Lorne Greene
@lorneGreene
Même «Bonanza» était dérivé d'autres westerns et, bien sûr, d'autres occidentaux étaient dérivés de «Bonanza».
Je veux bien paraître et me sentir bien.
9
syllabes
8
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorneGreene
Même «Bonanza» était dérivé d'autres westerns et, bien sûr, d'autres occidentaux étaient dérivés de «Bonanza».
@richardDawkins
Je ne crois pas qu'il y ait un athée dans le monde qui allait bulldozer Mecca-or Chartres, York Minster ou Notre Dame, le Shwe Dagon, les temples de Kyoto ou, bien sûr, les bouddhas de Bamiyan.
@chickCorea
Je ne voulais plus me satisfaire. Je veux vraiment me connecter avec le monde et faire en sorte que ma musique signifie quelque chose pour les gens.
@williamShakespeare
Une femme qui est comme une horloge allemande, Toujours en train de réparer, toujours hors cadre, Et ne va jamais bien, étant une montre, Mais étant surveillée, elle peut toujours aller bien !
@ellyJackson
Je pense que partir et disparaître pendant quelques années - ou quelques années, ou autre chose - a définitivement changé ma façon de voir l'écriture de chansons. Cela m'a fait me sentir plus libre, cela m'a fait me sentir plus comme si je pouvais écrire ce que je voulais écrire. Je voulais écrire plus de chansons d'observation.
@lindaJohnsonRice
Johnson Publishing Co. a toujours eu une image de première classe. Et jusqu'au jour de ma mort, je veux garder cette image.
@soledadObrien
Lorsque nous nous sentons obligés d'avoir atteint certaines choses à un âge particulier, cela pourrait finalement nous gêner. C'est formidable d'avoir des objectifs, mais ces repères spécifiques peuvent facilement devenir sans importance une fois que vous vous demandez: «Où ai-je le plus d'impact? «Est-ce que je vais après les histoires que je veux raconter?
@ianMckellen
Les journalistes me demandent souvent: "N'êtes-vous pas désolé qu'après tout le travail que vous avez fait, vous êtes surtout connu sous le nom de Magneto et Gandalf?" Mais c'est ce que j'ai toujours voulu - ne pas être connu comme moi-même. Je veux attirer l'attention sur les personnages.
@davidMackenzie
Je trouve que la plupart des films américains m'ennuient parce que leur troisième acte a tendance à attacher des extrémités lâches et à revenir à des valeurs morales et à tuer le monstre. Je pense que la plupart des scripts que j'ai lus pour avoir tendance à aller dans cette direction et je trouve cela très, très insatisfaisant. Je veux que les histoires aient des fins lâches et posent des questions - ou même disent des choses qui ne sont pas trop confortables.
@stephanLichtsteiner
Je connais très bien l'Italie et je sais ce qui est dit, écrit et spéculé là-bas. J'en ai l'habitude.
@gautamaBouddha
Libérez d'anciens concepts et énergies qui vous maintiennent dans les modèles d'auto-punition. Libérez de vieilles histoires et créez à partir d'un lieu d'amour et d'auto-validation. Vous le valez bien!
@alGore
Je veux exercer des condoléances aux familles de ceux qui sont morts au service des Nations Unies.
@floydMayweatherJr
Votre corps est votre temple. Vous faites bien votre corps, votre corps vous fera du bien.
@carolineWozniacki
Je veux bien faire pour moi et mes sponsors ... mais je ne ressens aucune pression, car je ne joue pas pour l'argent.
@juanMartinDelPotro
Je veux continuer à monter dans le classement, jouer très souvent avec les meilleurs gars.
@brigidBrannagh
Aaron Spelling a continué à essayer de faire venir des vampires, et je me sens mal que cela soit arrivé bien plus tard. Il était en avance sur son temps, à cet égard.
@stephenSondheim
Qu'est-ce qui justifie un personnage chantant une idée pendant 3 minutes à l'écran? Je suis impatient et je veux que l'histoire continue. Je ne suis pas impatient dans le théâtre.
@johnDRockefeller
Je ne veux pas d'une nation de penseurs, je veux une nation de travailleurs
@jonJMuth
N'oubliez pas qu'il n'y a qu'un seul moment important, et ce temps est maintenant. Le plus important est toujours celui avec qui vous êtes. Et la chose la plus importante est de faire du bien à celui qui se tient à vos côtés. C'est pourquoi nous sommes ici.
@ramyYoussef
North Jersey est l'un des meilleurs endroits du monde. J'aime y habiter. Je veux y élever mes enfants. C'est mon état préféré du pays.
@stephanieMills
J'aime Jay-Z. J'adore Luda. J'adore Ledisi. J'aime Beyonce, bien sûr. Je pense qu'elle est juste brillante. C'est une triple menace. Mais mon préféré - mon rappeur de tous les temps est Tupac. Vous voyez, j'aurais pu être la petite amie de Tupac.
@elizabethVonArnim
Impossible pour quiconque de concevoir les tourments de ses nuits au lit avec son bien-aimé et a éloigné d'elle. Ce retournement du dos, cet espace froid entre leurs deux corps malheureux.
@reuvenRivlin
Les manifestants, à Jérusalem et à Tel Aviv, ont révélé une blessure ouverte et brute au cœur de la société israélienne, la douleur d'une communauté criant sur un sentiment de discrimination, de racisme et d'être sans réponse.
@marshallFaulk
Quand les choses ne vont pas bien, où les leaders pourront-ils rassembler cette équipe? Ce leadership parfois, vous ne le trouvez tout simplement pas. Si l'un de vos dirigeants est le gars qui lance cinq interceptions [en un jeu], vous avez un problème.
@patrickCarney
Si vous ne pouvez pas jouer de la guitare et chanter à Nashville, vous pourriez tout aussi bien être un travailleur de la construction.
@jameisWinston
Je veux être meilleur que Bo Jackson, j'espère.
@conradSewell
Je veux toucher les gens avec la musique et les aider à traverser tout ce qu'ils traversent. C'est pour cela que la musique est là - rendre les gens heureux.
@anupamRoy
Je n'ai pas une telle ambition de devenir acteur. Je veux grandir en tant que musicien, chanteur et auteur-compositeur.
@kirkDouglas
Dans un bus bondé en Israël, une mère parlait à son fils au yiddish. Une femme israélienne l'a réprimandée. "Tu devrais parler en hébreu. Pourquoi lui parlez-vous en yiddish?" La mère a répondu: "Je ne veux pas qu'il oublie qu'il est juif."
@donaldTrump
Tant que vous allez bien réfléchir, pensez grand.