splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne dites pas: "Cette personne me dérange." Pensez: "Cette personne me sanctifie".

montage citation Ne dites pas: "Cette personne me dérange." Pensez: "Cette personne me sanctifie".

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne dites pas: "Cette personne me dérange." Pensez: "Cette personne me sanctifie".

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne dites pas: "Cette personne me dérange." Pensez: "Cette personne me sanctifie".

  • 23

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 61

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ne dites pas: "Cette personne me dérange." Pensez: "Cette personne me sanctifie".

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne dites pas: "Cette personne me dérange." Pensez: "Cette personne me sanctifie".

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Shalita Grant

    @shalitaGrant

    Quelques années après avoir obtenu mon diplôme, je jouais une pièce à Boston et on m'a demandé d'auditionner pour la pièce de Christophe Durang, "Vonya et Sonia et Masha et Spike", et j'ai obtenu le rôle. Nous jouions au Lincoln Center lorsque, au cours de notre réunion hebdomadaire avec les producteurs, ils nous ont dit qu'ils aimaient notre spectacle et qu'ils voulaient nous emmener à Broadway.

    en cours de vérification

    L

    Laura Whitcomb

    @lauraWhitcomb

    ...Tu mérites d'être heureuse. Que puis-je faire ?" Ne me renvoie pas, ai-je pensé. Il m'a regardé à nouveau. "Qu'est-ce que tu veux ?" "Je veux goûter une pomme", ai-je dit. Et tes lèvres, ai-je pensé.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Chiaverini

    @jenniferChiaverini

    Je me suis dit : "Qu'est-ce que je donnerais pour avoir été présent lorsque Elizabeth Keckley a mesuré Mary Lincoln pour une nouvelle robe, pour avoir entendu leurs conversations sur des sujets importants et ordinaires, pour avoir observé la Maison Blanche de Lincoln d'un point de vue aussi intime".

    en cours de vérification

    B

    Bill Gaede

    @billGaede

    Un mathématicien est une personne qui se dit "physicien" et qui fait de la "physique" et des expériences physiques avec des concepts abstraits.

    en cours de vérification

    S

    Scott Ashjian

    @scottAshjian

    [Sharron Angle a dit : "Je ne peux pas gagner sans que vous vous retiriez de la course". Mais j'ai dit que je ne pouvais pas. Je vais battre Harry Reid.

    en cours de vérification

    K

    Karen Russell

    @karenRussell

    "Je ne vais nulle part", m'a-t-elle dit ce soir-là. Mais jusqu'à ce que nous soyons de vieilles dames - un âge de cyprès, un âge de Sawtooth - je continuerai à lui serrer les bras, en public, en privé, dans une panique d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation "Une enfant ! dit Edith en la regardant. "Quand ai-je été une enfant ? Quelle enfance m'avez-vous laissée ? J'étais une femme - rusée, créatrice, mercenaire, tendant des pièges aux hommes - avant de me connaître, de vous connaître, ou même de comprendre le but bas et misérable de chaque nouvelle démonstration que j'apprenais. Vous avez donné naissance à une femme. Regardez-la. Elle est fière ce soir."

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    "Une enfant ! dit Edith en la regardant. "Quand ai-je été une enfant ? Quelle enfance m'avez-vous laissée ? J'étais une femme - rusée, créatrice, mercenaire, tendant des pièges aux hommes - avant de me connaître, de vous connaître, ou même de comprendre le but bas et misérable de chaque nouvelle démonstration que j'apprenais. Vous avez donné naissance à une femme. Regardez-la. Elle est fière ce soir."

    en cours de vérification

    G

    Grenville Kleiser

    @grenvilleKleiser

    A. A. T. Stewart a commencé sa vie avec un dollar et cinquante cents. Ce prince commerçant commença par faire du porte-à-porte pour vendre des aiguilles, du fil et des boutons. Il s'aperçut rapidement que les gens n'en voulaient pas et son petit stock lui retomba sur les bras. Il se dit alors avec sagesse : "Je n'achèterai plus ces marchandises, mais j'irai demander aux gens ce qu'ils veulent." Par la suite, il étudia les besoins et les désirs des gens, découvrit ce qu'ils désiraient le plus, s'efforça de répondre à ces besoins et devint le plus grand homme d'affaires de son temps.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation "Tu ne manges rien", dit vivement Marilla en la regardant comme s'il s'agissait d'un grave défaut. Anne soupire. "Je ne peux pas. Je suis au plus profond du désespoir. Peut-on manger quand on est au plus profond du désespoir ?"

