splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quel Dieu traînerait autour du terminal deux de l'aéroport d'Heathrow essayant de prendre le vol de 15:37 pour Oslo?

montage citation Quel Dieu traînerait autour du terminal deux de l'aéroport d'Heathrow essayant de prendre le vol de 15:37 pour Oslo?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quel Dieu traînerait autour du terminal deux de l'aéroport d'Heathrow essayant de prendre le vol de 15:37 pour Oslo?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quel Dieu traînerait autour du terminal deux de l'aéroport d'Heathrow essayant de prendre le vol de 15:37 pour Oslo?

  • 32

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quel Dieu traînerait autour du terminal deux de l'aéroport d'Heathrow essayant de prendre le vol de 15:37 pour Oslo?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quel Dieu traînerait autour du terminal deux de l'aéroport d'Heathrow essayant de prendre le vol de 15:37 pour Oslo?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Catharine Beecher

    @catharineBeecher

    ... une grande partie de ceux qui détiennent beaucoup de capitaux, au lieu d'utiliser leurs divers avantages pour le plus grand bien de ceux qui les entourent, en emploient la plus grande partie pour de simples complaisances égoïstes, s'infligeant ainsi à eux-mêmes autant de mal qu'il en résulte pour les autres de leur négligence coupable. Une grande partie des riches semble agir selon le principe que plus Dieu leur accorde, moins ils sont obligés de faire preuve d'abnégation dans l'accomplissement de son plan bienveillant d'élever notre race à l'intelligence et à la sainteté.

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    Le mensonge fait face à Dieu et s'efface devant l'homme.

    en cours de vérification

    auteur George Wald de la citation [Quelle que soit l'improbabilité de cet événement, il est presque certain qu'il se produira au moins une fois.... Le temps... est de l'ordre de deux milliards d'années.... Avec autant de temps, l'impossible devient possible, le possible probable et le probable quasi certain. Il suffit d'attendre : c'est le temps qui fait les miracles.

    George Wald

    @georgeWald

    [Quelle que soit l'improbabilité de cet événement, il est presque certain qu'il se produira au moins une fois.... Le temps... est de l'ordre de deux milliards d'années.... Avec autant de temps, l'impossible devient possible, le possible probable et le probable quasi certain. Il suffit d'attendre : c'est le temps qui fait les miracles.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il est à la fois insensé et méchant d'enseigner à l'homme moyen qui n'est pas bien en train de se tromper ou d'injustice lui a été fait, et qu'il devrait espérer réparer ailleurs que dans sa propre industrie, son honnêteté et son intelligence.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il est à la fois insensé et méchant d'enseigner à l'homme moyen qui n'est pas bien en train de se tromper ou d'injustice lui a été fait, et qu'il devrait espérer réparer ailleurs que dans sa propre industrie, son honnêteté et son intelligence.

    en cours de vérification

    E

    Eric Stonestreet

    @ericStonestreet

    En Australie, une femme m'a passé un mot qui disait : "Ma fille est victime de harcèlement à l'école parce qu'elle a deux mères, et nous lui avons dit de leur dire de regarder "Modern Family".

    en cours de vérification

    J

    John Fleming

    @johnFleming

    Il est stupide pour les républicains de continuer à ouvrir la porte à des hausses d'impôts de tueurs d'emploi tandis que les démocrates refusent d'expliquer comment ils proposent de réformer les dépenses obligatoires - principalement des droits - qui représentent près des deux tiers du budget fédéral.

    en cours de vérification

    T

    Tikhon de Zadonsk

    @tikhonDeZadonsk

    Nous avons été créés pour la vie éternelle par notre Créateur, nous y sommes appelés par la parole de Dieu et nous sommes renouvelés par le saint baptême. Le Christ, le Fils de Dieu, est venu dans le monde pour nous appeler et nous y conduire, et il est la seule chose nécessaire. C'est pourquoi votre tout premier effort et votre premier soin devraient être de le recevoir. Sans lui, tout est inutile, même si vous avez le monde entier sous vos pieds.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Suis-je prêt à laisser Dieu me saisir par sa puissance et faire en moi une œuvre digne de lui ? La sanctification n'est pas l'idée que je me fais de ce que je veux que Dieu fasse pour moi ; la sanctification est l'idée que Dieu se fait de ce qu'Il veut faire pour moi, et Il doit me mettre dans l'attitude d'esprit où, à n'importe quel prix, je le laisserai me sanctifier entièrement.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Suis-je prêt à laisser Dieu me saisir par sa puissance et faire en moi une œuvre digne de lui ? La sanctification n'est pas l'idée que je me fais de ce que je veux que Dieu fasse pour moi ; la sanctification est l'idée que Dieu se fait de ce qu'Il veut faire pour moi, et Il doit me mettre dans l'attitude d'esprit où, à n'importe quel prix, je le laisserai me sanctifier entièrement.

