Declan McKenna
@declanMckenna
Je pense qu'il est d'une importance vitale d'écrire et de parler des personnes aux prises avec les croyances des jeunes, les jeunes qui n'étaient pas écoutés et ne sont pas pris au sérieux.
Les habitants du Mississippi, du noir et blanc, des jeunes et des vieux peuvent être fiers d'une bannière qui met notre foi en avant et en centre. Nous pouvons nous unir en dessous. Nous pouvons avancer ensemble.
59
syllabes
37
mots
3
phrases
168
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@declanMckenna
Je pense qu'il est d'une importance vitale d'écrire et de parler des personnes aux prises avec les croyances des jeunes, les jeunes qui n'étaient pas écoutés et ne sont pas pris au sérieux.
@henryLouisGates
J'ai reçu une lettre de cette dame d'origine russe et juive. Elle m'a demandé si j'étais raciste parce que je n'avais pas fait de blancs. J'ai été choqué, car mon mandat est de faire des études noires. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit si cette dame n'avait pas écrit cette lettre. Nous avons décidé que nous allions étendre la marque et faire tout le monde.
@jAugustRichards
J'ai l'impression que mon expérience de vie est celle d'un étranger. Laissez-moi expliquer: mes parents sont du Panama, et ils ont déménagé aux États-Unis l'année après ma naissance. Ils ont emménagé dans un quartier entièrement blanc, où la précédente famille noire avait brûlé une croix sur leur pelouse.
@jesseWhite
J'ai rencontré le Dr King pour la première fois en 1954 lorsque j'étais étudiant à l'Alabama State University et membre d'une église locale là-bas. Il était en ville pour organiser un rassemblement contre les transports publics. Rosa Parks avait été arrêtée pour avoir refusé de renoncer à son siège à un homme blanc, qui était illégal à l'époque.
@ramShriram
J'ai fini par travailler dans le Michigan pour une jeune entreprise appelée Sycor hors du Michigan, y a travaillé et cette entreprise a été achetée par Northern Telecom. Nous sommes devenus les laboratoires de recherche Bell Northern de Northern Telecom.
@kayaScodelario
Je sentais qu'il fallait y avoir un spectacle pour les adolescents qui ne les faisait pas se sentir jugés. Les «skins» n'ont jamais essayé de prêcher. Cela a permis aux jeunes de prendre leurs propres décisions sur ce qu'il faut faire et si c'était bien ou mal. Les jeunes répondent vraiment à cela, et c'est ce qui distingue les «peaux».
@amandaDeCadenet
J'ai grandi devant la caméra dès mon plus jeune âge. Cela déforme votre perception de qui vous êtes. Avoir beaucoup d'attention à un jeune âge n'est pas sain.
@cicelyTyson
Je me sens tellement coupable de l'état des jeunes aujourd'hui. Et je dis cela parce que notre génération s'est battue pour tout. Nous nous sommes battus pour nous asseoir sur un comptoir, pour nous asseoir dans un bus. Ils ne se sont pas retrouvés avec rien pour se battre.
@sammyHagar
Je pense que c'est une chose tellement tragique [Suicide de Kurt Cobain]. Voici un gars, un jeune gars, qui avait tout entre ses mains. Il aurait pu avoir une grande vie. Il avait une femme, il avait un enfant, il a eu une carrière fantastique. Il était important pour une génération. Et pour lui de faire ça - je n'aimais pas ça. Je pensais que c'était juste faux.
@juddNelson
J'ai apprécié [jouer à l'avocat de la hanche] en tant qu'ode à mon père. Mon père est allé à la Harvard et à la Harvard Law School, alors il avait des amis qui pratiquaient à Boston. Donc, il y avait un grand cabinet d'avocats qu'il m'a connecté avec le partenaire principal, puis le partenaire principal m'a connecté avec un jeune avocat qui a travaillé dans le cabinet. Et le jeune avocat était marié à un défenseur public. Je traînais donc avec eux, et je pouvais en voir les deux côtés, ceux qui sont des avocats d'entreprise et ceux qui aident les pauvres et les privilégiés.
@geoffreyCanada
Je suis diplômé du Bowdoin College et je suis allé à la Harvard Graduate School of Education. Ensuite, je suis parti et j'ai pris un emploi en enseignant des enfants blancs très pauvres du centre-ville à Boston. C'était intéressant pour moi parce que je n'avais jamais été avec des blancs pauvres auparavant.
@johnLayfield
J'ai grandi dans un grand fan de lutte. Mon grand-père, qui était ministre et a pris ma retraite lorsque j'étais jeune à Sweetwater, au Texas, vivait juste près de nous. Il était un grand fan de lutte.
@rickySteamboat
C'est une chose dont je retire beaucoup de joie, et qui passe le flambeau. Certaines choses que je montre de jeunes lutteurs, les gens n'ont pas vu depuis 15 ans. Je leur montre et la gratification que je reçois est quand je les vois le faire dans un match.
@coreyReynolds
J'ai l'impression que beaucoup de représentations de personnages ethniques minoritaires plus jeunes à la télévision, beaucoup de leur dialogue, beaucoup de leurs caractéristiques, une grande partie de leur personnalité aux yeux d'un écrivain, sont en quelque sorte propulsées par leur ethnique.
