Bukayo Saka
@bukayoSaka
Je regarde toujours les jeux du Nigeria où je peux, et je leur souhaite tout le meilleur et les soutiens jusqu'au bout.
Avec mes chansons, la question est toujours: "Pouvez-vous le retirer en direct, seul sur une guitare acoustique?" C'est le test décisif. Si je peux, alors c'est une chanson que je devrais enregistrer. Si je ne peux pas, ce n'est probablement pas assez bon.
76
syllabes
43
mots
4
phrases
198
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bukayoSaka
Je regarde toujours les jeux du Nigeria où je peux, et je leur souhaite tout le meilleur et les soutiens jusqu'au bout.
@fisherAmes
Je suis généralement opposé à ceux qui assument modestement le rang de champions de la liberté et qui font un bruit très patriotique sur le peuple. C'est l'artifice périmé qui a dupé le monde mille fois, et pourtant, bien que détecté, il réussit toujours. J'adore la liberté ainsi que n'importe qui. J'en suis fier, comme le véritable titre de notre peuple à distinguer les autres; mais . . . Je le garderais en rendant les lois suffisamment fortes pour la protéger.
@harryHoudini
J'ai toujours en tête la pensée que l'année prochaine je dois faire quelque chose de plus grand, quelque chose de plus merveilleux.
@eastonCorbin
Je suis profondément attristé d'entendre parler du décès de l'un de mes héros de tous les temps, George Jones. La musique de Georges était réelle et il a pu toucher des milliers de personnes à travers ses chansons. Non seulement il était un grand chanteur, mais il avait également la capacité de vous faire comprendre chacune de ses chansons, peu importe qui vous êtes. Lui et sa musique resteront intemporels dans le monde de la musique country. Mes pensées et mes prières sont avec sa famille pendant cette période difficile.
@leeHall
J'appelle toujours «Billy Elliot» une autobiographie fantastique parce que je n'ai jamais voulu être danseuse, mais j'ai eu beaucoup de bâtons des autres enfants pour vouloir être écrivain et être intéressé par le drame.
@jesseStuart
Je suis ferme dans ma conviction qu'un enseignant vit et via ses élèves. Un bon enseignement est pour toujours et le professeur est immortel.
@kimberlyWillisHolt
J'ai toujours tendance à écrire sur les étrangers. Et ce qui a été amusant pour moi, c'est que je voyage et que je visite les écoles, c'est que d'autres enfants qui se sentent de la même manière se rapportent à certains de mes personnages, et j'espère donc d'une manière ou d'une autre les aider quand ils veulent lire sur quelqu'un qui Ils peuvent s'identifier.
@leeHall
J'appelle toujours «Billy Elliot» une autobiographie fantastique parce que je n'ai jamais voulu être danseuse, mais j'ai eu beaucoup de bâtons des autres enfants pour vouloir être écrivain et être intéressé par le drame.
@timRice
Je dois avoir écrit 15 paroles pour «The Lion King» et seulement cinq ou six ont été utilisés. Certaines étaient des scènes qui ont disparu, certaines étaient des versions antérieures de chansons qui ne fonctionnaient pas, sinon les personnages ont changé.
@mauraHiggins
Je pense que les gens regardent mon Instagram et me considèrent comme une personne complètement différente - parce que lorsque je rencontre des gens, ils disent toujours: «Vous êtes tellement plus agréable que ce à quoi je m'attendais».
@keiNishikori
Je suis plus rapide que les autres joueurs et je peux arriver à beaucoup de balles. Ils ont de grandes services, beaucoup de puissance, ils peuvent terminer des points avec un ou deux tirs. Pour moi, ce n'est pas comme ça, mais j'aime toujours les associer.
@jamesBobin
Je suis toujours un grand fan de garder les choses sur le plan des yeux pour la comédie car il joue mieux.
@gloriaEAnzaldua
Je suis un acte de pétrissage, d'union et de rejoindre qui non seulement a produit à la fois une créature d'obscurité et une créature de lumière, mais aussi une créature qui remet en question les définitions de la lumière et de l'obscurité et leur donne de nouvelles significations.
@robinWilliams
J'ai toujours pensé que l'idée de l'éducation était d'apprendre à penser par vous-même.
@theodoreBikel
Je suis d'abord et avant tout, acteur. C'est ce que je suis. Pour moi, une chanson est un mini-drame. Ma capacité musicale informe également l'acteur car elle me donne un sentiment de timing que les non-musiciens n'ont pas. Ainsi, une main lave l'autre.
