Franklin D. Roosevelt
@franklinDRoosevelt
Le véritable conservateur est l'homme qui a une réelle préoccupation pour les injustices et prend réfléchir contre le jour du calcul.
Un homme peut vouloir faire ce qu'il ne doit pas, pour impressionner les autres ; il trouvera toujours des gens de son espèce pour l'encourager.
40
syllabes
25
mots
1
phrase
114
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franklinDRoosevelt
Le véritable conservateur est l'homme qui a une réelle préoccupation pour les injustices et prend réfléchir contre le jour du calcul.
@ralphWaldoEmerson
Un homme doit remercier ses défauts et avoir peur de ses talents. Un talent transcendant s'appuie si largement sur ses forces qu'il le tolère ; un défaut lui rapporte des revenus de l'autre côté.
@michelDeMontaigne
Un menteur serait brave envers Dieu, tandis qu'il est lâche envers les hommes ; car le mensonge fait face à Dieu et recule devant l'homme.
@pemaChodron
En tant qu'êtres humains, non seulement nous recherchons une résolution, mais nous estimons également que nous méritons une résolution. Cependant, non seulement nous ne méritons pas de résolution, mais nous souffrons de résolution. Nous ne méritons pas de résolution ; nous méritons quelque chose de mieux que cela. Nous méritons notre droit d'aînesse, qui est la voie médiane, un état d'esprit ouvert qui peut se détendre avec paradoxe et ambiguïté.
@johnEldredge
Un soldat entouré d'ennemis, s'il veut se frayer un chemin, doit combiner un fort désir de vivre avec une étrange insouciance à l'égard de la mort. Il ne doit pas simplement s'accrocher à la vie, car alors il sera lâche et ne s'échappera pas. Il ne doit pas simplement attendre la mort, car alors il se suicidera et n'échappera pas. Il doit chercher sa vie dans un esprit d'indifférence furieuse à son égard ; il doit désirer la vie comme l'eau et pourtant boire la mort comme le vin.
@edwardGibbon
Mais le désir d'obtenir les avantages et d'échapper aux fardeaux de la société politique est une source perpétuelle et inépuisable de discorde ; on ne peut pas non plus raisonnablement présumer que la restauration de la liberté britannique a été exempte de tumulte et de faction. La prééminence de la naissance et de la fortune a dû être fréquemment violée par des citoyens hardis et populaires ; et les nobles hautains, qui se plaignaient d'être devenus les sujets de leurs propres serviteurs, regrettaient parfois le règne d'un monarque arbitraire.
@janeAusten
Un homme imagine toujours une femme prête pour quiconque lui demande.
@leeZeldin
Même si je ne suis pas d'accord avec Donald Trump sur tout, et je pense qu'il peut y avoir certaines choses ou des déclarations avec lesquelles je peux être en désaccord, il est de loin un meilleur candidat que Hillary Clinton.
@antonTchekhov
Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?
@linYutang
Pourquoi l'homme devrait-il se déranger autant sur le salut, à moins qu'il n'ait le sentiment d'être condamné?
@lNeilSmith
Les personnes armées sont libres. Aucun État ne peut contrôler ceux qui ont la machinerie et la volonté de résister, aucune foule ne peut prendre leur liberté et leurs biens. Et aucun voyou de 220 livres ne peut menacer le bien-être ou la dignité d'une femme de 110 livres qui a deux livres de fer pour égaliser les choses. Est-ce mal? Est-ce faux?
@markTwain
En tant que penseur et planificateur, la fourmi est l'égale de n'importe quelle race sauvage d'hommes ; en tant que spécialiste autodidacte de plusieurs arts, elle est la supérieure de toute race sauvage d'hommes; et dans une ou deux qualités mentales élevées, elle est au-dessus de la portée de tout homme, sauvage ou civilisé !
@augustoDeLuca
Un Homme-Mère naissant a toujours habité mon moi profond; la créativité a toujours été ma compagne... J'ai essayé de m'exprimer dans un style bien défini mais au moyen de toutes sortes de matériaux et de formats. Je souhaite découvrir comment ma propre créativité se déploie dans différentes circonstances... Naples est un dilemme qui suscite fatalement une interprétation onirique et je l'aime et je suis reconnaissant parce qu'il a nourri mon fantasme.
@harukiMurakami
Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.
@maryAstell
Bien qu'il ait été dit par des hommes plus d'esprit que de sagesse, et peut-être plus de méchanceté que l'un ou l'autre, que les femmes sont naturellement incapables d'agir prudemment, ou qu'elles sont nécessairement déterminées à la folie, je ne dois en aucun cas l'admettre.