    en cours de vérification

    J

    J. Oswald Sanders

    @jOswaldSanders

    Il est très possible d'être fier des dons spirituels que Dieu nous a confiés et de se pavaner ostentatoire, oubliant que nous n'avons rien que nous n'avons pas reçu, que la grâce est un cadeau, une faveur imméritée. Nous pouvons en fait être remplis de fierté de l'éloquence et de l'éclat de notre sermon sur l'humilité.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation Les absolutistes me font peur. Au cours des interminables discussions sur mon blog au sujet de l'évolution, du dessein intelligent, de Dieu et de l'au-delà, qui ont suscité des milliers de commentaires, je n'ai jamais fait état de mes convictions, bien que des lecteurs m'aient librement informé que j'étais athée, agnostique ou, à tout le moins, humaniste laïque - ce que je suis.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Les absolutistes me font peur. Au cours des interminables discussions sur mon blog au sujet de l'évolution, du dessein intelligent, de Dieu et de l'au-delà, qui ont suscité des milliers de commentaires, je n'ai jamais fait état de mes convictions, bien que des lecteurs m'aient librement informé que j'étais athée, agnostique ou, à tout le moins, humaniste laïque - ce que je suis.

    en cours de vérification

    auteur Walt Disney de la citation [Mickey Mouse] Il est sorti de mon esprit et s'est dessiné sur un bloc-notes il y a 20 ans, lors d'un trajet en train entre Manhattan et Hollywood, à une époque où les affaires de mon frère Roy et de moi-même étaient au plus bas et où le désastre semblait à portée de main.

    Walt Disney

    @waltDisney

    [Mickey Mouse] Il est sorti de mon esprit et s'est dessiné sur un bloc-notes il y a 20 ans, lors d'un trajet en train entre Manhattan et Hollywood, à une époque où les affaires de mon frère Roy et de moi-même étaient au plus bas et où le désastre semblait à portée de main.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation (sur le deuil) Et on en sort, c'est vrai. Après un an, après cinq ans. Mais on n'en sort pas comme un train qui sort d'un tunnel, qui débouche sur le soleil à travers les collines et qui descend rapidement vers la Manche ; on en sort comme un goéland sort d'une marée noire. On en sort comme un goéland sort d'une marée noire. On est goudronné et plumé à vie.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    (sur le deuil) Et on en sort, c'est vrai. Après un an, après cinq ans. Mais on n'en sort pas comme un train qui sort d'un tunnel, qui débouche sur le soleil à travers les collines et qui descend rapidement vers la Manche ; on en sort comme un goéland sort d'une marée noire. On en sort comme un goéland sort d'une marée noire. On est goudronné et plumé à vie.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    ...si quelqu'un regarde avec foi la table mystique et le Pain de Vie qui y est déposé, il voit la Personne du Verbe de Dieu, qui s'est fait chair pour nous et qui a habité parmi nous (Jean 1,14). S'il se montre un réceptacle digne, non seulement il le verra, mais il en deviendra participant, le recevra pour qu'il habite en lui et sera rempli de sa grâce divine.

    en cours de vérification

    auteur Dave Brat de la citation La liberté des marchés n'est pas une question libérale ou conservatrice. L'État de droit n'est pas une question de droite ou de gauche. Ce sont des principes américains depuis notre fondation, et dans la mesure où d'autres pays suivent notre exemple... ils prospéreront. C'est ce que je veux, parce que chacun de ces gens est un enfant de Dieu.

