![auteur Bud Grant de la citation Au fil des ans, j'ai toujours eu un Labrador, voire deux. J'ai eu des chiens formidables et d'autres qui n'ont pas fonctionné. Je leur ai trouvé de bons foyers et je les ai donnés.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbud-grant-Er7mZ8Au9YkDX71Xljir43MVoITdXXUsYmmuhqVBcK83SdSgnZIWfg4LPMxnP8bZJ8EN7qfUrz1ZEtpzHTT4imx5p5yRm8NMOcWqRcFKp391D3xr9TFx9NhQ6opT1NeX.jpg&w=3840&q=100)
Bud Grant
@budGrant
Au fil des ans, j'ai toujours eu un Labrador, voire deux. J'ai eu des chiens formidables et d'autres qui n'ont pas fonctionné. Je leur ai trouvé de bons foyers et je les ai donnés.
J'ai toujours écrit des chansons comme passe-temps latérale. C'était donc une sorte de chose naturelle d'écrire des chansons de comédie. Mais quand j'ai commencé à écrire des chansons, j'ai écrit des chansons très sérieuses. Ou les choses qu'un enfant de 13-14 ans penserait être des problèmes très graves.
94
syllabes
48
mots
4
phrases
228
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@budGrant
Au fil des ans, j'ai toujours eu un Labrador, voire deux. J'ai eu des chiens formidables et d'autres qui n'ont pas fonctionné. Je leur ai trouvé de bons foyers et je les ai donnés.
@caitlinRose
Je pense que j'ai vraiment appris à structurer des chansons, juste en écoutant beaucoup de la musique pop des années 1960, des années 1970, bien que je sois sûr que l'œil vigilant de ma mère avait beaucoup à voir avec cela.
@davidSedaris
Au début, j'ai été découragé par la dureté de l'allemand. Quelqu'un commanderait un morceau de gâteau, et il semblait que c'était un ordre réel, comme "Coupez le gâteau et mensongez face à ce fossé entre le cordonnier et la petite fille."
@calumScott
J'ai commencé à penser que l'écriture de chansons tirait différentes pièces de mon cœur - plus je commençais à écrire, plus il y avait une honnêteté.
@cSLewis
[La sorcière] aurait su que lorsqu'une victime consentante, qui n'a pas commis de trahison, est tuée à la place d'un traître, la Table se fissure et la Mort elle-même commence à fonctionner à l'envers.
@benjaminDisraeli
Le penseur profond soupçonne toujours qu'il est superficiel.
@rickyWilliams
Je pense que si j'étais professeur d'université, personne ne dirait que j'étais mal à l'aise d'être timide parce que cela pourrait être prévu. Mais je pense qu'en raison des stéréotypes des gens, ils considèrent un joueur de football comme quelqu'un qui est très sortant et je ne le suis pas.
@aaronStanford
Vous reprenez toujours un peu avec vous à la fin de la journée. Je mets toujours un peu de moi aussi dans les personnages. Vous trouvez des parallèles, des points de connexion, des choses comme ça. Mais je ne suis pas un acteur qui est incroyablement hanté par mes personnages que je ne peux pas revenir.
@bryanLeeOmalley
Cette chanson est pour le gars qui continue de crier du balcon, et ça s'appelle «Nous vous détestions, s'il vous plaît mourir».
@bruceParry
Je pourrais être accusé d'être un tribu en herbe, de vouloir être un mec tribal, mais ce n'est pas comme ça que je le vois. Je le vois comme je fais ce qu'ils voulaient que je fasse, leur montrant le respect et traînant avec eux.
@bryanKonietzko
Dès la création de cette série, Mike et moi étions très intéressés à explorer le thème de la tradition par rapport au progrès. Nous aimons toujours la lutte pour l'équilibre pour être un thème central de nos histoires, donc alors que nous introduisons tous ces changements dans le monde «avatar», nous pouvons voir comment les gens réagissent et essayons de se réaligner.
@mollyIvins
L'une des rares choses que j'aime chez Bill Clinton est qu'il a de très bonnes manières. Si sa maman était toujours en vie, je la féliciterais.
@beyonceKnowles
Je pense toujours aux femmes et à ce que nous devons entendre. C'est difficile d'être une femme. C'est tellement de pression, et nous avons parfois besoin de ce soutien et nous avons parfois besoin de cette évasion.
@johnnyCash
Vous construisez sur l'échec. Vous l'utilisez comme tremplin. Fermez la porte sur le passé. Vous n'essayez pas d'oublier les erreurs, mais vous ne vous y attardez pas. Vous ne le laissez pas avoir de votre énergie, ni de votre temps, ni de votre espace.
