Reggie Miller
@reggieMiller
Je voulais fusionner deux mondes qui étaient très importants pour moi. Être capable de collecter des fonds pour avoir abandonné des dix sous la vente de kits de vélo personnalisés était le plan parfait.
Le fait est que j'ai toujours voulu être une star. J'ai toujours voulu être un Elvis Presley ou un Tupac - comme une énorme icône.
34
syllabes
25
mots
2
phrases
97
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reggieMiller
Je voulais fusionner deux mondes qui étaient très importants pour moi. Être capable de collecter des fonds pour avoir abandonné des dix sous la vente de kits de vélo personnalisés était le plan parfait.
@gillianJacobs
Je pense que ma mère pensait peut-être que Katharine Hepburn serait un bon modèle, comme, une femme forte, intelligente et indépendante. Peut-être qu'elle m'a dirigé dans cette direction. Vous savez, parce qu'elle était vraiment en avance sur son temps.
@chuckDaly
Il n'y a rien de tel que d'être impliqué dans une équipe qui peut aller cette distance.
@jeffBaena
Je pense que l'un des plus grands problèmes avec les gens modernes est que nous ne donnons pas assez de crédit aux gens de l'histoire comme étant réels. Nous les traitons presque comme ces êtres radifiés qui n'existaient pas comme nous le faisons avec les émotions et les envies et les lecteurs.
@brianCox
Je pense que je dois être le seul acteur britannique qui a joué à la fois Staline et Trotsky. J'ai besoin de jouer à Lénine pour que je puisse en faire un triptyque.
@rushLimbaugh
Je pense que les gens mentiront aux sondeurs. Je pense que la vérité d'Obama et de ce que les gens pensent d'Obama est lorsque vous interrogez les gens sur son agenda et que personne n'aime rien. Ils n'aiment pas Obamacare. Ils n'aiment pas la politique de l'Iran. Ils n'aiment pas les impôts. Ils n'aiment rien qu'il ait fait. Mais vous l'avez mis dans la question et les gens ont peur de dire quoi que ce soit de négatif à cause de la composante raciale.
@ainsleyEarhardt
Je pense que j'avais peur d'être mère pour de nombreuses raisons. Je voulais être une bonne maman, et j'avais peur à un moment même de travailler au niveau national parce que j'avais peur de décevoir un enfant ou je ne serais pas aussi prêt pour une grosse position que peut-être j'aurais dû être Quand je suis arrivé à Fox.
@elizabethTaylor
Je pense que j'ai fini par être la femme écarlate en partie à cause de mon éducation et de mes croyances plutôt puritanniques. J'ai toujours choisi de penser que j'étais amoureux et cet amour était synonyme de mariage.
@seanMcvay
Je pense que, souvent, nous parlons de demander à nos joueurs d'être responsables. Mais je sais que je suis imparfait. Et si je ne peux pas admettre une erreur, alors qu'est-ce que cela représente pour nos gars?
@millsLane
Je pense que le profilage racial est faux. Il ne peut pas être défendu. C'est tout simplement faux. Et si une affaire m'approchait, et on pouvait établir que l'arrestation était strictement effectuée sur le profilage racial, quand j'étais sur le banc, il serait parti.
@walterIsaacson
Je pense que nous ne devrions pas être obsédés tout le temps sur les hauts et les bas des notes hebdomadaires, des notes d'un quart d'heure.
@tysonChandler
J'avais l'habitude d'aider mon grand-père à la ferme, de conduire des tracteurs, d'élever des cultures et des animaux. J'avais l'habitude de nourrir certaines des vaches et des cochons pour les bébés, et je ne devais pas être plus âgé de 7 ou 8. Ensuite, à environ 9 ou 10 ans, j'ai commencé à conduire des tracteurs. Cela m'a montré à un âge précoce de ce qu'était un travail acharné et à quel point vous devez être dédié, peu importe ce que vous faites.
@nateRuess
Je pense que notre son particulier est venu en n'adhérant à aucun son spécifique. Pour nous, il s'agit de la chanson et de pouvoir s'adapter à ce qui est approprié. Lorsque nous nous asseyons, nous ne parlons pas du type de groupe que nous allons être dans un genre spécifique - il y a un caractère unique pour nous tous individuellement qui lance quelque chose dans une boîte par la fenêtre.
@annieLennox
Je pense que le fait est que toutes ces années de création de musique ou d'essayer d'exprimer quelque chose d'une ombre sombre, d'une angoisse existentielle que j'ai ressenti la majeure partie de ma vie et que je ressens encore aujourd'hui, pour ne pas être submergé par elle. La musique, en quelque sorte, est un excellent véhicule, un moyen par lequel on peut exprimer tous ces sentiments quelque peu contradictoires.
@tonyShalhoub
J'étais l'une de ces personnes qui mettent trop l'accent sur le travail et les biens de carrière et de matériel, et cela a fait des ravages sur toutes mes relations, sur ma santé physique, ma santé émotionnelle et mentale.
@aliceHoffman
Je pense que les secrets sortent souvent. J'ai parlé à une amie qui est thérapeute et je lui ai demandé s'il y avait des gens qui sont venus vers elle et ont admis avoir fait des choses horribles et elle a dit: "Plus que vous ne le savez."
