![auteur Brene Brown de la citation J'hésite à utiliser une étiquette pathologisante, mais sous la soi-disant personnalité narcissique est définitivement la honte et la peur paralysante d'être ordinaire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrene-brown-WaicWineRqQRCqd4PL4qa2sr74LxbuBAjimZy6pGbYWjuL7QGvT3xnMnnmy37kyVaLUCfczEtb2J34aAowIOtTLjIUBRvJOOGWUbvgszJXJ7wNbTmQiuRcHNGSl7NUNr.jpg&w=3840&q=100)
Brene Brown
@breneBrown
J'hésite à utiliser une étiquette pathologisante, mais sous la soi-disant personnalité narcissique est définitivement la honte et la peur paralysante d'être ordinaire.
N'ayez pas peur d'écrire de la merde - cela fait le meilleur engrais. Plus vous écrivez, meilleur est vos chances de développer quelque chose de merveilleux.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
123
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@breneBrown
J'hésite à utiliser une étiquette pathologisante, mais sous la soi-disant personnalité narcissique est définitivement la honte et la peur paralysante d'être ordinaire.
@elizabethLeser
J'ai construit tellement de choses, j'ai peur de pleurer pour toujours, ou de devoir m'endormir pendant des semaines, ou je voudrais apporter des changements, et tout est tellement écrasant que nous continuons à continuer et à aller et à aller . C'est un problème. Il crée toutes sortes de maladies du genre physique et mental.
@pierreTeilhardDeChardin
J'ai finalement décidé d'écrire mon livre sur la vie spirituelle. Je veux dire aussi simplement que possible le type d'enseignement ascétique ou mystique que j'ai vécu et prêché si longtemps. Je l'appelle «Le Milieu Divin», mais je prends soin de ne rien inclure ésotérique et le minimum de la philosophie explicite.
@toyahWillcox
Je pense très vite et visuellement et je dois écrire une idée tout de suite ou il sera perdu pour toujours.
@alexScott
J'ai joué dans des matchs où les individus ont gelé et sont entrés dans leurs obus: ils ne veulent pas du ballon, ils ne communiquent pas et ils ne font pas leur travail. La peur les transforme en pierre.
@zigZiglar
Avec l'intégrité, vous n'avez rien à craindre, car vous n'avez rien à cacher. Avec l'intégrité, vous ferez la bonne chose, vous n'aurez donc aucune culpabilité. Avec la peur et la culpabilité supprimés, vous êtes libre d'être et de faire de votre mieux.
@kyleDunnigan
J'ai toujours écrit des chansons comme passe-temps latérale. C'était donc une sorte de chose naturelle d'écrire des chansons de comédie. Mais quand j'ai commencé à écrire des chansons, j'ai écrit des chansons très sérieuses. Ou les choses qu'un enfant de 13-14 ans penserait être des problèmes très graves.
@sherrilynKenyon
J'ai un flmthrower. (Zarek) Vous avez un quoi? (Astrid) Il est avantageux d'être préparé. (Zarek) Eh bien. Celles-ci sont bien pour les guimauves grillées, mais elles ne rendront que Thanatos fou. Le feu régulier ne le fera pas de mal. J'ai cette goo gélatineuse vraiment soignée qui sort avec mon feu et cela gicle mes victimes pour qu'elle ne se détache pas. Veux tu le voir? (Simi) Non! (Zarek / Astrid) Non? Je n'aime pas ce mot. (Simi) Nous vous aimons, Simi. Nous avons juste peur de votre goo. (Astrid) Oh, que je comprends. D'accord, vous pouvez vivre. (Simi)
@sueBird
J'ai toujours eu l'impression d'être sorti, à toutes fins utiles. Alors je venais toujours du point de vue de: "Pourquoi l'écrire dans un article ou le dire dans un article me rend gay?" Cela ne me rend pas gay ou non. Je vis ma vie. Je ne mens pas; Je ne le cache pas.
@carrieFisher
J'ai parfois un gâchis dans ma tête, et il y a quelque chose de très satisfaisant à le mettre en mots. Ce n'est certainement pas quelque chose dont vous êtes responsable, mais en écrire à ce sujet, en le mettant dans vos mots, peut être une expérience très puissante.
