John Engler
@johnEngler
J'aimerais que nous aurions pu agir plus rapidement sur Détroit ou dans d'autres écoles défaillantes.
La plupart du temps, j'aime commencer un album à l'étranger, pas à la maison, juste pour éviter la pression, pour ne pas se réveiller et penser: «OK, c'est le premier de l'enregistrement de cet album». J'aime éviter cela.
62
syllabes
38
mots
2
phrases
163
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnEngler
J'aimerais que nous aurions pu agir plus rapidement sur Détroit ou dans d'autres écoles défaillantes.
@brendanFraser
J'aimerais pouvoir rentrer à la maison. Je suis sur la route depuis mai. Je me demande si mes chiens se souviennent encore de moi.
@kimHarrison
En regardant tout, j'ai commencé à me sentir nauséeux, comme si les années 70 s'étaient réfugiées ici contre l'extinction et se préparaient à conquérir le monde.
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@garethBale
J'étais assez petit; Ensuite, j'ai eu une grande poussée de croissance qui a conduit à un problème avec mon dos, ce qui m'a empêché de jouer pendant un certain temps. Mes os grandissaient trop vite pour mon poids.
@kurtMaflin
Je conduisais en Norvège et je me suis retrouvé sur de la glace pure. J'ai légèrement pressé les freins mais j'ai quand même commencé à déraper. La voiture tourna en rond et entravez de front avec une autre voiture dans l'autre sens. Il y a eu une période de cinq ou dix secondes où je me suis évanoui.
@johnnyBench
Ces gars étaient les meilleurs. Ils étaient les meilleurs à leurs positions et ont facilité le jeu. Et en même temps, cela le rendait tellement plus agréable.
@marcusSmart
On m'a toujours appris à revenir des blessures, la dernière chose que vous voulez faire est de faire du jeu mental avec vous-même et de vous exciter et vous commencez simplement à penser à la blessure.
@christianBale
Je suis retourné en arrière et je l'avais en avant jusqu'à l'âge de 22 ans. Et puis au cours des dernières années, j'ai commencé à me dire, ok, regardez, je ne me trompe pas. C'est quelque chose que je veux attaquer, au lieu de penser, je vais voir ce qui se passe avec.
@anjelicaHuston
J'étais toujours réticent à prendre des offrandes de mon père, et je pense que c'était peut-être parce que je sentais que la mise en garde était que je devais rendre quelque chose, et je n'aimais pas cette position. Mais je ne me suis jamais sentie titulaire de quiconque pour les garder levés ou les soutenir nécessairement. Je le fais par souhait ou par option.
@michaelCarterWilliams
Je ne m'attendais pas à être échangé, donc c'était vraiment une surprise pour moi. Mais les choses se produisent dans cette ligue, alors j'ai juste décidé de pénétrer dans la foulée et de commencer un nouveau voyage à Milwaukee.
@jamesVanPraagh
Les idées sont simplement des sensations imprimées au plus profond de nous ... comme des attirants comme ... il y a une grande sagesse dans l'esprit subconscient. Si vous commencez à travailler avec, cela peut vous être énorme et vous servir d'un excellent réservoir de connaissances.
@sherilynFenn
On m'a dit une fois que je n'avais pas joué au jeu hollywoodien, et c'est pourquoi je n'étais pas une grande star. Ce qu'ils voulaient dire quand c'était que je ne vais pas aux fêtes, et quand je vais à une audition et je n'aime pas le script, ils le savent.
@alJourgensen
J'étais stupide quand j'ai commencé: la quintessence des yeux brillants et de la queue touffue. C'était comme: «Je peux vivre à Los Angeles et conduire dans les limousines? Vraiment?' Je ne savais pas que je possédais. Plus l'argent est pompé en vous, plus vous devenez marionnette. Cela a fait de moi un véritable redneck dans l'attitude: je n'ai plus jamais voulu me réveiller en me sentant à nouveau possédé.
@elizabethGarrettAnderson
Je n'étais qu'à mi-chemin du record et il semblait que cela m'a pris beaucoup de temps. J'ai l'impression que celui-ci ne sera jamais brisé. Ce record ne sera jamais touché.
@aliceJames
Je me demande si, si j'avais eu une éducation, j'aurais dû être plus, ou moins, d'un imbécile que moi. Cela m'aurait sûrement privé de ces moments exquis de flatulences mentales qui de temps en temps gonflent le vide cérébral avec un délicieux sentiment de possibilités latentes de s'étirer à des limites cosmiques, et qui abandonnerait jamais la réalité des rêves de connaissances relatives ?
