![auteur Malcolm Gladwell de la citation Je suis devenu convaincu que connaître beaucoup de gens était une sorte de compétence, quelque chose que le diligent peut surmonter.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmalcolm-gladwell-yyvQCFOtWLQUNTQoeBB7liS4r56GZgq2HCcAPGmTDHUFxqAhlQOdXUo7xazVR0F7kdWGCBa0nUmuIqA6C4wvPFHcfW7OH7YqvrVlQlzCwc4s7SyjvkyZ9RX8cxfcIBDS.jpg&w=3840&q=100)
Malcolm Gladwell
@malcolmGladwell
Je suis devenu convaincu que connaître beaucoup de gens était une sorte de compétence, quelque chose que le diligent peut surmonter.
Tant de choses peuvent faire un homme qui agissent et savent.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmGladwell
Je suis devenu convaincu que connaître beaucoup de gens était une sorte de compétence, quelque chose que le diligent peut surmonter.
@marjorieLiu
Je pourrais me tirer dessus dans le pied, mais à certains égards, je pense que j'ai dit tout ce que j'avais besoin de dire quand venir, disons, les «X-Men». Je pense que j'ai frappé les points lumineux, je pense que j'ai frappé ce que je voulais frapper, et je peux être heureux de continuer à faire d'autres choses.
@chrisWeidman
Nous avons beaucoup de grandes stars et tant de choses différentes, certains des autres pays n'ont pas cela. Donc, quand ils obtiennent quelqu'un, ils les soutiennent à la mort. Amérique, je pense en quelque sorte que nous le tenons parfois pour acquis.
@lionelSosa
Je crois que nous manquons une grande opportunité. En tant que républicains, nous ne soulignons pas vraiment ce qui nous rassemble, et ce sont des valeurs conservatrices: l'amour du pays. L'amour de la famille. Responsabilité personnelle. Un dur travail. Optimisme. Ce sont les choses que nous devrions communiquer avec les Latinos, et nous le faisons très mal.
@bernieSanders
Je crois fermement que nous pouvons protéger notre peuple sans saper nos droits constitutionnels et je m'inquiète très, beaucoup des énormes attaques contre la vie privée que nous avons vues ces dernières années - à la fois du gouvernement et du secteur privé. Je crains que nous nous tournions vers une société orwellienne, et c'est quelque chose que je m'opposerai aussi vigoureusement que possible.
@richardAFalk
Je pense qu'il existe une sensibilisation accrue à l'insécurité et à la vulnérabilité qui induit une anxiété qui crée une pression sur les enseignants et les administrateurs pour offrir des explications simplistes et être résistante aux expressions d'attitudes qui peuvent être considérées comme non patriotiques, qui sont en outre interprétées comme applicables à toute tendance Pour défier le gouvernement lorsqu'il prétend agir à l'étranger pour éviter les répétitions du 11 septembre ou pour empiéter sur la liberté domestique d'identifier les personnes suspectes et les comportements.
@robertKennedy
Je crois que, tant qu'il y en a beaucoup, la pauvreté est mauvaise. Le gouvernement appartient partout où le mal a besoin d'un adversaire et il y a des gens en détresse.
@mehcadBrooks
Je n'ai pas agi à l'université, en soi, parce que je ne voulais pas de diplôme d'acteur. Je ne sais pas ce que vous faites de ce degré. Quand j'avais 16 ans, j'ai vu des «suspects habituels» et je voulais aussi être réalisateur. J'ai donc pensé que je devrais aller à l'école pour diriger et produire, quelque chose dont je ne savais rien.
@vaContourner
J'emprunte pour payer mes dettes honnêtes et ne pas gaspiller bêtement. De plus, je limite mon emprunt à ceux qui peuvent bien se le permettre. Je ne contourne pas les veuves et les orphelins à moins qu'ils n'en aient beaucoup.
@gilesDeacon
Je ne crois pas à une recette de succès. Tu dois travailler dur; Vous ne pouvez pas toujours bien faire les choses - vous devez rebondir dans les situations, et vous devez être vraiment concentré et déterminé. Il est également important de s'amuser. Le travail ne devrait pas être une torture.
@elizabethWurtzel
Je crois que les femmes soutenues par des hommes sont des prostituées, c'est-à-dire que, et j'ai le cœur brisé de vivre à une époque où l'argent de Wall Street signifie que ces femmes ne sont pas traitées avec un dédain.
@charlesDickens
Je crois que le pouvoir de l'observation dans le nombre de très jeunes enfants est assez merveilleux pour sa proximité et sa précision. En effet, je pense que la plupart des personnes adultes qui sont remarquables à cet égard peuvent être considérées avec une plus grande convenance qui n'auraient pas perdu la faculté, que de l'avoir acquise; Le plutôt, comme j'observe généralement ces hommes pour conserver une certaine fraîcheur, la douceur et la capacité d'être satisfaits, qui sont également un héritage qu'ils ont préservé de leur enfance.
@dalaiLama
Je me considère comme un parmi les 7 milliards d'êtres humains. Si je devais me considérer comme différent des autres, ou comme quelque chose de spécial, cela créerait une barrière entre nous. Ce qui nous fait de même, c'est que nous voulons tous mener une vie heureuse et rassembler des amis autour de nous. Et l'amitié est basée sur la confiance, l'honnêteté et l'ouverture.
