Denis Waitley
@denisWaitley
Le courage signifie continuer à travailler une relation, continuer à rechercher des solutions à des problèmes difficiles et à rester concentré pendant les périodes stressantes.
Je suis très préoccupé par les pays de la Russie. Mais restez en dehors de ce genre de choses.
27
syllabes
19
mots
2
phrases
71
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisWaitley
Le courage signifie continuer à travailler une relation, continuer à rechercher des solutions à des problèmes difficiles et à rester concentré pendant les périodes stressantes.
@terryCrews
Souvent, les gens sont trop ego rattrapés là où ils ont pris la décision et "nous allons rester avec" et ensuite j'ai dû souffrir.
@jensLekman
Je pense que c'est parce que Toronto est le Göteborg du Canada, avec les tendances et la musique et tout. Je me sens très chez moi quand j'y suis. Tout le monde a toujours été si gentil avec moi.
@lautoriseSpringerShsinger
Je crois qu'il faut choisir vos mots très attentivement. C'est drôle: j'obtiendrai des commentaires comme: «Oh je t'aime. Vous ne vous en souciez pas; Vous n'avez pas de filtre. Au contraire, j'ai absolument un filtre, car je comprends le décorum, et mon objectif n'est pas de bouleverser les gens.
@stephenieMeyer
Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.
@judyBlume
Chacun de nous doit affronter nos propres peurs, doit se retrouver face à face avec eux. La façon dont nous gérons nos peurs déterminera où nous allons avec le reste de nos vies. Pour vivre l'aventure ou être limité par la peur de celle-ci.
@stephenieMeyer
Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.
@gabrielleBernstein
Il est très facile de chercher le bonheur en dehors de nous-mêmes; Dans une relation, un travail de rêve ou le poids corporel parfait. Lorsque nous poursuivons le bonheur à l'extérieur, nous recherchons simplement Dieu aux mauvais endroits. La recherche extérieure est basée sur de fausses projections que nous mettons dans le monde. Ces projections accumulent un mur contre le vrai bonheur, qui se trouve en nous.
@ciceron
Un cœur reconnaissant n'est pas seulement la plus grande vertu, mais le parent de toutes les autres vertus. [Lat., Grateful Mind est une vertu n'est pas seulement la plus grande, mais aussi la mère des vertus du reste.]
@georgeEliot
Après tout, les gens peuvent vraiment y avoir une vocation qui n'est pas tout à fait simple pour eux-mêmes, qu'ils ne soient-ils pas? Ils peuvent sembler oisifs et faibles car ils se développent. Nous devrions être très patients les uns avec les autres, je pense.
@danielJBoorstin
L'Amérique a été une terre de rêves. Une terre où les aspirations de personnes des pays encombrées de passés riches, lourds, aristocratiques et idéologiques peuvent atteindre ce qui semblait autrefois inaccessible. Ici, ils ont essayé de réaliser les rêves. Pourtant, maintenant ... nous sommes menacés par une menace nouvelle et particulièrement américaine. Ce n'est pas la menace de la guerre de classe, de l'idéologie, de la pauvreté, de la maladie, de l'analphabétisme, de la démagogie, ou de la tyrannie, bien que celles-ci affligent désormais la plupart du monde. C'est la menace de l'irréalité.
@donaldTrump
L'amnistie est un désastre, nous avons besoin de frontières solides. Nous n'avons pas de pays si nous n'avons pas de frontière. Dans le New Hampshire, la plus grande plainte est l'héroïne, versant à travers la frontière sud. Nous devons avoir de fortes frontières, garder les médicaments à l'écart. Je veux un mur. Je veux sortir les seigneurs de la drogue; Ensuite, nous pouvons prendre une date ultérieure à la détermination du reste.
@markSchlereth
Comme j'ai voyagé dans la ligue pour FOX et appelé des matchs, de très bons entraîneurs savent comment exploiter la faiblesse d'un adversaire.
@hermannHesse
Et un jour, il ne restera plus rien de tout ce qui m'a tordu la vie et l'a pleuré et m'a rempli si souvent d'une telle angoisse. Un jour, avec le dernier épuisement, la paix viendra et la terre maternelle me rassemblera à la maison. Ce ne sera pas la fin des choses, seulement une façon de naître de nouveau, un bain et un sommeil où l'ancien et les fesseurs coulent, où les jeunes et les nouveaux commencent à respirer. Ensuite, avec d'autres pensées, je vais marcher dans des rues comme celles-ci, et écouter les ruisseaux et entendre ce que le ciel dit le soir, encore et encore.
