![auteur Norman Vincent Peale de la citation Le mot «non» dénote une fermeture de la porte. Cela signifie l'échec, la défaite, le retard. Mais épelez en arrière et prenez un nouvel espoir, car il épelle "sur".](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnorman-vincent-peale-EtCyvDwXjcIwLpekSMSTRIfhrYnqedAiSAoK80CSkmL7MrrgWoMhXXdAzDxFUIATh2p5kZMoH2s77kKb1k99adWX3Za74sJnNWRRIUzpX1nVQywTSvmCXrgieEZnQAyN.jpg&w=3840&q=100)
Norman Vincent Peale
@normanVincentPeale
Le mot «non» dénote une fermeture de la porte. Cela signifie l'échec, la défaite, le retard. Mais épelez en arrière et prenez un nouvel espoir, car il épelle "sur".
Le mot «art» m'intéresse beaucoup. S'il provient du sanskrit, comme je l'ai entendu, cela signifie une fabrication.
37
syllabes
17
mots
2
phrases
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanVincentPeale
Le mot «non» dénote une fermeture de la porte. Cela signifie l'échec, la défaite, le retard. Mais épelez en arrière et prenez un nouvel espoir, car il épelle "sur".
@ginuwine
Une de mes filles veut agir, mais aucun d'eux ne chante - eh bien, l'un d'eux chante mais elle a des moyens de partir. Je l'aime agir. J'essaie en fait de la mettre dans certaines classes et tout afin qu'elle puisse apprendre l'art d'agir. Je ne veux pas qu'elle n'obtienne aucune pièce parce que son père est Ginuwine. Je veux qu'elle le gagne.
@jeffreyTambor
J'avais beaucoup de questions où je devais être très franc et clinique. J'ai dû aller à l'école sur ce que cela pourrait signifier physiquement pour être trans et les options qui doivent être pesées et considérées. Mais j'aime ça. L'exploration qui ouvre ma vision du monde d'une manière que je ne pourrais jamais essayer.
@markusZusak
Je voulais dire au voleur du livre beaucoup de choses, sur la beauté et la brutalité. Mais que puis-je lui dire sur ces choses qu'elle ne savait pas déjà? Je voulais expliquer que je surestime constamment et sous-estime la race humaine - qui je l'estime rarement. Je voulais lui demander comment la même chose pouvait être si laide et si glorieuse, et ses paroles et ses histoires si accablantes et brillantes.
@skylarGray
J'ai toujours su que je voulais faire de la musique, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre comment faire exactement cela. Avec mon premier contrat de disque, tout s'est un peu effondré. Je n'étais pas prêt pour ça, je ne savais pas du tout comment gérer le côté commercial. Je pensais que dès que j'avais obtenu un contrat d'enregistrement, tout se mettrait en place et je n'aurais plus à faire de travail. Je pourrais simplement faire de la musique et réussir. Eh bien, ce n'était pas le cas et tout s'est effondré pendant un certain temps.
@annaKamienska
Lettres des condamnés. Les derniers mots rayés sur le mur d'une cellule. Pour écrire comme ça.
@randallCunningham
Beaucoup de fans de sport, ils aiment leur équipe, et c'est la seule chose sur laquelle ils s'accrochent lorsque les choses ne se passent pas bien, c'est leur équipe et quand l'équipe les laisse tomber, c'est une grosse déception.
@tomSturridge
Si j'avais été parent pour moi, j'aurais eu peur parce que je ne m'intéressais que par mes propres pensées.
@sophiaLoren
Je pense que ce que vous avez à l'intérieur reflète beaucoup dans votre visage, dans votre expression. Si vous pouvez trouver une sorte d'équilibre dans la vie, vous ne vieillissez jamais vraiment, car vous avez ce genre d'ingéniosité et d'innocence à l'intérieur qui vous donne cette luminosité et cette lueur dans vos yeux qui, en général, vieillissant, vous perdez.
@yairRodriguez
J'ai lu beaucoup de livres et j'ai beaucoup lu sur la façon de comprendre et d'interpréter le langage corporel. J'ai étudié ça.
@stefanHell
Je pense que c'est quelque chose qu'un scientifique peut faire parce qu'un scientifique travaille à une frontière, au bord de la science, au bord de la connaissance, et donc il y a beaucoup de plaisir à tendre la main et à penser aux choses auxquelles les autres ne pensaient pas . Et donc il a une sorte de notion exploratoire, une sorte de partie aventureuse.
@hiltonAls
Les gens abordent les gens de couleur avec des idées préconçues. Je ne pense pas que cela ne soit que limité aux Blancs, mais je pense que beaucoup d'artistes en noir et blanc, lorsque la race est un sujet, ils mettent la race ou l'idéologie autour de la race en premier. Ils ne voient pas la personne et les complications de l'être humain.
@pattiSmith
J'ai commencé à ressentir à quel point l'art vole de la vie. J'irais à une fête et je ne pouvais pas m'amuser, même sexuellement. Tout ce que je pouvais penser, c'était comment j'allais réinventer l'expérience dans une œuvre d'art.
@jonathanRaymond
Je suppose que je dirai qu'en revenant aux questions du judaïsme, il y a des réflexes mentaux ou des modèles que je considère comme juifs dans mes propres sentiments à propos du mysticisme et de la théologie. Franz Kafka est quelqu'un que je vénère beaucoup. Si je croyais aux textes saints, j'irais vers lui comme une pierre de touche. Non pas que j'ai lu Kafka tout le temps à ce stade. D'une certaine manière, c'est ce dont je veux le plus parler et c'est le plus difficile à parler.