@calvinCoolidge
L'appropriation de l'argent public est toujours parfaitement charmante jusqu'à ce que quelqu'un soit invité à payer la facture. Si nous voulons avoir un milliard de dollars de marine, un demi-milliard de secours agricoles, etc ... les gens devront fournir plus de revenus en payant plus d'impôts. C'est pour eux, par le biais de leur Congrès, de décider jusqu'où ils souhaitent aller.
@buzzAldrin
J'ai écrit `` Atteindre la lune '' parce que je voulais dire aux enfants que nous avons tous une lune, un rêve, que nous pouvons nous efforcer. Même si vous ne l'atteignez pas, vous pouvez au moins l'atteindre.
@ginaPrinceBythewood
Twitter et les médias sociaux ont tellement changé le jeu pour les cinéastes, mais surtout pour les artistes. Il rétrécit le monde et donne la chance de se sentir comme s'ils vous connaissent. Mais c'est une bénédiction et une malédiction. Cela peut vous aider à vous développer, mais il y a aussi un tel anonymat.
@ernestHemingway
Il n'y a pas de chasse comme la chasse de l'homme, et ceux qui ont chassé les hommes armés assez longtemps et qui l'ont aimé, ne se soucient jamais de rien d'autre par la suite.
@bryanWhite
Je pense que certaines personnes enregistrent des chansons et font des disques d'une certaine manière de répondre à la radio. Si vous êtes né pour faire de la musique commerciale, c'est cool. Mais si vous êtes né pour ne pas faire de dossiers commerciaux, vous êtes peut-être censé répondre à un autre marché.
@caitlinMoran
C'est la bêtise - la débauche et la bêtise - qui est tellement vertigineuse: un enfant de sept ans coulera en bas, vous embrassera dur, puis reviendra à l'étage, le tout en moins de 30 secondes. C'est un élément aussi urgent de leur programme quotidien que de manger ou de chanter. C'est comme être agressé par Cupidon.
@buckOwens
J'ai trouvé un son que les gens aimaient vraiment - j'ai trouvé ce concept de base et tout ce que j'ai fait était de changer un peu les paroles et la mélodie. Mes chansons, si vous les écoutez, elles sont beaucoup semblables, comme Chuck Berry.
@bobLemon
Lorsque vous êtes en crise, c'est presque comme si vous regardiez le terrain et que c'est un grand gant. Le baseball de Vance Law a été fait pour les enfants et les adultes ne font que gâcher.
@dominiqueCrenn
Nous devons proposer des alternatives à toutes les pellicules plastiques et aux conteneurs que nous utilisons dans les restaurants. Ce sont de petites choses, comme demander à votre équipe d'apporter des tasses réutilisables pour obtenir leurs cafés et consolider autant que possible les expéditions.
@robertDeNiro
Je dis toujours aux acteurs quand ils vont pour une audition: n'ayez pas peur de faire ce que vos instincts vous disent. Vous n'obtenez peut-être pas la pièce, mais les gens en prendront note.
@alejandroPerez
La patience est comme l'eau glacée qui coule dans vos veines, mais notre amour sera immense
@cSLewis
La chose la plus dangereuse que vous puissiez faire est de prendre une impulsion de votre propre nature et de la mettre en place comme ce que vous devez suivre à tout prix. Il n'y en a pas un qui ne fera pas de nous des démons si nous le configurons comme un guide absolu. Vous pourriez penser que l'amour de l'humanité en général était en sécurité, mais ce n'est pas le cas. Si vous laissez justice, vous vous retrouverez à briser les accords et à truquer des preuves dans les procès "pour le bien de l'humanité", et deviendrez finalement un homme cruel et perfide.
@albertEinstein
N'est-ce pas une chose terrible d'être forcé par la société à faire des choses que nous tous en tant qu'individus considèrent comme des crimes abominables?
@pele
J'ai toujours eu une philosophie que j'ai obtenue de mon père. Il avait l'habitude de dire: «Écoutez. Dieu vous a donné le cadeau pour jouer au football. Ceci est votre don de Dieu. Si vous prenez soin de votre santé, si vous êtes en bonne forme tout le temps, avec votre don de Dieu, personne ne vous arrêtera, mais vous devez être prêt.
@ericFellner
Les problèmes techniques sont comme Gremlins. Ils vont et viennent.
@myronUhlberg
Le son a-t-il un rythme? Est-ce que ça monte et tombe comme l'océan? Le son va-t-il et va-t-il comme le vent?