@evaMarie
L'alcoolisme est une maladie. Les gens débattront pour savoir si c'est une maladie de l'esprit, de la génétique ou des circonstances. Je n'ai pas la réponse à ce débat, et franchement, je m'en fiche parce que lorsque vous essayez de déterminer «pourquoi», cela peut souvent conduire à blâmer une autre personne, un incident dans votre passé ou des circonstances.
@gustaveFlaubert
Ah ! En fait, il y a deux morales... La petite, la conventionnelle, celle inventée par les hommes, qui ne cesse de changer et de beugler si fort, faisant ici-bas parmi nous un remue-ménage, d'une manière parfaitement piétonne... Mais l'autre l'un, l'éternel, est tout autour et au-dessus de nous, comme un paysage qui nous entoure et le ciel bleu qui nous éclaire.
@johnFruscite
Tout solo de guitare doit refléter la musique sur laquelle il joue en solo et ne pas simplement exister dans son propre petit monde.
@navalRavikant
L'entrepreneuriat est vraiment difficile et douloureux - je ne suis pas sûr que je le recommande à quiconque ne peut pas gérer le stress extrême.
@michaelScheuer
Ben Laden fait des activités répréhensibles, et nous devrions sûrement nous en occuper en le tuant dès que nous le pourrons. Mais ce n'est pas un homme irrationnel. C'est un ennemi très digne. C'est un ennemi dont il faut s'inquiéter.
@juliannaBaggott
Et je sais que je suis censé me sentir coupable de vouloir que les gens achètent mes livres... et les livres en général ? Romans et poésie, ils appartiennent au domaine de l'art. Comme c'est sale de notre part d'essayer de colporter de l'art ! Mais, après une décennie de tords les mains et d'excuses, je n'arrive plus à me sentir coupable.
@michaelMccaul
Une administration Trump entreprendra ce combat et enverra un message clair aux terroristes islamistes : vous avez peut-être tiré le premier coup, mais rassurez-vous, l'Amérique tirera le dernier.
@georgeCWolfe
Toujours, quand je joue une pièce, il doit y avoir une équation entre les risques et l'échec potentiel. Quand vous travaillez sur une nouvelle pièce, c'est comme, 'Comment puis-je faire ça, et avons-nous le temps ?' Toutes ces énormes questions engagent, espérons-le, la partie la plus intelligente de moi. Et puis quand vous faites une reprise, je me suis dit : 'Eh bien, quelqu'un l'a déjà résolu.'
@johnCornyn
Une grande majorité de républicains déclarent publiquement qu'ils pensent que la loi sur la violence contre les femmes devrait être réautorisée. Soyons clairs : je crois que la loi sur la violence à l'égard des femmes doit être réautorisée.
@mikeBickle
L'allégeance à Jésus et l'amour de la vérité sont des vérités primaires (2Thessaloniciens 2 v10). Le Corps du Christ doit tolérer toutes les religions dans le sens d'une grande valorisation de la dignité de son peuple et des libertés religieuses. Ils possèdent une grande dignité devant Dieu. Pourtant, nous ne voulons pas les laisser aller en enfer en refusant de les aimer et de leur dire la vérité sur Jésus. Une fausse application de la tolérance est à la base des mouvements qui mènent à la religion de la prostituée.
@zadieSmith
Parce que les immigrants ont toujours été particulièrement enclins à la répétition - cela a quelque chose à voir avec cette expérience de déplacement d'ouest en est ou d'est en ouest ou d'île en île. Même lorsque vous arrivez, vous continuez à faire des allers-retours ; vos enfants tournent en rond. Il n'y a pas de terme approprié pour cela - le péché originel semble trop dur ; peut-être que le traumatisme originel serait mieux.
@edinDzeko
Après avoir fini le football, je rentrerai certainement chez moi. Je ne resterai pas en Angleterre, mais je me plais ici, et je suis content de faire ce qu'il y a de mieux pour tout donner sur le terrain, et puis quand je peux, je me détends. Mais la seule mauvaise chose est ici peut-être qu'il pleut beaucoup plus que dans mon pays, mais tout le reste me satisfait.
@cSLewis
Une demande d'affection tyrannique et gourmande peut être une chose horrible. Mais dans la vie ordinaire, personne n'appelle un enfant égoïste parce qu'il se tourne vers sa mère pour se consoler ; ni un adulte qui se tourne vers son prochain « pour la compagnie ». Ceux, enfants ou adultes, qui le font le moins ne sont généralement pas les plus désintéressés.
@pratibhaPatil
Tous les problèmes doivent donc être résolus par le dialogue et il ne peut y avoir de place pour la violence. La négativité et le rejet ne peuvent pas être la voie d'un pays dynamique qui cherche son destin.
@bradLeone
Un bol d'açaï doit pouvoir être servi à la cuillère. Il doit être épais. Vous ne buvez pas un bol d'açaï. Il n'y a pas de pailles impliquées, rien de tout cela.