splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les autres étaient des morts vulgaires inconnues de la gloire.

montage citation Les autres étaient des morts vulgaires inconnues de la gloire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les autres étaient des morts vulgaires inconnues de la gloire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les autres étaient des morts vulgaires inconnues de la gloire.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les autres étaient des morts vulgaires inconnues de la gloire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les autres étaient des morts vulgaires inconnues de la gloire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur B. B. King de la citation Je suis né dans une plantation et les choses n'étaient pas si bonnes. Nous n'avions pas d'argent. Je n'ai jamais pensé au mot `` pauvre '' jusqu'à ce que je devais être un homme, mais quand vous vivez dans une maison dont vous pouvez toujours jeter un œil et voir de quel genre de journée c'est, vous ne faites pas si bien. Et votre salle de repos n'est pas à l'intérieur de la maison.

    B. B. King

    @bBKing

    Je suis né dans une plantation et les choses n'étaient pas si bonnes. Nous n'avions pas d'argent. Je n'ai jamais pensé au mot `` pauvre '' jusqu'à ce que je devais être un homme, mais quand vous vivez dans une maison dont vous pouvez toujours jeter un œil et voir de quel genre de journée c'est, vous ne faites pas si bien. Et votre salle de repos n'est pas à l'intérieur de la maison.

    en cours de vérification

    B

    Bart Millard

    @bartMillard

    Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Watt de la citation J'étais impressionnable à cet âge, et mon entraîneur de lycée a fait un travail si incroyable qui m'a aidé, donc je veux le faire pour d'autres enfants.

    J. J. Watt

    @jJWatt

    J'étais impressionnable à cet âge, et mon entraîneur de lycée a fait un travail si incroyable qui m'a aidé, donc je veux le faire pour d'autres enfants.

    en cours de vérification

    I

    Irene Hunt

    @ireneHunt

    J'étais particulièrement perspicace à toutes les choses belles que les racles de matin dans les bols de Chine bleue étaient suffisantes pour faire chanter le cœur.

    en cours de vérification

    M

    Mark Rippetoe

    @markRippetoe

    Je rentrais chez moi l'autre soir, écoutant la radio, et le gars qui remplissait pour Art Bell sur l'assistance à la côte AM parlait à un autre gars des nazis, des OVNIS, de l'assassinat Kennedy, du voyage dans le temps et de George Bush, et comment Tout se rapporte à OneworldGovernment. Bien sûr, cela m'a fait penser à la formation des haltères.

    en cours de vérification

    auteur Jonny Bairstow de la citation Je n'étais que brièvement en colère contre mon père pour nous avoir quittés. C'est arrivé peu de temps après sa mort, alors que les choses étaient les plus sombres et que le chagrin en moi était brut et au pire.

    Jonny Bairstow

    @jonnyBairstow

    Je n'étais que brièvement en colère contre mon père pour nous avoir quittés. C'est arrivé peu de temps après sa mort, alors que les choses étaient les plus sombres et que le chagrin en moi était brut et au pire.

    en cours de vérification

    auteur Stromae de la citation Je pense qu'il s'agit du sentiment plus qu'une langue. Et je pense que nous et chaque culture du monde devons garder leur propre langue juste pour apporter autre chose, quelque chose de différent et montrer une vision différente du monde, en fait. Et c'est pourquoi j'essaie de garder ma langue.

    Stromae

    @stromae

    Je pense qu'il s'agit du sentiment plus qu'une langue. Et je pense que nous et chaque culture du monde devons garder leur propre langue juste pour apporter autre chose, quelque chose de différent et montrer une vision différente du monde, en fait. Et c'est pourquoi j'essaie de garder ma langue.

    en cours de vérification

    J

    Janis Ian

    @janisIan

    J'étais l'une des trois filles blanches dans mon école. Donc, j'étais vraiment un étranger. Et en plus, j'étais juif et tous mes amis étaient noirs et baptistes parce qu'ils écoutent la musique la plus cool. Nous écoutions tous Ray Charles et ce qui s'appelait alors la musique de course.

    en cours de vérification

    P

    P. V. Sindhu

    @pVSindhu

    Je suis allé à l'école comme tout autre étudiant ordinaire jusqu'à la classe VIII, et ma matière préférée était les mathématiques. De la classe IX, les choses sont devenues un peu difficiles à gérer. J'étais enclin à des études, mais j'ai également dû donner du temps au badminton.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Je pense que nous ne devenons jamais vraiment et véritablement notre moi entier et honnête avant notre mort - et pas alors avant d'avoir été des années et des années mortes. Les gens devraient commencer morts, et ils seraient honnêtes tellement plus tôt.

