Agnes Meyer Driscoll
@agnesMeyerDriscoll
Les enfants sont toujours les principales victimes du chaos social.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable du désert, ne voit rien, n'entend rien. Pourtant, à travers le silence, quelque chose palpite et brille.
52
syllabes
29
mots
3
phrases
126
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@agnesMeyerDriscoll
Les enfants sont toujours les principales victimes du chaos social.
@anushkaSharma
Les films Raju Hirani sont remplis de simplicité et de bonté. J'aime vraiment de tels films.
@donnaTartt
Il n'y a rien de mal à l'amour de la beauté. Mais la beauté - elle n'est pas mariée à quelque chose de plus significatif - est toujours superficiel
@ajTracey
Je pensais que si un homme a le nom d'une fille et qu'il effraye toujours les gens, alors je devrais peut-être essayer de le faire pour que je puisse être ce type.
@richardMitchell
Lorsque nous nous trouvons à nous interroger sur le sens des conditions et des événements, il est toujours utile de demander, qui profite?
@borns
J'aime beaucoup l'écriture de chansons de style des années 60 ou 70.
@harrietMartineau
Aux États-Unis, comme ailleurs, il y a et a toujours été, deux partis en politique ... il est remarquable de savoir comment presque leurs déclarations positives de la doctrine politique sont d'accord, alors qu'elles diffèrent dans presque toutes les applications possibles de leurs principes communs.
@andrewRannells
Je suis heureux de dire que je n'ai pas reçu autant de commentaires négatifs. Je suis toujours ravi lorsque je reçois les commentaires des jeunes, en particulier de la nouvelle normale, les jeunes homosexuels - quand ils disent qu'ils veulent que quand ils grandissent, cela signifie beaucoup pour moi. Enfant en grandissant, je n'avais pas vraiment beaucoup de modèles gays à la télévision, donc c'est bien de faire partie d'un mouvement qui en donne plus.
@leeRoberson
La parole de Dieu nous dit du jour où les larmes seront parties pour toujours. Jusqu'à ce que nous arrivions à ce jour, nous passons à travers ce monde au milieu des larmes.
@johnCameronMitchell
Les gens les plus intéressants remettaient toujours en question le statu quo.
@jayMichaelson
Quel miracle, que tout ce que nous avons à faire pour être des créatures magnifiquement aimantes est simplement de détendre et de permettre.
@tinieTempah
J'avais 14 ans et j'ai décidé que je voulais être rappeur, donc j'avais besoin d'un nom de rappeur de la hanche. J'étais avec l'un de mes amis en classe et j'ai littéralement traversé un thésaurus. J'ai vu "Temper" et pensé, "j'aime ça, mais c'est trop." Mon ami était comme, "qu'en est-il de Tinie for Tiny", et c'était tout.
@johnCatsimatidis
L'Amérique récupère toujours.
@maggieQ
Chaque projet d'action que vous prenez, que ce soit un film ou une série télévisée, est toujours différent et beaucoup de gens ne savent pas vraiment à quel point c'est une différence. C'est un style de combat différent, un tempo différent et tout cela.
@charlesKoch
J'ai toujours voulu être différent et faire les choses différemment. J'étais une douleur dans le cou. Je conteste tout ce que vous vouliez que je fasse et que les gens au défi des gens à l'école.
@georgeElliottClarke
Les sports ne sont jamais seulement des sports, nous le savons tous. Vous portez toujours le drapeau d'une manière ou d'une forme ou d'une forme.
@chrisLowe
Oui, c'est une chose très difficile à faire, pour promouvoir un disque, faire des émissions de télévision et vouloir toujours rester privé, il est vraiment difficile d'expliquer aux gens ce que vous essayez de faire. Je veux dire que j'aimerais vraiment être un reclus, mais vous savez, vous devez également promouvoir le record.
@giaCoppola
Au lycée, je n'ai pas toujours lié à mes amis. J'étais plus un spectateur.
@charlotteCasiraghi
Quand je roule, j'aime toujours avoir l'air soigné.
@habibAliAlJifri
Lorsque vous êtes capable d'aimer quelqu'un inconditionnellement, sans raison, vous pouvez commencer à comprendre l'amour inconditionnel de Dieu pour vous.
@ayushmannKhurrana
Les écrivains ont toujours été très sous-estimés.
@peterDrucker
Nous nous souvenons toujours du mieux les non-pertinents.
@elizabethGilbert
Qui vous aime le plus? Qui vous aime le mieux? Qui pense à vous quand les autres se reposent?
@kateHudson
J'ai toujours été fougueux; Je vais après les choses. Mais ce que j'ai appris de ma mère, c'est de prendre du recul et de vivre des choses qui se produisent. Donc pour moi, il s'agit de méditer. Mon Everest est d'avoir cela devenu une réelle partie de ma vie.
@shirleyBassey
J'ai toujours été le soutien de famille et les hommes n'aiment pas ça. Ils vous allument. Ils mordent la main qui les nourrit. Finalement aussi, ils deviennent très jaloux de l'amour avec un public.
@michaelChe
Je crois à l'égalité. Mais je n'aime pas le mot féministe, car c'est une croyance tellement rationnelle de penser que les femmes sont égales aux hommes, et je suis une personne rationnelle. Vous ne devriez pas être étiqueté pour être raisonnable. Vous devriez être étiqueté si vous êtes fou.
@russellBaker
La misère n'aime plus la compagnie. De nos jours, il y insiste.
@martinLandau
J'ai toujours été intéressé par la science-fiction
@marcJacobs
J'adore concevoir pour les femmes, c'est vraiment ouvert et très gratuit. Je pense toujours à mes amis. Je pense à la fois à des personnages fictifs, à de vraies personnes du passé et du présent. Je ne suis pas une femme, mais je trouve des femmes si belles et si fascinantes.
@darienGee
Vous ne pouvez jamais vous remettre de la perte d'une personne que vous aimez, mais vous pouvez trouver un moyen de le laisser faire partie de votre vie plutôt que de le laisser prendre le dessus sur chaque partie de vous