![auteur Thomas Hood de la citation Nous avons regardé sa respiration dans la nuit, sa respiration douce et basse, comme dans sa poitrine la vague de vie se soulevait de temps en temps.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fthomas-hood-MoYnDGq70jfL3ruMV54PUNvc0XKWGSXOWrWFWNYeUYMrbCur8QdZdevrzeUt8oDoxBwXLiFsaehvJgPDeWP1PBDtsnKKq2lQ3KVxb0iFG2xCgN7WIbHEaNNWW3yYCbmN.jpg&w=3840&q=100)
Thomas Hood
@thomasHood
Nous avons regardé sa respiration dans la nuit, sa respiration douce et basse, comme dans sa poitrine la vague de vie se soulevait de temps en temps.
Je fais du vélo, surtout par temps chaud. Si j'ai une réunion en ville, je préfère faire du vélo plutôt que d'aller en voiture.
39
syllabes
24
mots
2
phrases
92
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasHood
Nous avons regardé sa respiration dans la nuit, sa respiration douce et basse, comme dans sa poitrine la vague de vie se soulevait de temps en temps.
@quentinBryce
Oui, vous pouvez tout avoir, mais pas tous en même temps. Définissez vos propres priorités, faites confiance à votre intestin et suivez votre cœur.
@elizabethBishop
Il faisait froid et venteux, à peine le jour pour se promener sur cette plage de Long Beach, tout a été retiré autant que possible, Indrawn: la marée loin, l'océan rétréci, les oiseaux de mer en un ou deux. Le vent rackety, glacé et offshore a engourdi nos visages d'un côté; perturbé la formation d'une fuite solitaire des oies du Canada; et a fait sauter les rouleaux bas et inaudibles dans une brume droite et d'acier.
@benAffleck
Ce n'était pas mon fantasme d'enfance de travailler avec Truffaut ou d'être dans des films obscurs. J'aime la course à minuit mieux que j'aime le voleur de vélo. Ce sont des films comme Die Hard et Bladerunner qui m'ont donné envie d'être un acteur.
@michaelJFox
Avec Parkinson, c'est comme si vous étiez au milieu de la rue et vous êtes coincé là-bas dans des chaussures de ciment et vous savez qu'un bus vient à vous, mais vous ne savez pas quand. Vous pensez que vous pouvez l'entendre gronder, mais vous avez beaucoup de temps pour réfléchir. Et donc vous ne vivez pas ce moment du bus qui vous frappe jusqu'à ce que cela se produise. Il y a toutes sortes de place dans cet espace.
@paulScholes
Je m'attends à un jeu positif de Manchester United tout le temps, que vous soyez à la maison ou à l'extérieur.
@toriSpelling
Parfois, lorsque je suis seule, je mets des talons de 15 cm, je ne porte rien d'autre, je danse devant le miroir et je fais ma petite danse de strip-teaseuse.
@jamesRollins
J'ai écrit pendant des années avant que je ne sois jamais publié, et je ne pense pas que je pourrais jamais m'arrêter. Cela dit, j'étais également un vétérinaire avant de vendre mon premier livre, et je fais toujours du temps pour aider à aider les causes du bien-être animal. C'est donc une carrière à laquelle je serais heureux de revenir - tout en écrivant secrètement des histoires étranges dans le cabinet de mon médecin.
@anthonyHopkins
J'ai trouvé un chemin dans le secteur du théâtre parce que je pensais, eh bien, ça bat pour travailler pour gagner ma vie, et c'est ce que je fais. Mais je me sens toujours un peu étranger dans tout cela. Je n'ai jamais vraiment appartenu nulle part.
@oHenry
Il semblait être fait de soleil et de tissus rouge sang et de temps clair.
@michaelShowalter
Dans mon ordre mondial parfait, il fait froid tout le temps. Tout le monde porte des pulls et boit du café. Les gens ne se parlent pas; ils lisent le journal. Il n'y a pas de musique forte et les chats sont en charge.