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    "Tu ne manges rien", dit vivement Marilla en la regardant comme s'il s'agissait d'un grave défaut. Anne soupire. "Je ne peux pas. Je suis au plus profond du désespoir. Peut-on manger quand on est au plus profond du désespoir ?"

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Une grande frayeur s'empara de lui, comme s'il attendait l'annonce d'un malheur qu'il avait longtemps pressenti et dont il espérait vainement qu'il ne serait finalement jamais prononcé. Un désir irrésistible de se reposer et de rester en paix aux côtés de Bilbon à Fondcombe emplissait tout son cœur. Enfin, avec un effort, il parla, et s'étonna d'entendre ses propres mots, comme si une autre volonté utilisait sa petite voix. "Je prendrai l'Anneau, dit-il, bien que je n'en connaisse pas le chemin.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Une grande frayeur s'empara de lui, comme s'il attendait l'annonce d'un malheur qu'il avait longtemps pressenti et dont il espérait vainement qu'il ne serait finalement jamais prononcé. Un désir irrésistible de se reposer et de rester en paix aux côtés de Bilbon à Fondcombe emplissait tout son cœur. Enfin, avec un effort, il parla, et s'étonna d'entendre ses propres mots, comme si une autre volonté utilisait sa petite voix. "Je prendrai l'Anneau, dit-il, bien que je n'en connaisse pas le chemin.

    en cours de vérification

    auteur Zadie Smith de la citation Beaucoup de femmes, lorsqu'elles sont jeunes, ont l'impression d'avoir de très bons amis, et découvrent plus tard que l'amitié est compliquée. Il est facile d'être amis quand on a 18 ans. Cela devient plus difficile à mesure que l'on vieillit et que l'on fait des choix de vie différents, comme on dit en Amérique. Beaucoup d'amitiés féminines commencent à s'effondrer.

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    Beaucoup de femmes, lorsqu'elles sont jeunes, ont l'impression d'avoir de très bons amis, et découvrent plus tard que l'amitié est compliquée. Il est facile d'être amis quand on a 18 ans. Cela devient plus difficile à mesure que l'on vieillit et que l'on fait des choix de vie différents, comme on dit en Amérique. Beaucoup d'amitiés féminines commencent à s'effondrer.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    "Lorsque vous acceptez votre vie - lorsque vous prenez votre petit-déjeuner, lorsque vous dormez, lorsque vous marchez et lorsque vous prenez votre bain - comment pouvez-vous créer un ego à partir de ces choses ? Dormir quand on a sommeil, manger quand on a faim, comment peut-on créer un ego ? Non, si vous jeûnez, vous pouvez créer un ego. Si vous restez vigilant toute la nuit et que vous dites "Je ne vais pas dormir", vous pouvez créer l'ego. Au matin, la personne qui a bien dormi n'aura pas d'ego, vous aurez un grand ego.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Un homme qui dit qu'aucun patriote ne devrait s'attaquer à la guerre tant qu'elle n'est pas terminée... c'est comme si un bon fils ne devait pas avertir sa mère de la présence d'une falaise tant qu'elle n'est pas tombée.

    en cours de vérification

    W

    Wale

    @wale

    Je suis sorti avec toutes ces filles et j'ai fini par ne pas les aimer et je me suis dit: "Qu'est-ce que tous avaient en commun?" Ils avaient trop de temps sur leurs mains. Même s'ils étaient jolis, ils manquaient de quelque chose. Une femme pourrait être moins attirante mais avec l'ambition et la conduite, c'est la plus belle chose.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    "Patience, sauterelle", lui ai-je conseillé. "Vous ne voulez pas avoir l'air trop enthousiaste. "C'est vrai, c'est pour ça que j'ai dit demain", a-t-il dit. "Je veux te revoir ce soir. Mais je suis prêt à attendre toute la nuit et une bonne partie de la journée de demain". J'ai roulé des yeux. "Je suis sérieux", a-t-il dit, "tu ne me connais même pas". J'ai pris le livre sur la console centrale. "Et si je t'appelais quand j'aurai fini ce livre ? " " Mais tu n'as même pas mon numéro de téléphone ", a-t-il dit. " Je te soupçonne fortement de l'avoir écrit dans ce livre. " Il s'est fendu d'un sourire goguenard. "Et vous dites que nous ne nous connaissons pas.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation [James] Madison a souligné, lors des débats constitutionnels - la convention constitutionnelle - que la démocratie constituerait un danger. Il a pris l'Angleterre comme modèle et a dit : "Supposons qu'en Angleterre tout le monde ait le droit de vote ; les pauvres, les sans-propriété - qui sont la grande majorité - utiliseraient leur droit de vote pour priver les propriétaires de leurs droits afin de mener à bien ce que nous appellerions une réforme agraire".

