splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous savez, "a-t-il dit," chaque fois qu'un vampire dit qu'il ne croit pas aux lycanthropes, un loup-garou s'enflamme.

montage citation Vous savez, "a-t-il dit," chaque fois qu'un vampire dit qu'il ne croit pas aux lycanthropes, un loup-garou s'enflamme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous savez, "a-t-il dit," chaque fois qu'un vampire dit qu'il ne croit pas aux lycanthropes, un loup-garou s'enflamme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous savez, "a-t-il dit," chaque fois qu'un vampire dit qu'il ne croit pas aux lycanthropes, un loup-garou s'enflamme.

  • 35

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous savez, "a-t-il dit," chaque fois qu'un vampire dit qu'il ne croit pas aux lycanthropes, un loup-garou s'enflamme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous savez, "a-t-il dit," chaque fois qu'un vampire dit qu'il ne croit pas aux lycanthropes, un loup-garou s'enflamme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jack Nance de la citation Tout d'un coup, ces quelques pages de scénario qu'il m'avait montrées avec les images bizarres, je pouvais visualiser tout ça dans mon cerveau, et je savais qu'il y avait ce petit génie fou à l'œuvre ici et je voulais vraiment faire le film .

    Jack Nance

    @jackNance

    Tout d'un coup, ces quelques pages de scénario qu'il m'avait montrées avec les images bizarres, je pouvais visualiser tout ça dans mon cerveau, et je savais qu'il y avait ce petit génie fou à l'œuvre ici et je voulais vraiment faire le film .

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Au bout d'un moment, il joua de nouveau avec le crayon et le papier et fut ravi lorsqu'il découvrit comment faire une marque avec l'un sur l'autre. Divers bruits continuaient à l'extérieur, mais il ne savait pas s'ils étaient réels ou non. Il a ensuite parlé à sa table pendant une semaine pour voir comment elle réagirait.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Au bout d'un moment, il joua de nouveau avec le crayon et le papier et fut ravi lorsqu'il découvrit comment faire une marque avec l'un sur l'autre. Divers bruits continuaient à l'extérieur, mais il ne savait pas s'ils étaient réels ou non. Il a ensuite parlé à sa table pendant une semaine pour voir comment elle réagirait.

    en cours de vérification

    auteur Donald Johanson de la citation Tous les mammifères subissent un certain degré de diversification. Darwin le savait. Quand il dessinait un arbre généalogique, il y avait de nombreuses branches dessus.

    Donald Johanson

    @donaldJohanson

    Tous les mammifères subissent un certain degré de diversification. Darwin le savait. Quand il dessinait un arbre généalogique, il y avait de nombreuses branches dessus.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Une abnégation, non moins austère que celle du saint, est exigée du savant. Il doit adorer la vérité, et renoncer à tout pour cela, et choisir la défaite et la douleur, afin que son trésor en pensée s'en trouve augmenté.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Une abnégation, non moins austère que celle du saint, est exigée du savant. Il doit adorer la vérité, et renoncer à tout pour cela, et choisir la défaite et la douleur, afin que son trésor en pensée s'en trouve augmenté.

    en cours de vérification

    auteur Tristram Stuart de la citation Au fur et à mesure que les mots de mon livre, « The Bloodless Revolution », s'accumulaient, j'envisageais une croissance parallèle : la pile de pages sur lesquelles ils devraient être imprimés, des milliers de fois ; chaque page représentant une tranche de forêt, un crachat de vapeurs et une giclée d'encre toxique.

    Tristram Stuart

    @tristramStuart

    Au fur et à mesure que les mots de mon livre, « The Bloodless Revolution », s'accumulaient, j'envisageais une croissance parallèle : la pile de pages sur lesquelles ils devraient être imprimés, des milliers de fois ; chaque page représentant une tranche de forêt, un crachat de vapeurs et une giclée d'encre toxique.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Dormer de la citation Toutes les épingles coincées dans ma tête à cause de la perruque. Je déclencherais un détecteur de métaux. Et vous savez quand votre tête vous démange vraiment ? Donc, quand la perruque est enfilée vers 5 h 30, 6 h du matin, et que vous ne pouvez pas l'enlever avant 19 h. - Je ne manquerai pas toutes les épingles qui grattent contre mon cuir chevelu.

