Paul Mazursky
@paulMazursky
Presque tous les acteurs entrent dans presque toutes les images très effrayés. Il est certain qu'il ne peut vraiment pas le faire. Plus l'étoile est grosse, plus il a peur.
J'avais eu mes propres épreuves et tribulations avec image corporelle. J'avais traversé beaucoup de choses à partir de mon adolescence.
44
syllabes
20
mots
2
phrases
109
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulMazursky
Presque tous les acteurs entrent dans presque toutes les images très effrayés. Il est certain qu'il ne peut vraiment pas le faire. Plus l'étoile est grosse, plus il a peur.
@adrianNicoleLeblanc
En tant que lecteur, lorsque l'écrivain devient sentimental, vous dérivez, car il se passe quelque chose de louche. Vous reconnaissez un moment qui concerne en grande partie l'écrivain et son propre besoin de croire en quelque chose qui pourrait ne pas exister en fait. En tant que lecteur, vous pensez : « Où est passée l'histoire ? Où est passée la personne sur laquelle je lis ?
@jonathanBalcombe
Quiconque a vécu avec des chats ou des chiens de compagnie sait qu'ils sont des individus uniques avec leurs propres personnalités. Je pense que le secret des animaux pour s'entendre est qu'ils ne sont pas accablés par un ego.
@gertrudeLeGrand
L'affliction corporelle et spirituelle est le signe le plus sûr de la prédilection divine. La gratitude pour la souffrance est un joyau précieux pour notre couronne céleste... L'homme doit toujours croire fermement que Dieu envoie justement l'épreuve qui lui est la plus bénéfique.
@gretaGerwig
En tant qu'écrivain, je pense que je m'intéresse principalement aux thèmes contemporains, donc quand je crée mes propres trucs, c'est intrinsèquement ça. Mais en tant qu'acteur, j'aimerais faire beaucoup de choses différentes. J'adorerais jouer quelqu'un de complètement différent de moi dans un drame costumé.
@michaelWolff
Ronald Reagan, Bill Clinton et George W Bush (et, à leur image, Tony Blair) ont amorti amèrement leurs antagonistes parce qu'ils l'étaient - au moins jusqu'à la guerre en Irak rattrapé Blair et Bush - Téflon. David Cameron est dans ce modèle.
@judyBlume
Chacun de nous doit affronter nos propres peurs, doit se retrouver face à face avec eux. La façon dont nous gérons nos peurs déterminera où nous allons avec le reste de nos vies. Pour vivre l'aventure ou être limité par la peur de celle-ci.
@janEstVenu
Chez WhatsApp, nos ingénieurs passent tout leur temps à corriger les bogues, à ajouter de nouvelles fonctionnalités et à aplanir toutes les petites subtilités dans notre tâche consistant à apporter une messagerie riche, abordable et fiable à tous les téléphones du monde. C'est notre produit, et c'est notre passion. Vos données ne sont même pas dans l'image. Tout cela ne nous intéresse tout simplement pas.
@leslyeWalton
Les enfants ont trahi leurs parents en devenant leur propre peuple.
@hPLovecraft
Toute vie n'est qu'un ensemble d'images dans le cerveau, parmi lesquelles il n'y a aucune différence entre celles nées de choses réelles et celles nées de rêves intérieurs, et aucune raison d'estimer l'une au-dessus de l'autre.
@jeanetteWinterson
En tant qu'écrivain, si vous êtes prêt à travailler à partir de votre propre blessure, vous permettez aux gens d'accéder aux parties les plus vulnérables de vous-même.
@ivanTurgenev
Une personne qui se fâche contre sa propre maladie est sûre de la surmonter
@rodTaylor
En plus d'être intéressé par un bon rôle, je pense qu'il est nécessaire de se décider pour savoir si cela fera un film qui divertira un public partout dans le monde et pas seulement dans votre propre arrière-cour.
@laurenKate
Parce que l'amour et la haine étaient censés se tenir proprement sur les côtés opposés du spectre. La division semblait aussi claire que ... eh bien, les anges et les démons lui auraient autrefois semblé. Pas plus.