@shelbySteele
Il est temps que les Noirs commencent le passage d'une période de guerre à une identité en temps de paix, de la lutte pour l'opportunité de saisir.
@ladyGaga
Je pense que le déni du mariage gay envoie un message de préjugés. Nos jeunes méritent un avenir juste et plein d'espoir avec le gouvernement qui nous apprécie également.
@leeDaniels
J'ai eu l'espoir pour l'avenir parce qu'Obama est là. Mais rien n'a changé. Il est temps pour les jeunes enfants de redevenir sérieux et de vraiment réfléchir à ce à quoi ressemblaient leurs quatre pères. En tant qu'Afro-Américains, nous sommes résilients, nous sommes de mauvais MF et nous sommes survivants. Alors sortez ces i-pods de leurs oreilles et remettez à nouveau des héros comme les Freedom Riders.
@leeDaniels
J'ai bu des fontaines d'eau colorées et de la fontaine d'eau blanc juste pour voir à quoi c'était quand j'étais enfant. Ce qui me choque, c'est que ces enfants aujourd'hui ne réalisent pas que cela s'est produit dans beaucoup de nos vies.
@masielaLusha
Je pense que chaque médium de l'art doit guérir dans une certaine mesure. Il ne peut pas vivre dans son propre vide, et cela est venu de mes premières expériences en tant que jeune réfugié.
@stephenHunter
J'ai grandi en banlieue parmi des personnes très instruites, dans une maison entasée de livres. C'était une culture riche en idées, en stimulation, en divertissement et en activité mentale, tous utiles à l'éducation d'un enfant imaginatif qui voulait dès son plus jeune âge pour être écrivain.
@emmanuelleAlt
Je n'aime pas l'eau. Je bois du coke de régime. Je ne fume pas non plus d'alcool ou ne sirote pas un café. Je ne m'occupe pas de moi. Je ne fais pas de yoga, de Pilates, de ces choses. Je déteste les efforts physiques, je ne cours nulle part, mais je suis super-énergétique. Se maquiller? Je suis juste en train de noir mes yeux et c'est tout. Mes cheveux? Je le comprends sur le plateau (tournages de mode), je ne vais jamais chez un coiffeur. Je ne suis pas sûr d'être français. Vous pensez que je ne suis pas assez intelligent?
@sandraBullock
Je ressens une énorme responsabilité envers quiconque est plus jeune que moi, pour les aider à prendre la route moins fréquentée ou à ne trouver aucune route et à faire du tour d'un nouveau sentier.
@andreaRiseborough
Je ne me rapporte pas à des gens qui me ressemblent. Je trouve profondément insatisfaisant de jouer une version de moi-même. C'était quelque chose que je devais comprendre très tôt, quand j'étais à Rada, parce que j'étais jeté, encore et encore, en tant que jeune et virginale. Quand j'ai quitté Rada, j'étais en mission absolue de ne jamais se maquiller.
@ossieDavis
Je trouve, en étant noir, une chose de beauté: une joie; une force; Une tasse secrète de joie.
@shrutiHaasan
Je suis venu à Mumbai pour la première fois quand j'étais très jeune. Ma mère est d'ici, et papa a toujours eu du travail ici, donc Mumbai s'est toujours senti comme une deuxième maison. J'ai déménagé ici quand j'avais 16 ans et je suis également allé au collège junior ici.
@heatherMitts
Je prends un immense petit-déjeuner tous les matins - c'est ce que j'attends avec impatience. Je ferai du farine d'avoine taillée en acier avec des bleuets et des fraises, une ruée blanc d'oeuf avec des champignons, des courgettes et de l'oignon, et un morceau de pain d'ézéchiel à la cannelle avec du beurre d'amande. Je pourrais le faire tous les jours.
@lamarHunt
On me demande beaucoup cela: pourquoi le football n'a-t-il pas réussi? Ma réponse est que le football a réussi. C'est déjà le sport de participation des jeunes à la croissance la plus rapide aux États-Unis. Il a déjà réussi au niveau des jeunes, sans aucun doute.
@rafaelCruz
J'ai grandi à Cuba sous une dictature forte, militaire et oppressive. Donc, à l'adolescence, je me suis retrouvé impliqué dans une révolution. Je me souviens pendant cette période, un jeune leader charismatique s'est levé, parlant d'espoir et de changement. Son nom était Fidel Castro.
@selenaGomez
Je ne pense pas que ce soit que je me débarrasse de toute sorte d'image, je fais des choses spécifiques dans ma carrière qui sont adaptées à un public spécifique. Évidemment, j'ai une jeune génération qui me regarde - et j'apprécie vraiment cela. Et je viens de faire un film d'animation, donc je veux respecter cela et faire des choses qui me feront ce respect. Mais je veux aussi faire des choses qui me mettent au défi et me mettent hors de mon élément.
@kathleenHanna
J'avais envie de sortir sur la route et de le mélanger avec de la musique - ce qui est quelque chose que les jeunes sont toujours vraiment intéressés - serait un bon moyen de faire du prosélytisme. C'était comme l'évangélisation féministe.