Floyd Skloot
@floydSkloot
J'avais l'habitude de penser. Les circuits de mon cerveau étaient tous connectés, et j'avais une étincelle, une rapidité d'esprit qui m'a permis de bien fonctionner dans le monde.
Tout le monde dans ce monde mérite de montrer ce qu'il peut faire sans que personne ne leur dise qu'ils ne le peuvent pas.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
95
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@floydSkloot
J'avais l'habitude de penser. Les circuits de mon cerveau étaient tous connectés, et j'avais une étincelle, une rapidité d'esprit qui m'a permis de bien fonctionner dans le monde.
@quinnCook
J'essaie de garder ma routine aussi cohérente que possible. J'essaie de soulever chaque jour. Ce n'est pas un coup de disposition. Cela ne soulève pas pour devenir l'homme le plus fort du monde. Il soulève juste pour rester en forme. Restez maigre. Rester sans blessure.
@lordByron
Le pauvre chien, dans la vie, l'ami le plus ferme, le premier à accueillir, avant tout à défendre, dont le cœur honnête est toujours le maître, qui travaille, se bat, vit, respire seul, non de chutes, inaperçu, inaperçu Refusée dans le ciel l'âme qu'il tenait sur terre, tandis que l'homme, l'insecte vain espère être pardonné et se prétend un seul paradis exclusif.
@mattLanter
Je veux quelqu'un avec qui je peux m'amuser et rire. J'adore rire, et je suis vraiment sarcastique, donc il est important qu'elle puisse prendre une blague. Je pense que si vous allez être avec quelqu'un pendant un certain temps, vous avez vraiment besoin de quelqu'un avec qui vous pouvez lâcher et lâcher tout le stress de la journée.
@jonathanToews
Je pense que chaque fois que quelqu'un me demandait pourquoi je voulais être un joueur de hockey, c'est là que tout a commencé, en regardant les Jets de Winnipeg jouer comme un jeune enfant.
@larryWinget
Je pense que tout dans votre vie est votre putain de faute et c'est ma philosophie simple, et je pense que vous êtes cassé parce que vous voulez être comme si vous étiez gros parce que vous voulez être ou stupide parce que vous voulez être ou au chômage , ce doit être parce que vous voulez l'être. Sinon, ce serait différent.
@zahaHadid
Je n'aimais pas être appelé un «architecte femme»: je suis architecte, pas seulement une femme architecte. Les gars avaient l'habitude de me taper sur la tête et de dire: «Tu vas bien pour une fille». Mais je vois la quantité incroyable de besoin d'autres femmes pour rassurer que cela pourrait être fait, donc cela ne me dérange pas du tout.
@alanLightman
Je pense que la façon scientifique de regarder le monde et la façon humaniste de regarder le monde sont complémentaires. Il y a des différences importantes qui devraient être préservées, et en essayant de supprimer ces différences, nous perdrions quelque chose de la même manière que si nous essayions de faire de toutes les religions une religion ou toutes les races une race. Il y a une diversité culturelle qui est très précieuse, et il est utile d'avoir différentes façons de regarder le monde.
@ilaiyaraaja
Je crois vraiment que la musique ou l'art, en général, est la seule chose qui peut unifier un monde qui est en proie à la guerre et à la violence, et je crois que cela devrait être emmené à plus de gens.
@cSLewis
Je pense que nous péchons tous en désobéissant inutilement à l'injonction apostolique pour "se réjouir" autant que par toute autre chose
@aliVelshi
Je pense que nous - «nous», ce qui signifie que les médias - ont généralement amené les Américains à consommer des nouvelles dans des bouchées plus petites et moins contextualisées. Je pense que nous avons revêtu le sucre. Je pense que nous avons fourni des nouvelles consommables, au détriment des nouvelles qui sont plus importantes. Je pense que nous avons créé un monde dans lequel les vues extrêmes poussent des vues modérées.
@leGenieDuParfumDauteur
Pour moi, quand quelque chose est vraiment drôle, il y a, comme une sauvagerie, et c'est très proche de la sauvagerie de quelque chose de potentiellement tragique ou grossier. Tout est très proche les uns des autres lorsque vous avez ce niveau de sentiment extrême.
@constanceMarie
Je soutiens totalement les femmes travaillant sur leurs relations, leur carrière ou tout ce qu'elles doivent faire pour être des mamans en bonne santé, mais il est également important de réaliser que vous n'avez peut-être pas autant de temps que vous le pensez.
@ginaPrinceBythewood
Je pensais que le monde R & B / Hip-Hop n'avait vraiment pas été exploré sur le film et qu'il y a des problèmes que nous traversons en ce moment. C'est dans un endroit très dangereux, pour les femmes en particulier, à la fois en termes de chansons sur lesquelles les hommes chantent. Vous savez, le R&B était un endroit sûr pour les femmes et maintenant il semble que les chansons qui sortent sont tellement en colère mais aussi ce que les femmes doivent sortir. Vous devez vous faire remarquer. Vous voyez, c'est comme un script à suivre. Vous sortez hyper sexualisé, mais que se passe-t-il lorsque vous ne pouvez pas vous en retirer. Ce n'est pas authentique pour vous-même.
@robertCrumb
J'utilise l'ancien papier de surface Strathmore Vellum, qui est le meilleur papier que vous puissiez obtenir dans le monde occidental pour le dessin de la ligne d'encre. Il a une bonne surface dure.