@adolfHitler
Mais si par suffisance, voire par lâcheté, cette bataille n'est pas menée jusqu'au bout, alors jetez un œil aux peuples d'ici cinq cents ans. Je pense que vous ne trouverez que peu d'images de Dieu, à moins que vous ne vouliez profaner le Tout-Puissant.
@salomonNorthup
Dans de tels moments, le cœur de l'homme se tourne instinctivement vers son Créateur. Dans la prospérité, et chaque fois qu'il n'y a rien qui puisse lui faire du mal ou lui faire peur, il ne se souvient pas de lui et est prêt à le défier ; mais placez-le au milieu des dangers, coupez-le de l'aide humaine, laissez la tombe s'ouvrir devant lui, alors c'est, au moment de sa tribulation, que l'homme moqueur et incrédule se tourne vers Dieu pour obtenir de l'aide, sentant qu'il n'y a pas autre espoir, ou refuge, ou sécurité, sauf dans son bras protecteur.
@johnCalvin
Assurément, il n'y a qu'un seul moyen d'accomplir ce qui n'est pas simplement difficile mais totalement contre la nature humaine : aimer ceux qui nous haïssent, rendre leurs mauvaises actions par des bienfaits, rendre des bénédictions pour des reproches. C'est que nous nous souvenons de ne pas considérer la mauvaise intention des hommes, mais de regarder l'image de Dieu en eux, qui annule et efface leurs transgressions, et avec sa beauté et sa dignité nous séduit à les aimer et à les embrasser.
@williamMorrisHunt
La beauté est ce petit quelque chose qui remplit le monde entier et qui n'est contenu ni dans un seul nez droit, ni dans un long cil, ni dans une montagne bleue. Certains le voient dans un gigot de mouton, d'autres dans une fracture ouverte ; et s'attendre à ce que les autres acceptent sa propre définition est aussi absurde que de s'attendre à ce que toute l'humanité utilise la même brosse de toilette.
@popeLeoI
Comme le monde nous attire par son apparence, son abondance et sa variété, il n'est pas facile de s'en détourner à moins que dans la beauté des choses visibles on n'aime le Créateur plutôt que la créature ; car, lorsqu'il dit : « tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ta pensée, et de toute ta force » (Mt 22, 37), il ne veut en rien que nous nous détachions des liens de Son amour. Et lorsqu'il lie aussi l'amour du prochain à ce commandement, il nous enjoint d'imiter sa propre bonté, d'aimer ce qu'il aime et de faire ce qu'il fait.
@geneSiskel
En tant que critique, j'essaie très fort de dire exactement ce que je pense. Et dans un milieu dans lequel nous sommes bien connus pour les pouces levés et les pouces baissés binaires, j'essaie de pouvoir donner une critique mitigée. Mais la plupart des images tombent dans ce terrain d'entente, alors je me demande dans quel sens mon pouce va tourner. Ce n'est pas flip.
@julianCastro
Il y a quelques années, ma femme, Erica, et moi préparions notre fille pour l'école et une image du président [Barack] Obama était sur l'un des émissions du matin. Et j'ai dit, oh, regardez, Carina, il y a le président. Vous pouvez être président un jour. Et elle a dit, tout de suite, c'est pour les garçons. Et donc tout de suite j'ai dit, oh, non, vous pouvez être médecin. Vous pouvez être avocat. Vous pouvez être tout ce que vous voulez. Vous pouvez être président.
@clarenceJordan
Il ne suffit pas de limiter votre amour à votre propre nation, à votre propre groupe. Vous devez répondre avec amour même à ceux en dehors de celui-ci. . . . Ce concept permet aux gens de vivre ensemble non pas en tant que nations, mais comme la race humaine.