@jessicaSanchez
J'ai grandi en voulant toujours faire partie de «Idol», et je n'ai jamais pensé que j'arriverais aussi loin que moi. J'ai eu beaucoup de chance, et cela m'a donné les opportunités que j'ai maintenant.
@samHarris
Je ne pense pas qu'il y ait une frontière intéressante entre la philosophie et la science. La science est totalement redevable à la philosophie. Il y a des hypothèses philosophiques en science et il n'y a aucun moyen de contourner cela.
@zacTaylor
Si j'essaie d'être Sean McVay, je vais échouer, être tout à fait honnête avec vous. Nous sommes des gens différents. J'ai beaucoup appris de lui, mais je vais être Zac Taylor et faire de mon mieux à ma façon.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
C'est une si grande faute de parler trop que, dans les affaires et la conversation, si ce qui est bon est aussi bref, il est doublement bon, et que l'on gagne par Brivity ce que l'on perd souvent par un excès de mots.
@susanSontag
J'écris par poussées. J'écris quand je dois le faire parce que la pression s'accumule et je ressens suffisamment de confiance pour que quelque chose ait mûri dans ma tête et je peux l'écrire. Mais une fois que quelque chose est vraiment en cours, je ne veux rien faire d'autre. Je ne sors pas, la plupart du temps j'oublie de manger, je dors très peu. C'est une façon très indisciplinée de travailler et ne me rend pas très prolifique. Mais je suis trop intéressé par beaucoup d'autres choses.
@terryFunk
Mon premier match était contre Spoutnik Monroe à l'Amarillo Sports Arena. Il n'était prévu que dix minutes. Sputnik m'a fait tomber et était au-dessus de moi pendant les huit premières minutes. Mon père est descendu en courant sur le ring et m'a crié pour me lever. Je ne sais pas comment je me suis levé mais je l'ai fait. J'avais beaucoup plus peur de mon père que de Sputnik.
@mikeBudenholzer
Mon père a eu une énorme influence sur moi. Il m'a appris à jouer et beaucoup sur le jeu. Il était très passionné et intense. Alors que je commençais à entraîner, il voulait me parler de toutes les presses et des couvertures d'homme à homme et de grandes choses philosophiques.
@tonyFinau
En 2013, j'ai changé pour la main gauche ou croisée. Et cela a beaucoup aidé. À l'époque, la raison pour laquelle j'ai changé était juste beaucoup d'incohérence avec la mise. Je faisais beaucoup de putts, soit il me manquait beaucoup de putts.
@mikeNichols
La raison pour laquelle la plupart des acteurs britanniques sont meilleurs que la plupart des acteurs américains, c'est qu'ils ne gagnent pas d'argent. À la toute fin de leur vie, ils entrent dans un film spatial et ils gagnent beaucoup d'argent, mais jusqu'à ce que cela se produise, en gros, ils n'ont pas de comptes bancaires. Ils vivent de jour en jour.
@stromae
La musique est plus que des mots. C'est aussi une expérience visuelle, et les gens ressentent vraiment ma musique à cause de la façon dont je bouge et mettent un spectacle.
@johnnettaBCole
Il n'y a pas beaucoup d'entre nous des présidents de soeurs afro-américaines, et ceux d'entre nous qui sont dans ce domaine n'en ont pas une période facile. Pourquoi l'histoire raconte qu'un président du collège noir est décédé et est allé en enfer, et c'est deux semaines avant qu'elle ne réalise qu'elle n'était pas encore au travail.
@gongLi
Ma vie a été celle de quelqu'un qui a déménagé de la campagne à la société. Pour faire cette transition, j'ai dû apprendre beaucoup.
@redSmith
Dans mes dernières années, j'ai cherché à devenir plus simple, plus droit et plus pur dans ma gestion de la langue. J'ai eu beaucoup de héros d'écriture, des écrivains qui m'ont influencé. Parmi ceux encore vivants, je peux penser à E.B. Blanc. J'admire certainement le flux pur et cristallin de sa prose. Quand j'étais très jeune en tant que rédacteur sportif, j'ai sciemment et sans vergogne les autres. J'avais une série de héros qui me raviraient pendant un certain temps et je les imiterais - Damon Runyon, Westbrook Pegler, Joe Williams.
@seraRogers
La Cour suprême est divisée presque en deux sur les décisions. Parler d'une cour internationale. Comment serions-nous jamais d'accord avec beaucoup d'étrangers alors que nous ne pouvons même pas être d'accord entre nos propres juges?
@tomShales
Quelque part autour du tournant du siècle, il a cessé d'être branché pour dire que vous n'avez jamais regardé la télévision. Les adultes sont beaucoup plus susceptibles de trouver quelque chose pour les engager à la télévision qu'au multiplex local. Les bords sont tout le temps coupés à la télévision, mais au cinéma seulement de temps en temps.
@rebeccaMiller
L'une des choses qui est bonne pour moi, c'est que je peux passer d'une forme d'art à une autre. Parce que je pense que si je devais écrire un autre roman maintenant, je ne serais vraiment plus bon dans ma tête. C'est trop. La frustration est si intense de savoir que cette structure est juste au coin de la rue. L'écriture est une sorte de frustration particulière.