    Natalie Dormer

    @natalieDormer

    Toutes les épingles coincées dans ma tête à cause de la perruque. Je déclencherais un détecteur de métaux. Et vous savez quand votre tête vous démange vraiment ? Donc, quand la perruque est enfilée vers 5 h 30, 6 h du matin, et que vous ne pouvez pas l'enlever avant 19 h. - Je ne manquerai pas toutes les épingles qui grattent contre mon cuir chevelu.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation Et donc, Thanksgiving. C'est les vacances les plus incroyables. Pensez-y, c'est un miracle qu'une fois par an, tant de millions d'Américains prennent exactement le même repas les uns que les autres, exactement le même repas qu'ils ont mangé en grandissant et exactement le même repas qu'ils ont mangé un an plus tôt. La dinde. Les patates douces. La farce. La tarte à la citrouille. Y a-t-il autre chose sur quoi nous pouvons tous être d'accord avec autant de véhémence ? Je ne pense pas.

    Nora Ephron

    @noraEphron

    Et donc, Thanksgiving. C'est les vacances les plus incroyables. Pensez-y, c'est un miracle qu'une fois par an, tant de millions d'Américains prennent exactement le même repas les uns que les autres, exactement le même repas qu'ils ont mangé en grandissant et exactement le même repas qu'ils ont mangé un an plus tôt. La dinde. Les patates douces. La farce. La tarte à la citrouille. Y a-t-il autre chose sur quoi nous pouvons tous être d'accord avec autant de véhémence ? Je ne pense pas.

    en cours de vérification

    auteur Vikram Seth de la citation Partout en Inde, partout dans le monde, alors que le soleil ou l'ombre des ténèbres se déplacent d'est en ouest, l'appel à la prière se déplace avec lui, et les gens s'agenouillent dans une vague pour prier Dieu. Cinq vagues par jour - une pour chaque namaaz - ondulent à travers le globe de longitude en longitude. Les éléments constitutifs changent de direction, comme la limaille de fer près d'un aimant - vers la maison de Dieu à La Mecque.

    Vikram Seth

    @vikramSeth

    Partout en Inde, partout dans le monde, alors que le soleil ou l'ombre des ténèbres se déplacent d'est en ouest, l'appel à la prière se déplace avec lui, et les gens s'agenouillent dans une vague pour prier Dieu. Cinq vagues par jour - une pour chaque namaaz - ondulent à travers le globe de longitude en longitude. Les éléments constitutifs changent de direction, comme la limaille de fer près d'un aimant - vers la maison de Dieu à La Mecque.

    en cours de vérification

    auteur Olga Kurylenko de la citation Quand je gagne mon premier argent, je suis allé dans un magasin et j'ai acheté un jean et un haut. Mais ensuite je les ai portés tous les deux pendant si longtemps que finalement mon agence modèle a dit: "Vous devriez acheter autre chose!" J'économise de l'argent parce que c'était la première fois que j'en avais jamais.

    Olga Kurylenko

    @olgaKurylenko

    Quand je gagne mon premier argent, je suis allé dans un magasin et j'ai acheté un jean et un haut. Mais ensuite je les ai portés tous les deux pendant si longtemps que finalement mon agence modèle a dit: "Vous devriez acheter autre chose!" J'économise de l'argent parce que c'était la première fois que j'en avais jamais.

    en cours de vérification

    auteur John Irving de la citation Sur le chemin (de l'écriture) des accidents arrivent, des détours sont pris... Mais ce ne sont pas des accidents « divins » ; Je n'y crois pas. Je crois que vous avez des accidents constructifs en cours de route à travers un roman uniquement parce que vous avez tracé une voie claire. Si vous avez confiance que vous avez une direction claire à prendre, vous avez toujours confiance pour explorer d'autres voies ; s'ils s'avèrent être de simples digressions, vous le reconnaîtrez et ferez les révisions nécessaires. Plus vous en savez sur un livre, plus vous pouvez être libre de vous amuser. Moins vous en savez, plus vous devenez serré.

