Sofia Richie
@sofiaRichie
Mon père plaisante toujours que nous devrions avoir une émission de télé-réalité parce que mes amis et moi tirons des cascades folles, comme mettre Saran envelopper les toilettes.
Cela semble stupide, mais il n'y a rien de tel que de marcher dans la rue et de voir un bâtiment âgé de plus de 100 ans. Je pense que Londres - pour ne pas avoir l'air prétentieux - comme New York, c'est un gros melting pot pour toutes choses et c'est juste cette énergie que vous ne pouvez pas trouver nulle part ailleurs.
88
syllabes
64
mots
2
phrases
242
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sofiaRichie
Mon père plaisante toujours que nous devrions avoir une émission de télé-réalité parce que mes amis et moi tirons des cascades folles, comme mettre Saran envelopper les toilettes.
@russellCrowe
Mes jours, s'ils commencent le matin avec un câlin de mon fils, sont tellement plus glorieux qu'avant.
@dovDavidoff
Ma chambre est tellement désordonnée, si je mourais de causes naturelles, les flics seraient comme non, il ne l'a pas fait, il y avait clairement une lutte.
@rainnWilson
Mon père a toujours été un artiste tellement frustré. Il a toujours travaillé très dur pour soutenir sa famille, faisant un tas d'emplois ridicules. Il voulait être peintre, mais il a également écrit des romans de science-fiction pendant son temps libre.
@adamRippon
Mon premier souvenir des Jeux olympiques a été de regarder les Jeux de 1996 à Atlanta. Je me souviens que tout le monde était tellement excité de regarder. En voyant les athlètes américains sur le podium, je me suis vu. Je savais que c'était ce que je voulais faire. Je voulais être l'un de ces athlètes sur le podium représentant leur pays et apportant des médailles à domicile.
@kateVoegele
Mon plus grand conseil pour les filles - et c'est quelque chose que j'aurais aimé savoir quand j'étais plus jeune - est d'avoir une peau épaisse. C'est quelque chose que vous développez définitivement lorsque vous vieillissez, mais quand j'ai commencé, j'étais tellement obsédé par le fait de plaire à tout le monde. Je voulais que tout le monde m'aime et aime mes chansons.
@giulioAndreotti
Mon père est décédé à l'âge de deux ans. Mais ma mère était tout à fait capable. Elle a élevé trois enfants avec sa pension de guerre qui était des arachides. Pourtant, nous ne voulions rien pour rien. Nous avons grandi avec une certaine parcimonie, ce qui est une bonne chose. Ensuite, si la vie vous donne plus de bien, sinon vous vous habituez. Je suis toujours économe.
@marcelaValladolid
Mon objectif et ma mission est de cuisiner la nourriture de style maison avec qui j'ai grandi - des tortillas simples, simples, peu coûteuses et maison. Rien d'extraordinaire et pas de sauces à base de crème - juste des tomates et des piments et rien de prétraité.
@connieBritton
La famille de mon père était du Tennessee. J'ai grandi à Lynchburg, en Virginie, où nous vivions à la base des montagnes Blue Ridge. Enfant, j'étais totalement dans Southern Rock. Lynyrd Skynyrd. ZZ TOP. Cela faisait tellement partie de qui j'étais.
@robertRauschenberg
Ma fascination pour les images s'ouvre 24 heures. est basé sur l'emboîtement complexe si une piscine chauffée de faits disparates qui n'a aucun respect pour la grammaire. Le formulaire alors Denver 39 est d'occasion à rien. L'œuvre a alors une chance de devenir son propre cliché. Bagage. Il s'agit du terrain de foire du destin inévitable de toute voie de transport d'objets inanimé par cela, je veux dire tout ce qui n'a pas d'incohérence en tant que possibilité intégrée.
@trevorHall
La musique était un de mes amour. C'était ma façon d'explorer la vie, mon monde interne. Pour être honnête, je ne sais pas vraiment pourquoi ni pourquoi pas. Cela semble juste que la vie ne serait pas la mort.
@tonyPulis
Ma plus grande préoccupation pour le pays est que de nombreux enfants regardent maintenant leurs parents qui ont vécu en avantage et pensent que c'est la norme. C'est tellement triste.
@tomWatson
Ma carrière a été celle de la faire étape par étape. Je ne savais pas comment j'allais s'en tirer sur le circuit professionnel quand je me suis qualifié. Je ne savais pas si j'allais faire un centime. Je ne savais rien d'autre que cette seule chose: j'avais des rêves, et j'allais travailler plus dur que quiconque ici pour exercer mon métier.
@jin
Les disques et les chiffres sont importants, mais il n'y a rien de mieux que beaucoup de gens sont heureux par notre musique.
@bayley
Sasha et moi avons tellement de chance d'avoir le renouveau sur «Raw» avec nous, et nous avons tellement de chance d'être de si bons amis avec eux parce qu'ils nous aident tellement à comprendre le pourquoi dans tant de choses. Ils nous apprennent la psychologie d'être réellement une équipe de tag - les gens ne comprennent pas cela.
@emilieDeRavin
Mon premier souvenir est de voir Michael Jackson à Melbourne avec ma sœur quand j'avais environ dix ans. J'ai toujours ce bâton de souvenir avec un gant qui s'allumerait et ferait un signe de paix dans un tas de couleurs différentes. Je suis tellement contente que ma mère n'a pas jeté ça.