@albertCamus
Il arrive que les ensembles de scène s'effondrent. Rising, tramway, quatre heures au bureau ou en usine, repas, tramway, quatre heures de travail, repas, sommeil et lundi mardi mercredi vendredi vendredi et samedi selon le même rythme - ce chemin est facilement suivi la plupart du temps. Mais un jour, le «pourquoi» survient et tout commence dans cette fatigue teintée de stupéfaction.
@rondaRousey
J'achète beaucoup de mes meilleurs vêtements lors de séances photo parce que je n'ai pas le temps de faire les magasins.
@lynnRobinson
Il est temps de vous lancer dans cette vie plus grande en utilisant vos capacités complètes et avec la lumière de notre esprit brillant.
@lordByron
Nous sommes tous égoïstes et je ne fais pas plus de confiance moi-même que les autres avec un bon motif.
@douglasAdams
Nous vivons dans des temps étranges. Nous vivons également dans des endroits étranges, chacun dans un univers à nous. Les gens avec lesquels nous peuples notre univers sont les ombres d'autres univers avec les nôtres.
@rachaelRay
La bonne nourriture et une cuisine chaude sont ce qui fait une maison une maison.
@nathanielParkerWillis
Comme l'abbaye de Melrose, les grandes villes devraient être surtout vues par Moonlight.
@marySteenburgen
1977 est l'année où j'ai réalisé mon premier film. Peu de temps après, on m'a proposé des rôles assez sympas à la télévision. Le consensus général parmi tout le monde était que je serais fou de faire ça.
@jahangirKhan
Cependant, il n'y a aucune assurance que nous pouvons produire des joueurs de classe mondiale si tôt. Seul le temps peut le dire.
@elizabethBishop
Il faisait froid et venteux, à peine le jour pour se promener sur cette plage de Long Beach, tout a été retiré autant que possible, Indrawn: la marée loin, l'océan rétréci, les oiseaux de mer en un ou deux. Le vent rackety, glacé et offshore a engourdi nos visages d'un côté; perturbé la formation d'une fuite solitaire des oies du Canada; et a fait sauter les rouleaux bas et inaudibles dans une brume droite et d'acier.
@hunterHayes
Dès que je peux aller voler pendant quelques heures, j'y vais. C'est stressant et soulageant le stress en même temps.
@williamShakespeare
. ... il est impossible que tu prennes vraiment racine, mais par le beau temps que tu fais toi-même, il est nécessaire que tu encadres la saison de ta propre récolte.
@danaReeve
Je pense que le rôle préféré de Chris était dans les «restes de la journée», qui était le film d'ivoire marchand qu'il a tourné peu de temps avant son accident, quelques années auparavant. Il aimait travailler avec l'ivoire marchand.
@keshiaKnightPulliam
"Paper Planes" de M.I.A. est très accrocheur. J'aime ça, mais j'écoute de tout, du rap à Lenny Kravitz en passant par Coldplay, selon mon humeur. Et ma chanson préférée de tous les temps est 'Always and Forever' de Heatwave.
@sherrilynKenyon
Jess: "Sasha? J'ai besoin de tissu pour emballer mon nez." Sasha: "Est-ce que c'est un son hygiénique?" Jess: "Sasha ..." Sasha: "Très bien, mais si vous obtenez toxique vous choquer le nez, mon pote, souvenez-vous que je vous ai averti." Jess a sorti un couple et les a coincés dans ses narines. Il a fait un sourire penaud d'Abigail. "Sexy, non?" Abby: "Oh ouais, bébé. Tu as tellement chaud en ce moment, si j'étais un poulet, j'avais pondéré des œufs durs.
@josephStaline
Je ne fais confiance à personne, pas même moi-même.
@samuelJohnson
Le flux de temps, qui lave continuellement les tissus dissolubles d'autres poètes, passe sans blessure par les catégoriques de Shakespeare.
@josephFiennes
Je pense que tout ce que je fais est mon premier travail. J'ai hâte de passer aux derniers trucs.
@deanKamen
Certains thèmes généraux m'ont amené là où je suis aujourd'hui. À un très jeune âge, mon passe-temps est devenu une réflexion et de trouver des liens.