@philipKitcher
Après deux ans d'études de premier cycle, il était clair que j'étais ennuyé par le régime de résolution de problèmes requis par les tripos mathématiques de Cambridge. Un professeur de mathématiques très sensible m'a recommandé de parler à l'historien de l'astronomie, Michael Hoskin, et la conversation m'a amené à m'inscrire en histoire et philosophie des sciences pour ma dernière année de premier cycle.
@evoMorales
La Bolivie vivait historiquement et vit toujours des ressources naturelles. Avant c'était de l'étain, mais aussi de l'argent, de l'or et d'autres minerais qui étaient pillés par de nombreux pays étrangers. L'Europe après les États-Unis.
@jalalTalabani
En tant que président de l'Irak, je m'efforcerai de représenter la diversité d'un pays qui a trop souvent nié la différence.
@gelseyKirkland
À ce stade de ma vie, je préfère essayer d'avoir un petit impact au sein d'une entreprise et souffrir de ces choses plutôt que de créer une si grande puanteur que personne ne peut faire confiance pour travailler avec vous. Il est très important dans l'environnement d'une grande institution que les gens ne se sentent pas menacés de les exposer de quelque manière que ce soit.
@dagHammarskjold
Ce n'est pas l'Union soviétique ou même toute autre grande puissance qui a besoin des Nations Unies pour leur protection. Ce sont tous les autres. En ce sens, l'organisation est d'abord leur organisation et je crois profondément à la sagesse avec laquelle ils pourront l'utiliser et le guider. Je resterai dans mon poste pendant la durée de mon bureau en tant que serviteur de l'organisation dans l'intérêt de toutes ces autres nations, tant qu'ils souhaitent que je le fasse.
@alexanderMccallSmith
Toute croyance politique extrême n'apportait que des ténèbres à la longue ; ça n'a rien éclairé. Les meilleures politiques étaient celles de la prudence, de la tolérance et de la modération, soutenait Angus, mais de telles politiques étaient, hélas, aussi très ennuyeuses et n'incitaient certainement personne à la poésie.
@helmutNewton
... Ce que j'essaie de faire est une bonne mauvaise image. Je travaille très attentivement, puis je fais quelque chose qui semble avoir mal tourné.
@philLesh
Et ce format était - nous utilisions ce format, je suppose, depuis la fin des années 70, et il commençait à devenir très prévisible. En d'autres termes, certaines chansons feraient surface aux mêmes points de l'ensemble de temps en temps; c'était comme une rotation.
@mucusWashington
Toutes les formes sont complexes une fois qu'on atteint un très haut niveau, et le jazz et le hip-hop sont tellement liés. Dans le hip-hop, vous échantillonnez, tandis que dans le jazz, vous prenez des airs de Broadway et les transformez en quelque chose de différent. Ce sont deux formes qui réutilisent d'autres formes de musique.
@wSDiPiero
Beaucoup de choses que je vois, car cela fait partie du travail que je fais, consiste à regarder des images et des photographies et des sculptures et tout le reste. Je passe également beaucoup de temps à regarder les gens dans ma rue, et tout cela existe simplement dans ce lavage énergique de la réalité, ce que je l'espère .
@woodrowWilson
Et pendant que vous amenez tous les pays avec vous, vous venez dans le but de laisser tous les autres pays derrière vous - apportant ce qu'il y a de mieux dans leur esprit, mais sans regarder par-dessus vos épaules et chercher à perpétuer ce que vous aviez l'intention de laisser derrière eux.
@mariaConchitaAlonso
Étant né à Cuba, un pays où la liberté d'expression est inexistante, il est surprenant d'observer comment le Venezuela, où j'ai grandi avec bonheur, devient rapidement l'image miroir de Cuba : démantèlement des droits démocratiques fondamentaux que méritent son peuple et les citoyens du monde .
@jonathanRhysMeyers
Enfant, je passais énormément de temps à faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Je pense que grandir dans les années 1980 n'était pas très excitant, donc vous créez en quelque sorte cette vie secrète d'une personne alternative. Vous faites semblant d'être ce dont vous avez besoin pour être ce jour-là, alors vous vivez dans ce monde de rêve.
@wolfgangAmadeusMozart
Quant aux élèves, je peux en avoir autant que je veux, mais je ne choisis pas d'en prendre beaucoup. J'ai l'intention d'être mieux payé que les autres, et donc je souhaite avoir moins de savants. Il est conseillé de s'attarder un peu au début, ou tout est fini pour vous, et vous devez suivre la route commune avec les autres.
@robinWright
En tant qu'acteur, j'avais remarqué très bien que très peu de réalisateurs savent comment diriger les acteurs parce qu'ils ne l'ont pas fait.
@martinLutherKingJr
Appelez cela la démocratie ou appelez cela le socialisme démocratique, mais il doit y avoir une meilleure distribution de richesse dans ce pays pour tous les enfants de Dieu.