@josephBenavidez
J'ai réalisé que je ne peux pas contrôler ce que tout le monde va faire. Les gens sont fous. Les gens veulent des choses différentes.
@markHenry
Je crois en la liberté d'expression. Je crois que les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent dire. Tant qu'ils sont prêts à posséder ce qu'ils disent. Parce qu'il y a un prix à payer lorsque vous dites quelque chose qui est contre le grain qui n'est pas correct.
@chakaKhan
Je contrôle ma vie et je n'ai jamais laissé le succès s'enfuir avec moi - je l'ai pris et j'ai couru. Et la seule chose qui pourrait menacer ma stabilité, c'est moi - je suis ma seule menace et mon pire ennemi. Au-delà de cela, je ne me sens pas réussi. Je suis loin de l'endroit où je prévois d'être jusqu'à mes objectifs.
@evanDaugherty
Je n'ai pas écrit Snow White pour aucune classe, mais j'ai été mordu par le bug de scénarisation et j'ai écrit quelques scripts pendant mon temps libre au lieu d'aller à des fêtes en keg ou quelque chose.
@astroTeller
Je crois que la bonne chose à faire, autant que nous pouvons et sans confondre les gens, est de parler de la façon dont nous faisons, des choses qui se passent bien mais aussi des choses qui ne vont pas bien.
@davidKnopfler
Je n'ai pas vraiment échappé à cette gravité jusqu'à ce que je me déplace à 300 miles au sud pour aller à l'université à 18 ans, où la paternité ne semblait plus quelque chose de susceptible de provoquer une punition vengeuse.
@robJamesCollier
Je ne peux pas me regarder à l'écran sans mourir un peu à l'intérieur. Et il y a beaucoup de moments où je pense: «Qu'est-ce que je fais en tant qu'acteur? Je ne peux pas agir!
@demetriMartin
Je l'appelle «nouvelles formulaires». Lorsque vous débutez, ils vous demandent de faire quatre ou cinq minutes de sets, mais une fois que vous êtes une tête d'affiche, vous aimez 90 minutes. J'essaie de penser à différentes choses pour diviser le spectacle, comme faire des dessins, jouer de la musique ... Je dois porter le spectacle, c'est le problème.
@debbyRyan
Je peux regarder les choses que j'ai faites et dites et portées et être complètement humiliées par eux, mais je ne peux jamais dire que ce n'était pas moi. Je me sens vraiment honoré de le dire.
@suzanneCollins
Je peux entendre la voix du président Snow dans ma tête. `` À l'occasion du soixante-cinquième anniversaire, pour rappeler aux rebelles que même les plus forts d'entre eux ne peuvent pas surmonter la puissance de la capitale, les hommages masculins et féminins seront récoltés de leur bassin de vainqueurs existants.
@noelFielding
Je n'aurais pas pu inventer des chips. ... Je ne veux pas vraiment être connu comme l'homme qui a inventé les chips. ... J'ai inventé des pommes. ... J'ai inventé des pandas et des bouchons. J'ai inventé le sol.
@andyGoldsworthy
Je ne peux pas modifier les matériaux avec lesquels je travaille. Mon procès est de travailler avec la nature dans son ensemble. Je trouve la nature dans son ensemble dérangeant. La nature peut être dure - difficile et brutale, ainsi que belle. Vous ne pouviez pas marcher cinq minutes d'ici sans rencontrer quelque chose de mort ou de décomposition.
@giseleBundchen
J'ai fait du kung fu jusqu'à deux semaines avant la naissance de Benjamin et du yoga trois jours par semaine. Je pense que beaucoup de gens tombent enceintes et décident qu'ils peuvent se transformer en cessions à ordures. J'étais attentif à ce que j'ai mangé et je n'ai gagné que 30 livres.
@gregRutherford
Je fais beaucoup de choses comme courir des collines et de plus grandes quantités de répétitions dans le gymnase.
@michaelBall
Le plus grand mythe que j'aimerais déménager n'est pas à propos de moi - il s'agit de comédies musicales. Tant de gens rejettent toute la forme d'art à travers un snobisme de Highbrow, mais je pense que beaucoup de ces gens seraient surpris s'ils en voyaient réellement.
@winstonMarshall
J'ai coupé mes dreadlocks, mais je ne pouvais pas affronter les jeter. Ils étaient si difficiles à cultiver, mec. Il y a beaucoup de travail dans ces choses. Certaines personnes tiennent un journal ou un album photo pour leur rappeler leur vie passée - eh bien, j'ai les cheveux. Qui sait? Un jour, peut-être que mes petits-enfants pourraient vouloir le voir.
@johnMaynardKeynes
Je ne veux pas contester la justice sociale et l'opportunité sociale de la redistribution des revenus destinés par N.I.R.A. et par les différents schémas de restriction agricole. Ce dernier, en particulier, je devrais fortement soutenir en principe. Mais trop l'accent sur la valeur corrective d'un niveau de prix plus élevé en tant qu'objet en soi peut entraîner une grave méconnaissance de la partie que les prix peuvent jouer dans la technique de la reprise. La stimulation de la production en augmentant le pouvoir d'achat global est le bon moyen de faire augmenter les prix; Et pas l'inverse.