@billBurr
Je pense que certaines personnes changent vraiment quand elles deviennent papa. Comme, j'ai changé de différentes manières. Je - mais, comme, ma comédie n'a pas changé. Et j'ai aussi vu des gens faire ça là où vous devenez ceci - vous devenez papa, et puis tout d'un coup, vous essayez d'être un modèle.
@nas
Je suis fier d'être un Américain, quoi qu'il arrive. Mais la culture amercian est périmée, vous savez ce que je dis? Nous continuons à régurgiter le même sh * t. Et ce n'est pas excitant. Je l'ai vu à partir de quand j'étais enfant qui regardait tout le sh * t. Le sh * t était excitant pour moi.
@augustAlsina
Je pense qu'il y a de petits trésors et des bénédictions à l'intérieur de nos imperfections. Mais il y a tellement de gens dans le monde qui vous oppriment pour être un individu si vous ne vous composez pas avec le reste de la foule, si vous ne courez pas avec le troupeau. C'est toujours perplexe pour moi quand je vois des gens en colère contre d'autres personnes pour être qui ils sont.
@tristanPretty
J'ai fait une tournée pendant environ 2 ans et demi sur TwentyThe, puis j'ai pris environ un an de congé. Je viens vraiment de passer du temps de bonne qualité chez moi, de cuisiner, de regarder des films, de traîner avec mes amis et de ma famille. J'ai vraiment besoin d'une chance de m'éloigner de la musique pendant une minute et de décompresser.
@francesArnold
J'ai pris le dessin mécanique, la géométrie et la dactylographie au lycée, ce dernier parce que c'est ce qu'ils ont fait avec des filles intelligentes à l'époque!
@andrewStrauss
Je pense que vous pleurez différents éléments, vous pleurez votre femme qui est partie, vous pleurez le fait qu'elle avait un cancer et vous deviez la regarder mourir, vous pleurez le fait que la vie que vous avez construite ne sera pas la même que celle qui va de l'avant . Tous ces différents éléments vous frappent à différents moments.
@carmeloAnthony
Je pense que les gens ne réalisent pas que les équipes et les organisations empilent des équipes depuis longtemps dans la journée. Les Lakers avaient l'ère du showtime. Boston avait six au Temple de la renommée dans une équipe. Vous aviez Detroit, les Knicks de New York et maintenant le Miami Heat. Ils empilaient leurs équipes à l'époque, il est juste tombé au fil des ans et maintenant il a repris. Boston l'a fait en premier, puis LA. J'ai eu la chance de jouer contre eux quand ils avaient Shaq, Kobe, Rick Fox, Gary Payton, Karl Malone ... c'est cinq Temple de la renommée dans une équipe! Vous ne pouvez donc pas vous fâcher contre Miami pour avoir fait ce qu'ils ont fait.
@johnKrasinski
Je voulais être professeur d'anglais. Je voulais le faire pour les vestes en velours côtelé avec des patchs sur le côté. Quand je suis arrivé à l'université, alors que je traversais un jour sur le campus, j'ai arraché un petit dépliant pour ce groupe de commandes. Cela a fini par être l'une des plus grandes choses que j'ai jamais faites.
@stevenKnight
Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'une bonne personne qui fait de mauvaises choses pour ce qu'ils considèrent comme une bonne raison. Ensuite, la bataille est en cours pour prouver presque au public qu'elle est justifiée. Jusqu'où pouvez-vous aller avec cela? Jusqu'où ce personnage peut-il aller avant que les gens ne l'acceptent pas? Essayer de marcher jusqu'au bord de cette ligne est un défi.
@christineBottomley
Je pense toujours traiter les autres comme vous voudriez être traité vous-même et traiter chaque personne avec la même quantité de respect. Ce n'est pas souvent que vous le voyez, mais parfois vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas très gentil avec ses pairs. Mais quand vous le faites, c'est une leçon massive de traiter tout le monde avec respect.
@ericHolder
Je pense que l'une des choses sur lesquelles je ne pense pas que les gens se concentrent, c'est qu'il y a des États rouges qui ont fait des choses vraiment innovantes en ce qui concerne la réforme de la justice pénale, y compris sur la réhabilitation, les efforts de réintégration. Je pense que l'une des choses que nous avons vues à cet égard est que vous économisez de l'argent.
@chelseaManning
Je pense que certains des accent actuels sur la liberté d'information et les droits trans ont tendance à se concentrer sur les actions des individus et comment elles devraient être réglementées par les gouvernements. Cependant, je pense qu'il est important de se rappeler que ce sont les institutions elles-mêmes - écoles, services de recouvrement d'impôts, banques, décisions des ressources humaines, services de santé, services de police, procureurs, tribunaux et prisons - où les problèmes les plus dévastateurs et les plus systémiques se produisent aujourd'hui. L'échelle de ces problèmes est tout simplement inimaginable.
@gwynethPaltrow
Je pense avoir un emploi régulier et être maman n'est pas comme, bien sûr, il y a des défis, mais ce n'est pas comme être sur le plateau.
@judyCollins
Je pense que le suicide est un peu comme le cancer était il y a 50 ans. Les gens ne veulent pas en parler, ils ne veulent pas en savoir. Les gens en ont peur, et ils ne comprennent pas, alors que ces problèmes sont en fait médicalement traitables.