@ernestGallo
Mon professeur de première année m'a dit que j'étais l'élève le plus stupide qu'elle ait jamais eu. Elle m'a fait une faveur. Si elle me disait que j'étais très intelligent, je n'aurais pas essayé de m'améliorer.
@ericWeiner
La musique était littéralement dans les airs à l'époque, la Vienne de 1780. Tout le monde a joué de la musique, de la musique classique. Il y avait en fait tellement de musiciens que dans les immeubles d'appartements, les gens devaient proposer un horaire - vous vous entraînez à 17 h, je m'entraînerai à 18 h. De cette façon, la musique n'est pas entrée en collision les unes avec les autres.
@samHarris
La foi religieuse est le seul domaine du discours où l'immunité par la conversation est considérée comme noble. C'est le seul domaine de nos vies où quelqu'un peut gagner des points pour avoir dit: "Il n'y a rien que vous puissiez faire pour changer d'avis et je ne prends aucun état du monde en fin de compte en croyant ce que je crois. Il n'y a rien à changer le monde qui me ferait réviser mes croyances.
@jRRTolkien
Une grande partie du même genre de discours dégradé et sale peut encore être entendu parmi les ORC; morne et répétitif avec la haine et le mépris, trop longtemps retiré de bon pour conserver même une vigueur verbale, sauf dans les oreilles de ceux à qui seul le sordide semble fort.
@aliceSebold
Mon père n'avait pas été à l'extérieur de la maison, sauf pour faire des allers-retours pour travailler ou s'asseoir dans l'arrière-cour depuis des mois, et il n'avait pas vu ses voisins. Maintenant, il les regarda, de face à face, jusqu'à ce qu'il réalise que j'avais été aimé par des gens qu'il ne reconnaissait même pas. Son cœur se remplissait, chaud à nouveau car il n'avait pas été dans ce qui semblait si longtemps pour lui - sauf de petits moments oubliés avec Buckley, les accidents de l'amour qui se sont produits avec son fils. ~ PGS 209-210; Buckley, Lindsey et Jack sur Susie
@eECummings
Mon esprit est un gros morceau de rien irrévocable qui touche, le goût et l'odeur et l'ouïe et la vue continuent de frapper et de se déchiqueter avec des outils fataux pointus dans une agonie de ciseaux sensuels que je pratiquais des tortueurs de chrome et d'ex-progresses de cobalt, mais je sens que je suis Je suis intelligemment modifié que je deviens légèrement quelque chose d'un peu différent, en fait moi-même ici sans défense, je suis des cris lilas et des beugles écarlates
@leeWestwood
Mon père a dit: «Il semble que vous serez n ° 1 mondial dans quelques heures et je voulais être le premier à dire félicitations.
@siriHustvedt
Mon sentiment est que lorsque vous écrivez un essai, vous ne compensez rien. Cela peut être une notion très protestante, et je suis conscient du fait que la mémoire est faillible, que si j'avais accès à des films ou à des preuves documentaires absolues de ce qui s'est passé, cela peut sembler différent; Nous sommes confus et flous.
@billMaris
Dites que vous avez un cancer - vous avez cette chose large que nous appelons le cancer; Nous allons vous irradier et pomper ce matériau toxique en vous et espérer que plus de mauvais trucs meurent que le bien. Cela va sembler si médiéval lorsque nous pouvons le réparer au niveau génétique, et la médecine de la fondation est la première étape pour la diagnostiquer à un niveau génétique.
@rajneesh
Rappelez-vous ceci: avec l'esprit, vous serez toujours un perdant. Même si vous êtes victorieux, vos victoires ne seront que des défaites. Avec l'esprit, il n'y a pas de victoire, sans l'esprit, il n'y a pas de défaite. Vous devez déplacer toute votre conscience de l'esprit à l'abri. Une fois qu'aucun esprit est là, tout est victorieux. Une fois que le non-esprit est là, rien ne va mal, rien ne peut mal tourner.
@katieLeclerc
Mon année junior, j'étais dans un jeu à l'école et cinq jours avant la soirée d'ouverture, je ne connaissais toujours pas mes lignes. La soirée d'ouverture a été un désastre. J'étais tellement gêné. Le réalisateur m'a fait travailler dans les coulisses du reste de la performance.
@jaredLeto
Un peu d'ego peut être très amusant. Mais [Alessandro Michele est] une personne très humble, douce et gentille. Et je pense que son humanité surprendrait probablement beaucoup de gens, car il est tellement confiant et audacieux dans les choix qu'il fait.
@johnFruscite
La musique c'est ma vie. Les choses que les gens ne me semblent pas du tout intéressantes - sortir dans les bars, continuer, aller aux fêtes. Qu'est-ce que les gens font? Boutique? Jouer au golf? Vous avez des vacances? Cela ne me semble pas intéressant. Pour moi, mon travail de musicien est d'être un bon récepteur. Beaucoup de musique me vient.
@rose
Ma définition de Stupid est de gaspiller votre opportunité d'être vous-même parce que je pense que tout le monde a un caractère unique et que tout le monde est bon dans quelque chose.