Mike Mayhall
@mikeMayhall
Je dirigeais toujours; Même quand j'ai commencé sur scène. Je jetais toujours des idées. J'adore créer des histoires et pour une raison quelconque, les gens écouteraient.
Quand je suis venu de la droite verticale horizontale, tous les vieux trucs, puis soudain, je recommence aussi en lignes incurvées. Et là, je me soumets à des changements d'intensité de ma main menant un outil, vous voyez.
64
syllabes
38
mots
2
phrases
173
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeMayhall
Je dirigeais toujours; Même quand j'ai commencé sur scène. Je jetais toujours des idées. J'adore créer des histoires et pour une raison quelconque, les gens écouteraient.
@jamieLidell
Je voulais juste avoir des chansons que je pouvais supporter, et quand je suis sur scène, j'adore. Les gens me demandent pourquoi j'ai fait ça et je pense que c'est peut-être parce que Berlin est un endroit assez gris et j'avais besoin de sympathiser avec un peu de soleil.
@davidDobkin
Les gens qui n'ont pas drôles en eux ne sont pas drôles quand ils lisent des lignes drôles. Désolé. Ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Sérieusement, c'est la plus grande règle de tous. Vous vivez et mourez avec vos décisions de casting. Vos acteurs sont le cœur et l'âme de tout. Sans acteurs brillants, vous n'aurez pas de film brillant.
@bryanBrown
Je voulais être acteur, et quand ce jour s'est produit, c'était un peu comme la fin. Maintenant, laissez-moi me prendre.
@kerryKing
C'est bien de jouer à nouveau une heure et demie. Aux États-Unis, nous avons joué comme une heure et quand vous êtes sur scène, c'était comme si tout d'un coup, vous avez déjà terminé votre set. Mais maintenant, on a l'impression que nous tournions à nouveau.
@hillaryClinton
Aww ne vous sentez pas fatigué. Je suis venu trop faarrrrr d'où j'ai commencé Frum.
@wislawaSzymborska
Lorsque je prononce le mot futur, la première syllabe appartient déjà au passé. Quand je prononce le mot silence, je le détruise.
@ericKripke
Dans la télévision et les films, vous vous tuez en passant tout ce temps pour réfléchir au symbolisme ou si ce cerf qui traverse le chemin de votre héros transmet en quelque sorte ce qui se passe dans la tête de votre héros? Quand souvent, vous voulez juste entendre ce qu'il pense.
@jackieShroff
J'ai développé une passion pour les voitures quand j'étais enfant. J'ai trouvé un pneu dans la rue et j'ai pensé que je pouvais le rouler avec succès. Cela m'a fait l'amour des roues.
@robertFrost
Soudain, tranquillement, vous vous rendez compte que - à partir de ce moment - vous ne traverserez plus cette vie seule. Comme un nouveau soleil, cette conscience se produit en vous, vous libérant de la peur, ouvrant votre vie. C'est le début de l'amour et la fin de tout ce qui est venu.
@williamShakespeare
Le cœur a mal tristesse quand il est barr'd l'aide de la langue.
@grecNicolas
Je déteste quand les gens parlent de Tony Curtis et disent: "Son vrai nom était Bernie Schwartz ..." C'était juste le nom qu'il a été donné à la naissance. Ce n'est pas la personne avec laquelle il a vécu sa vie et est devenu.
@eileenAtkins
Dans la rue où je vivais, ils ne connaissaient presque pas le mot «université» et ma mère était tout simplement consternée quand il lui a été suggéré que je devais aller dans un collège dramatique.
@rosaParks
Aussi loin que je me souvienne, je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans notre mode de vie quand les gens pouvaient être maltraités à cause de la couleur de leur peau.
@neilArmstrong
Peu importe quand vous étiez auparavant à cet endroit, il y a mille ans ou cent mille ans, ou si vous y reveniez dans un million d'années, vous verriez des choses différentes à chaque fois, mais la scène serait généralement le même.
@saraDavies
Je ne suis pas une célébrité, mais quand je entre dans Hobbycraft et que quelqu'un s'approche de moi pour me dire à quel point l'un de nos produits est génial, c'est un peu une expérience surréaliste.
@robertKazinsky
La directrice était une enseignante de théâtre très respectée. Elle m'a appris quelle étape restait et la scène à droite, ce qu'était un réalisateur et ce que tout cela signifiait, ce dont je n'avais pas de concept. Elle m'a envoyé à l'école dramatique, à 18 ans, et j'y suis resté pendant trois ans. Avant de le savoir, je travaillais sur une émission de télévision.
@gordDownie
Vous savez, j'ai été frappé avec une botte Greb au visage et j'ai été craché. Et mes enfants s'allument quand ils entendent ces histoires. Cela leur enlève vraiment leurs problèmes.
@nnediOkorafor
Nous avons pleuré et sangloté et pleuré et saigné des larmes. Mais quand nous avons terminé, tout ce que nous pouvions faire était de continuer à vivre.
@patrickLencioni
Le conflit est toujours la bonne chose à faire quand cela compte.
@philippMeyer
Quand j'ai abandonné le lycée à l'âge de 16 ans, je ne savais pas que j'allais devenir écrivain - je savais juste que je n'avais jamais été heureux à l'école, et j'avais ce soupçon fort que je serais heureux de faire d'autres choses .
@paulDano
Si vous pouviez m'appeler Buff, ma version de Buff était quand j'ai terminé ce film [Swiss Army Man].
@travisMorrison
Votre ego s'active très rapidement, vous voulez vraiment vous impressionner. Mais quand vous y retournez, parfois vous dites: "Ouais, cette partie? Je ne sais pas. Ce gars a besoin de beaucoup d'aide."
@robBell
Je fais une rencontre et salue après chaque spectacle dans lequel je dis au public que j'aimerais remercier chacun d'eux d'être venu. Que beaucoup de gens me prennent! Je peux donc rencontrer des centaines et des centaines de personnes chaque soir, nuit après nuit.
@donaldTrump
Je ne veux pas avoir, avec tous les problèmes de l'Amérique et tous les problèmes que vous voyez, des centaines de milliers de personnes venant de Syrie quand nous ne savons rien d'eux. Nous ne savons rien de leurs valeurs et nous ne savons rien de leur amour pour notre pays.
@tomPayne
La bonne chose est de s'occuper des personnes, des femmes et des droits des femmes sur leur propre corps.
@gigiHadid
Cela rend la vie tellement plus facile quand vous pouvez simplement dire «je suis humain» à la fin de la journée. "
@robinSoderling
J'étais au lit avec des sueurs froids, tous les différents symptômes. C'était vraiment terrible depuis longtemps, et quand la fièvre disparaît, il y avait toute cette faiblesse et cette fatigue.
@raghavaLawrence
Ce fut un rêve de longue date de construire un temple pour ma mère quand elle est vivante.
@miaHamm
En tant que mère, je pense que vous êtes souvent tellement pris pour essayer de prendre soin de tous les autres que vous oubliez de prendre soin de vous. Mais je suis une bien meilleure épouse et mère quand je prends le temps de prendre soin de moi.