    John Irving

    @johnIrving

    Sur le chemin (de l'écriture) des accidents arrivent, des détours sont pris... Mais ce ne sont pas des accidents « divins » ; Je n'y crois pas. Je crois que vous avez des accidents constructifs en cours de route à travers un roman uniquement parce que vous avez tracé une voie claire. Si vous avez confiance que vous avez une direction claire à prendre, vous avez toujours confiance pour explorer d'autres voies ; s'ils s'avèrent être de simples digressions, vous le reconnaîtrez et ferez les révisions nécessaires. Plus vous en savez sur un livre, plus vous pouvez être libre de vous amuser. Moins vous en savez, plus vous devenez serré.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Gemmell

    @nikkiGemmell

    Un vide règne en son sein, une pourriture, un silence quand l'un de vous se couche sans dire bonsoir, quand vous mangez ensemble sans parler, quand le téléphone passe sans mot à l'autre. Un vide quand chaque nuit tu es allongé dans le lit double, éveillé sans repos, étonné de voir à quel point la haine peut se rapprocher de l'amour, peut s'enrouler autour de lui sinueusement comme un chat. Un vide quand tu réalises que la plus solitaire que tu aies jamais été est dans un mariage, en tant qu'épouse.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Presque toutes nos souffrances sont le produit de nos pensées. Nous passons presque chaque instant de notre vie perdus dans nos pensées et otages du caractère de ces pensées. Vous pouvez briser ce sort, mais il faut s'entraîner tout comme il faut s'entraîner pour se défendre contre une agression physique.

    Sam Harris

    @samHarris

    Presque toutes nos souffrances sont le produit de nos pensées. Nous passons presque chaque instant de notre vie perdus dans nos pensées et otages du caractère de ces pensées. Vous pouvez briser ce sort, mais il faut s'entraîner tout comme il faut s'entraîner pour se défendre contre une agression physique.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Un festin continuel de louanges ne s'obtient que par le mérite ou par la richesse : beaucoup sont donc obligés de se contenter de morceaux isolés, et de récompenser la rareté de leur jouissance par des excès et des émeutes, chaque fois que la fortune met le festin devant eux.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Un festin continuel de louanges ne s'obtient que par le mérite ou par la richesse : beaucoup sont donc obligés de se contenter de morceaux isolés, et de récompenser la rareté de leur jouissance par des excès et des émeutes, chaque fois que la fortune met le festin devant eux.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Une rue que vous n'avez jamais visitée est un livre que vous n'avez jamais lu ! Vous ne savez jamais ce que vous manquez !

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Un dandy est un homme qui porte des vêtements - un homme dont le métier, la fonction et l'existence consistent à porter des vêtements. Chaque faculté de son âme, de son esprit, de sa personne et de sa bourse est héroïquement consacrée à ce seul objet : le port de vêtements, sagement et bien ; de sorte que, comme d'autres s'habillent pour vivre, il vit pour s'habiller.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Un dandy est un homme qui porte des vêtements - un homme dont le métier, la fonction et l'existence consistent à porter des vêtements. Chaque faculté de son âme, de son esprit, de sa personne et de sa bourse est héroïquement consacrée à ce seul objet : le port de vêtements, sagement et bien ; de sorte que, comme d'autres s'habillent pour vivre, il vit pour s'habiller.

