Sara Evans
@saraEvans
Si ce n'est pas exactement comme si vous le pensiez, vous pensez que c'est un échec. Qu'en est-il du spectre des couleurs entre les deux.
Si vous êtes jamais dans une situation où vous ne vous servez pas ou si vous ne pouvez pas obtenir ce dont vous avez besoin, pleurez.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
104
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraEvans
Si ce n'est pas exactement comme si vous le pensiez, vous pensez que c'est un échec. Qu'en est-il du spectre des couleurs entre les deux.
@lilyJames
Cendrillon" aborde le thème de la perte, et ma vie a été marquée par le deuil.
@stephaniePearlMcphee
...la première raison pour laquelle les tricoteuses tricotent est qu'elles sont si intelligentes qu'elles ont besoin du tricot pour rendre les choses ennuyeuses intéressantes.
@aliceWalker
...avez-vous déjà trouvé Dieu à l'église ? Je ne l'ai jamais trouvé. J'ai juste trouvé une bande de gens qui espéraient qu'il se montrerait. Le Dieu que j'ai ressenti à l'église, je l'ai amené avec moi. Et je pense que tous les autres l'ont fait aussi. Ils viennent à l'église pour partager Dieu, pas pour le trouver.
@martinGardner
Un dieu dont la création est si imparfaite qu'il doit continuellement l'ajuster pour qu'elle fonctionne correctement me semble être un dieu d'un ordre relativement bas, qui ne mérite guère d'être adoré.
@gregGraffin
Un fossile est si puissant. Il est émouvant. C'est mon ancêtre. Le naturaliste est ému par le fossile... pas par la croix.
@cathrynneMValente
Tous les enfants n'ont pas de cœur. Ils n'ont pas encore de cœur, c'est pourquoi ils peuvent grimper aux grands arbres, dire des choses choquantes et sauter si haut que les cœurs des adultes en sont effrayés. Les cœurs pèsent très lourd. C'est pourquoi il faut tant de temps pour en faire pousser un. Mais, comme pour la lecture, l'arithmétique et le dessin, les enfants progressent à des vitesses différentes. (Il est bien connu que la lecture accélère la croissance d'un cœur comme rien d'autre). Certains petits sont terribles et fébriles, totalement dépourvus de cœur. D'autres sont adorables et doux et n'ont pratiquement pas de cœur.
@howardJacobson
Ce serait bien si nous pouvions tous accepter cette proposition: la popularité n'est pas la même chose que la réussite.
@edwardBunker
....décroissance et désamour se sont conjugués lorsque d'autres parties de la côte se sont développées, que les canaux sont devenus des fossés obstrués par les mauvaises herbes et propices à la prolifération des moustiques, et que les hôtels ont été transformés en appartements de troisième ordre.
@tarjaTurunen
Après toutes ces années, être seul, créer son art et trouver sa voie, trouver le chemin que je voulais prendre, écrire les chansons, être plus à l'aise et plus confiant dans ce que je fais, cela a été une incroyable aventure.
@anneRice
Une histoire d'une simplicité et d'un charme remarquables. Une jeune nageuse nous invite en mer au large de la Californie où, à travers ses yeux, nous découvrons tout un monde de créatures que nous n'avons jamais connues aussi intimement. Véritablement destinée aux personnes de tous âges, l'aventure de Lynne Cox avec le bébé baleine Grayson devient une parabole et une expérience, grâce non seulement à l'esprit grand et généreux de l'auteur, mais aussi à son immense don pour décrire la nature.
@michaelDouglas
Je n'ai presque jamais travaillé avec le même réalisateur deux fois. Mais lorsque vous avez déjà travaillé avec un réalisateur, vous comprenez son comportement.
@mitchHedberg
Un escalier mécanique ne peut jamais se briser : il ne peut que devenir un escalier.
@billBryson
... je me suis dit qu'il n'aurait plus jamais sept ans, un mois et six jours, et qu'il valait mieux profiter de ces moments pendant que nous le pouvions.
@hannahFry
Il y a un siècle, la grippe espagnole a déconcerté les scientifiques et dévasté des régions entières, mais si la société d'aujourd'hui dispose de voyages aériens et d'une population énorme et hétérogène, nous disposons également d'antibiotiques, de réseaux de communication fantastiques et, ce qui est peut-être le plus important, d'une quantité de données plus importante que jamais.
