Alejandro Gonzalez inarritu
@alejandroGonzalezInarritu
Je raconte la même histoire dans chaque film.
J'adore les films dévastateurs, les documentaires et les colibris (oui, dans cet ordre).
28
syllabes
13
mots
1
phrase
69
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alejandroGonzalezInarritu
Je raconte la même histoire dans chaque film.
@kenHoward
J'étais impliqué dans le sport et le gouvernement étudiant, les trucs réguliers. J'ai aimé les films et tout, mais j'aimais le chant et la mise en musique, et j'ai toujours été à l'aise avec ça. Je l'ai aimé.
@jimJarmusch
La musique, pour moi, est la plus belle forme, et j'aime le film parce que le film est très lié à la musique. Il passe par vous dans son propre rythme ... Imaginez le monde sans musique. Mec, me donne juste une arme, tu vas?
@amberStevens
Vous avez un calendrier auquel vous devez vraiment vous en tenir à la télévision et vous assurer que vous produisez suffisamment de film pour que le réseau puisse passer rapidement et avoir l'air rapidement.
@armondWhite
Le film le plus cordial a jamais fait sur le besoin de l'homme blanc de perdre son identité et d'assumer la culpabilité raciale, politique, sexuelle et historique.
@robertCarlyle
À la fin des années 70, peut-être juste avant de commencer, il y avait toujours une attitude que si vous aviez film, vous n'aviez pas fait la télévision et vice versa, mais c'est parti maintenant.
@tomFelton
Rien n'a vraiment changé depuis que les films Harry Potter sont arrivés.
@chatStevens
Parce que je ne joue plus de la guitare, les harmonies et les rythmes africains ont été une inspiration pour moi. J'adore l'origine brute du son. Cela complète naturellement ma voix et mes mots.
@kathleenRosePerkins
J'adore Robin Wright. Kristin Wiig! J'adore ces deux femmes.
@jennaUshkowitz
J'adore les skinnies impertinents; C'est ce que je porte habituellement.
@jimiHendrix
La fois où j'ai brûlé ma guitare, c'était comme un sacrifice. Vous sacrifiez les choses que vous aimez. J'adore ma guitare.
@soniaBraga
Je pense à un film comme un corps humain. Vous pouvez sentir la pompe du cœur et le sang traversant les veines lorsque vous regardez cette scène.
@jackConte
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, je n'ai pas obtenu de travail. J'ai commencé à faire des vidéos YouTube. Je passais mes journées à faire de l'art, et j'adore ça. Et, si je suis honnête, quelle est la chose la plus difficile? Je pense que cela devient juste un PDG de cette voie d'être un Youtuber.
@alessandroNivola
Vous devez être dans des films qui font de l'argent pour offrir du travail. Fondamentalement, c'est l'équation. Il n'y a pas de véritable moyen de contourner cela. Cela dit, vous ne prenez jamais de décisions uniquement pour cette raison.
@charlesGrodin
J'ai commencé dans les films en 1963, et le premier grand était «Rosemary's Baby» en 1967. Bien que vous ne le remarquez pas tout de suite, il vous pose enfin que 80% du temps, vous ne faites rien.
@randeGerber
J'adore le blues, le rock 'n' roll moelleux.
@deeSnider
J'adore les films effrayants.
@denisVilleneuve
J'étais accro à la science-fiction quand j'étais enfant et adolescent. Romans, romans graphiques, films, c'était ma façon de gérer la réalité.
@markBonnar
J'ai adoré le rythme de vie et la majesté de la Nouvelle-Zélande. C'est similaire à l'Écosse - mais se sent plus récent.
@justinCartwright
L'Allemagne a dirigé le monde dans la photographie et le film: «Le cabinet du Dr Caligari» et «Metropolis» sont des œuvres qui, à ce jour, de cinéma Revere.
@maheshBhatt
Vous ne pouvez pas répéter le succès d'un film.
@duncanJones
J'adore la science-fiction incroyablement imaginative et spéculative.
@neilJordan
J'ai pris deux ans de faire des films pour écrire un roman.
@colinBaker
J'adore la nourriture. Si j'ai un vice, il mange. Si on me disait que je ne pouvais manger qu'un seul aliment pour le reste de ma vie, je pouvais supporter la saucisse et la purée pour toujours.
@atomEgoyan
J'ai été très, très chanceux avec le film ayant été introduit de la bonne manière.
@karenBender
Tomber dans vos phrases; Profitez de les écrire. J'adore le monde que vous créez.
@iraSachs
Les secrets font un bon drame et révéler les vérités et les contradictions cachées de la vie est, pour moi, l'un des aspects les plus excitants de la réalisation de films.
@sriramRaghavan
L'expérience d'un film réel de l'idée à l'écran m'apprendra plus que la plupart des livres et des conférences.
@marthaHunt
Je pense que le film est le meilleur médium pour inspirer les gens. C'est une combinaison d'image, de dialogue et de musique, qui peut faire un message puissant ou une simple évasion.
@nataliePortman
J'adore tellement le lait! Je fais un point de vue de boire un verre de lait chaque jour. Alors maintenant, quiconque a fait ces publicités au lait avec les moustaches de lait, ce sont mes héros.