Bill Kurtis
@billKurtis
Je crois que les jeunes recherchent des réponses aux grandes questions comme tout le monde, et qu'ils respectent des commentaires intelligents pour les guider à travers des moments difficiles.
S'il y a des questions sans réponse par la recherche, une division de stratégie, un groupe d'extraction de données ou quelqu'un d'autre au sein de l'organisation. Nous devons être plus efficaces pour collaborer avec ces groupes.
66
syllabes
36
mots
2
phrases
180
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billKurtis
Je crois que les jeunes recherchent des réponses aux grandes questions comme tout le monde, et qu'ils respectent des commentaires intelligents pour les guider à travers des moments difficiles.
@shaneMacgowan
Tout ce que je peux faire, c'est suivre les paroles du Christ, qui était le seul parleur que nous ayons eu, pour l'amour de putain. Bouddha n'a pas parlé. Le Saint-Esprit n'a pas parlé. Mais je pense que tout se résume à la même chose - c'est une question d'unité, d'amour, de compassion.
@neilGaiman
Un philosophe a demandé un jour : « Sommes-nous humains parce que nous regardons les étoiles, ou les regardons-nous parce que nous sommes humains ? Inutile, vraiment... "Est-ce que les étoiles regardent en arrière ?" C'est une question.
@fionaHill
Absolument tout ce que j'ai fait - mes recherches, ma formation, mon livre - a été rendu possible grâce à Harvard qui m'a ouvert des portes et m'a fourni des contacts.
@omerBartov
. . . l'exemple donné par le régime nazi quant à la capacité d'un État moderne à détruire des vies humaines avec les mêmes techniques utilisées par l'industrie moderne, en utilisant l'appareil bureaucratique facilement accessible à tout État moderne, est difficile à ignorer. Car même si l'histoire ne se répète pas, il est rare que ce qui a été introduit dans l'histoire humaine ne soit pas réutilisé. Que l'Holocauste ait été unique ou non en termes de précédents est une question ; qu'il en soit ainsi en est une autre.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@omerBartov
. . . l'exemple donné par le régime nazi quant à la capacité d'un État moderne à détruire des vies humaines avec les mêmes techniques utilisées par l'industrie moderne, en utilisant l'appareil bureaucratique facilement accessible à tout État moderne, est difficile à ignorer. Car même si l'histoire ne se répète pas, il est rare que ce qui a été introduit dans l'histoire humaine ne soit pas réutilisé. Que l'Holocauste ait été unique ou non en termes de précédents est une question ; qu'il en soit ainsi en est une autre.
@theresaMay
Beaucoup d'hommes en politique ont soudainement pris conscience de la question des femmes en politique lorsqu'ils ont réalisé : hé, il y a des votes là-dedans !
@aristote
Une ligne n'est pas composée de points. ... De même, le temps n'est pas constitué de parties considérées comme des « maintenant » indivisibles. Une partie de la réponse d'Aristote au paradoxe de Zénon concernant la continuité.
@georgeOrwell
Un écrivain scrupuleux, dans chaque phrase qu'il écrit, se posera au moins quatre questions, ainsi : 1. Qu'est-ce que j'essaie de dire ? 2. Quels mots l'exprimeront ? 3. Quelle image ou idiome le rendra plus clair ? 4. Cette image est-elle suffisamment fraîche pour avoir un effet ?
@davidLevithan
Es-tu végétarien?' je demande, sur la base des preuves devant moi. Elle hoche la tête. 'Pourquoi?' « Parce que j'ai cette théorie selon laquelle quand nous mourons, chaque animal que nous avons mangé a une chance de nous ronger. Donc, si vous êtes un carnivore et que vous additionnez tous les animaux que vous avez mangés, eh bien, c'est beaucoup de temps au purgatoire, à mâcher. 'Vraiment?' Elle rit. 'Non. Je suis juste malade de la question. Je veux dire, je suis végétarien parce que je pense que c'est mal de manger d'autres créatures sensibles. Et c'est dommage pour l'environnement.
@vittorioGassman
Jouer n'est pas si loin de la maladie mentale : un acteur travaille à diviser son personnage en d'autres. C'est comme une sorte de schizophrénie.
@jenniferBeals
[En parlant de mariage homosexuel] C'est une question de familiarité, et je pense que la seule raison pour laquelle ils ne sont pas à l'aise avec la notion de mariage homosexuel est qu'ils n'ont pas suffisamment été en contact avec des couples homosexuels pour comprendre qu'il s'agit l'amour - et que c'est un droit civil.