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    [James] Madison a souligné, lors des débats constitutionnels - la convention constitutionnelle - que la démocratie constituerait un danger. Il a pris l'Angleterre comme modèle et a dit : "Supposons qu'en Angleterre tout le monde ait le droit de vote ; les pauvres, les sans-propriété - qui sont la grande majorité - utiliseraient leur droit de vote pour priver les propriétaires de leurs droits afin de mener à bien ce que nous appellerions une réforme agraire".

    en cours de vérification

    auteur Robin Wright de la citation Est-ce que je me marierais à nouveau? Non. Mais ne dites jamais jamais. Pourquoi se marier? C'est une belle forteresse, mais je n'en ai pas besoin.

    Robin Wright

    @robinWright

    Est-ce que je me marierais à nouveau? Non. Mais ne dites jamais jamais. Pourquoi se marier? C'est une belle forteresse, mais je n'en ai pas besoin.

    en cours de vérification

    T

    Tamara Keith

    @tamaraKeith

    [Hillary Clinton a dit qu'elle n'était pas une candidate naturelle. Elle a une ombre au tableau, car son mari, l'ancien président [Bill Clinton], et le président [Barack] Obama sont tous deux des militants naturels. C'est donc un défi pour elle.

    en cours de vérification

    auteur Jill Clayburgh de la citation Une femme est venue me voir après l'une des projections, le visage baigné de larmes, et m'a dit en sanglotant : "Vous avez défini toute ma vie pour moi à l'écran.

    Jill Clayburgh

    @jillClayburgh

    Une femme est venue me voir après l'une des projections, le visage baigné de larmes, et m'a dit en sanglotant : "Vous avez défini toute ma vie pour moi à l'écran.

    en cours de vérification

    L

    Laura Whitcomb

    @lauraWhitcomb

    ...Tu mérites d'être heureuse. Que puis-je faire ?" Ne me renvoie pas, ai-je pensé. Il m'a regardé à nouveau. "Qu'est-ce que tu veux ?" "Je veux goûter une pomme", ai-je dit. Et tes lèvres, ai-je pensé.

    en cours de vérification

    M

    Millie Bobby Brown

    @millieBobbyBrown

    Beaucoup de gens me disent : "Restez terre à terre, restez humble". David Schwimmer m'a dit : "Tu dois aimer ce que tu fais". Et je pense que c'est vraiment bien. Il faut aimer son travail. Ma famille m'a donné d'excellents conseils en me disant : "Ne travaille pas trop dur". Et c'est vraiment bien d'avoir quelqu'un comme ça - vous savez qu'ils vous aiment.

    en cours de vérification

    S

    Saint John Chrysostom

    @saintJohnChrysostom

    "Il passa outre à sa chute, et le nomma premier des Apôtres ; c'est pourquoi il dit : 'Simon, Simon', etc... (Ps. cxxix. 2). Dieu a permis qu'il tombât, parce qu'il voulait le faire régner sur le monde entier, afin que, se souvenant de sa propre chute, il pardonnât à ceux qui tomberaient à l'avenir. Et pour que ce que je viens de dire ne soit pas une supposition, écoutez le Christ lui-même qui dit : "Simon, Simon, etc.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    "Patience, sauterelle", lui ai-je conseillé. "Vous ne voulez pas avoir l'air trop enthousiaste. "C'est vrai, c'est pour ça que j'ai dit demain", a-t-il dit. "Je veux te revoir ce soir. Mais je suis prêt à attendre toute la nuit et une bonne partie de la journée de demain". J'ai roulé des yeux. "Je suis sérieux", a-t-il dit, "tu ne me connais même pas". J'ai pris le livre sur la console centrale. "Et si je t'appelais quand j'aurai fini ce livre ? " " Mais tu n'as même pas mon numéro de téléphone ", a-t-il dit. " Je te soupçonne fortement de l'avoir écrit dans ce livre. " Il s'est fendu d'un sourire goguenard. "Et vous dites que nous ne nous connaissons pas.