@josephChamberlain
[La législation sociale] a augmenté le coût de production ; et quoi de plus illogique que d'augmenter le coût de production dans le pays et de permettre ensuite aux produits d'autres pays qui ne sont pas soumis à une législation similaire, qui sont libres de tout coût et de toute dépense similaires, d'entrer dans notre pays en concurrence avec nos propres produits... Si ces produits étrangers arrivent moins chers, l'une des deux choses suivantes doit se produire... soit vous accepterez des salaires plus bas, soit vous perdrez votre travail.
@tomJDonohue
[L'implication du gouvernement dans l'économie] est tellement écrasante et dépasse tout ce que nous avons jamais vu, que nous risquons de faire passer ce pays d'un gouvernement du peuple à un gouvernement des régulateurs.
@amilcarCabral
Un peuple qui se libère de la domination étrangère ne sera libre culturellement que si, sans complexe et sans sous-estimer l'importance des apports positifs de la culture de l'oppresseur et des autres cultures, il retrouve les voies ascendantes de sa propre culture, qui se nourrit de la réalité vivante de son environnement, et qui récuse aussi bien les influences néfastes que toute forme d'assujettissement à la culture étrangère. On voit donc que si la domination impérialiste a le besoin vital de pratiquer l'oppression culturelle, la libération nationale est nécessairement un acte de culture
@soniaJohnson
Un ami m'a dit : "Réjouis-toi de tes problèmes, ils te renforcent". Si c'est vrai, je vais être si fort qu'il faudra me battre à mort !
@goreVidal
[New York ] est un endroit qui vénère l'incompétence, surtout si elle est combinée à l'énergie et à une confiance en soi paranoïaque. Ce n'est que dans une ville comme New York que Truman Capote aurait pu réussir, ou John Simon.
@georgeMason
Je commence à devenir chaleureusement fatigué de l'étiquette et des bêtises si à la mode dans cette ville.
@brentSpine
[Trey Parker et Matt Stone m'ont appelé un samedi matin et m'ont demandé si je pouvais imiter Conan O'Brien. Et j'ai répondu : "Je ne sais pas." Parce que c'était vraiment... Il n'était pas à l'antenne depuis longtemps et, pour être honnête, je ne l'avais pas beaucoup regardé à ce moment-là. Je suis donc allé à Santa Monica, dans leur studio, et j'ai dit : "À quoi ressemble-t-il ?" Ils m'ont répondu : "Eh bien, essayez une fois. Lisez la copie." J'ai lu la copie une fois et ils ont dit : "D'accord, c'est très bien. Merci beaucoup, ça ira. C'est parfait."
@eudoraWelty
Il avait été surprenant et décevant pour moi de découvrir que des livres d'histoire avaient été écrits par des gens, que les livres n'étaient pas des merveilles naturelles, venant d'elles-mêmes comme l'herbe.
@lordByron
Se retirer de moi-même a jamais été mon seul, mon tout, mon motif sincère à griffonner.
@papeFrancois
Acceptez Jésus ressuscité dans votre vie. Même si vous avez été loin, faites un petit pas vers Lui. Il vous attend à bras ouverts.
@randyWest
L'édition 1971 de "What's My Line" a été une expérience magique, car j'étais encore adolescente et c'était ma première apparition. Vous savez, on dit qu'on n'oublie jamais "sa première" !
@markPaulGosselaar
Après quatre années passées dans NYPD Blue, j'ai eu le plaisir d'avoir l'été pour passer du temps avec ma famille et mes amis. Il y a quelques projets qui m'intéressent et sur lesquels je prévois de travailler cet automne.
@brentSpine
[Trey Parker et Matt Stone m'ont appelé un samedi matin et m'ont demandé si je pouvais imiter Conan O'Brien. Et j'ai répondu : "Je ne sais pas." Parce que c'était vraiment... Il n'était pas à l'antenne depuis longtemps et, pour être honnête, je ne l'avais pas beaucoup regardé à ce moment-là. Je suis donc allé à Santa Monica, dans leur studio, et j'ai dit : "À quoi ressemble-t-il ?" Ils m'ont répondu : "Eh bien, essayez une fois. Lisez la copie." J'ai lu la copie une fois et ils ont dit : "D'accord, c'est très bien. Merci beaucoup, ça ira. C'est parfait."
@juliaStiles
Big Night" est le meilleur film gastronomique jamais réalisé. C'est une telle célébration de la nourriture et de la tradition italienne de célébrer les gens. De plus, tout avait l'air délicieux !
@howardPyle
(L'espoir, même s'il n'est jamais si faible, apporte une lueur dans les ténèbres, comme une petite lampe de poche qui ne coûte qu'une bouchée de pain.