@williamOsler
Comme on peut soutenir que toutes les grandes avancées sont venues des hommes de moins de quarante ans, de même l'histoire du monde montre qu'une très grande partie des maux sont imputables aux sexagénaires, presque toutes les grandes erreurs politiquement et socialement, toutes les pires poèmes, la plupart des mauvaises images, la majorité des mauvais romans et pas mal de mauvais sermons et discours.
@mattLabash
En tant que personne qui n'a jamais été terriblement amoureuse de la personnalité d'Hillary Clinton pour commencer, j'avoue à contrecœur apprécier sa récente transformation au bord des larmes. De nombreux critiques admettent que son émotion rarement vue était sincère, mais aussi qu'elle était due aux rigueurs de la campagne électorale de 20 heures par jour, faisant d'elle peut-être la seule candidate à avoir remporté la primaire du New Hampshire parce qu'elle avait besoin d'une sieste. Pourtant, c'était rafraîchissant de la voir percer la croûte glacée de sa propre fausseté, de sorte que le noyau en fusion de l'artificialité puisse jaillir.
@cScottGrow
Lorsque vous considérez votre propre vie, y a-t-il des choses que vous devez changer ? Avez-vous fait des erreurs qui doivent encore être corrigées ? Si vous souffrez de sentiments de culpabilité ou de remords, d'amertume ou de colère, ou de perte de foi, je vous invite à chercher du soulagement. Repentez-vous et abandonnez vos péchés. Puis, dans la prière, demandez pardon à Dieu. Demandez pardon à ceux à qui vous avez fait du tort. Pardonnez à ceux qui vous ont fait du tort. Pardonnez-vous.
@nirmalaSrivastava
Au tout début, je dois vous dire que la vérité est ce qu'elle est. Vous ne pouvez pas le modeler, vous ne pouvez pas le changer. C'est toujours la même chose. C'était pareil, c'est pareil, ce sera pareil. Mais dire que nous connaissons la vérité et que nous possédons la vérité est vraiment une illusion. Si vous aviez su la vérité absolue, il n'y aurait eu aucun problème et tout le monde aurait dit la même chose. Il n'y aurait pas de discussions, pas d'arguments, pas de combats et de guerres. Mais lorsque nous ne connaissons pas la vérité absolue, nous pouvons découvrir que nos propres conceptions mentales sont la vérité. Mais cet esprit est si limité.
@johnCalvin
Assurément, il n'y a qu'un seul moyen d'accomplir ce qui n'est pas simplement difficile mais totalement contre la nature humaine : aimer ceux qui nous haïssent, rendre leurs mauvaises actions par des bienfaits, rendre des bénédictions pour des reproches. C'est que nous nous souvenons de ne pas considérer la mauvaise intention des hommes, mais de regarder l'image de Dieu en eux, qui annule et efface leurs transgressions, et avec sa beauté et sa dignité nous séduit à les aimer et à les embrasser.
@neilYoung
À l'époque, les gens fermaient les yeux et écoutaient de la musique. Aujourd'hui, il y a beaucoup d'images qui accompagnent la musique. Beaucoup de musique est de la merde et tout est commercial et les images essaient toutes de vendre le disque.
@randallJarrell
Un homme intelligent a dit que le monde sentait Napoléon comme un poids, et que lorsqu'il mourrait, cela donnerait un grand soulagement. C'est tout aussi vrai de Byron, ou de Byrons de leur époque comme Kipling et Hemingway : après une génération ou deux, le monde est fatigué d'être leur piédestal, les secoue d'un ouf, puis - hissant sur son dos une nouvelle figure du monde - ressent la satisfaction pénétrante d'avoir commis une erreur qui lui est propre.
@alexanderLowen
N'assistons-nous pas à une situation où les enfants rejettent consciemment la valeur de leurs parents malgré l'amour et le dévouement qui leur sont accordés ? La situation actuelle est apparue parce que les parents n'ont pas réussi à transmettre une foi durable à leurs enfants. La raison fondamentale de cet échec est que les parents eux-mêmes manquaient de foi. Sans foi, leur amour était une image pas une réalité, une déclaration de mots pas une expression de sentiments