James E. Faust
@jamesEFaust
Le succès est généralement gagné en persévérant et en ne se décourageant pas lorsque nous rencontrons des défis.
Je suis compétitif et j'aime créer des défis pour moi. Peut-être que ce n'est pas toujours une bonne chose. Cela peut compliquer la vie.
38
syllabes
24
mots
3
phrases
103
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesEFaust
Le succès est généralement gagné en persévérant et en ne se décourageant pas lorsque nous rencontrons des défis.
@loisFrankel
Je n'ai jamais aimé le statu quo. Une fois que je suis allé à l'université, je me suis très impliqué dans l'activisme étudiant.
@henryDavidThoreau
Comme j'aime la nature, comme j'aime chanter des oiseaux ... Je t'aime, mon ami.
@fredKorematsu
Tant que mon dossier se situe au tribunal fédéral, tout citoyen américain peut être détenu dans des camps de prison ou de concentration sans procès ni audience. J'aimerais voir le gouvernement admettre qu'ils avaient tort et faire quelque chose, donc cela ne se reproduira plus jamais à aucun citoyen américain de race, de croyance ou de couleur.
@sonnyBillWilliams
En tant que joueur de ligue, pour moi-même, vous vous efforcez de gagner une comp. J'ai la chance d'avoir atteint cela ... mais la plupart des sportifs aimeraient aller aux Jeux olympiques, et je ne l'ai pas réalisé.
@conchitaWurst
Comme je le dis toujours, vous n'avez pas à m'aimer, mais vous devez respecter que je suis ici.
@gerryRafferty
Un cheval aime la liberté, et le vieux cheval de travail le plus fatigué roulera sur le sol ou se brisera dans un galop à l'exploitation lorsqu'il est détourné en plein air.
@rayComfort
Les évolutionnistes athées croient que rien ne créait tout - une impossibilité scientifique. Cela ne pouvait pas arriver. Donc, ils redéfinissent le mot «rien» de signifier «quelque chose», de sorte que dans leur esprit irréfléchi, ils peuvent justifier leur folie.
@johnLandgraf
Autant que je veux beaucoup que le public regarde les émissions de télévision soigneusement organisées et hautement contextualisées de FX, je suis maintenant content quand quelqu'un prend le temps de regarder même les séries télévisées de notre concours, tant que cela exige son attention soutenue et défie leur genou- Perceptions de secousses.
@tink
En tant qu'artiste, je veux que ce soit si simple que n'importe qui peut le comprendre. Quel que soit l'âge que vous avez, vous allez le ressentir parce que c'est réel. Je n'aime pas le manteau de sucre. Il n'y a pas trop d'artistes qui peuvent raconter des histoires et être vulnérables sur le micro.
@kolaBoof
Quant au développement d'un style d'écriture ', je dirais que j'ai essayé de copier le rythme des anciens films que j'aimais quand j'étais enfant.
@ericMccormack
Même si j'aimais Pacino et De Niro et que je voulais être un acteur dramatique, j'ai également grandi dans des sitcoms. J'ai grandi sur «m * a * s * h» et «tout dans la famille» et «bravo». Et puis à cette époque - cela aurait été '95, '96 - j'étais tellement dans les «amis» et «Mad About You», l'idée d'être dans une sitcom est devenue une chose très réelle que je voulais.
@johnKrasinski
En ce qui concerne Ken Kwapis en disant toutes ces choses, je pense qu'il me voulait vraiment dans le film, alors il a probablement dit à Warner Brothers: «Ne t'inquiète pas, Jimmy Stewart? Gary Cooper? Qui d'autre aimez-vous? S'ils avaient dit qu'ils étaient d'énormes fans de Chris Farley, il est comme: «Il peut aussi le faire. C'est un énorme comédien physique. Mais non, c'est vraiment agréable à entendre.
@lizParrish
À mesure que la durée de vie augmente les taux de fertilité diminue dans le monde entier. Les humains créeront une meilleure technologie et les voyages spatiaux augmenteront. Ce sont tous de bons signes pour l'avenir.