    Mark Twain

    @markTwain

    Je pense que nous ne devenons jamais vraiment et véritablement notre moi entier et honnête avant notre mort - et pas alors avant d'avoir été des années et des années mortes. Les gens devraient commencer morts, et ils seraient honnêtes tellement plus tôt.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation J'étais étranger et juif, avec un nom drôle, et j'étais un sport très petit et détesté, un vrai problème dans une école de préparation anglaise. Donc, le moyen de le faire était de devenir le Joker de l'école, ce que j'ai fait assez efficacement - je me trompais toujours pour faire des gens qui autrement me jetteraient dans les lits.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    J'étais étranger et juif, avec un nom drôle, et j'étais un sport très petit et détesté, un vrai problème dans une école de préparation anglaise. Donc, le moyen de le faire était de devenir le Joker de l'école, ce que j'ai fait assez efficacement - je me trompais toujours pour faire des gens qui autrement me jetteraient dans les lits.

    en cours de vérification

    auteur Blythe Danner de la citation J'ai été élevé à une époque où les enfants étaient encore vus et n'avaient pas entendu, donc je pense que beaucoup d'entre nous dans ma génération sont allés dans l'autre sens et ont juste essayé d'être aussi libéral et ouvert et nous payons toujours pour cela.

    Blythe Danner

    @blytheDanner

    J'ai été élevé à une époque où les enfants étaient encore vus et n'avaient pas entendu, donc je pense que beaucoup d'entre nous dans ma génération sont allés dans l'autre sens et ont juste essayé d'être aussi libéral et ouvert et nous payons toujours pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.

    Yann Martel

    @yannMartel

    J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.

    en cours de vérification

    auteur Jack Bruce de la citation J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    Jack Bruce

    @jackBruce

    J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    en cours de vérification

    auteur Juan Guaido de la citation J'avais 15 ans lorsque Hugo Chavez est arrivé au pouvoir en 1998. À l'époque, je vivais à Vargas State, qui borde les Caraïbes. En 1999, les pluies torrentielles ont provoqué des crues soudaines qui ont fait des milliers de morts. J'ai perdu plusieurs amis et mon école a été enterrée dans la coulée de boue. Depuis, l'importance de la résilience a été gravée dans mon âme.

    Juan Guaido

    @juanGuaido

    J'avais 15 ans lorsque Hugo Chavez est arrivé au pouvoir en 1998. À l'époque, je vivais à Vargas State, qui borde les Caraïbes. En 1999, les pluies torrentielles ont provoqué des crues soudaines qui ont fait des milliers de morts. J'ai perdu plusieurs amis et mon école a été enterrée dans la coulée de boue. Depuis, l'importance de la résilience a été gravée dans mon âme.

    en cours de vérification

    auteur Félix Leclerc de la citation À la mort de leur mère Tous les fils sont venus Pour parler au notaire Afin d'avoir des écus.

    Félix Leclerc

    @felixLeclerc

    À la mort de leur mère Tous les fils sont venus Pour parler au notaire Afin d'avoir des écus.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Ventura de la citation Je suis sorti pour témoigner devant le comité des voies et moyens au Congrès sur le libre-échange ouvert à la Chine. Maintenant, cela affecterait littéralement chaque Minnesotan d'une manière ou d'une autre, sinon tous les Américains d'une manière ou d'une autre ... les médias locaux n'ont envoyé personne pour couvrir mon témoignage ... eh bien, alors quelques semaines plus tard, Je sors pour faire les jeunes et les agités, le feuilleton télévisé, et tout le monde envoie des équipes. Nous avons dû les déplacer dans une pièce en trois sections différentes ou trois quarts d'eux parce qu'il y avait tellement de médias couvrant cela.

    Jesse Ventura

    @jesseVentura

    Je suis sorti pour témoigner devant le comité des voies et moyens au Congrès sur le libre-échange ouvert à la Chine. Maintenant, cela affecterait littéralement chaque Minnesotan d'une manière ou d'une autre, sinon tous les Américains d'une manière ou d'une autre ... les médias locaux n'ont envoyé personne pour couvrir mon témoignage ... eh bien, alors quelques semaines plus tard, Je sors pour faire les jeunes et les agités, le feuilleton télévisé, et tout le monde envoie des équipes. Nous avons dû les déplacer dans une pièce en trois sections différentes ou trois quarts d'eux parce qu'il y avait tellement de médias couvrant cela.

    en cours de vérification

    auteur Muddy Waters de la citation Je chantais toujours ce que je me sentais, et peut-être que je ne le savais pas exactement, mais je n'aimais pas la façon dont les choses étaient là-bas dans le Mississippi.