    en cours de vérification

    F

    Francine Rivers

    @francineRivers

    Je veux être libre Michael, pour une fois dans toute ma vie je veux être libre "" Tu es libre. Tu ne le sais pas encore

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Sullivan

    @michaelJSullivan

    A-ris-ta ? » demanda Degan, sonnant le cheval. "Qu'est-ce que c'est?" « Un rat m'a mordue », dit-elle, encore une fois choquée par sa propre voix rauque. « Jasper fait ça si… » Gaunt toussa et pirata. Au bout d'un moment, il reprit la parole. "S'il pense que tu es mort ou trop faible pour te battre." "Jaspe?" "Je l'appelle ainsi, mais j'ai aussi nommé les pierres de ma cellule." "Je n'ai compté que le mien", a déclaré Arista. « Deux cent trente-quatre », répondit immédiatement Degan. "J'en ai deux cent vingt-huit." « Avez-vous compté les fêlés comme deux ? » "Non.

    en cours de vérification

    auteur Erasmus de la citation Presque tous les chrétiens étant misérablement esclaves de l'aveuglement et de l'ignorance, que les prêtres sont si loin d'empêcher ou de supprimer, qu'ils noircissent les ténèbres, et favorisent l'illusion : prévoyant sagement que le peuple (comme les vaches, qui ne donnent jamais si bien leur lait comme lorsqu'on les caresse doucement), se sépareraient de moins s'ils en savaient plus.

    Erasmus

    @erasmus

    Presque tous les chrétiens étant misérablement esclaves de l'aveuglement et de l'ignorance, que les prêtres sont si loin d'empêcher ou de supprimer, qu'ils noircissent les ténèbres, et favorisent l'illusion : prévoyant sagement que le peuple (comme les vaches, qui ne donnent jamais si bien leur lait comme lorsqu'on les caresse doucement), se sépareraient de moins s'ils en savaient plus.

    en cours de vérification

    auteur Tim Tebow de la citation Et c'est la grande chose à propos de vivre la vie chrétienne et d'essayer de vivre par la foi, c'est que vous essayez de vous améliorer chaque jour. Vous essayez de vous améliorer.

    Tim Tebow

    @timTebow

    Et c'est la grande chose à propos de vivre la vie chrétienne et d'essayer de vivre par la foi, c'est que vous essayez de vous améliorer chaque jour. Vous essayez de vous améliorer.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Hélas, pauvre Yorick ! Je l'ai connu, Horatio : un garçon d'une plaisanterie infinie, d'une imagination des plus excellentes : il m'a porté mille fois sur son dos ; et maintenant qu'elle est abhorrée dans mon imagination ! ma gorge en déborde. Ici pendaient ces lèvres que j'ai embrassées je ne sais combien de fois. Où sont vos quolibets maintenant ? vos gambades ? vos chansons? vos éclairs de gaieté, qui avaient l'habitude de mettre la table sur un rugissement? Pas un maintenant, pour se moquer de votre propre sourire? tout à fait chap-tombé?

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Hélas, pauvre Yorick ! Je l'ai connu, Horatio : un garçon d'une plaisanterie infinie, d'une imagination des plus excellentes : il m'a porté mille fois sur son dos ; et maintenant qu'elle est abhorrée dans mon imagination ! ma gorge en déborde. Ici pendaient ces lèvres que j'ai embrassées je ne sais combien de fois. Où sont vos quolibets maintenant ? vos gambades ? vos chansons? vos éclairs de gaieté, qui avaient l'habitude de mettre la table sur un rugissement? Pas un maintenant, pour se moquer de votre propre sourire? tout à fait chap-tombé?

    en cours de vérification

    K

    Kevin McHale

    @kevinMchale

    L'adaptabilité est cruciale pour travailler sur Glee car chaque jour s'adapte à quelque chose. Parce que nous faisons un genre de musique différent, faisons un type de scène différent avec un partenaire de scène différent, des enregistrements et des répétitions de danse... aucun jour ne ressemble à un autre.