@steveGoodier
Je n'ai pas toujours choisi le chemin le plus sûr. J'ai fait mes erreurs, beaucoup d'entre eux. Je saute parfois trop tôt et n'apprécie pas les conséquences. Mais j'ai appris quelque chose d'important en cours de route: j'ai appris à tenir compte de l'appel de mon cœur. J'ai appris que le chemin le plus sûr n'est pas toujours le meilleur chemin et j'ai appris que la voix de la peur n'est pas toujours à faire confiance.
@martinaMcbride
Je me bats pour écrire des chansons depuis longtemps. Les gens continuent de me dire que je devrais écrire, et d'autres écrivains ont proposé d'écrire avec moi, et pour être honnête, ce n'est pas quelque chose pour lequel je n'ai jamais eu une passion - et je n'étais pas sûr d'avoir le talent pour le faire!
@janeGreen
J'ai une théorie que vous pouvez dire à quoi ressemble le chef d'une entreprise par les personnes qui y travaillent. Je connaissais une maison d'édition dirigée sur la peur et la paranoïa, et je me sentais désolé pour tous ceux qui y travaillaient. Inutile de dire que la personne à la barre n'était pas connue pour la gentillesse, la chaleur ou la grâce.
@bertrandRussell
J'ai trouvé, par exemple, que si je dois écrire sur un sujet assez difficile, le meilleur plan est d'y penser avec une très grande intensité - la plus grande intensité dont je suis capable pour quelques heures ou jours, et à La fin de cette période donne des ordres, pour ainsi dire (à mon subconscient) que l'œuvre est de procéder à un sous-sol. Après quelques mois, je reviens consciemment au sujet et je constate que le travail a été fait.
@theodoreRoosevelt
J'ai souvent eu peur, mais je n'y céderais pas. Je me suis fait agir comme si je n'avais pas peur et que, progressivement, ma peur a disparu.
@lagentDauteurM
J'ai un cahier que je prends avec moi partout. J'écrit librement quand il y a des situations sur lesquelles je sais que je peux écrire une chanson. Je vais commencer à écrire tout ce à quoi je peux penser tout en essayant d'écrire certaines choses qui sont un peu poétiques ou qui semblent être dans une chanson. Ensuite, une fois la musique écrite, je reviens en arrière et regarde mes sujets pour voir lequel je pense que je vais avec quelle musique. Ensuite, je le formule dans une mélodie et j'obtiens la chanson.
@ralphWaldoEmerson
Notre peur de la mort est comme notre peur que l'été sera courte, mais quand nous aurons eu notre swing de plaisir, notre remplissage de fruits et notre étouffement de chaleur, nous disons que nous avons passé notre journée.
@staceyAbrams
J'ai eu le privilège d'écrire sur plusieurs facettes de ma vie: écrire des romans romantiques, écrire des mémoires, écrire sur le leadership et écrire des articles fiscaux et de politique sociale. L'acte d'écriture fait partie intégrante de qui je suis. Je suis écrivain, politicien, avocat fiscal, chef civique et entrepreneur. Je suis fier de ce que j'ai accompli.
@bindiIrwin
Je n'ai jamais rejoint le monde Facebook parce que, pour être véridique, les médias sociaux me font peur à mort. C'est un peu fou à quel point ce monde est énorme, donc je n'ai jamais rejoint Facebook, mais j'ai Instagram et Twitter.
@thomasJefferson
Je rejoigne cordialement pour admirer et vénérer la Constitution des États-Unis, le résultat de la sagesse collectée de notre pays. Cette sagesse s'est engagée envers nous la tâche importante de prouver par l'exemple qu'un gouvernement, s'il était organisé dans toutes ses parties sur le principe représentatif non adapté par la perfusion d'éléments parasites, s'il est fondé, non dans les peurs et les folies de l'homme, mais sur son La raison, sur son sens du droit, sur la prédominance du social sur ses passions dissociales, peut être si libre de le retenir sans droit moral, et aussi ferme que de le protéger de chaque mal moral.