@nealBarnard
Je suis toujours frappé par la difficulté pour les gens de voir combien de cruauté ils apportent non seulement sur les animaux, mais sur eux-mêmes et sur eux-mêmes et leurs proches, à quel point nous bostons la planète, combien nous blessons le nôtre La santé, à quel point il est difficile de changer tout cela, à quel point les gens sont impatients de faire de l'argent aux frais de tout le monde - toutes ces choses sont décourageantes.
@hortenseCanady
Je suis une personne d'organisation, je crois aux individus qui se regroupent. Je ne crois pas aux actions unilatérales. Certaines personnes n'aiment pas les organisations. Mais c'est toujours génial pour moi quand vous pouvez mettre en commun beaucoup de talents et beaucoup de gens qui ont tellement de talents. C'est à ce moment que vous pouvez vraiment faire bouger votre programme.
@frantzFanon
Je suis noir; Je suis dans une fusion totale avec le monde, dans une affinité sympathique avec la Terre, en perdant mon identifiant au cœur du Cosmos - et l'homme blanc, aussi intelligent, il est incapable de comprendre Louis Armstrong ou des chansons du Congo. Je suis noir, non pas à cause d'une malédiction, mais parce que ma peau a pu capturer toute l'effluvie cosmique. Je suis vraiment une goutte de soleil sous la terre.
@jeremyNortham
Je veux toujours faire des choses différentes. Je ne veux pas faire la même chose, la même performance constamment, et j'ai l'impression que la plupart des gens vous disent qu'ils sont les mêmes. Cependant différent, vous vous sentez peut-être les approcher.
@lorettaChase
Je vous pose pardon d'avoir remis en question votre jugement ", a-t-elle dit." Ce n'est rien pour moi, après tout, si cela se révèle défectueux. Je ne suis pas celui qui est responsable du marquis de l'héritier d'Atherton et de la seule progéniture. Je ne suis pas moi qui sera renversé de mon piédestal si le monde apprend que je ne l'aimait pas seulement mais encourageait mon neveu à s'associer aux personnes les plus choquantes. Je ne suis pas moi qui- "" Je souhaite que vous soyez celui qui avait entendu parler du silence de la règle est doré ", a-t-il déclaré.
@chelseaManning
Je suis vraiment passionné par la transparence et les questions de droits trans, donc j'adopte ces opportunités de parler. J'essaie de rester en contact avec ceux qui sont en vue dans les mouvements trans et de transparence, mais le plus souvent, je parle par moi-même d'une question particulière. J'espère certainement que les gens m'écoutent et réfléchissent à ces problèmes. Mais que j'avais un lieu public pour parler, je serais toujours passionné par eux.
@robinWilliams
J'ai toujours pensé que l'idée de l'éducation était d'apprendre à penser par vous-même.
@lionelShriver
Je suis bouleversé par le nombre massif de personnes remarquables qui font face au fait que non, ce ne seront pas des réalisateurs, des artistes célèbres ou des entrepreneurs milliardaires et sortent toujours de l'autre côté comme des êtres humains gaies, décents et gracieux.
@linYutang
Je suis prêt à permettre que le tabagisme soit une faiblesse morale, mais d'un autre côté, nous devons nous méfier de l'homme sans faiblesse. Il ne doit pas faire confiance. Il est susceptible d'être toujours sobre et il ne peut pas faire une seule erreur. Ses habitudes sont probablement régulières, son existence plus mécanique et sa tête maintient toujours sa suprématie sur son cœur. Bien que j'aime les personnes raisonnables, je déteste les êtres complètement rationnels.
@tommyHilfiger
Je dis toujours que si je n'étais pas créateur de mode, mon autre travail de rêve est d'être une rock star!
@leeHall
J'appelle toujours «Billy Elliot» une autobiographie fantastique parce que je n'ai jamais voulu être danseuse, mais j'ai eu beaucoup de bâtons des autres enfants pour vouloir être écrivain et être intéressé par le drame.
@lloydBlankfein
J'ai toujours pensé qu'une école préparatoire était ce à quoi certaines personnes allaient après le lycée pour se préparer à l'université.
@peterBogdanovich
J'avais certainement une séquence arrogante. Et j'étais certainement défensif dans certains cas. Peut-être que je suis toujours arrogant, mais j'essaie de ne pas l'être.
@mikePosner
J'ai toujours voulu que tout le monde m'aime, probablement parce que je ne m'aimais pas assez. Mais maintenant, je me rends compte que lorsque vous êtes un artiste, vous faites la musique qui est dans votre tête et dans votre cœur, et pas pour une autre raison.
@paulVirilio
Je suis toujours préoccupé par les idées de territoire et de mouvement. En effet, mon premier livre après l'archéologie de Bunker était intitulé L'Insecurite du Territoire (1976).