@denisVilleneuve
Je me disais que j'aimerais l'essayer une fois, une seule fois, pour savoir ce que c'est que de faire un film à Hollywood. J'étais tellement curieux parce que la plupart de mes réalisateurs préférés étaient là. Il y a une histoire; Il y a une façon de travailler.
@ginniferGoodwin
J'espérais être un exemple sain, car nous ne pouvons pas tous ressembler à toutes ces actrices et aux modèles que vous voyez sur les couvertures du magazine. Et ils ne le font pas sainement de toute façon, je vous le promets. Et je ne pouvais pas croire le contrecoup. Je ne pouvais pas croire que les gens se sont tordues et ont tourné cette histoire - et m'ont accusé d'avoir des problèmes d'image corporelle ou un trouble de l'alimentation. Et puis quelqu'un m'a expliqué que la plupart des gens de la planète ne savent probablement pas ce qu'est les observateurs de poids, qu'il s'agit vraiment de bonnes habitudes alimentaires.
@ryanHolmes
Le courrier électronique est familier. C'est confortable. C'est facile à utiliser. Mais ce pourrait être le plus grand tueur de temps et de productivité au bureau aujourd'hui.
@mikhailBaryshnikov
J'étais très agité. Je voulais vraiment faire partie d'une sorte de société progressiste. J'en avais marre de ces doctrines communistes et vous étiez tout le temps avec des membres du comité du parti qui étaient du KGB, ce que vous avez à faire, où en Occident vous pouvez aller ou ne pas aller.
@dianeArbus
Je travaille de la maladresse. Je veux dire par là que je n'aime pas organiser des choses. Si je me tiens devant quelque chose, au lieu de le disposer, je m'organise.
@richardGreenberg
J'ai été formé par le marathon «The Forsyte Saga». Il y avait quelque chose à voir tous ces événements télescopés qui étaient incroyablement émouvants: ce sens du temps comme quelque chose qui peut être bricolé.
@heidiKlum
J'étais rejeté tout le temps. Les agents disaient: «Je ne pense pas que vous soyez du type qu'ils recherchent. J'étais toujours comme, 'tu penses? Je ne veux pas que tu penses. Je veux qu'ils pensent cela. Cette entreprise est tout au sujet de l'opinion de quelqu'un, mais pas de l'agent ou de celle du manager. Comment savent-ils? Ce n'est pas cette personne.
@kathrynStockett
Je suis né à Jackson, Mississippi, en 1969, dans un temps et un endroit où personne ne disait: «Regardez jusqu'où nous sommes venus», parce que nous n'étions pas venus très loin, pour le moins. Bien que la population de Jackson soit à moitié blanche et à moitié noire, je n'avais pas un seul ami noir ou un voisin noir ni même une personne noire dans mon école.
@alasdairMaclean
J'ai eu beaucoup de chance, car quand j'étais à l'école, j'avais un grand professeur de musique qui prendrait simplement ces disques en jazz et les jouerait pour moi. C'est donc au début de mon adolescence que j'ai commencé à écouter le jazz.
@hediSlimane
Avec la montée en puissance d'Internet, le 11 septembre et ses conséquences ont changé la plupart de nos vies.
@rickAstley
J'étais juste épuisé. Je n'aimais pas le monde de la musique et je ne m'aimais pas. Il y a un élément de fausseté sur le tout. Même des choses comme faire une interview. Ce n'est pas comme si nous venions de nous rencontrer dans le pub et de discuter - cela fait partie d'un processus. Si vous le faites toute la journée, tous les jours pendant des années, vous finissez par penser: "Qui diable suis-je?" J'ai eu la chance de gagner de l'argent, assez pour me laisser baisser. Ce fut une expérience formidable et c'était agréable d'avoir quelques n ° 1, mais la meilleure chose à ce sujet était que l'argent que j'ai gagné m'a permis d'avoir la liberté et le choix dans ma vie.
@katarinaWitt
Lorsque vous voyez le public et les visages souriants aux spectacles, cela compense vraiment le travail que vous mettez. J'ai un travail que j'aime vraiment, donc quelle que soit la façon dont je me présente - je vais simplement y faire face.
@rayFisher
J'étais un grand fan de la plupart des séries animées qui grandissaient à l'ère dorée de l'animation de super-héros des années 90. Je ne me souciais pas de qui produisait - c'était beaucoup plus sur les héros spécifiques avec lesquels je me suis connecté.