@kolaBoof
Quant au développement d'un style d'écriture ', je dirais que j'ai essayé de copier le rythme des anciens films que j'aimais quand j'étais enfant.
@louiseHay
Comme je m'aime et m'accepte exactement comme je suis, ici et en ce moment avec tous mes soi-disant défauts et imperfections, je trouve plus facile d'accepter les autres de la même manière. Alors que j'ouvre ma conscience pour exploiter l'amour inconditionnel, je me connecte avec de nouveaux niveaux de pouvoir spirituel. Je vois une couverture de bienveillance couvrant la planète, aidant à transformer la conscience de la Terre de la peur à l'amour.
@michaelMorhaime
L'Asie est le pays fondateur des jeux compétitifs.
@halsey
En fin de compte, chaque décision que je prends sur ma musique consiste à créer un collectif.
@danielHumm
Au restaurant, nous nous efforçons de créer une excellente expérience pour nos clients, et dans la cuisine, nous ne pouvions pas le faire sans avoir accès aux meilleurs ingrédients, équipements et outils, y compris les couverts Victorinox.
@benjaminBratt
En tant que membre du public, j'aime regarder Rupert en tant qu'acteur quand il est le plus ludique. Je pense que Rupert est vraiment apte à la comédie; Je pense que c'est là que réside sa force.
@kenanThompson
En ce qui concerne mes croquis, j'ai toujours aimé «ce qui se passe avec ça». C'est juste beaucoup de plaisir, et j'aime aussi «Black Jeopardy». Tout type de capacité d'hôte, je suis généralement assez bon.
@daveFranco
Autant que j'aime et respecte mon frère, je fais de mon mieux pour me distancier de lui et montrer aux gens que, même si nous sommes similaires et avons des manières similaires, nous sommes complètement différents.
@krsOne
En tant qu'artiste de rap conscient, vous ne devriez pas vouloir être sur un marché de gangster. Vous devriez essayer d'établir votre propre marché, de créer un endroit où vous pouvez être vous-même et de gagner de l'argent et de nourrir votre famille.
@jonathanCapehart
En tant que Gay Gen Xer gay qui a vu des générations successives sortir de plus en plus de plus de plus en plus, je suis impressionné par la facilité avec laquelle les membres de la génération Z semblent glisser en toute confiance dans ce monde. Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas encore confrontés à des défis. Ils le font, et les défis ne font qu'aggraver ma crainte.
@reginaBrett
Avant de commencer les traitements de chimiothérapie, j'ai noté les meilleurs conseils des médecins, de la famille, des amis, des livres et des survivants et créé un «manuel du propriétaire» pour m'aider à prendre soin de moi. Cela me rappellerait que le cancer est faisable.
@jessyeNorman
Quant à ma voix, il ne peut pas être classé et je l'aime de cette façon, parce que je chante des choses qui seraient considérées dans la gamme dramatique, mezzo ou spinto. J'aime tellement de types de musique différents que je ne me suis jamais autorisé les limites d'une gamme particulière.
@erichFromm
Fondamentalement, il ne peut y avoir que deux réponses. L'une consiste à surmonter la séparation et à trouver l'unité par régression à l'état de l'unité qui existait avant la sensibilisation, c'est-à-dire avant la naissance de l'homme. L'autre réponse est d'être pleinement né, de développer sa conscience, sa raison, sa capacité à aimer à un point que l'on transcende sa propre implication égocentrique et arrive à une nouvelle harmonie, à une nouvelle unité avec le monde.
@daveFranco
Autant que j'aime et respecte mon frère, je fais de mon mieux pour me distancier de lui et montrer aux gens que, même si nous sommes similaires et avons des manières similaires, nous sommes complètement différents.
@johnyHendricks
Découvrez mes photos. Je suis gros. Vous savez ce que je veux dire? Mais j'aime ça. Je l'aime. Je suis un gros mec.
@danielRicciardo
En ce qui concerne les choses extérieures avec Red Bull - j'aime beaucoup la marque, et évidemment, j'aime beaucoup l'équipe. Nous avons toujours été un bon ajustement les uns pour les autres, donc de ce côté, tout a été vraiment bon.