    Dave Brat

    @daveBrat

    La liberté des marchés n'est pas une question libérale ou conservatrice. L'État de droit n'est pas une question de droite ou de gauche. Ce sont des principes américains depuis notre fondation, et dans la mesure où d'autres pays suivent notre exemple... ils prospéreront. C'est ce que je veux, parce que chacun de ces gens est un enfant de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Ted Yoho de la citation Un homme qui dirige quinze ou vingt étalons âgés de deux ans, qui n'ont jamais été touchés par un humain et qui doit commencer à les castrer, c'est assez intimidant.

    Ted Yoho

    @tedYoho

    Un homme qui dirige quinze ou vingt étalons âgés de deux ans, qui n'ont jamais été touchés par un humain et qui doit commencer à les castrer, c'est assez intimidant.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Un Galilée ne pourrait pas plus être élu président des États-Unis qu'il ne pourrait être élu pape de Rome. Ces deux hautes fonctions sont réservées à des hommes favorisés par Dieu et dotés d'un génie extraordinaire pour envelopper les faits amers de la vie dans les bandages de l'illusion de soi.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Un Galilée ne pourrait pas plus être élu président des États-Unis qu'il ne pourrait être élu pape de Rome. Ces deux hautes fonctions sont réservées à des hommes favorisés par Dieu et dotés d'un génie extraordinaire pour envelopper les faits amers de la vie dans les bandages de l'illusion de soi.

    en cours de vérification

    J

    John Cassian

    @johnCassian

    ...nous devons comprendre que nos pensées ont trois sources : Dieu, le diable et nous-mêmes.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Adina pousse un petit cri. "Ce poisson vient de passer devant ma jambe ! C'est effrayant ! Où est-il passé ?" "À ta droite ! A deux heures ! Attrape-le !" "Tu es officiellement le végétarien le plus sanguinaire qui soit.

    en cours de vérification

    auteur Tom Lehrer de la citation C'est une pensée qui donne à réfléchir que lorsque Mozart avait mon âge, il était mort depuis deux ans.

    Tom Lehrer

    @tomLehrer

    C'est une pensée qui donne à réfléchir que lorsque Mozart avait mon âge, il était mort depuis deux ans.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Bashevis Singer de la citation Je crois en Dieu mais les gens sont des menteurs. Ce sont ces gens qui disent qu'ils sont nommés par Dieu en qui je ne crois pas.

    Isaac Bashevis Singer

    @isaacBashevisSinger

    Je crois en Dieu mais les gens sont des menteurs. Ce sont ces gens qui disent qu'ils sont nommés par Dieu en qui je ne crois pas.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Thornton

    @sarahThornton

    (...) l'art contemporain est devenu une sorte de religion alternative pour les athées. (...) Pour de nombreux initiés du monde de l'art et d'autres amateurs d'art, l'art conceptuel est une sorte de canal existentiel par lequel ils donnent un sens à leur vie. Il exige des actes de foi, mais il récompense le croyant en lui donnant un sens des conséquences. En outre, tout comme les églises et autres lieux de rencontre rituels remplissent une fonction sociale, les événements artistiques génèrent un sentiment de communauté autour d'intérêts partagés

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Une excursion. Ça vous intéresse de faire quelque chose de dangereux, voire d'illégal ?" Est-ce que ça implique des filles mineures, des couvre-feux non respectés et des garnitures de fruits trop fortes ?" J'ai jeté la canette vide dans la poubelle de recyclage et je me suis appuyé sur la péninsule de la cuisine, souriant comme un idiot. "Deux des trois. Et je pourrais probablement trouver de la confiture de fraises, si tu es désespéré." "Je ne suis jamais désespéré", a dit Tod, mais sa voix ne provenait pas de mon téléphone. Je me suis retourné pour voir le faucheur debout derrière moi, tenant toujours son téléphone. "Mais pour info, je préfère l'abricot." "Beurk. Personne n'aime la confiture d'abricot.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation (sur le deuil) Et on en sort, c'est vrai. Après un an, après cinq ans. Mais on n'en sort pas comme un train qui sort d'un tunnel, qui débouche sur le soleil à travers les collines et qui descend rapidement vers la Manche ; on en sort comme un goéland sort d'une marée noire. On en sort comme un goéland sort d'une marée noire. On est goudronné et plumé à vie.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    (sur le deuil) Et on en sort, c'est vrai. Après un an, après cinq ans. Mais on n'en sort pas comme un train qui sort d'un tunnel, qui débouche sur le soleil à travers les collines et qui descend rapidement vers la Manche ; on en sort comme un goéland sort d'une marée noire. On en sort comme un goéland sort d'une marée noire. On est goudronné et plumé à vie.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Maberry de la citation ...mais c'est la mort qui a changé. Les gens restent des gens. Certains sont bons, d'autres mauvais. La mort a changé, et nous ne savons plus ce qu'elle signifie vraiment. Peut-être était-ce là le but. Peut-être s'agit-il d'une leçon de choses sur l'arrogance de nos suppositions. Difficile à dire. Mais le monde ? Elle n'a pas changé. Il a guéri. Nous avons cessé de lui faire du mal et elle a commencé à guérir. On peut le voir tout autour. Le monde entier est une forêt maintenant. L'air est plus frais. Plus d'arbres, plus d'oxygène.