@idinaMenzel
J'ai le potentiel d'être très fort et puissant, parfois en colère, parfois passionné. Je peux aussi être timide et retenir cela parce que j'ai peur. Je ne veux pas paniquer personne avec ma passion ... donc je lutte avec ça tout le temps.
@carlRogers
J'entends les mots, les pensées, les tonalités, la signification personnelle, même le sens qui est en dessous de l'intention consciente de l'orateur. Parfois aussi, dans un message qui n'est pas superficiellement très important, j'entends un cri humain profond qui est enterré et inconnu bien sous la surface de la personne. Alors j'ai appris à me demander, puis-je entendre les sons et ressentir la forme de Le monde intérieur de cette autre personne? Puis-je résonner à ce qu'il dit si profondément que je sens les significations dont il a peur, mais je voudrais communiquer, ainsi que ceux qu'il connaît?
@maryBalogh
J'ai une voix britannique et plutôt formelle à cela, après avoir été élevée en Grande-Bretagne après la Seconde Guerre mondiale. Ma voix est parfaitement adaptée au type de livre que j'écris, je pense. Cela ne conviendrait pas à un contemporain, en plus de ce que je n'en connais pas assez sur le monde contemporain pour écrire de manière convaincante ou confortablement à ce sujet!
@johnDarnielle
J'ai envie de justice, mais l'art est un endroit où j'ai toujours aimé pouvoir être libre - vivre dans des mondes que vous n'avez pas à y penser tout le temps. Je ne me vois pas écrire des livres d'Upton Sinclair. Mes livres doivent divertir, bien que pour moi, le divertissement soit de vous faire sentir de la tristesse ou de contacter votre propre douleur - ou votre peur, ou pour vous souvenir de quelqu'un qui a disparu de votre vie. C'est mon appel.
@franLebowitz
J'ai du mal à écrire. La plupart des écrivains ont du mal à écrire. J'ai plus de mal que la plupart parce que je suis plus paresseux que la plupart. [...] L'autre problème que j'ai est la peur d'écrire. L'acte d'écriture vous met en confrontation avec vous-même, c'est pourquoi je pense que les écrivains évitent d'écrire. [...] Ne pas écrire est plus un problème psychologique qu'un problème d'écriture. Tout le temps, je n'écris pas, je me sens comme un criminel. [...] C'est horrible de se sentir criminel à chaque seconde de la journée. Surtout quand cela continue pendant des années. C'est beaucoup plus relaxant pour travailler.
@donWinslow
Je me suis assis avec les mères qui ont perdu des fils dépendants. Je me suis assis avec des familles d'enfants qui ont été tués dans la violence des gangs liés à la drogue. Je suis allé dans les prisons. J'ai vu les effets. À un moment donné, je sentais que je devais faire autre chose que d'écrire un roman à ce sujet, que j'avais besoin d'essayer de faire une sorte de contribution, au moins d'essayer de faire une sorte de différence dans le monde réel.
@maggieRogers
J'ai toujours mesuré une bonne journée comme un où je peux lire, écrire et courir.
@karlRove
Je suis devenu un adjectif. Il y a quelque chose qui s'appelle un style rovien de campagne et c'est une insulte. Un chroniqueur a déclaré qu'il consiste principalement à lancer de la boue jusqu'à ce qu'il colle. Un blogueur éminent a décrit les éléments d'une race rovienne de manuels comme basée sur la peur, à base de frottis et tout se passe.
@stephenHawking
J'ai vécu avec la perspective d'une mort prématurée au cours des 49 dernières années. Je n'ai pas peur de la mort, mais je ne suis pas pressé de mourir. J'ai tellement de choses que je veux faire en premier. Je considère le cerveau comme un ordinateur qui cessera de fonctionner lorsque ses composants échouent. Il n'y a pas de paradis ni de vie après la mort pour les ordinateurs en panne; C'est une histoire de fée pour les gens qui ont peur de l'obscurité.
@corinNemec
J'ai mon éthique et mon morale. J'ai mon point d'ancrage de ce qui est bien et mal dans la vraie vie, mais je n'ai pas peur de divertir aucun aspect de la personnalité en relation avec la création d'un personnage.