne va pas faire changer d'avis.
@joyceKilmer
Je pense que je ne verrai jamais un poème charmant comme un arbre. Un arbre dont la bouche affamée est pressée contre le doux sein fluide de la Terre; Un arbre qui regarde Dieu toute la journée et lève ses bras feuillus pour prier; Un arbre qui peut en été porter un nid de rouchons dans ses cheveux; Sur lesquelles la neige du sein a lain; Qui vit intimement avec la pluie. Les poèmes sont fabriqués par des imbéciles comme moi, mais seul Dieu peut faire un arbre.
@philHartman
Je pense que mon plus célèbre était la «légende de Poco». C'est un album blanc avec un simple dessin de ligne d'un cheval. Il a presque une sensation de Picasso. Je me souviens que Rusty Young, le chanteur principal du groupe, a dit: «Je veux que vous dessiniez un cheval pour la chanson« Legend », qui concerne un cheval fantôme. Je veux que vous le fassiez dans plusieurs lignes.
@tommyMorrison
Je pensais que j'avais le potentiel d'être un meilleur combattant que je ne serais jamais un joueur de football. De plus, c'était quelque chose que mon père a toujours voulu que je fasse. Il m'a dit que depuis que j'étais un petit enfant, j'étais un combattant né.
@julieAndrews
Je pense que la meilleure façon d'expliquer cela est que ma mère m'a donné toute la couleur, le caractère et la fusée et la vivacité, et mon père m'a donné toute la santé mentale et la nature et toutes les choses qui m'ont aidé à être un être humain plus arrondi.
@newtGingrich
Je pense que vous pouvez écrire un profil psychologique de moi qui dit que j'ai trouvé un moyen d'immerger mes insécurités dans une cause suffisamment grande pour justifier tout ce que je le voulais.
@moseAllison
J'ai dit à [ma fille Amy] à un âge précoce qu'elle avait une bonne oreille. Mais je n'ai pas beaucoup influencé sa musique. Elle a à peu près développé son style par elle-même, et elle est une compositrice talentueuse.
@laurynHill
J'avais l'habitude de jouer mes disques à haute voix jusqu'à un soir, ma mère était comme, "c'est trop fort. Je ne l'ai pas", et donc j'ai mis des écouteurs. Mais les écouteurs ne se sont pas étirés jusqu'à mon lit du tourne-disque, j'ai donc dû dormir par terre pour entendre les records. J'ai dormi sur le sol juste à côté du tourne-disque jusqu'à l'âge de 19 ans.
@jDVance
Je pense que la gestion d'un petit organisme à but non lucratif travaille sur la crise des opioïdes et apportez de nouvelles entreprises intéressantes à la ceinture dite de la rouille - toutes ces choses sont précieuses, sinon plus précieuses, que de se présenter aux élections.
@timothyGartonAsh
Partant des ruines de la Seconde Guerre mondiale, nous - tous les Européens ont dit, après des siècles de nous combattre, nous allons construire des arrangements permanents dans lesquels la paix entre les pays européens est garantie, la liberté est obtenue et la prospérité croissante. Et c'est ce que nous avons fait au cours des 70 dernières années.
@aliceHoffman
J'ai pensé au bol d'eau que ma mère m'a appris à regarder. C'était vrai, tout ce qu'une personne avait jamais besoin de savoir était là dans un seul bol assez petit pour tenir dans la paume d'une main.
@amandaDeCadenet
Je pense que l'amitié que les femmes partage est si puissante. En fait, il n'y a rien de tel. Les gens parlent de liens mère-enfant, mais je dirais que le lien d'amitié féminin est également dans une ligue à la sienne.