    Muddy Waters

    @muddyWaters

    Je chantais toujours ce que je me sentais, et peut-être que je ne le savais pas exactement, mais je n'aimais pas la façon dont les choses étaient là-bas dans le Mississippi.

    en cours de vérification

    auteur Damien Chazelle de la citation J'étais dans ce lycée public de Princeton, et il avait ce programme de jazz haut de gamme - si vous étiez un musicien de tout type de calibre, votre Saint Graal devait être dans cet orchestre. C'est cette prétention à la gloire de l'école, de la ville, autre que l'université. Mais c'était mieux que le groupe universitaire.

    Damien Chazelle

    @damienChazelle

    J'étais dans ce lycée public de Princeton, et il avait ce programme de jazz haut de gamme - si vous étiez un musicien de tout type de calibre, votre Saint Graal devait être dans cet orchestre. C'est cette prétention à la gloire de l'école, de la ville, autre que l'université. Mais c'était mieux que le groupe universitaire.

    en cours de vérification

    G

    Garry Marshall

    @garryMarshall

    J'étais très fier de cela, de prendre des femmes et de les rendre vulnérables et j'ai donc continué à le faire. Juste après les plages, j'ai fait "Pretty Woman", puis j'ai fait "Frankie et Johnnie", puis j'ai fait "une autre sœur" et "Princess Diaries", ce qui m'a aidé à entrer dans la veine de comprendre les femmes et d'essayer de les rendre très jolies Et très intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation J'ai été appelé terroriste hier, mais quand je suis sorti de prison, beaucoup de gens m'ont embrassé, y compris mes ennemis, et c'est ce que je dis normalement aux autres qui disent que ceux qui luttent pour la libération dans leur pays sont des terroristes.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    J'ai été appelé terroriste hier, mais quand je suis sorti de prison, beaucoup de gens m'ont embrassé, y compris mes ennemis, et c'est ce que je dis normalement aux autres qui disent que ceux qui luttent pour la libération dans leur pays sont des terroristes.

    en cours de vérification

    J

    Jon Oringer

    @jonOringer

    J'essayais de créer des produits pour compléter le bloqueur pop-up. Tous ces gens me donnaient leurs cartes de crédit. J'ai pensé que je pouvais leur vendre autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Stewart Butterfield de la citation Je suis né dans une petite ville appelée Lund en Colombie-Britannique. C'est comme un village de pêcheurs. Mes parents étaient des hippies. Ils ont essayé de vivre du terrain, alors j'ai grandi dans une cabane en rondins, et nous n'avons pas eu d'eau courante avant l'âge de 4 ans. L'année suivante, nous avons obtenu de l'électricité. Ensuite, nous avons déménagé dans la ville, Victoria, la Colombie-Britannique, afin que je puisse aller à l'école.

    Stewart Butterfield

    @stewartButterfield

    Je suis né dans une petite ville appelée Lund en Colombie-Britannique. C'est comme un village de pêcheurs. Mes parents étaient des hippies. Ils ont essayé de vivre du terrain, alors j'ai grandi dans une cabane en rondins, et nous n'avons pas eu d'eau courante avant l'âge de 4 ans. L'année suivante, nous avons obtenu de l'électricité. Ensuite, nous avons déménagé dans la ville, Victoria, la Colombie-Britannique, afin que je puisse aller à l'école.

    en cours de vérification

    auteur Gary Shteyngart de la citation J'étais un crétin à bien des égards. J'ai projeté cette cruauté envers les autres, ce gamin dont je tordais la main. Si j'avais pu blesser une centaine de faibles - plus faibles que moi, et j'étais déjà très faible - je le ferais. Je mourais d'envie de blesser quelqu'un, de le payer en avant.