@miloYiannopoulos
L'Amérique a un problème avec les faux crimes de haine. La gauche est toujours à la recherche du prochain grand scandale, et parfois, lorsque la pression devient trop forte, elle décide simplement de se rattraper.
@isabelAllende
Tout l'été, j'ai lu de la fiction parce qu'il faut lire pour le plaisir et la beauté, et pas seulement pour la recherche. Je ne lis pas de thrillers, de romance ou de mystère, et je ne lis pas de livres d'auto-assistance parce que je ne crois pas aux raccourcis et aux échappatoires.
@marthaBeck
Tous les chefs religieux et les enseignants spirituels mettent l'accent sur la recherche d'une place en nous qui est vraie. Les personnes qui suivent de manière obsessionnelle ces dirigeants au lieu de leur propre objectif s'attachent au chef spirituel et deviennent fanatiques et contrôlantes. C'est pourquoi Jésus a essayé de dire à ses disciples de ne pas s'attacher à la forme extérieure.
@roseTremain
Un roman me prend généralement deux ans. Un an pour rechercher, planifier et rêver. Puis un an pour écrire.
@maxWeber
Toute recherche en sciences culturelles à l'ère de la spécialisation, une fois qu'elle s'est orientée vers une matière donnée à travers des problématiques particulières et qu'elle a établi ses principes méthodologiques, considérera l'analyse des données comme une fin en soi.
@edwardDahlberg
J'aime toujours regarder du côté optimiste de la vie, mais je suis assez réaliste pour savoir que la vie est une question complexe. Walt Disney Chaque décision que vous prenez est une erreur.
@traceyGold
Anorexie, vous vous affamez. Boulimie, vous vous gavez et vous purgez. Vous mangez d'énormes quantités de nourriture jusqu'à ce que vous soyez malade, puis vous vomissez. Et l'anorexie, vous venez de vous nier. C'est une question de contrôle.
@kurtStudent
Après cela, il se tourna vers la question de l'invasion de l'Angleterre. Hitler a déclaré qu'au cours de l'année précédente, il ne pouvait pas se permettre de risquer un éventuel échec; en dehors de cela, il n'avait pas voulu provoquer les Britanniques, car il espérait organiser des pourparlers de paix.
@johnOrtberg
En fait, mon personnage a besoin d'être remis en question. Régulièrement. Par des gens qui me connaissent et m'aiment.
@williamButlerYeats
Une chose étrange sûrement que mon Cœur, quand l'amour était venu non recherché Sur les hautes terres normandes ou dans cette ombre de peuplier, Ne devrait trouver aucun fardeau mais lui-même et pourtant devrait être usé. Il ne pouvait pas supporter ce fardeau et donc il est devenu fou.
@jessicaSimpson
Un professeur nous a demandé si quelqu'un connaissait les noms des continents. J'étais tellement excité. J'étais comme, Merde! C'est mon premier jour de 7ème, je suis au collège et je connais cette réponse. Alors j'ai levé la main, j'étais le premier, et j'ai dit A-E-I-O-U !
@peteHoekstra
Une question qui me préoccupait vraiment lorsque je faisais partie du House Intelligence Committee était la qualité de l'analyse.
@donaldKennedy
La liberté académique signifie en réalité la liberté de recherche. Pouvoir sonder selon ses propres intérêts, connaissances et conscience est la liberté la plus importante dont dispose le chercheur, et une partie de ce processus consiste à énoncer ses résultats.
@christopherMoore
Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé
@ellenHopkins
Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.
@johnUpdike
Un vieil essai de John Updike commence ainsi : « Nous vivons à une époque d'inventions gratuites et d'améliorations négatives. Ce langage est général et abstrait, près du sommet de l'échelle. Cela provoque notre réflexion, mais quelle preuve concrète conduit Updike à sa conclusion ? La réponse est dans sa deuxième phrase : 'Considérez la canette de bière.' Pour être encore plus précis, Updike se plaignait que l'invention du pop-top ait ruiné l'expérience esthétique de boire de la bière. 'Pop-top' et 'bière' sont en bas de l'échelle, 'expérience esthétique' en haut.
@bretBielema
L'Arkansas m'intrigue beaucoup parce que c'est le seul spectacle de l'État. De toute évidence, sans équipe professionnelle et avec la seule équipe de football de Division I jouant au niveau auquel elle se trouve, cela attire en quelque sorte un soutien unifié dans tout l'État. Quand vous avez ça, c'est quelque chose de spécial.