    Jonathan Maberry

    @jonathanMaberry

    ...mais c'est la mort qui a changé. Les gens restent des gens. Certains sont bons, d'autres mauvais. La mort a changé, et nous ne savons plus ce qu'elle signifie vraiment. Peut-être était-ce là le but. Peut-être s'agit-il d'une leçon de choses sur l'arrogance de nos suppositions. Difficile à dire. Mais le monde ? Elle n'a pas changé. Il a guéri. Nous avons cessé de lui faire du mal et elle a commencé à guérir. On peut le voir tout autour. Le monde entier est une forêt maintenant. L'air est plus frais. Plus d'arbres, plus d'oxygène.

    en cours de vérification

    auteur Alessandro Nivola de la citation Souvent, avec les enfants acteurs, on a l'impression qu'ils essaient d'avoir une sorte d'assurance ou de présentation qui dépasse leur âge, ce qui peut être mis en scène, mais aussi parce qu'ils ont passé des années à traîner avec des adultes et qu'ils n'ont même pas idée de ce que c'est que de grandir avec des enfants de leur âge.

    Alessandro Nivola

    @alessandroNivola

    Souvent, avec les enfants acteurs, on a l'impression qu'ils essaient d'avoir une sorte d'assurance ou de présentation qui dépasse leur âge, ce qui peut être mis en scène, mais aussi parce qu'ils ont passé des années à traîner avec des adultes et qu'ils n'ont même pas idée de ce que c'est que de grandir avec des enfants de leur âge.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Un roman, je pense, traite en partie du contemporain et en partie de l'éternel, et c'est l'équilibre entre les deux qui est difficile à atteindre.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Un roman, je pense, traite en partie du contemporain et en partie de l'éternel, et c'est l'équilibre entre les deux qui est difficile à atteindre.

    en cours de vérification

    E

    Eric Metaxas

    @ericMetaxas

    ...lorsque quelqu'un a demandé à Bonhoeffer s'il ne devait pas rejoindre les chrétiens allemands pour les combattre de l'intérieur, il a répondu qu'il ne le pouvait pas. Si vous montez dans le mauvais train, dit-il, il ne sert à rien de courir le long du couloir dans la direction opposée.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Batchelor

    @stephenBatchelor

    Une approche laïque n'est pas un abrutissement, elle n'identifie pas de manière réductrice le bouddhisme à une ou deux techniques particulières de méditation, mais c'est en fait une vision complète du monde et un mode de vie dans ce monde.

    en cours de vérification

    K

    Kenny Hickey

    @kennyHickey

    Il y a aussi les deux côtés de la médaille, je veux dire qu'un groupe comme nous, à notre niveau et de la manière dont nous devons nous promouvoir, et généralement les radios nous tournent complètement le dos, mais en même temps, je pense que les MP3 nous aident à nous promouvoir un peu, en faisant passer le mot à propos de l'album et tout ça.

    en cours de vérification

    C

    Catharine Beecher

    @catharineBeecher

    ... une grande partie de ceux qui détiennent beaucoup de capitaux, au lieu d'utiliser leurs divers avantages pour le plus grand bien de ceux qui les entourent, en emploient la plus grande partie pour de simples complaisances égoïstes, s'infligeant ainsi à eux-mêmes autant de mal qu'il en résulte pour les autres de leur négligence coupable. Une grande partie des riches semble agir selon le principe que plus Dieu leur accorde, moins ils sont obligés de faire preuve d'abnégation dans l'accomplissement de son plan bienveillant d'élever notre race à l'intelligence et à la sainteté.

    en cours de vérification