@terryPratchett
J'ai inauguré les âmes dans le monde suivant. J'étais la tombe de tout espoir. J'étais la réalité ultime. J'étais l'assassin contre qui aucune serrure ne tiendrait. - "Oui, point pris en compte, mais avez-vous des compétences particulières?"
@henryBrougham1ErBaronBroughamE
Je fais confiance à tout, sous Dieu, à l'habitude, sur laquelle, dans tous les âges, le législateur, ainsi que le maître d'école, ont principalement placé sa dépendance, - l'habitude, ce qui facilite tout, et jette toutes les difficultés à l'écart de la cours habituel.
@lawrenceWright
Je pense que nous accordons trop de crédit à Jimmy Carter pour penser qu'il savait ce qui allait se passer quand il a utilisé le mot «apartheid». C'est provocateur, mais c'était comme une bombe nucléaire en Israël. Et pourtant, ce mot est utilisé tout le temps dans la presse israélienne. Il y a un double standard là-bas. Il l'a probablement ramassé en Israël, comme il est couramment discuté. Je serais un peu surpris s'il comprenait comment cela allait être utilisé contre lui. Il n'a pas de détecteur émotionnel très développé. En tant que politicien, c'était une faiblesse.
@charlesJChaput
Je veux souligner à nouveau l'importance de vraiment vivre ce que nous prétendons croire. Cela doit être une priorité non dans notre vie personnelle et familiale, mais dans nos églises, nos choix politiques, nos relations commerciales, notre traitement des pauvres; En d'autres termes, dans tout ce que nous faisons.
@norvalMorrisseau
Je transmet des harmonies de plan astral à travers mes pinceaux dans le plan physique. Ces couleurs d'un autre monde se reflètent dans l'alphabet de la nature, une grammaire dans laquelle les symboles sont des plantes, des animaux, des oiseaux, des poissons, de la terre et du ciel. Je suis simplement un canal à utiliser pour l'esprit, et il est nécessaire par une société affamée de l'esprit.
@timDaly
J'avais l'habitude de construire des lofts à Soho quand il n'y avait rien là-bas. J'avais un perche à West Broadway entre Prince et Spring. Mon partenaire et moi nous asseyions là, dînions et regardaient le monde passer.
@pierGiorgioFrassati
Je vous exhorte à toute la force de mon âme à aborder le tableau eucharistique aussi souvent que possible. Nettoyez ce pain des anges à partir desquels vous tirerez la force de combattre les luttes intérieures.
@dmx
J'avais l'habitude de faire la boîte de battement. Un de mes amis, il était le rappeur et après, nous ferions une fête de bloc ou quelque chose ou une fête à la maison, et il attire toute l'attention et je finirais avec une poignée de broche, vous savez, de faire les battements.
@philipPullman
Je lui ai dit que j'allais te trahir, et trahir Lyra, et il m'a cru parce que j'étais corrompu et plein de méchanceté; Il avait l'air si profond que je me sentais sûr qu'il verrait la vérité. Mais j'ai trop bien menti. Je mentais avec tous les nerfs et les fibres et tout ce que j'avais jamais fait ... Je voulais qu'il ne trouve aucun bien en moi, et il ne l'a pas fait. Il n'y en a pas.
@reneeZellweger
Je voulais être autosuffisant, je voulais prendre soin de moi et je voulais apprendre. Je voulais voyager, je voulais voir le monde et que les yeux s'ouvrent. Je voulais être constamment mis au défi, et je savais que je devais être créatif d'une manière ou d'une autre. Quand j'ai obtenu mon travail dans un bar et que je pouvais payer mes frais de scolarité et faire des auditions et parfois obtenir des emplois que j'aimais et payer mon loyer, je savais que je serais bien. C'est à ce moment-là que mes rêves se sont réalisés, bien avant que le téléphone ne sonde et que quelqu'un ait dit: "Venez rencontrer Tom Cruise" ".
@nickBrandt
Je veux que mes images réalisent deux choses à cet égard - être une élégie pour un monde qui disparaît tragiquement, pour faire voir les gens quelle beauté disparaît. Aussi, pour essayer de montrer que les animaux sont des créatures sensibles tout aussi dignes de vie que les humains.
@bethGibbons
Je pensais que j'avais une image claire de la mort, mais maintenant je sais que c'est un mystère et ce sera toujours un mystère, même si c'est quelque chose que nous avons tous en commun: tout le monde sait que la vie se termine par la mort.
@madsMikkelsen
Les récompenses ne signifient absolument rien si vous ne l'obtenez pas. Si vous comprenez, c'est la meilleure chose au monde.
@steveHilton
Je pense que ce que les gens pleurent vraiment, c'est une information simple en laquelle ils peuvent avoir confiance lorsqu'ils sont bombardés par des annonces d'attaque, des lanceurs de collecte de fonds et de toutes sortes de commentaires et d'opinion partout.
@asapRocky
Je voulais faire appel à des gens qui n'ont jamais vraiment écouté le hip-hop ou qui lui ont vraiment donné une chance auparavant. J'ai également essayé d'incorporer toutes mes choses de style de vie préférées dans la musique. Bien sûr, «Fashion Killa» est l'un des favoris des peuples, car cela exprime à quel point j'aime la mode.