    en cours de vérification

    T

    Tamara Keith

    @tamaraKeith

    [Hillary Clinton a dit qu'elle n'était pas une candidate naturelle. Elle a une ombre au tableau, car son mari, l'ancien président [Bill Clinton], et le président [Barack] Obama sont tous deux des militants naturels. C'est donc un défi pour elle.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hough

    @stephenHough

    Un prêtre m'a dit un jour : "Pensez à un prêtre qui se rend à l'autel lorsque vous entrez en scène". Je n'aimerais pas que l'on pense que je viens prêcher. Mais l'art et la musique ouvrent des choses que l'on ne peut pas exprimer avec des mots. Il s'agit d'apporter de la joie lorsque vous allez sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Karl Kraus de la citation Un mensonge blanc est toujours pardonnable. Mais celui qui dit la vérité sans y être contraint ne mérite aucune indulgence.

    Karl Kraus

    @karlKraus

    Un mensonge blanc est toujours pardonnable. Mais celui qui dit la vérité sans y être contraint ne mérite aucune indulgence.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation La mémoire [d'Alan Berg] hante de nombreuses personnes, même celles qui ne l'ont jamais entendu à la radio, car sa mort peut être lue comme un message : Soyez prudent, soyez prudent, soyez fade, ne poussez jamais personne, ne dites jamais ce que vous pensez vraiment, offrez-vous en otage aux bizarres avant même qu'ils ne fassent le premier pas. De nos jours, beaucoup de gens s'opposent à la nouvelle popularité de la "télévision poubelle", et sans doute ont-ils raison, et les animateurs de ces émissions sont des faiseurs de controverses sans vergogne. Mais au moins, ils ne se laissent pas intimider. À quoi sert la liberté d'expression à ceux qui ont peur d'offenser ?

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    La mémoire [d'Alan Berg] hante de nombreuses personnes, même celles qui ne l'ont jamais entendu à la radio, car sa mort peut être lue comme un message : Soyez prudent, soyez prudent, soyez fade, ne poussez jamais personne, ne dites jamais ce que vous pensez vraiment, offrez-vous en otage aux bizarres avant même qu'ils ne fassent le premier pas. De nos jours, beaucoup de gens s'opposent à la nouvelle popularité de la "télévision poubelle", et sans doute ont-ils raison, et les animateurs de ces émissions sont des faiseurs de controverses sans vergogne. Mais au moins, ils ne se laissent pas intimider. À quoi sert la liberté d'expression à ceux qui ont peur d'offenser ?

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Une grande frayeur s'empara de lui, comme s'il attendait l'annonce d'un malheur qu'il avait longtemps pressenti et dont il espérait vainement qu'il ne serait finalement jamais prononcé. Un désir irrésistible de se reposer et de rester en paix aux côtés de Bilbon à Fondcombe emplissait tout son cœur. Enfin, avec un effort, il parla, et s'étonna d'entendre ses propres mots, comme si une autre volonté utilisait sa petite voix. "Je prendrai l'Anneau, dit-il, bien que je n'en connaisse pas le chemin.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Une grande frayeur s'empara de lui, comme s'il attendait l'annonce d'un malheur qu'il avait longtemps pressenti et dont il espérait vainement qu'il ne serait finalement jamais prononcé. Un désir irrésistible de se reposer et de rester en paix aux côtés de Bilbon à Fondcombe emplissait tout son cœur. Enfin, avec un effort, il parla, et s'étonna d'entendre ses propres mots, comme si une autre volonté utilisait sa petite voix. "Je prendrai l'Anneau, dit-il, bien que je n'en connaisse pas le chemin.

    en cours de vérification

    T

    Tamara Keith

    @tamaraKeith

    [Hillary Clinton a dit qu'elle n'était pas une candidate naturelle. Elle a une ombre au tableau, car son mari, l'ancien président [Bill Clinton], et le président [Barack] Obama sont tous deux des militants naturels. C'est donc un défi pour elle.

    en cours de vérification

    P

    Paige Vanzant

    @paigeVanzant

    Après avoir gagné mon premier combat amateur, je me suis dit que je ferais de la boxe à côté, tout en allant à l'école. Après ce combat amateur, on m'a proposé de participer à un combat professionnel. L'adversaire voulait en quelque sorte une victoire facile pour sa dette professionnelle, et elle m'a dit qu'elle me paierait 1 500 dollars. Je me suis dit : "Oui, autant être payée pour ce que je faisais".

    en cours de vérification