William Eggleston
@williamEggleston
Nous avons quelques choses en commun - fumer, boire et les femmes. La photographie nous fait sortir de la maison. (Au photographe Juergen Teller)
C'est un ensemble compliqué d'opinions que les femmes apportent à la cabine de vote.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamEggleston
Nous avons quelques choses en commun - fumer, boire et les femmes. La photographie nous fait sortir de la maison. (Au photographe Juergen Teller)
@zackyVengeance
Avec tout succès, beaucoup de voix sortent et vous commencez à entendre beaucoup plus d'opinions sur la question. Nous avons provoqué de très fortes réactions dans les deux sens depuis le premier jour.
@soniaJohnson
Les femmes ne peuvent pas servir deux maîtres à la fois qui rayonnent de toute urgence des ordres antithétiques ... soit nous croyons au patriarcat de la règle des hommes sur les femmes - ou nous croyons à l'égalité.
@lillieLangtry
Pourquoi diable voudrait-on photographier une vieille femme comme moi?
@rickRiordan
Vous pensez probablement: attendez, vous venez de charger sans plan? Mais Annabeth et moi nous battions ensemble depuis des années. Nous connaissions les capacités de l'autre. Nous pourrions anticiper les mouvements de chacun. J'aurais peut-être été gênant et nerveux d'être son petit ami, mais de me battre avec elle? Cela est venu naturellement. Hmm… ça sonnait mal. Tant pis.
@timAllen
J'aime les femmes. En fait, je préfère les filles, en tant que parent, car elles déçoivent à un âge différent. Ils passent par cela, "Papa est un idiot", qui a duré un peu plus longtemps que je ne le souhaite.
@vishwajeetPradhan
Pour un homme, il n'est pas facile de jouer à une femme à l'écran. Vous devez cirer votre corps. Vous vous habillez beaucoup pour pouvoir rendre justice à la représentation.
@nickOfferman
Je me réveille. Je consomme de l'oxygène, puis du bacon, des œufs et du café noir, puis ma femme, puis du bacon.
@ti
Nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas coller et de travailler ensemble pour l'amélioration de notre communauté.
@karenMorley
Et j'ai parlé des droits des femmes, comme un salaire égal pour un travail égal.
@ranbirKapoor
Je voudrais croire que chaque homme est un homme d'une femme.
@jessicaChastain
Je ne peux pas vous dire avec combien de réalisateurs incroyables qui aient envie de travailler, mais ensuite je regarde leur page IMDB, et ils n'ont pas fait un seul film sur une femme.
@tatianaMaslany
Il y a quelque chose de vraiment unique chez Orphan Black, c'est qu'il a beaucoup de pistes féminines, il s'agit donc de beaucoup d'histoires de femmes, mais ce ne sont pas des histoires de femmes en termes d'essayer de trouver un gars ou de garder un gars; Il s'agit entièrement d'autres choses.
@julienBaker
Surtout avec les femmes en musique, il y a cet élément compétitif inutile. Et, comme, pourquoi? Pourquoi les gens font-ils des choses où ils essaient de se mettre des pairs les uns contre les autres?
@sherrilynKenyon
Aucun arrêt n'est jamais inséré dans les actes du Parlement ou dans les actes; Mais les tribunaux, en les interprétant, doivent les lire avec des arrêts qui donneront effet à l'ensemble.
@leighBardugo
Je pense que la première astuce pour écrire un travail féministe est d'écrire beaucoup de femmes. De cette façon, vous pouvez écrire des personnages, au lieu de vous soucier des paradigmes.
@patrickDempsey
Ce que vous voulez dans une comédie romantique, c'est d'avoir deux personnes que vous voulez voir ensemble et comment surmonter les obstacles qui se produisent pour que cela se produise.
@teriGarr
Soixante-quinze pour cent des personnes souffrant de SEP sont des femmes.
@leslynLewis
Le penchant des libéraux pour l'armement des institutions pour faire taire leurs adversaires politiques sape les piliers mêmes qui devraient tenir la société ensemble.
@lana
Il y a tellement de choses dont je suis si fier: si nous parlons de choses dans le ring, participant au tout premier Royal Rumble pour femmes. J'étais tellement reconnaissant de faire partie de l'histoire. Je n'ai jamais pensé qu'il y aurait un grondement royal d'une femme.
@peteDunne
Je voulais travailler pour la WWE une fois et je voulais vivre de la lutte. Ils étaient mes objectifs et j'ai réussi à atteindre tout cela à l'âge de 22 ans, ce qui a ensuite ouvert un tout nouvel ensemble d'objectifs à l'avenir.
@conchitaWurst
Il est évident par exemple que lorsque je suis conchita, j'utilise les toilettes féminines, et quand je suis Tom, les toilettes masculines. Je peux vous assurer que ce n'est jamais un problème pour les femmes, ils l'adorent.
@tripLee
Ma femme, elle me connaît mieux que quiconque. Elle sait avec quoi je suis aux prises avec et elle sait où je suis. Et j'ai des amis, des pasteurs, et c'est bien de ne pas avoir mes seuls amis qui pensent que je suis spécial. C'est vraiment bien d'avoir des gens qui pensent que je suis juste un gars ordinaire.
@johnCornyn
J'ai peur, c'est qu'il y a un certain nombre de groupes qui ne veulent vraiment pas un juge juste qui a une ouverture des deux côtés de l'argument. Ils veulent plutôt des juges qui imposeront leur agenda libéral au peuple américain; Des opinions si libérales qu'ils ne peuvent pas l'emporter sur les urnes.
@mindyGrossman
J'ai appris à ne pas laisser les gens me juger dans la façon dont je veux vivre ma vie. Chaque femme est une personne, et il n'y a pas de chemin. Il vous suffit de prendre le chemin qui vous convient.
@robertAWilliamsJr
Affaire Johnson c. M'intosh est continue d'être citée aujourd'hui par la Cour suprême. Même la juge Ruth Bader Ginsburg, membre le plus libéral de la Cour, dans la note de bas de page, l'une des opinions qu'elle a écrite il y a plusieurs années impliquant la nation Oneida cite la doctrine de la découverte. Le tribunal ne l'interroge jamais.
@malinaSuliman
Quand je suis revenu du Pakistan, je voulais suivre des cours d'ordinateur à proximité. J'ai demandé à mon frère. J'étais chez moi, je cuisine pour ma famille et tous nos proches et invités. Mais j'ai dit: "Je veux vivre ma vie de femme, mais je veux étudier." Mais, il m'a dit: "Il suffit d'étudier à la maison, vous n'avez pas besoin de sortir." Il a dit: "Si vous allez aux cours, que diront nos proches? Ils perdront le respect pour nous." Ils m'ont dit: "Nous savons que vous vous sentez différent, mais nous ne pouvons rien y faire."
@christopherFry
La religion a fait une femme honnête du surnaturel, et nous ne l'aurons plus en train de donner des coups de pied sur les traces.
@johnDavidWashington
Rendez l'Amérique géniale - pour moi ... c'est l'inclusion. Tout le monde en Amérique, faisons-le ensemble, quelle que soit la couleur que vous êtes. Tu es américain. Déplissons-le.
@mattKenseth
Les services de la chapelle le jour de la course ont un effet calmant. C'est un bon moment pour nous d'adorer et d'essayer de faire passer le message et d'entendre de la musique et d'avoir une petite communion ensemble avant d'arriver à la course.