    en cours de vérification

    A

    Angela Carter

    @angelaCarter

    Et chaque coup de langue arrachait peau après peau successive, toutes les peaux d'une vie au monde, et laissait derrière lui une patine naissante de poils luisants. Mes boucles d'oreilles redevinrent de l'eau et coulèrent sur mes épaules ; J'ai haussé les gouttes de ma belle fourrure.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Contre un ciel sombre, toutes les fleurs ressemblent à des feux d'artifice. Elles ont quelque chose d'étrange, à la fois vif et secret, comme des fleurs tracées au feu dans le jardin fantasmatique d'une sorcière.

    en cours de vérification

    auteur Kate Crawford de la citation Alors que nous entrons dans une ère où les appareils personnels sont considérés comme des substituts des besoins publics, nous courons le risque que les inégalités déjà existantes soient encore enracinées. Ainsi, avec chaque ensemble de données volumineuses, nous devons nous demander quelles personnes sont exclues. Quels endroits sont moins visibles ? Que se passe-t-il si vous vivez dans l'ombre des grands ensembles de données ?

    Kate Crawford

    @kateCrawford

    Alors que nous entrons dans une ère où les appareils personnels sont considérés comme des substituts des besoins publics, nous courons le risque que les inégalités déjà existantes soient encore enracinées. Ainsi, avec chaque ensemble de données volumineuses, nous devons nous demander quelles personnes sont exclues. Quels endroits sont moins visibles ? Que se passe-t-il si vous vivez dans l'ombre des grands ensembles de données ?

    en cours de vérification

    auteur Toyo Ito de la citation Je voudrais utiliser l'architecture pour créer des liens entre les personnes qui vivent dans les villes, et même l'utiliser pour récupérer les communautés qui existaient dans chaque ville.

    Toyo Ito

    @toyoIto

    Je voudrais utiliser l'architecture pour créer des liens entre les personnes qui vivent dans les villes, et même l'utiliser pour récupérer les communautés qui existaient dans chaque ville.

    en cours de vérification

    M

    Maria Woodworth-Etter

    @mariaWoodworthEtter

    À un moment donné, je priais pour le salut des pécheurs, et le Sauveur est apparu sur la croix à côté de moi et m'a parlé ; J'ai posé ma main sur son corps mutilé et j'ai levé les yeux vers son visage souriant. Une autre fois, je méditais sur l'amour de Dieu en donnant son Fils unique pour qu'il meure pour les pécheurs, et sur la belle maison qu'il préparait pour ceux qui l'aiment, et il me sembla que je flottais et que je fus déposé dans la Belle Ville. Oh, la vue glorieuse qui a rencontré mon point de vue ne peut jamais être exprimée par la langue mortelle

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Surgir! Surgir! Un raz de marée arrive ! En avant! Hommes et femmes, jusqu'au Chandala (Paria) - tous sont purs à ses yeux. En avant! En avant! Il n'y a pas de temps pour s'occuper du nom, ou de la renommée, ou de Mukti, ou de Bhakti ! Nous les examinerons une autre fois. Or, dans cette vie, répandons à l'infini son caractère élevé, sa vie sublime, son âme infinie. C'est le seul travail - il n'y a rien d'autre à faire.

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    . . . mais surtout, étant donné une autre chance à la vie, je saisirais chaque minute - la regarderais et la verrais vraiment - la vivrais - et ne la rendrais jamais.

    en cours de vérification

    D

    David Stern

    @davidStern

    Tout ce que je peux dire, c'est que vous ne savez pas ce qui va figurer en première page du journal de demain. Je ne prends donc aucune joie à ce qui arrive à un autre sport, qu'il s'agisse d'un jeu parfait ou d'un problème de conduite.

    en cours de vérification

    S

    Sargun Mehta

    @sargunMehta

    En tant qu'acteur, nous mettons notre meilleur dans chaque projet auquel nous nous associons.

    en cours de vérification