    Gary Shteyngart

    @garyShteyngart

    J'étais un crétin à bien des égards. J'ai projeté cette cruauté envers les autres, ce gamin dont je tordais la main. Si j'avais pu blesser une centaine de faibles - plus faibles que moi, et j'étais déjà très faible - je le ferais. Je mourais d'envie de blesser quelqu'un, de le payer en avant.

    en cours de vérification

    auteur Andre Holland de la citation Je veux voir plus de jeunes cinéastes, et en particulier les cinéastes qui ont une voix unique. Cela ne me dérangerait pas de voir moins de la tentative d'alimentation de force ce que les autres pensent qu'ils veulent, si cela a du sens - quelle que soit la formule que certaines personnes semblent opérer, comme avoir besoin d'une certaine étoile ou avoir besoin d'une certaine chose dans afin de faire une pièce.

    Andre Holland

    @andreHolland

    Je veux voir plus de jeunes cinéastes, et en particulier les cinéastes qui ont une voix unique. Cela ne me dérangerait pas de voir moins de la tentative d'alimentation de force ce que les autres pensent qu'ils veulent, si cela a du sens - quelle que soit la formule que certaines personnes semblent opérer, comme avoir besoin d'une certaine étoile ou avoir besoin d'une certaine chose dans afin de faire une pièce.

    en cours de vérification

    auteur Frida Kahlo de la citation J'aimerais pouvoir faire tout ce que j'aimais derrière le rideau de la «folie». Ensuite: j'organiserais des fleurs, toute la journée, je peignais; Douleur, amour et tendresse, je riais autant que je me sens à la stupidité des autres, et ils diraient tous: "Pauvre chose, elle est folle!" (Surtout, je ris de ma propre stupidité.) Je construisais mon monde qui, pendant que je vivais, serait d'accord avec tous les mondes. La journée, ou l'heure, ou la minute où j'ai vécu serait la mienne et celle de tout le monde - ma folie ne serait pas une évasion de la «réalité».

    Frida Kahlo

    @fridaKahlo

    J'aimerais pouvoir faire tout ce que j'aimais derrière le rideau de la «folie». Ensuite: j'organiserais des fleurs, toute la journée, je peignais; Douleur, amour et tendresse, je riais autant que je me sens à la stupidité des autres, et ils diraient tous: "Pauvre chose, elle est folle!" (Surtout, je ris de ma propre stupidité.) Je construisais mon monde qui, pendant que je vivais, serait d'accord avec tous les mondes. La journée, ou l'heure, ou la minute où j'ai vécu serait la mienne et celle de tout le monde - ma folie ne serait pas une évasion de la «réalité».

    en cours de vérification

    S

    Spencer Grammer

    @spencerGrammer

    Je veux payer mon hypothèque et partir en vacances, donc j'aime travailler. Je veux également pouvoir faire des projets indépendants, et être dans une émission de télévision réussie vous permet de faire d'autres choses.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je veux que vous teniez toujours la tête et que vous suivez vos rêves partout où ils vous emmènent. N'écoutez jamais les gens pour vous blesser ou vous faire pleurer. Écoutez votre cœur et soyez meilleur qu'eux. Personne ne prend de l'avant en blessant les autres. La seule vraie paix que quiconque aura jamais est celle qui vient de l'intérieur. Vivez votre vie selon vos propres termes et faites-en une vie heureuse. Toujours. C’est ce qui est important, Torimou. (Theo)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je veux que vous teniez toujours la tête et que vous suivez vos rêves partout où ils vous emmènent. N'écoutez jamais les gens pour vous blesser ou vous faire pleurer. Écoutez votre cœur et soyez meilleur qu'eux. Personne ne prend de l'avant en blessant les autres. La seule vraie paix que quiconque aura jamais est celle qui vient de l'intérieur. Vivez votre vie selon vos propres termes et faites-en une vie heureuse. Toujours. C’est ce qui est important, Torimou. (Theo)

    en cours de vérification

    W

    Warren Spector

    @warrenSpector

    J'ai été étonné de voir comment la vie d'un pigiste différait de la gestion d'un studio distant pour une autre entreprise. Je pensais que je savais ce que je faisais en 2004 lorsque j'ai quitté Eidos parce que j'avais dirigé Ion Storm Austin, qui était mon propre studio indépendant. J'avais dirigé une unité commerciale à l'intérieur d'origine, mais faire partie d'une startup est folle.

    en cours de vérification

    D

    Daya

    @daya

    Je voudrais travailler avec Ed Sheeran à un moment donné. J'admire vraiment son écriture, et je pense juste qu'il a une grande voix et un grand talent artistique. Qui d'autre? Du côté producteur des choses, définitivement Diplo: ce serait génial.

    en cours de vérification